« Forum Ev-Dragon
Le jeu et vous
»
Missysvenja : Coucou ! Petit bug de lien, on peut plus revenir au jeu à partir du tchate :o
Ajt : yes ça fait un bail ça d'ailleurs
Vyrgil : Salut Ajt je vois que tu te connecte quasiment tous les jours tout comme moi
Accès
Tchate

Ev-Dragon >> Forum >> Ev-Dragon >> [Sondage] 1ère impression

Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06]  
 Auteur  Message  Edit 
Dragon glace
 Le 16/09/2006 23:47:45 
Les forums des guildes... On peut lire les forums des guildes? D'une part j'ai pas trouvé, et de deuz', ça manquerai de confidentialité! Donc j'ai pas du comprendre...
** relecture **
Donc entrer dans les guildes au petit bonheur la chance, pour trouver une qui est bien? hmm...

Pour l'alchimie, je comprend, mais ça m'a un peu découragé au début, c'est juste ça! Je conçois bien que c'est bourrain de regagner 300 de vitalité, par exemple!

En tout cas, merci pour l'interaction J/J, j'avais absolument aucune idée, comme ça, je saurais le jour où je voudrais discuter avec un dragon quelconque, chercher à me faire recruter, et ainsi de suite!
Dragon chimere
 Le 17/09/2006 10:15:49 
Oui pour voir le forum de guilde, il faut y appartenir (une ligne s'ajoutera dans la liste des catégories). Pour la confidentialité, les maitres de guildes peuvent "cacher" certains messages aux nouveaux.

Ce n'est pas de la chance de la trouver, via la description indiqué à chaque guilde, ça donne un bon aperçu de sa valeur ("nous voulons devenir les maîtres du monde" est le genre de phrase qui ne donne pas envie :P)
Dragon volcan
 Flar 
 Le 19/09/2006 21:25:03 
moi au début, j'ai trouver que ca manquer d'expliquation, je savais pas quoi en faire de mon dragon, a part lui donner a boire et a manger.
je savait pas vraiment quoi faire si on pouvait tuer? si oui comment? qu'est ce qui ce passer si justement on se faisait tuer? j'avais du mal a m'imaginé comment ce passer une renaissance etc...

voila ces les seuls critiques que j'ai a faire sur mes début, parce qu'une foi qu'on a comprit le minimum ca devient la porte ouverte a une nouvelle sorte de plaisir.

maintenan avec du recule, je m'apercois que ces un défault et a la foi une qualité, parce que pour savoir ces chose la on est plus ou moins obliger de demander a d'autres joueurs(joueuses), ou d'allez discuter sur le forum ce qui crée des liens.
Dragon brume
 Le 20/09/2006 13:59:03 
déja c'est gratuit et ca j'ai adorer ensuite j'aime bcp pouvoir incarner mon animal mythique preferer.
ce qui pourrai me faire partir c'est peut etre les graphique un peu pauvre(j'ai quand même connu pire^^) et la routine.
merci pour ce jeu formidable bahanix
Dragon gris
 Harrt 
 Le 20/09/2006 18:45:43 
ma première impression n'a pas été grandiose car ce jeu ressemblé pas mal au autres jeu en ligne puis j'ai découvert toute les actions possibles et j'en decouvre encore grâce au Maj existante

Cordialement Harrt

PS : si ça se trouve, dans quelques années si le jeu existe encore il sera en 3D et payant mais bon...
Dragon glace
 Le 04/10/2006 14:19:58 
Moi,ce que j'ai adoré c'est le dragon ^^.
Mais je suis venu sur conseil. Car ce qui a faillit me faire partir est quand j'avais 20 de vitalité et que je ne pouvais plus rien faire.

Je pense que pendant les premières connections,on pourrait mettre un petit message juste au dessus du genre : "A minuit votre dragon gagne 100 de vitalité"
bien lisible pour éviter de décourager les nouveaux joueurs (peut-ètre devrais-je poster ca dans Maj et améliorations futures, non ? )

Voila, c'est tout  ;)

Lightning
Dragon glace
 Le 04/10/2006 14:22:54 
Moi ce que j'ai adoré c'est tout simplement tout se qui compose le jeux. Il est trop bien.
Dragon glace
 Le 04/10/2006 18:42:23 
ce jeu n est pas tape a l oeil

personnellement c est mon frere qui m a pister sur ce jeu

et j en ai pister apres

il fallait les forcer la premiere semaine leur promettant que par la suite il ne pourront plus s en passer

c est ce qui se passe dans la plupart des cas!^^

mais pour retenir le public il faudrait une particularite qu l on ne trouve pas dans d autre jeu
Dragon glace
 Le 19/10/2006 19:26:20 
ben moi en faite c'est le début, enfin la description du jeu qu'a surement fait Bah qui ma donné envie de m'inscrire, mais c'est aussi une amie du bahut qui ma mise sur la piste.

