« Forum Ev-Dragon
Le jeu et vous
»
Silmadin : si ?a peut vous rassurer, ma femme a plus de probl?mes dans sa t?te que ce tchat avec les accents :)
Nekolua : Plus que un ce n'est pas non plus ?norme =D
Skulblaka : cest déjà trop
Accès
Tchate

Ev-Dragon >> Forum >> La Taverne >> Animaux

Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06] [07] [08]  
 Auteur  Message  Edit 
Dragon dino
 Rutsah 
 Le 24/11/2006 23:35:34 
Jojon, tu te rends compte de ce que tu dis. Tu réagis comme la plupart des gens sur cette Terre. Nous savons parler (les animaux aussi), nous avons de la technologie donc nous sommes plus intelligents. Non mais, il faut oublier cela, tu divagues totalement. Un animal, c'est un être vivant. Nous même, humain, nous sommes des êtres vivants. Nous même humain, nous sommes des animaux. Nous ne pouvons pas le nier. Ce n'est pas parce que l'on es plus développées en terme de vie que nous sommes plus intelligent. C'est ce que tu penses mais tu ne peux pas penser à la place des animaux. Personne ne le peux donc tu ne peux pas savoir leur propre intelligence qui es, je suis sûr, très développée. Nous, avons, jusqu'à présent, avec notre technologie, détruit une partie de l'endroit où nous vivons, notre planète, si cela est quelque chose d'intelligent, fait moi signe !!!
Dragon loup
 Le 25/11/2006 00:11:39 
ok dccort sur ce point la mais les animaux ne sont pas tres inteligent moin que nous quand je vois mes chat ou mon chien excuses moi ces pas des exemple mdr
Dragon dino
 Rutsah 
 Le 25/11/2006 00:35:27 
Jojon, là tu ne peux pas dire !! Tu ne sais pas ce qu'il penses de toi, tes animaux, peut-être qu'ils se demandent ce qu'on fout à longueur de journée.
Dragon vert
 Le 25/11/2006 04:49:17 
Moi je trouve même qu'on est pas vraiment plus intelligent qu'eux(désolé si j'en vexe quelques uns mais laissez-moi m'expliquer)Nous on tue des animaux,pour leur fourrure,leurs écailles.Oui nous en tuons également pour manger.Mais ne trouvez-vous pas qu'on éxagère.Combien d'espèce sont en danger à cause de nous.Et combien d'espèce sont éteinte.Si yen a qui pense qu'on devrait être fier d'être le plus grand prédateur.Eh bien vous êtes sadiques.Car les animaux pensent et ils ont un language.Ils vivent en meute et en société.J'étudie depuis longtemps les animaux.Et je peux vous dire qu'ils ne sont pas bête du tout.Oui ils tuent.Oui ils n'ont pas de manière.Et alors.Ce sont des êtres vivant.Au lieu de les tuers en déversant des aliments chimique dans les eaux,de détruire les milieux naturel pour constuire des parc ou des maisons.On devrait encourager l'être humain à se servir de ses ressources pour essayer de les maintenirs en vie.Si ils pourraient parler je suis sur qu'ils mappuieraient.Savez-vous quels animaux j'ai cotoyer.J'ai cotoyer des loups,des tigres et même des lions.Ils sont gentils.Ils ne défendent que leur territoire.Alors pensez qu'ils sont plus bêtes que nous est faux.Car si on continue comme ça.Non seulement on les tues.Mais on se condamne assurés.Moi en tout cas c'est ce que je pense
Dragon dino
 Rutsah 
 Le 25/11/2006 11:30:59 
Voilà enfin ce que j'attendais la vérité. Voilà ce que je pense aussi. Nous les tuons (enfin "nous" pour les hommes) pas que pour se nourrir, même aussi beaucoup meurent dans un excès pour rien. Je peux même dire que nous les tuons avec des armes, es-ce la l'intelligence qui provoque des guerres partout dans le monde. Eux se nourrissent avec ce qu'il ont sur eux, leur corps eux-même mais sans gaspillage, sans génocide animal. Nous ne sommes même pas capable de tuer un loup ou un chevreuil sans arme. Et puis, dans ce cas aussi, référont en nous aussi au danger. Un homme qui tue plus de 10 personnes voir mêùme une seul restera en prison à rien faire et sera vivant mais un animal qui mord un homme est piquer comme ça ? Es-ce cela leur vie ! Ce sont des êtres vivants comme nous qui doivent vivre comme nous. C'est pas parce que certains pensent qu'ils sont bêtes qu'ils faut les traiter comme tel !
Dragon vert
 Le 25/11/2006 14:35:24 
Parce que si la guerre est ce qu'on appel l'intelligence.Ben désolé.Mais il y a des choses plus intelligentes à faire.Pourquoi faire la guerre à un tas de pays.Les États-Unis on beau être nos voisins je les trouvent stupides,sadique et sans coeur.Bush en particulier.Au moins il n'est plus majoritaire.Enfin bref.J'aimerais que pendant une journée.Juste une seule.Nous soyions à la place des animaux.Chaque meurtre que l'on fait.Ou même juste chaque blessure avec une arme.Serait condamné.Parce que plus on évolue plus la troisième guerre mondiale approche.Et nous,pauvre humains que nous sommes,nous lui ouvrons la voie.Nous lui facilitons la tâche.Prenez la guerre comme un démon qui veut à tout pris s'échapper et réppandre le mal.Eh bien.Nous lui ouvrons les bras.Nous le laissons faire ce qui devrait être inhumain.C'est ça que vous appelez la vie.Eh bien moi je n'en veux pas.Je ne veux pas cette vie.Ou on est constamment en guerre et qu'il n'y à pas d'égalité.Autant avec les hommes qu'avec les animaux.Peut-être que je vais en frustré quelqu'uns.Mais jespère fair ouvrir les yeux à plus de personnes.Parce que nous ne valons pas mieux que personne.Oui c'est toujours bon de manger de la viande.Mais on est habitué.Je suis sur que si on naissait végétariens.On détesterait la viande.Mais non.Pauvre humain que nous sommes nous ne mangeons que de la viande.Eh bien merci.Mais moi.Ceux que sa frustre peuvent immédiatement partir de ce topic.Car il n'est pas pour vous.Désolé.

