« Forum Ev-Dragon
Le jeu et vous
»
Missysvenja : Coucou ! Petit bug de lien, on peut plus revenir au jeu à partir du tchate :o
Ajt : yes ça fait un bail ça d'ailleurs
Vyrgil : Salut Ajt je vois que tu te connecte quasiment tous les jours tout comme moi
Accès
Tchate

Ev-Dragon >> Forum >> La Taverne >> Miss et Mister Ev-dragon II

Pages : [01] [02] [03]  
 Auteur  Message  Edit 
Dragon lion
 Le 25/08/2006 à 14:31:53 
Bonjour à toutes et à tous, très chers joueurs!

Comme l'avais suggéré Hydro, le concours de Mister et celui de Miss ev-dragon sont relancés dès aujourd'hui!

Une candidature est cependant demandée sur ce Topic de façon explicite pour chaque candidat.
Pour vous aider dans vos votes, la galerie des joueurs (http://www.ev-dragon.com/galerie/) ainsi que le blog non-officiel où vous trouverez photos et questionnaires (http://peuple-d-atsami.over-blog.com) sont à votre disposition.

Chaque candidat est prié d'avoir soit sa photo sur la galerie, soit remplit le questionnaire (avec photo) pour le blog (disponible dans la Taverne, le topic "Blog non-officiel: le retour).

D'ici une semaine (s’il y a assez de candidatures), les candidatures seront clôturées et les votes pourront commencer. J’établirai (ou Hydro si il est toujours motivé à m’aider) une liste des candidates au titre de Miss et une liste de candidats au titre de Mister.

Chacun à le droit de voter une fois pour la Miss et une fois pour le Mister. Si vous changez d'avis en court de vote, éditez votre message. (Le temps de vote n’a pas encore été établit…il dépendra de votre rythme à voter.)

Une fois les votes clôturés, le nom de la Miss et du Mister seront posté sur ce topic.

Quelques petites règles :

1. On ne vote que pour une Miss et un Mister
2. On ne vote bien évidemment pas pour soi
3. Les couples (si il y en a), ne votez pas pour votre petite amie ou votre petit ami…ça ne serait pas objectif.
4. Dans la mesure du possible (pour les candidats qui ont remplis le questionnaire), on ne vote pas juste pour une photo mais pour une personne…Evitez donc de voter pour quelqu’un juste parce que il a un beau sourire…
5. Les doubles votes ne seront pas pris en compte. Idem pour ceux qui voteraient pour un joueur non répertorié dans les candidats. (Tout le monde n’a peut-être pas envie de se présenter)

Merci à tous de votre attention !
Candidats, Candidates, à vos claviers !

Alexielle

P.S. : Il existe un topic Miss et Mister Atsami en RP pour ceux qui le désirent. Pour être candidats, le remplissage du questionnaire se révèle indispensable ! Allez donc y jeter un œil !

Adresse où retourner les photos et questionnaires: alexielle85@ev-dragon.com

Candidats au titre de Mister Ev:
- Hydronuim (blog)
- Darkshadow (blog...photo bientôt disponnible)
- Narsas
- Rafal (galerie)
- Apollon (galerie)
- Doel (galerie)
- Nesquik (galerie)
- Rutsah
- Jojon

Candidates au titre de Miss Atsami:
- Nathanielle (blog)
- Skallah (blog)
- Alexielle (blog)
- Aelaig (blog)
- Angie75 (galerie)
- Ekinox (galerie)
- Elfedelanuit (blog...à voir!)
- Zeloriana (blog)

Attention, les élections vont bientot commencer, les inscriptions sont cloturées...
Dragon fantome
 Darkshadow 
 Le 26/08/2006 à 16:16:03 
Je me présente moi aussi.
Dragon gris
 Narsas 
 Le 26/08/2006 à 22:54:50 
moi aussi je me presente
Dragon glace
 Le 29/08/2006 à 18:12:16 
Vous pouriez effacer vos messages quand ils on ete pris en compte merci
Dragon volcan
 Le 29/08/2006 à 18:19:29 
je me présente aussi
Dragon volcan
 Le 30/08/2006 à 11:56:30 
oui il y a ma photo dans la galerie normalementet le questionnaire je crois pas
Dragon fantome
 Darkshadow 
 Le 30/08/2006 à 13:33:04 
C'est quand que les votes commenceront?
Dragon brume
 Rafal 
 Le 30/08/2006 à 15:12:53 
bon allez moi je participe....ma foto est dans la gallerie...sinon demandez, je vous en enverrais une autre...

bonne journée a tous!
Dragon chimere
 Le 30/08/2006 à 16:28:13 
allez alexielle je participe mais c'est vraiment pour rendre service lol ;-)
Dragon noir
 Doel 
 Le 30/08/2006 à 18:31:47 
Et on m'oublie moi,c'est pas fort sympa,j'espere qu'il est pas trop tard,j'ai eu 5 votes dans la première elections et j'ai ma photo dans la galerie.

Doel maître de Kaze.
Dragon brume
 Le 31/08/2006 à 13:09:37 
moi je veut bien m'nscire il y a ma photo dans la galerie et j'ai pas compris coment on fait pour rempire le questionerre merci et orvoire
Dragon brume
 Le 31/08/2006 à 13:40:59 
ok jver essayer et tu as mi nAsquik et ensuite j'en fait quoi du questionerre?bon bin je te l'envoi alexielle
Dragon glace
 Le 02/09/2006 à 13:42:29 
Allez les filles presentez vous ^^
Dragon gris
 Ekinox 
 Le 02/09/2006 à 19:29:05 
Allez hop pour le fun je m'inscris aussi ma photo est dans la gallerie, mais je n'ai pas le temps de remplir le questionnaire.

Ekinox L'ange diabolik
Dragon glace
 Le 03/09/2006 à 23:37:54 
Moi aussi je m'inscrit ^^ je t'envoi le questionnaire et une foto.
 Pages : [01] [02] [03]    

Se connecter

Pseudo : 
Pass : 

Stats 
 1 topic et 36 messages visibles sur 186953 dans le topic Miss et Mister Ev-dragon II.

Ev-Dragon.com © Bahanix 2005-2020 - Tous droits réservés