Et sinon au début ce qui est chiant c'est qu'on a pas de guilde, et sans cette amie j'aurait éte complétement perdue, déja que j'ai eu du mal...
Aussi la vita baisse trop vite, mais je trouve que le grafisme est joli, enfin j'me comprend LoL
Enfin bref c'est au début la galére, apres quelqules jours on devient accro, et on dis tous: Merci Baha !
Dragon volcan
 Le 20/10/2006 21:29:14 
Moi, j'ai trouvé ev-dragon par hasard alors que je faisait une recherche sur les dragons...Je me suis fais un dragon rougemais j'avais rien pigé au jeu et mon PC bugait...
Un ou deux ans après, je suis à Taïwan, chez mez grand-parents, leur PC et "minable" pour nous, mais super pour eux et surtout ils ont internet!!!
Je sais pas quoi faire...Je vais sur des sites de jeux minables...Quand mon cousin américain arrive pour la réunion de famille!Il me fais découvrir www.runescape.com et moi, pour ne pas rester ébahi, je cherche au fin fond de ma mémoire un bon site...www.ev-dragon.com!!!!!!je lui montre...Il adore!!
Je décide donc de me refaire un compte avec un jaune...Marche pas, j'aime pas, je me fais empoisonner...Je me fais un vert, Bonheur immédiat!!!!!!Je le recommande à Mentment, Shadowbare, Srio...
Dragon baikamath ADMIN
 Adv 
 Le 20/10/2006 23:34:36 
Lilixun, le jeu existe depuis debut 2005, et la version actuelle "seulement" depuis juillet 2005, on est encore loin des deux ans  ;).
Dragon volcan
 Kirja 
 Le 22/10/2006 16:00:03 
^^moi dès que je suis tombé deussu(je sais plus comment d'ailleur) j'ai accroché j'adoore les dragons et pis ils sont tout mignons sur la map en plus mon pc ne subit pas trop de bugs comme avec d'autres jeux, les seuls petits "hic" c'est ptètre l'effet 2D (qui me rappelle Slayer online)et le fait qu'on peut plus rien faire quand la vitalitée baisse(enfin comme ça je pense a m'arreter sinon je pourrais rester là toute la journée:p)
Dragon vert
 Le 29/10/2006 01:33:42 
Moi ce qui m'a plus des le début c'est le forum et le nombre de joueur qu'il y avait ici.Tout d'abord j'Ai pensé.Je pourai jamais me faire une place ici.Ils se connaissent trop.Puis j'ai eu un tuteur avec qui je suis devenue une bonne amie.Je suis rentré dans une guilde.puis une autre pour finalement être dans serre noire.Ce que j'ai le moins aimé(au début en tout cas :P )c'est que je trouvais le concept trop compliquer.400 point pour renaître 80 CF et 8 sag.Pour évoluer.Puis je m'y suis habitué.Il y a les graphisme aussi.Mais puisque c'est probablement le seul jeu qui propose un vrai concept d'élevage.je me suis dit.Peut-être les graphique sont pas super mais au moins je peux faire bouger mon dragon et chasser pour pas un sou.Alors je me suis fait au graphique.
Bravo Bahanix.Il est super ton site.
Dragon bleu
 Eniwarrior 
 Le 27/11/2006 20:15:51 
bonjour

ma première impression sur ce site est qu'il est très bien^^. un peu dur a comprendre au début mais on découvre très vite. voilà en 1 mot c'est génial
Dragon squelette
 Le 30/11/2006 13:16:11 
Pour ma par, ce qui m'as tout de suite plu, c'est l'impression de liberté qu'offre le possibilité de bouger son dragon, et je suis aller voir le Wanted, l'alchimie, les achats et meme si j'ai pas tout compris du premier coup, je me suis dis "Diable, mais ce jeu est immense!!!"
 Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06]    

Se connecter

Pseudo : 
Pass : 

Stats 
 1 topic et 89 messages visibles sur 186953 dans le topic [Sondage] 1ère impression.

Ev-Dragon.com © Bahanix 2005-2020 - Tous droits réservés