« Forum Ev-Dragon
Le jeu et vous
»
Hemarys : Bonne année 2020 à tous ! o/
Lycinia : Bonne année les Atsamiens o/ Santé pour ceux qui voient passer l'âge et tout le tintoin
Summoner : Bonne année \o/
Accès
Tchate

Ev-Dragon >> Forum >> Histoire du Jeu en Temps Réel ! >> Prémices au Conseil du Cinquième Souterrain

Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06] [07] [08] [09] [10]  
 Auteur  Message  Edit 
Dragon brume
 Alchima 
 Le 11/11/2006 à 13:13:51 
Elle avait jeté un regard hagard sur Anaelle qui venait d'ouvrir la porte, avant de s'essuyer rapidement les joues et les yeux avec la manche de sa robe. Néanmoins sa gorge nouée lui refusa tout service et Alchima dut se contenter de secouer la tête pour lui répondre.
La vieille réplique lui échappa quand même, un peu rauque et tremblante :
" Ca va aller. "

Une nouvelle crise de larmes faillit avoir raison de son début de contrôle et elle se raidit. Non en vérité cela n'allait pas du tout mais plutôt mourir que l'avouer.
Dragon slim
 Le 15/11/2006 à 14:58:58 
Elle haussa les sourcils tout en refermant la porte. Ca va aller ? Eh bien on ne dirait pas. Anaëlle dansa une seconde d’un pied sur l’autre, puis s’approcha du lit et déposa le bol et le pain sur la petite table à côté du lit d’Alchima.

- Euh… Bonjour. Je m’appelle Anaëlle, on s’est déjà vues le soir du bal. Je suis venue pour apporter mon aide quand j’ai appris que Kalee avait disparu, mais je suis arrivée trop tard alors je suis restée près de toi.
Dommage qu’ils ne l’aient pas retrouvée mais tu sais, si vous avez été attaquées, sans doute qu’elle se cache et qu’elle soigne ses blessures. Elle n’allait pas rester exposée à d’autres dangers. Quand tu iras mieux, on montera une plus grosse expédition et on la retrouvera. Pheonix et Xunk ont du redescendre vite pour t’apporter un remède, ils n’ont pas vraiment eu le temps de tout fouiller. Tiens regarde, je t’ai apporté à manger, c’est de la compote de pommes et du pain. Il faut que tu reprennes des forces, sinon tu ne pourras pas voyager.
Dragon glace
 Le 20/11/2006 à 17:40:11 
- Et la prochaine fois, je pars avec.

Titipetit était entrée sans un bruit dans la pièce. Ses yeux bleus saphir fixait Alchima et elle parlait d'une voix calme et rassurante :

- On la retrouvera. C'est plus qu'une suposition, c'est une affirmation. Je te jure qu'on la retrouvera.

L'Elfe se tut un instant puis ajouta :

- Et ça ne va pas du tout, tu le sais. Tu as perdu l'être qui t'étais le plus cher alors, non cela ne peut pas aller. Tant que je vivrai, je ne cesserai de te répéter qu'on la retrouvera. Sois-en sûre. Ah au fait, je m'appelle Titipetit d'Elendil et je t'aiderai de mon mieux.

Titipetit plongea son regard plus profondèment dans celui d'Alchima:

-Je peux t'aider mais je ne le ferrai pas sans ton accord.Choisis bien cependant car tu pourrais le regretter.Je ne t'en voudrais pas si tu refuses mais je ne m'arrêterai plus si tu acceptes aussi choisi bien.
Dragon brume
 Alchima 
 Le 20/11/2006 à 20:54:53 
Alchima se disait qu'elle se rendrait bien au ton raisonnable d'Anaëlle et avait tendu la main pour saisir le bol de compote odorante, quand une nouvelle intrusion dans sa chambre la fit se raidir. Ses yeux noirs se plissèrent tant que Titipetit l'observait, et elle ne put dissimuler une moue quand la jeune femme se présenta. Sa voix, encore tremblante, eut pourtant des intonations tranchantes.

" Vois-tu donc l'avenir pour savoir qu'elle sera retrouvée ? Et que sais-tu de mes rapports avec ma dragonne ?"

Ses yeux noirs encore troublés devenaient opaques, insondables, cachant ses pensées, comme les nuages d'orage s'amoncellent avec rapidité pour cacher l'éclat du soleil. Fugitivement un reflet de... haine les emplit.
Mais c'était un sentiment bien trop fort pour une humaine rencontrant une inconnue, et Titipetit pouvait se demander si elle n'avait pas rêvé, alors que les pupilles noires étaient à nouveau impénétrables.

