« Forum Ev-Dragon
Le jeu et vous
»
Silmadin : Meuh Meuh Meuuuh !!!
Ellanna : Hé bah, ça faisait bien longtemps qu'on avait pas eu besoin d'un modo ici ;p
Adv : C'est dommage de pas évoluer en plus 10ans surtout... nettoyage fait.
Accès
Tchate

Ev-Dragon >> Forum >> La Taverne >> Collections

Pages : [01] [02] [03] [04] [05]  
 Auteur  Message  Edit 
Dragon gris
 Saru 
 Le 22/11/2006 à 21:18:04 
des entonoires ces originale effectivement tu les colectionne en fonction de quoi ? ( taille , coulleurs , epoque ... )
Dragon brume
 Xunk 
 Le 23/11/2006 à 04:08:09 
Des entonoirs? Et ça donne une grande collection? Je veux dire il y en a vraiment assez de différente pour les collectionner? Mais c'est tout bonnement fabuleux!!!!

En tout cas c'est très jovial comme collections, et ça risque de devenir un plus grand classique que les étampes chinoises... ^^ T'as des photos?
Dragon glace
 Le 23/11/2006 à 13:23:06 
J'vais vous faire une photo.

Bah écoute, des entonoires y en a des tas : taille, couleurs, de marque/de merde.
J'en ai des Ikea comme des intermarché. En fait, c'est l'objet de base d'une philosophie, d'une sorte de religion : le méchouisme.

Si vous n'avez encore jamais entendu parler du Grand Méchoui Sacré (ce qui est probable), comme je suppose que je ne peux pas faire de pubs ici, j'vous invite à me demander l'adresse du site en message privé.

Le GMS c'est, l'histoire d'un agneau, affublé d'un entonoire, qui doit répandre la connerie à travers le monde, et par ce biais la paix, car ne dis on pas que l'imbécile est heureux.

Sur un autre forum j'avais eu le droit de poster le récit, ici je ne sais pas... On verra bien...

Bon aprèm' à tous et toutes. Peace.
Dragon volcan
 Nast 
 Le 04/12/2006 à 17:53:07 
Je collectionne les timbres j'en ai plus de 20 000
Dragon dino
 Rutsah 
 Le 04/12/2006 à 20:26:55 
Siu tu veux, j'ai des timbres si ça t'intéresse en double. Si tu as msn, je pourrais te les montrer.
Dragon blanc
 Smix 
 Le 04/12/2006 à 20:35:59 
Moi je colectionne les places de ciné :)
Dragon gris
 Saru 
 Le 04/02/2007 à 13:32:30 
mdr je me suis amuse a conpte mes pierres et fossiles j'en suis à 515 XD
les place de cine tu les repertori comment ??
Dragon noir
 Satie 
 Le 22/08/2007 à 12:44:38 
Moi c'est les tortues (pas vivantes hein :p) en pierre, en bois, en papier...
Dragon rouge
 Le 26/05/2009 à 19:07:06 
Pour ma part, g une pièce russe je croi...
Dragon volcan
 Hetzer 
 Le 05/06/2009 à 12:54:11 
Bon apparemment personne ne collectionne les objets militaires ici... Dans ce cas j'arrive avec mon musée ambulant! :p En effet, j'suis un fana des deux guerres mondiales et je collectionne tous les objets militaires de cette époque! Cela va de la simple cartouche au casque en passant par les insignes, boutons...

Le plupart de son objet sont "de fouille", c'est à dire trouvé à l'aide d'un détecteur sur les anciens champs de bataille... J'aimerais bien trouver un flingue ou une mitraillette!^^

Accessoirement, je garde tout les autres trucs que je trouve! Dernière trouvaille, une boucle médiévale du XIIIème siècle! Un chevalier peut-être? :p  ;)
Dragon gris
 Infini 
 Le 06/06/2009 à 17:04:43 
C'est intéressant ! :p Les pièces datant de la guerre t'intéressent aussi ?
Dragon volcan
 Hetzer 
 Le 06/06/2009 à 17:36:48 
Disons qu'au début, les pièces ne m'intéressaient pas vraiment... Mais à force d'en ramasser des dizaines sur les anciens camps ou champ de bataille, je me suis mis à les collectionner!  ;)
J'ai un bon paquet de pièces françaises et allemandes. Celles je voudrais trouver: les dollars en argent américains! :p Mais bizarrement, les soldats US n'en perdaient pas beaucoup... :D Par contre, l'aluminium de leur rations, ça ils le laissaient... :s
 Pages : [01] [02] [03] [04] [05]    

Se connecter

Pseudo : 
Pass : 

Stats 
 1 topic et 72 messages visibles sur 187405 dans le topic Collections.

Ev-Dragon.com © Bahanix 2005-2023 - Tous droits réservés