Pour revenir dans le vif du sujet.J'aime beaucoup les panthères.J'en ai élevé une quand elle commençait à naître.(je travail dans un centre de protection des animaux)Son pelage,quand elle grandit,est magnifique.Il est lustré et doux.Je pouvait la caresser.Mais personne d'autre.Car c'était ma panthère.Quand je dis ma.Je veux dire qu'elle me prenait pour sa mère.Quelque peu différente oui.Mais sa mère quand même.Je suis sur que si Jojon pouvait savoir ce que ça faisait être aimé par des animaux.Vraiment aimé,Pas l'amour.Que quand tu l'appel ton chat viens ici.Non pas cet amour.Je parle de celui qui vous unit à votre animal.Il ne dirait pas ça.Car Avardil(qui veut dire nuit noire en elfique)me défendait.Souvent(j'était en voyage dansce temps là.Heum.En afrique mais je suis pas sur.)Je sortait avec ma panthère.Et chaque animaux qui voulait me chasser de leur territoir(et qui était trop menaçant)Avardil s'interposait et lui faisait peur.Mais je peux vous dire.Que c'est assez impréssionnant à élever.Il n'a pas 5 mois et il la taille d'un chat adulte.Mais il est beau.Par contre.Il est vif et puissant.Si je pouvait recommencer cette expérience je le ferais avec joie
Dragon glace
 Shekil 
 Le 25/11/2006 21:07:33 
Voila mon animal preférer est mon tit Rat Snoopy ^^.

Oui certain vont dire un rat c'est dég... mais c'est pas les bestiaux d'égouts et ils sont née et traité en labo.

De plus c'est un des animaux les plus inteligents au monde quand je pense à tous ce qu'il fait. c'est simple je l'apel il monte dans mon lit mézzanine lol :p ou ce qui me fait délirer mais j'en ai des crise de rire:

c'est dans la chambre à mes parent, il y'a de la tapisserie sur les murs, ben il grimpe au murs un jour ça a choquer un de mes amis il à eu peur lol.
Dragon vert
 Le 04/12/2006 02:58:03 
^^J'adore les rats.En fait il n.ya pas un animal que j'aime pas.Bien sur j'ai des favoris mais je les aimes tous.
Dragon dino
 Rutsah 
 Le 05/12/2006 19:48:17 
Un seul animal que je déteste : les tiques :d.
Dragon volcan
 Ghostdragon 
 Le 29/12/2006 22:47:40 
Moi j'adore les reptiles ^_^ce sont des animaux extrements beau , mon favoris l'iguane ^^,jaime les félins aussi , les chiens puis les oiseaux ^^mais les reptile sont prioritaire ^^
Dragon bleu
 Rien 
 Le 30/12/2006 21:05:57 
Oué bah, moi, mon animal favori c'est le tigre blanc et sinon j'ai un lapin comme compagnie
Dragon volcan
 Le 14/01/2007 20:58:47 
moi je suis comme beuacoup de monde, j'adore les chevaux.... et les rongeurs!!! J'ai deux gerbilles chez moi, elles sont trop marrantes (en fait c'est deux males, Nesquik et Neskafé^^)!! Le seul probleme c'est qu'ils rongent tout, meme la cage lol!
Dragon brume
 Lucya 
 Le 14/01/2007 21:02:17 
moi j'aime surtout les felins mais chez moi j'ai des poissons cars je suis allergique aux poils( pourquoi ??ouhouhou !!)
Dragon brume
 Serialmother 
 Le 30/01/2007 14:47:20 
comme animaux j'ai 1 chien, 1 chat et 4 furets dont 2 qui sont à ma fille.
Pour les loups entièrement d'accord se sont des animaux magnifiques et ils ont une vie en meute avec une hiérarchie et une vie sociale. Bien des humains pourraient apprendre en les regrdant vivre. Seulement on préfère les tués s'est plus simple, car ils ne peuvent pas se défendrent. Car l'spèce humaine devrait se rappelé qu'avant les loups vivaient partout en France et les paysans s'en accomodaient très bien. Mais maintenant tout les dérangent même les bêtes qui étaient là avant eux. Dans les Alpes c'est le loup qui gêne et dans les Pyrénées les ours.
Dragon dino
 Rutsah 
 Le 30/01/2007 20:31:02 
Le loup gêne l'homme qui se croit intelligent !! Le loup vie sa vie et c'est tout. On a pas à le tuer car il tue quelques moutons. L'homme le tue car il se nourrit pour vivre. Mais qui tue l'homme quand il tue pour vivre ?

A méditer...
 Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06] [07] [08]    

Se connecter

Pseudo : 
Pass : 

Stats 
 1 topic et 111 messages visibles sur 187402 dans le topic Animaux.

Ev-Dragon.com © Bahanix 2005-2023 - Tous droits réservés