Alchima finit par baisser la tête, en murmurant :
" Ca ira, je me débrouillerai... je me débrouillerai."
Dragon slim
 Le 24/11/2006 à 15:20:25 
Anaëlle se mordit la lèvre inférieure. Ah bravo ! Beau travail. C’était encore pire maintenant. Bon, elle n’allait pas s’en sortir comme ça.

- Oh ! Zut ! J’ai oublié de prendre à boire ! Attends ici, je reviens avec de l’eau ou du thé, enfin avec ce que je trouve. Essaye de manger, quoi que tu décides tu ne feras rien dans cet état.

Se glissant derrière Titipetit, Anaëlle sortit précipitamment de la pièce et scruta le couloir.

- Pfiou, le prêtre est toujours là.

- Mon père ? Mon père réveillez-vous s’il vous plait…

Elle le saisit par l’épaule et le secoua doucement pour le réveiller.

- Mon père, Alchima a besoin de vous. Si on les laisse seules plus de trente secondes j’ai peur qu’elles se mordent. Mon père ?
Dragon glace
 Le 25/11/2006 à 15:23:40 
Titipetit leva un sourcil et répondit:

- L'avenir est trop vague pour être lu. Et il est inutile de me parler sur un ton désagréable, je ne partirais pas. Je resterais là jusqu'à ce que tu aies compris que la douleur est en train de te rendre folle.

L'Elfe regarda Alchima avec une lueur de défi dans les yeux.
Dragon brume
 Xunk 
 Le 25/11/2006 à 17:43:35 
Xunk ouvrit un oeil, marmonna quelques paroles qui même si elles avaient été articulées n’aurait pu être comprise par l’elfe et se retourna pour se rendormir, mais Anaëlle continuait de secouer et les brumes du sommeil qui s’agrippait à l’esprit de Xunk comme une dernière chance d’être aimé lâchèrent a regret, laissant tout de même quelques griffes bien implanté dans son cerveau :
- Qu’est-ce qui se passe encore?
Et puis sortant de la chambre la voix de sa femme :
-L'avenir est trop vague pour être lu. Et il est inutile de me parler sur un ton désagréable,je ne partirais pas.Je resterais là jusqu'à ce que tu aies compris que la douleur est en train de te rendre folle.
- Oh misère… Décidément les elfes et les hommes ont des cultures bien différentes… Merci de m’avoir réveillé, je croyais que mes sens m’avertiraient dans le cas d’un changement du champ, mais apparemment je suis plus fatigué que je ne croyais…
Xunk se leva chancelant et passant la main sur son masque comme s’il essayait de se masser les tempes.
- Oh, c’est fâcheux…
S’appuyant sur sa canne d’un main tremblante il entra dans la pièce.
- Titi… Ferais peu être mieux de la laisser réfléchir à ton offre, tu ne crois pas? Décider n’est peux être pas la… (baille) chose à faire… excusez moi…
Dragon slim
 Le 27/11/2006 à 11:52:32 
Le prêtre était entré dans la chambre et le couloir était vide. Anaëlle fixa intensément la couverture abandonnée. La tentation était forte. Mais tout de même, il risquait de le prendre mal. Poussant un profond soupir, Anaëlle retourna à la cuisine, où elle avait laissé son sac et le reste de ses affaires, dont une épaisse couverture de laine verte. Elle s'emballa dedans et s'endormit près de l'âtre encore chaud.

- Ryll...

Elle avait complètement oublié de ramener à boire, évidemment.
Dragon brume
 Alchima 
 Le 27/11/2006 à 17:47:25 
L'elfe qui venait de parler s'entendit répondre d'un ton sourd dans une langue étrange. Elle ne la comprenait pas, mais les syllabes semblaient vaguement menaçantes. De nouveau, une haine pure et millénaire assombrissait les prunelles de la jeune humaine.

"nau darthirii rytho'lee belbau uns'aa quarth..."

L'arrivée de Xunk interrompit sa tirade et Alchima baissa la tête après un dernier regard noir envers Titipetit. Un inaudible murmure lui échappa.
" yibin darthien "
Dragon glace
 Le 27/11/2006 à 17:50:16 
Titipetit se retourna brusquement:

- Oui peut-être. Bon,nous ferions mieux de la laisser se reposer. D'ailleurs toi aussi, tu dois dormir.

