|
|
Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06] | ||
Auteur | Message | Edit |
![]() Le 31/08/2006 à 14:56:49 | Bonjour à tous, Ev-Dragon, c'est un jeu en ligne comme il en existe beaucoup. Il a ses bon coté, ses défauts, mais tout ça, on ne s'en rend compte qu'après un certain laps de temps. Ce que je souhaiterais savoir, c'est ce que vous avez ressentis lors de votre première visite. Parce que je dois bien avoué que ce n'est pas le graphique qui retient l'attention ![]() Quelles sont les choses qui vous ont retenu au départ ? Et, surtout, dans le but d'améliorer le site, qu'est-ce qui vous a fait douté, qu'est-ce qui pourrait vous faire partir ? En bref, qu'elle était votre première impression sur ce site ? J'attend impatiement vos réponses ^^ ![]() | |
![]() Gauvain Le 31/08/2006 à 15:01:39 | Ce qui m'a plus au début c'est de pouvoir "incarner" quelque chose, le voir évoluer, ... Et le concept que j'ai VRAIMENT aimé c'est de pouvoir voir bouger le dragon se déplacer sur la map, ce qui manque cruellement à tous les autres jeux d'élevage (en ma connaissance). Ce qui me ferait douter voir partir c'est la routine, ev-dragon est magnifique mais c'est presque tout le temps le même ça en devient lassant par moment. Gauvain. | |
![]() Le 31/08/2006 à 15:07:50 | Pour les défaut je parle bien lors de la 1ere impression, pas de ce qui se passe ensuite ^^ (y un autre topic pour ça ![]() Pour l'info un systeme "d'objectif" est prévus pour dans un futur à moyen terme, c'est pas un mal de l'avoir rappelé ^^ | |
![]() Darkshadow Le 31/08/2006 à 15:11:46 | Quand je suis arrivé sur le jeu, j'ai tout de suite adoré de pouvoir incerner mon personage et de pouvoir le faire bouger, parce que sur tous les jeux d'élevages que je connais (j'en connais pas beaucoup![]() [Edit Dark...] Au début j'avais peur de posté sur les forums, je croyais que j'allais me prendre la honte parce que mon dragon était pas très puissant. | |
![]() Le 31/08/2006 à 15:16:19 | moi la premiere impression c'est "génial!Enfin un site qui propose d'élever un dragon en le bougeant" Et ensuite ben c'est les graphismes facon "premierès consoles vidéos" qui m'ont déplu,sinon j'ai vraiment été impressioné par le Forum.La premiere fois,il me parraissait si grand...En fait c'est le seul défaut^^que j'ai trouvé le premier jour a part l'aspect répétitif. | |
![]() Le 31/08/2006 à 15:36:27 | moi au début c'est pour les mêmes raisons BOUGER c'est pratique au moins on est sur que c'est online et puis ce qui m'a fait rester les autres persos ^^ quand je pense que le premier que j'ai attaqué je m'en suis excusé maintenant je m'en moque ^^. sinon tu devrais mettre le truc "voir les guildes privées" en plus gros car c'est pas facile a voir c'étais juste une suggestion en passant! | |
![]() Le 31/08/2006 à 16:28:46 | Personnellement, le jeu m'a directement beaucoup plus! Une seule chose, pour avoir des informations je ne savais pas trop où aller, à qui demander...Bon, en même temps, je suis une flemmarde de la lecture par moment alors quand on voit certains topic, j'ai pas lu! Et puis, j'ai fini (en fouillant) par comprendre par moi même et depuis je trouve que ça se passe plutôt bien. je crois qu'au premier abord ce qui a été le plus dur, c'était de s'y retrouver parmis tous ces anciens qui se connaissent déjà et qui connaissent déjà le jeu. A moins d'être vraiment très patient (ce qui n'est pas vraiment mon cas poru certaines choses) et de passer du temps à parcourir les forum et à lire, on s'y perd si on a pas d'aide... Enfin, ça c'est pour mon expérience personnelle. A part ça, le jeu est super! | |
