« Forum Ev-Dragon
Le jeu et vous
»
Nekolua : Bonne journ?e/aprem/soir?e/nuit ? vous.
Nekolua : Ah, le tchat a un probleme d'accent il semblerait...
Aryaelda : Leger le probleme d'accent, leger ^^"
Accès
Tchate

Ev-Dragon >> Forum >> La Taverne >> Animaux

Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06] [07] [08]  
 Auteur  Message  Edit 
Dragon dino
 Rutsah 
 Le 17/10/2006 21:25:20 
Un jack russell c'est marrant. As-tu des chevaux ? Autrement c'est rottweiller.
Dragon volcan
 Pyro 
 Le 26/10/2006 20:36:45 
Moi j'adore le faucon pèlerin le puma et l'orque
Dragon dino
 Rutsah 
 Le 27/10/2006 01:04:45 
J'adores aussi le faucon pèlerin mais faudrais l'écrire correctement, respect pour l'être que c'est et le sublissime animal que c'est. Autrement dit, l(un de mes oiseaux préféré.
Dragon brume
 Le 27/10/2006 16:45:03 
Moi j'aime plein d'animaux sur la terre mes animaux préférer sont les félins , dans les aires aigles , faucon , chouette , en animal marin Orques , dauphins , baleine mais je deteste les requins a cose "Les dents de la mer" j'aver 13 ans quand je l'est regarder et sa me fiche toujours la touille même que j'évite la mer depuit.
Dragon dino
 Rutsah 
 Le 27/10/2006 18:11:31 
Pour info, les requins dans les dents de la mer sont vraiment des "bêtises".

Un requin attaque une personne que quand il n'a pas manger depuis quelques jours minimum depuis une semaine et aussi quand il sent du sang. Si quelqu'un à une blessure non cicatrisé, il sentiras le sang à 2 à 3 kilomètres se qui l'incitera à venir voir. Quand les surfeurs se font attaquer, c'est à cause de la planche. Les requins croivent que c'est un animal marin et il saute dessus.

Autrement, en France, au large de nos côtes, le grand requin blanc n'est pas présent donc la peur de se baigner est inutile.

Il y a certe des requins dans la mer méditerranée et dans l'Océan Atlantique au large de la France mais il sont tous principalement inoffensif pour l'homme. le plus petit requin du monde est d'ailleurs enfin vit dans la mer Méditerranée "l petite roussette". Le plus dangereux serait le requin Taureau dans cette mer mais il se trouve vers l'Israël, au large des c^potes pour s'y reproduire.
Dragon volcan
 Gayos 
 Le 05/11/2006 09:41:40 
Moi c'est bizarre mais j'aime les serpents (degueu pour certain mais fascinant pour d'autre) ...
Ca m'as toujours fascinée :D et j'en possede un... dans mon pays d'orgine :p
Dragon volcan
 Kirja 
 Le 05/11/2006 12:01:26 
waaa c'est trop mimi les serpents et tout les reptiles en général^^les araignées c'est marrant aussi, j'aime bien leurs petits yeux noir on dirait des perles:d
sinon j'ai déja eu des perruches et comment ça mord ces machins là aïe aïe pis ça crie aussi:s, mais leurs plumes sont toutes douces:d
Dragon cochon2
 Shura 
 Le 05/11/2006 14:15:32 
Pour Rutsah moi j'habite à Marseille il y a un ou deux ans un requin blanc a étais vue au large des côtes par des pêcheurs, c'étais pendant au concours de pêche je crois.

Sinon au port ils ramène souvent des requins bleu et la dernière foi un requin péllerin de 7 mètres c'est échoué sur une plage (inoffensif pour l'homme celui la).

Ils croisent de plus en plus de nouvelle espèces à cause du réchauffement de la mer, maintenant à 3000 des côtes les pêcheurs amateur attrape des barracudas.

