|
|
Pages : [01] [02] [03] [04] [05] | ||
Auteur | Message | Edit |
![]() Le 12/09/2006 à 15:51:00 | moi je collectionne les poignart, couteau, épée etc.. toute les arme blanche | |
![]() Le 28/09/2006 à 21:30:31 | Moi, je suis fasciné par les pierres, entre autre Grenat rubis Tourmaline, noir, fumée, Agate mousse, de feu, du botswana, cornaline Jaspe, rouge, beige, jaune lépidolite Quartz fumé, incrusté de tourmaline, rose, fantôme, bleu, vert Opale de feu Topaze feu Pierre de lune Rhodochrosite rose Saphir Serpentine tectite Cuivre natif Épidote Azurite Bois pétrifié Citrine Cornaline fluorine Magnésite magnétite Pyrite Fluorite Aventurine (reliée au cancer ^^), Obsidienne Émeraude Épidote Jade Hématite Oeil de tigre, oeil de bÅ“uf, Å“il de fer Cristal de roche onyx améthyste… Plus toutes les autres que j'ai dans ma collection Puis les joyaux vieux de plus de 10000 ans qui sont restés intactes - fossiles, dents de requins, bois fossilisé, ambre, géodes ect... Plus la tortue en aventurine verte, le cristal de roche en forme de larme, ciselée... Darkshadow : je suis impressionné par le nombre que tu en as ^^ | |
![]() Le 08/10/2006 à 20:14:36 | jojon je vais te cabrioler j'adore les arme blanche j'en ai quelque une ![]() draygone pas mal du tout comme collection c'est impresinnent ^^ | |
![]() Le 10/10/2006 à 01:24:08 | ahahah saru vient je t'atten ces beau de les collectionnée mais je sais aussi m'en servir ^^ | |
![]() Le 10/10/2006 à 18:41:43 | Merci ![]() Je suis trop fasciné par les pierres et fossiles... ^^ | |
![]() Nostradamus Le 18/10/2006 à 19:48:28 | passioné par les motos en echelles reduites et je collectione toutes les pieces en euros(je les ai toutes==>je suis numinaste) et les timbres aussi voilou.. et les mauvaises notes au bahut je les collectionne aussi ![]() ciao nostra et fuego,chef des Dragons devastateurs | |
![]() Le 19/10/2006 à 13:12:20 | Tu les a toutes si tu es aussi numismate que moi, tu dois pas colectionnez les années. As-tu les Vatican, Saint-Marin et Monaco ? Je cherche des collectionneurs avisés pour échange ou vente de pièces. Si ça t'intéresse. | |
![]() Le 19/10/2006 à 14:19:50 | moi je fais comme toi rutsah je collectionne les pièces en euro cependant moi je n'ai pas la chance de posséder les pièce du Vatican de Saint-Marin ou de Monaco. Par contre j'ai une pièce de 2 euros grecque commémorative des jeux olympique. | |
![]() Le 19/10/2006 à 14:24:46 | Bon pour ma part je possède des pièces de Vatican, Saint-Marin et Monaco. Cela serait assez intéressant de mettre en commun nos collections. Personnellement, pour ceux qui recherchent des pièces précises euros ou même des pièces en francs demandez-moi. Lesp ièces commémorative de deux euros, j'en ai 12 différentes !! | |
![]() Le 19/10/2006 à 14:26:01 | personnellement je recherche toujours les pièces manquantes à ma collection. woua tu a une sacrée collection!!! | |
![]() Le 19/10/2006 à 14:28:01 | Bon si tu as msn, je peux peut-être t'aider si je les ai en double ? Si tu as msn, viens sur le chat et donnes là en murmure. Autrement, tu ne les fais pas par années les pièces euros ? | |
![]() Le 19/10/2006 à 14:30:24 | Au fait je trouve moi aussi que les pièces Autrichienne sont magnifique | |
![]() Le 19/10/2006 à 14:32:43 | Ouaip c'est sûr, elles sont toutes différentes et elles ont un style bien du pays, en même temps c'est normal, les pièces sont l'effigie du pays !!! | |
![]() Le 22/11/2006 à 17:57:30 | aller je prend mon courage a deux main je vais mettre les nom de piere que j'ai oeil du tigre polie et non polie quart rose amethyste cristal de roche hematite jaspe sodalite aragonite amazonite polie et non polie obsidienne jade hematite agate rhodonite fluorite howlite jaspe rouge aventurine sodalite obsidienne cristale de roche amethyste agate mousse jaspe leopard jade du transvaal franlinite micaschiste tuf volcanique calcaire oolitique realgar granite soufre geotite apophyllite chrysocolle heulandite agate feldspath verdelite ardoise selenite crocidolite polie aventurine rose gypse apatite stilbite conichalcite hornblende polie chrysoprase polie dendrite aspe paysage magnesite cyanite rose des sable ( 8 ) gypse rouge dolomite vanadinite jaspe rouge carusite calcedoine bois silicifie rhonite beryl vert andaloucite unakite agate bleu sodalite lave schorlite amazonite spath d'islande citrine albite hamatite grenat algue-marrine malachite talc lapis-lazull onyx noir opale magnetite sardoine lepidolite arsenopyrite muscovite barytine cuivre spalerite chalcopyrite prehnite cristal de roche or aragane pyrite bon j'ai plus le courage d'ecrire lol en gros il y a la moitier de ma collection de pierre j'ai egalement des fossiles et des coquillages ^^ | |
![]() Le 22/11/2006 à 18:00:19 | *apporte un peu d'originalité* (bien que vos collections soient très cool. Je collectione les entonoires... C'est une longue histoire en rapport a une histoire (justement) que j'ai écrite, et que je diffuse sur le net. D'ailleurs si des adeptes de Desproges, des Shadoks, François Pérusse et d'humour en général, faites moi signe. | |
Pages : [01] [02] [03] [04] [05] |
Se connecter |
Stats | ||
|