|
|
Pages : [01] [02] | ||
Auteur | Message | Edit |
![]() Le 09/08/2006 à 22:24:33 | Voilà c'est un topic où vous pouvez tout raconter et comme je parle beaucoup je pense que je vais laisser beaucoup de messages ici^^. Bon. Ma mésaventures de journée... J'étais au téléphone avec mon amie avec ma soeur à coté qui venait de ramasser un scarabée mort. J'étais grave dégouté et je suis passé devant elle.Et pendant que j'écoutais le discours captivant de mon amie contre les profs (bien qu'ont soit en vacances elle ne parle que d'écoles) ma soeur me mets son scarabée dans le pantalon!!!!Pendant que ma lache de grande soeur et ma copine au téléphone étaient mortes de rire, j'hurlais à plein poumons en traficotant mon postérieur...Franchement si ç'aurait été ma ptite soeur je lui aurait mit des baffes! | |
![]() Le 09/08/2006 à 22:49:44 | je ne peut pas mempecher de rire en lisant ca ba dit donc toi non plus tu na pas de chance. voyons moi eu ......... j'ai eu une bonne journée | |
![]() Le 10/08/2006 à 10:08:23 | euh...ben...faut comprendre qu'elles rigolent! c'est drôle...pour les autres et dans la situatio, ça devait l'être encore plus! M'enfin, c'est le genre d'idée qui ne passerait jamais dans la tête de mes petites soeurs...Qu'est-ce que vous leur faites à vos soeurs pour qu'elles vous ebêtent comme ça? Nous, on se pique les fringues, parfois on se bat pour ne pas faire la vaisselle, parfois j'ai envie de coller une baffe a ma demi-soeur de 9 ans qui parle trop mais jamais ce genre de choses...en fait, on ne s'est jamais fait de vraiment mauvais coup du genre...pourtant on est 4 filles plus deux demi soeurs depuis peu et un demi frère...bref, de quoi mettre un sacré désordre... Enfin, revenons en à ma journée (d'hier)....une journée tranquille en fait...parce que, vous voyez (même si tout le monde s'en fou) j'ai un début d'ottite à la con donc je commate tout le temps entre mon lit, le pc et puis mes bouquins pour mes exams d'entrée (INSAS pour ceux qui connaissent). Vers 18 heure je devais retrouvé mon copain à Montgom (une station de metro bruxeloise) pour qu'on aille au ciné voir "la colline a des yeux" (que j'ai vu deux fois déjà) avec sa meilleures amie et le copain de sa meilleure amie. Bref, a midi je savais déjà que le dit copain ne viendrait pas parce que encore une grosse dispute de couple (ça non plus je comprend pas pourtant j'ai sale caractère mais bon...bref, tout le monde s'en tape) et a 16h45 je savais qu'on irait pas au ciné parce que sa meilleure amie est tomber malade en moins de deux heure! Je vous jure! Du coup, vous comprennez bien qu'elle ne pouvait pas aller au cinéma! Meme si moi je peux avec une ottite (en fait deux, une pour chaque oreilles) et alors que je l'ai dejà vu deux fois...Et bon, evidemment ça met mon copain en rogne parce que son petit programme est chamboulé. Devinez qui c'est qui a tout pris l'agressivité de son namoureux dans la gueule? C'est bibiiii! ![]() Voili voilou...une petite aventure sans intérêt mais ça m'a fait plaisir de le mettre par écrit...raaah! ça soulage! bref, ça va je sors! Alex ou Lexie ou Lilou ou Bibi...enfin, MOA quoi! | |
![]() Le 10/08/2006 à 14:16:03 | Ah ouais dur quand meme... moi si jsuis réveillera 7h du mat et qu'EN PLUS j'ai pas a manger...mieux vaut ne pas etre dans le coin... | |
![]() Le 10/08/2006 à 14:20:35 | franchement un scarabée quel idée de faire cela !! Elle a quel âge ta soeur pour faire quelque chose comme ça ? c'est bien marrant !! C'était un gros gros coléoptère ou un tout petit machin de rien du tout ? En tout cas, l'odeur de ces insectes est nauéabondes quand on les touchent !! | |