Mais bon sa m'empêche pas de me baigner ^^

shura
Dragon dino
 Rutsah 
 Le 08/11/2006 19:45:54 
Shura, les requins blancs ne vivent pas en Méditerranée. Il a dû s'égarer ou il ne trouvait pas de nourriture dans l'Atlantique.

Pour ton fameux requin blanc, cela dépend de qui l'a vu, il peuvent l'avoir confondu avec une espèce voisine !!

Le requin ne vis pas dans cette mer et tu me dis un requin, c'est pas une horde ou un banc, mais un seul. Quand il viens au large des côtes, c'est soit qu'il a un petit creux, soit qu'il a senti du sang ce qui l'a attiré.

Gayos, tu possède quelle espèce de serpent ?

et puis, les serpents, pour ceux qui aiment pas, c'est pratique !! pour ceux qui n'aime pas les souris, c'est pratique !! ^^

Mais Kirja, tu les aimes peut-être en image les serpents et araignées mais si tu croiserais un cobra royal (ou naja), ou encore une veuve noire, tu ferais quoi ?
Dragon glace
 Tor 
 Le 10/11/2006 13:49:51 
j'adore les chevaux mais également les baleines, éléphants, rhinocéros et hippopotames. ya 2 ans j'ai fait un voyage en Afrique (mon rêve ^) et j'ai pu me tenir à moins de 5 mètre d'une femelle rhino avec son petit et croyez moi quand pour ça commence à gratté le sol et que vous êtes juste protégé par un fil barbelé c'est très très impressionnant! de plus c'est un animal vraiment magnifique.
Souvent à la télé on peut voir des reportages animalier, et quand on regarde une hyenne on l'imagine comme un gros chien, mais je peut vous dire qu'en réalité c'est vraiment balaise et rien que de voir ses yeux ça donne envit d'aller vous cacher dans un trou à souris. ça donne vraiment la chair de poule parce qu'il y a vraiment quelque chose de viscieux dedans comme si elle vous disait " mais oui aller va dormir que je vienne te rendre une petite visite"!
en plus quand elle se met à faire son rire ça irrisse carement les cheveux sur la tête ^^
bon j'avais juste envi d'en parler un peu parce que je suis attarissable sur le sujet mais bon vaut mieux que je m'étale pas trop ^^
A+++
Dragon dino
 Rutsah 
 Le 10/11/2006 23:10:16 
"Hyène" Tor^^ !!

Ouaip 5 mètres d'un rhino, faut oser !! Même si c'est paisaible comme ça quand on les voit, faut se méfier !!

Alors autrement, la hyène, c'est pô bô !!^^
Le seul animal que je n'aimes pas !! ^^
Dragon glace
 Le 24/11/2006 20:06:22 
Moi j'adore les panthères noires,je les trouve vraiment belle et remarquablement intelligentes, autrement je suis fan des loups, leur vie en meute me passionne.
Dragon dino
 Rutsah 
 Le 24/11/2006 20:55:17 
Rectificatif : tout les animaux sont intelligents même s'ils n'ont pas notre parole comme nous, il se parlent quand même et pour ceux qui pensent le contraire, ils se trompent. Je dirais même que les animaux sont plus intelligent que nous. Tout simplement !
Dragon glace
 Le 24/11/2006 21:28:34 
oui c'est vrai je me suis mal exprimée, je trouve aussi que les animaux sont intelligents et je te suis a 100% pour dire que certain le sont plus que nous. Ce que je voulais dire c'etait que je vénérait l'intelligence des panthères sur certains points.
Dragon loup
 Le 24/11/2006 23:04:50 
alors la rutsha je te contredit y'en a il sont loin de nous egaler certains plus intelligent je dit que non petetre plus ruser oui mais plus inteligent non il faut arreter de dire des betise. rutsha le jour ou tu vois un ours ecrire tu m'apelle ok
 Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06] [07] [08]    

Se connecter

Pseudo : 
Pass : 

Stats 
 1 topic et 111 messages visibles sur 187402 dans le topic Animaux.

Ev-Dragon.com © Bahanix 2005-2023 - Tous droits réservés