« Forum Ev-Dragon
Le jeu et vous
»
Aryaelda : Bin ?a fait bizarre ! ^^
[!] Whiteange tire un as de coeur (Total : 14/14)
Aryaelda : Pourquoi il y a autant de loup au +1 ?
Accès
Tchate

Ev-Dragon >> Forum >> La Taverne >> Tous unis ! Ou un chef de guilde qui pete un plomb !

Pages : [01] [02] [03] [04]  
 Auteur  Message  Edit 
Dragon zombie
 Le 01/09/2006 à 13:51:18 
Alexielle>> c'est quoi ce sous entendu a propos des bruns chevaliers? Tuer un hmh était pour eux un exploit c'est ca que tu veut dire. Je n'espere pas pour toi car alors il faudra compter sur moi pour le plus grand massacre de hmh.

*s'asseyant alors pres du feu, je commence a raconter mon histoire, une pinte a la main*

J'était fier de cette guilde qui était née des resté pas tout a fait consummé de la fameuse "Drakan team". Le tresor avait été partagé, et nous nous en étions bien tiré lors du partage. Apres quelque galere quant a la mise en place de la guilde, on avait fini par avoir un groupe sympa. Il y quelque temps

*prend une gorgée pour faire languir le lecteur passionné j'en suis sur*

Apollon avait parlé de recreer cette guilde. Il me demanda si ma guilde pouvait lui servir de support. Etant exilé pour un temps indéfini, j'acceptai me disant que ce moment n'était pas pret d'arriver. Quant a mon tour je m'éloignais quelque temps

*encore une gorgée histoire d'etre bien lourd, mais aussi parce que j'ai soif*

Il me recontacta par pigeon voyageur (HRP) vive la technologie (/HRP), et me demanda de reprendre les commande de la guilde. Etant un dragon de parole et d'honneur, je lui cedais, provoquant le courroux de certains et la tristesse de d'autre, car en effet certains chefs de guildes (ils se reconnaitront) m'ont fait part de leurs condoleances pour la disparition des bruns chevaliers.

*en commande une autre car il fait soif pres du feu*

de la renaquit une grande guilde qui, d'apres moi pourra aller loin. Quelqu'un a t-il quelque chose a ajouter?

Dark Touf, chef déchu.

Xunk>> vachement bien trouvé l'humour avec hitler, faudra m'expliquer ce qui est risible.
Dragon chimere
 Le 01/09/2006 à 18:23:06 
Je partage grandemen l'avis et l'opinion de dark touf. Tout vous pouvais tout dire sauf ça...parler d'hitler et en faire une alusion a nous. C'est débile et y n'y a rien de risible à en parler. Je crois que xunk tu est assez intelligent pour comprendre que même si la moitié des gens auraient ri de sa moustache la guerre aurait quand meme eu lieu. Enfin bref, après cet outrage et insulte à l'histoire du monde, je te demanderais de presenter tes excuses.
Dragon glace
 Le 01/09/2006 à 18:41:54 
Yen a qui on rien compris a la vie,d'ailleur ils comprendons jamais rien.Ev est un jeu,qui dit jeu dit aussi personnage qui dit personnage dit role.Pourquoi prendre tout ca aussi serieusement?Franchement yen a il on rien dans la tete ou son trop con pour y reflechir.Serieux avec Hitler c'est quoi le rapport avec nous?Hitler il a reelement vecu,il a regné sur un monde reel,avec de reel atrocité...Nous c'est virtuel,rien de ce qu'il y a ici ou presque rien ne sortira d'ici,alors reflechit un peu abrutie avant de parlé de ce genre de chose.Si t'es pas assez reflechit ou si ta pas de cerveau c'est ton probleme,si tu te sent inferieur ou quoi ca te regarde aussi mais ne nous traite pas de tel sorte.Apres que les gens ici ne son pas pour la majorité mechant,ils vienent ici pour s'amuser,delirer,s'occuper...alors je vois pas le raport avec ce que tu a dit.J'exige immediatement des excuses en tant que drakanguard et en t'en qu'etre humain.Et je te previent que je tient bahanix informer de ca et que j'exige de ca par des sanctions a ton egard.Voia tout est dit.