![]() Le 10/08/2006 à 16:28:06 | Taranee> moi c'est au minimum le café! Si non je suis impiffable...et j'ai été impiffable! lol jusqu'à satisfaire mon estomac! Là, par exemple, ça va beaucoup mieux! | |
![]() Le 10/08/2006 à 16:56:28 | Rutsah>> Ma soeur a 18 ans mais on dirais qu'elle en a 16.Et c'était un truc de 5 cm environ mais ça fout les jetons quand meme!!! Alexielle>> Au faites moi j'ai "trois GRANDES DEMI-SOEURS et c'est franchement pénibles. C'est des vraies gamines! | |
![]() Le 10/08/2006 à 18:54:05 | Je vois ça! je veux dire, ma petite soeur de 16 ne penserait même pas à faire ce genre de choses! Raa la dégénéraissance de la race humaine... | |
![]() Le 10/08/2006 à 20:17:29 | De mon côté j'ai accepté d'être le dernier arrêts du type qui nous reconduisaient en voiture après la partie de Shadowrun d'hier et je suis rentré 1 heure en retard (ce qui nous place aujourd'hui une heure du mat) et je me suis vraiment passer un savon. voilà. | |
![]() Le 10/08/2006 à 21:26:10 | Raa! Moi j'ai un avantage: les parties de jdr on les fait chez moi, dans mon appart et tout le monde dors ici! Ca nous mêne à des partie de près de 24 heure parfois et pour un MJ (md) c'est long! lol La malédiction des colçon! QUand le MJ veut arrêter et que les joueurs non, on attache le MJ et on le gave de café pour qu'on continue de maîtriser! A 5h-6h du mat on dors 2-3heure et puis on est reparti!!!! Pffiou ! MORTEL! | |
![]() Le 10/08/2006 à 22:02:00 | si seuleument je pouvais avoir mon apart... j'ai pas un rond et j'ai que 17... et c'est moi le mj. C'est la misère. Tout les autres joueur pourrais faire faire de tels 24H sinon. Et moi je ne demande pas mieux parce qu'avec tout les détails qu'ils mettent dans leur roleplay ça avance très lentement. ^^ | |
![]() Le 11/08/2006 à 08:05:28 | T'as de la chance, tu as de bon joueurs! Nous on joue entre filles pour le moment...avant j'avais des mec à la table mais à part bastonner, ils ne savaient rien faire et surtout pas suivre un scénario! Alors écouter une description.... Tu joues depuis longtemps? Ah, et en parlant de partie, j'en maîtrise une ce soir...mon monde, mes joueuses (lol c'est moi qui les ai initiées) et...je sêche un peu sur les idées! | |
![]() Le 11/08/2006 à 08:57:56 | Héhé ![]() ![]() Et encore, je ne vous parle pas des portes fermées ![]() | |
![]() Le 11/08/2006 à 09:19:08 | Je me souviens a une partie de Troy, je faisais Pretre d'Eckmül, on avait un assassin, un chevalier des barronies, et un enfant voleur. La porte n'était pas fermé mais très lourde. Le chevalier fait un jet pour l'ouvrir -malchanceux qu'il est, il n'y arrive pas-. On essaye tous a tour de role, on fait des 16, 18 sur un D20, puis un second tour de table pour les jets, jusqu'à l'enfant qui fait une jolie réussite critique avec 20 et qui l'ouvre. Là, le MJ nous fait : "Vous savez, une porte, on peut se mettre à plusieurs pour l'ouvrir". On avait l'air fin -_-" | |
![]() Le 11/08/2006 à 10:12:15 | COmment vous n'y avez pas pensé? C'est un autre problème de beaucoup de joueurs: ils jouent chacun pour soit, sans penser qu'en s'associant ça irait beaucoup mieux! Les miens de joueurs font toujours ça aussi! Chacun pour soit et Dieu pour tous! Et comme ils disent dans Naheuleuk, les aventuriers ne vont jamais tout droit! Et ça aussi c'est vrai! | |
Pages : [01] [02] |
Se connecter |
Stats | ||
|