![]() Le 31/08/2006 à 16:53:44 | bonjour, moi personnellement, quand un ami m'a parlé d'elevage de dragon, ça m'a tout de suite plus car j'aime bien les dragons. Quand je suis arrivé sur le site, j'ai tout de suite aprécié la communication entre les membres, les guildes et le fait de se déplacer, ce jeu à une très bonne prise en main, mais le gain de PO reste toujour assez difficile sans "tricher". En fait, ce jeu me plait plus que d'autres jeux d'ordinnateur ou de prgrammes sur internet, j'aime pas trop les jeux sur internet en général, mais là, franchement, j'avoue ne plus m'en passer, car il y a aussi l'effet de compétition qui augmente aussi beaucoup l'interêt de ce jeu. cordialement, bonne continuation pour le site (et à ses adhérents), galaxi. | |
![]() Le 31/08/2006 à 19:30:17 | Salutation, mes premiere inpression sur le site été plutot bonne d'abort un copain m'en a parlé en disant que c'était un jeu super bien. Et aprés plus aucun doute en allant sur le site je vois jeu d'elevage de dragon et en plus c'est un Mmorpg donc la plus aucun doute il fallait que je m'inscrive. Allez bonne continuation. | |
![]() Le 01/09/2006 à 00:56:41 | Pour tout dire le graphisme, le fait des couleurs joviale m'on fait marrer au début ^^ Et puis pour un vétéran de Jediwar rassure toi Ev-dragon est une oeuvre visuelle ^^ Comme je m'accorde toujours un certain laps de temps pour découvrir une chose avant de me faire un avis je dirais que ce qui m'a vraiment rendu accros au jeu c'est les grandes possibilitée RP, entre autre le fait que l'on ne soit pas oubligé de se battre. | |
![]() Shadak Le 01/09/2006 à 09:59:15 | la première chose que j'ai penser c'est: en combien de temps je vais devenir silver? mais le premier regard sur le site j'ai trouver ça bof et puis je me suis dit continue et on verra bien et maintenant ben c'est super! | |
![]() Le 01/09/2006 à 19:26:58 | Ce qui a fait que j'ai aimer le jeu, c'est le concepte, des jeux d'élévages de dragons certes y'en a environ 3 ou 4 (hé oui une après midi à chercher![]() L'ambiance est superbe aussi, c'est pas comme n'importe qu'elle élevages ou la page est monautone ou alors trop bizzare. Enfin bref, le concept est super même si les graphiques, comme tu le dis si bien sont pas térribles. | |
![]() Le 01/09/2006 à 21:27:31 | Moi j'ai connu le jeu grace à mon frère.Au début je trouvais ça débile et un peu compliqué et puis avec toutes ces histoires de guilde, de renaissance, de karma etc... Mais au bout d'un moment j'ai cherché à comprendre et puis j'ai adoré alors je me suis inscrit. J'avoue que si mon frère n'était pas là pour me donner des conseil cela m'aurait découragé. Ce qui m'a beaucoup plu c'est le fait de voir son dragon se déplacer et évoluer. C'est rare sur les jeux d'élevage. par contre ce qui m'a déplu c'est le fait d'attendre au moin une heure pour récupérer de la vitalité mais avec le temps on s'y fait. | |
![]() [?] Akatsuki Le 01/09/2006 à 21:36:59 | moi au debut tout debut du jeu j'aimais pas trop c'est darkmaul qui ma fait decouvrir c'est des potes du bahut qui eux meme joue et voila au debut j'etais pas emballer car on voyait pas les actions du dragon et tout mais apres en devenant plus fort j'ai commencer a apprecier et voila me voila accro a ev dragon merci bahanix lol bye | |
![]() Le 01/09/2006 à 21:44:51 | moi j ai decouvert par hasard,je suis tomber dessus quand je rechercher des jeux en ligne.Au debut faut le dire je n avais rien compris au jeu mais petit a petit je suis devenue plus forte et j ai accumuler les renaissance.Et comme aka je suis aussi acro de ev^^remerciment a baha etau modo super sympa (ma tite poule,phoenix,adv,nymy).. | |
Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06] |
Se connecter |
Stats | ||
|