L'Elfe salua Alchima d'un signe de tête et prit Xunk par l'épaule pour l'entraîner hors de la pièce. Elle ferma la porte derrière elle et dit à Xunk :

- Je te conseille de dormir, tu dois être épuisé. Inutile de protester, tu reviens du troisième souterrain, qui n'est pas le plus reposant soit dit en passant.
Dragon brume
 Xunk 
 Le 29/11/2006 à 07:03:20 
- J’adore ta façon de dire les choses cha’krev… Tout est toujours aussi simple qu’admissible.
La vérité était en effet qu’il se trouvait plus mal qu’il ne voulait bien le montrer, le tourbillon qu’il avait créé dans le troisième sous terrain n’avait pas abattu son drain immédiatement, mais il réclamait son dû maintenant, s’additionnant à la fatigue d’une combinaison dangereuse. Ses oreilles cillaient, des coups résonnaient dans sa tête aux battements de son coeur et il sentait ses jambes flageolantes. Néanmoins il se devait de rester éveillé. Heureusement les taches noires dansantes qui s’étaient affichées devant ses yeux lorsqu’il était entré dans la chambre ne l’aveuglaient plus.
- Il est un temps pour tout y compris pour rêver… Que me voilà un bien piètre cha’kierv pour toi… Il doit faire bien longtemps que nos routes se sont séparées et je ne puis t’offrir rien d’autre qu’une épave d’héroïsme inutile. Il serait fâcheux, cependant, de laisser quelqu’un dans son état, seule de trop loin… Que disait-elle déjà?
Inutile d’inquiéter l’elfe outre mesure, si elle savait qu’il avait encore forcé ses limites elle lui aurait probablement passé un savon… Et elle n’aurait pas eu tort…
Dragon glace
 Le 04/12/2006 à 17:54:31 
- Dors, Xunk. Je veille sur Alchima et toi par la même occasion.

Titipetit regarda longuement Xunk :

- Si tu ne dors pas, je te fais dormir. Si tu ne te repose pas, tu vas mettre des semaines à être sur pied.
Dragon brume
 Xunk 
 Le 17/12/2006 à 22:56:06 
Oui, il faisait effectivement un piètre cha’kierv pour l’elfe. Il se demanda une fois de plus s’il le regrettait, mais en songeant au bonheur de Dunkelzhan lorsqu’il avait consenti à leurs unions, il ravala toute forme de réflexion sur le sujet. Ne jamais se poser de questions dont on ne veut pas vraiment connaître la réponse. Déchiré entre le devoir, le sommeil, et deux ou trois autres préoccupations mineures il fut tenté de simplement se laisser retomber contre le mur et de s’évanouir. La seule chose qui le força à se relever fut le regard insistant des yeux bleu saphir de son épouse. Elle lui donna une légère poussée dans le dos pour qu’il se dirige vers l’aile des chambres pour les voyageurs et le suivi du regard jusqu’à ce qu’il soit tourné un coin. Xunk entra dans la première pièce ressemblant à une chambre puis s’endormi.

Il se réveilla plusieurs heures plus tard, alors que le ciel était de nouveau nocturne et l’image de la lune bien haute. Regardant par la fenêtre la tâche de brouillard restant lumineuse au toit du cinquième souterrain, le prêtre se dit que ce n’était pas vraiment exact. Premièrement l’image de la lune resterait toute la nuit à environ la même altitude et deuxièmement qui aurait pu vraiment appeler lune ce simple cercle lumineux à moins qu’elle soit recouverte de nuage translucide. S’il y avait eu un dispositif lui permettant de savoir l’heure il aurait pu ajouter a ses considération aléatoire du réveil qu’il était minuit et qu’il était un peux tard pour être assailli par la faim en pensant à une tarte aux pommes. Cependant l’odeur de pâtisserie qu’il avait cru un instant imaginer était bien réelle et guidé par son estomac d’un pas chancelant, il quitta la pièce en oubliant tout ce à quoi il avait rêvé, les visions éthérées étant lentement remplacées par celle de la pâte feuilletée et des fruits bien chauds.
Dragon glace MJ
 Le 17/12/2006 à 23:07:04 
- Il serait bon de savoir l'heure qu'il est, murmura un homme dans son alcôve, et combien de temps ai-je dormi... Je ne suis pas sûr que j'aurai du m'absenter, peut-être Alchima avait-elle besoin de moi, de nous...

Rejetant la couverture, un corps trop peu musclé pour être celui d'un combattant se mit debout, s'emparant de ce qui ressemblait à une robe sur le dossier d'une chaise non loin.

- Allons voir où en sont les autres courageux, venus ici pour un hypothétique Conseil...
Dragon glace
 Le 18/12/2006 à 18:12:33 
Titipetit était redescendue devant la chambre d'Alchima et se remit à faire les cents pas.

<<-Je vais attendre jusqu'à ce qu'il se passe quelquechose.>>
 Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06] [07] [08] [09] [10]    

Se connecter

Pseudo : 
Pass : 

Stats 
 1 topic et 148 messages visibles sur 186959 dans le topic Prémices au Conseil du Cinquième Souterrain.

Ev-Dragon.com © Bahanix 2005-2020 - Tous droits réservés