« Forum Ev-Dragon
Le jeu et vous
»
[!] Whiteange tire un as de coeur (Total : 14/14)
Aryaelda : Pourquoi il y a autant de loup au +1 ?
Slider : je dirais surtout parce qu'on n'arrive pas ? les tuer ?
Accès
Tchate

Ev-Dragon >> Forum >> La Taverne >> [RP] Election de Miss et Mister Atsami :

Pages : [01]  
 Auteur  Message  Edit 
Dragon lion
 Le 25/08/2006 ŕ 14:53:29 
Oyez, Oyez gens d’Atsami ! Humains et Sauriens !

En ce Elenya de la cinquième semaine de Úrimë, Hydronuim et moi-même avons décidé de lancer une grande élection, celle de Miss et Mister Atsami. Il ne s’agit pas là d’un simple concours de beauté. Par vos votes, vous élirez celui qui, selon vous, est le plus grand personnage d’Atsami.

Chaque candidat devra se présenter, humain ou saurien, par le recensement. Seules les personnes recensées auront le droit de se présenter ! C’est un duo qui se présente : un humain et un saurien. Vous votez pour le duo, pensez-y !

Une liste sera affichée ici même des candidats ! Deux votes par personne : un pour la Miss et un pour le Mister. Les multi-votes ne seront bien évidemment pas pris en compte du tout ! Il est donc inutile de tenter de voter pour plusieurs candidats. Tout comme il est inutile de voter pour un duo non inscrit dans la liste des candidats !

Nous signalerons lorsque les candidatures seront clôturées. Il est donc inutile de voter avant [/u]que la liste des candidats ne soit totalement etablie[/u] ! Ces votes ne seront pas pris en compte ! Tout comme les candidatures tardives.

Je rappelle qu’il ne s’agit pas ici d’un concours de beauté ! Vous votez pour un duo, pour un humain et un saurien qui seront déclarés officiellement comme les meilleurs d’Atsami ! Réfléchissez y donc avant de voter.

Si certains points restent flous, si vous voulez poser des questions aux candidats, ils se tiendront bien-entendu à votre disposition.

En espérant que vous serez nombreux à participer,

Alexielle et Otolep
Hydronuim et Deathstorm

[hrp] blog pour le recensement : http://peuple-d-atsami.over-blog.com
Questionnaire de recensement disponible dans la taverne, le topic « blog non-officiel : le retour »
Adresse mail où retourner le questionnaire : alexielle85@ev-dragon.com.

Candidats au titre de Mister Atsami:
- Flar
-
-

Candidates au titre de Miss Atsami:
- Nathanielle
- Alexielle
- Skallah
Dragon volcan
 Flar 
 Le 25/08/2006 ŕ 18:29:56 
je me presente

[Blâme RP]
Dragon lion
 Le 30/08/2006 ŕ 11:52:16 
[hrp] Juste pour remonter le topic...si jamais ça intéresse quelqu'un...sinon, qu'on l'efface...Je suis dans le vent...lol[/hrp]
Dragon fantome
 Le 02/09/2006 ŕ 21:11:05 
[HRP] la pour être dans le vent, on est dans le vent!!! Le rp se perd [/hrp]
 Pages : [01]    

Se connecter

Pseudo : 
Pass : 

Stats 
 1 topic et 4 messages visibles sur 187402 dans le topic [RP] Election de Miss et Mister Atsami :.

Ev-Dragon.com © Bahanix 2005-2022 - Tous droits réservés