Ps: si des sanctions venai a etre prise enver moi pour des mots ou des expressions que j'ai dit je les assumerai.
Dragon baikamath ADMIN
 Adv 
 Le 01/09/2006 à 18:52:18 
Avertissement Moderateur:
Xunk
Pour propos a interpretations multiples.
Hydronuim
Pour propos à tendance injurieuse.
Dragon blackshadow
 Blackshadow 
 Le 01/09/2006 à 18:53:26 
Bon ... Bon ...

J'attrape mon clavier. J'entends déja les cliquetis des fusils qu'on arme mais je ne me tairai pas, pas avant d'avoir exprimé mon opinion (je suis chef de quilde également et je pète un boulon) et celles de nombreuses autres personnes.

Donc tous ça pour dire que Drakans, HMH, ..... VOUS NOUS GAVEZ avec vos diputes à la gomme, vos attaques à trois sous et vos réparties minables. Cessez de vous disputer pour des balivernes, ev-dragon n'est qu'un jeu dont vous tuez une partie de la convivialité. Quand il y a des drakans sur le tchat, tout le monde se barre, s'il y a des hmh pour répondre à vos vantardises cela accélère le processus de migration vers le "là où vous n'êtes pas".
C'est impossible de tenir une discussion avec les gens qui ont un peu de bon sens et rien à faire de vos querelles car les "tu veux un duel", "je suis plus fort que toi" sont répétés tellement de fois que cela devient du flood.

Maintenant vous étalez vos problèmes sur le forum. Croyez vous sincèrement que les autres en aient quelque chose à faire ?
Réglez ça par MSN une bonne fois pour toute (ou faites le en RP ça nous divertira au moins) et cessez vos gamineries.

En ce qui me concerne, sujet bidon.

J'espère clore vos enfantillages.

Merci de votre attention.

[Edit MODO]
Heu... c'etait un post pseudo RP ça a la base... (enfin il me semble)...

[édit moi-même] quand ils ont vu le message je le vire, c'était juste pour exprimer un point de vu extérieur :-) Si remaniement exigé, ça marche ^^
Dragon glace
 Le 01/09/2006 à 18:56:43 
je trouve dommage qu'on en arrive à un tel point dans une conversation qui partiat uniquement d'un délire. Je ne suis pas dans la guilde des drakans mais je trouve que hydro et dark touf ont raison. ce n'est qu'un jeu, c'est virtuel et puis si ils ont envie de jouer des mecs qui s'y croient, rien ne les en empêche tant que ça ne nuit pas aux autres. Personnellement, je ne me souviens pas qu'ils aient jamais insulté qui que ce soit ouvertement ou sérieusement. C'est vrai que parfois je trouve que Hydro (désolée de parler de toi tout le temps mais je connais pas vraiment les autres) par moment exagère un peu mais c'est son personnage et on peut pas l'obliger de jouer autrement. Je me répète, c'est qu'un jeu et moi j'en ai marre de lire des trucs pareils avec référence à hitler.
N'oubliez pas que la liberté s'arrête là où celle des autres commencent. d'accord, on parle des drakans partout, on en a le droit. Mais qu'on leur laisse le droit de se défendre et qu'on laisse certains se prendre des délires.
Dragon baikamath ADMIN
 Adv 
 Le 01/09/2006 à 18:58:43 
BON J'AI LA SOLUTION

CLOTURE DU TOPIC

Passage en archive.

Tout message qui suis celui ci se prend -10po minimum, majoré en cas de virulence des propos.

J'ai rien contre les delires, mais cet exemple va me poussé a delete tout les topic de ce genre... c'est bete je trouve.
 Pages : [01] [02] [03] [04]    

Se connecter

Pseudo : 
Pass : 

Stats 
 1 topic et 52 messages visibles sur 187402 dans le topic Tous unis ! Ou un chef de guilde qui pete un plomb !.

Ev-Dragon.com © Bahanix 2005-2022 - Tous droits réservés