« Forum Ev-Dragon
Le jeu et vous
»
[!] Starkiler tire une dame de pique (Total : 12/14) Accès
Tchate


 Ev-Dragon >> Forum >> Art Fantastique >> [RP]Les Légendes du passé

 Pages : [01]  
 Auteur  Message  Edit 
Dragon glace
 Gazouille 
 Le 15/10/2005 à 16:45:21 
[HRP] C'est ici que l'on se réunit tous pour se raconter des histoires fantastiques, horribles, parler des explois des guildes et autres idées passagères.]

Archives:

Guerre des Guildes, Batailles de Newwood.
Par Hullion, archiviste des Destinées

L'aube était fraîche et un soleil rouge sang se levait à l'horizon. Depuis plus de deux mois les Guildes des Destinées et des DarkTimes étaient en prise à une guerre psychologique importante. Il y a de ça un mois à peine l'un des dragons blanc des Destinées à était lacérés sauvagement avant d'être laisser en pâture au loups, tigre et lions qui traînaient dans le coin. Le maître de cette pauvre créature avait accusé un garçon qui élever un noir assez puissant dans le camps des DarkTimes. La nouvelle ne fût pas aceuillie à bras ouvert par le camps adverse et une tension palpable s'installa entre les deux camps.
Il y a seulement une semaine la guerre à éclater ouvertement. Un memebres des Destinées à tenter de forcer les imposantes murailles des DarkTimes, sans résultat. Un Ultimatum fut lancé et pour le plus grand des malheurs, la bataille éclata.
Ce jour donc l'armée des Destinées attendaient l'attaque imminente des DarkTimes à l'abrit de la forêt de Newwood. L'aube lançait ses rayons ensanglantés à travers la voute sombre des arbres. L'attente était insoutenable, tout les dragons avaient des geste nerveux et saccadé, leur éleveurs, épées et haches à la main, se tenait de vant eux, raides, tendus et inquiets comme jamais.
Le moidre froissement faisait sursauter certains dragons, le moidre bruit faisait se lever prêtes à frapper les armes des éleveurs. Il régnait un silence de mort dans la Newwood, cette forêt était le seul rempart naturel entre les DarkTimes et les Destinées, le moindre bruit devenait ... surnaturel voire divin!
Ce fût à l'heure du chant du coq que la bataille commença. Les DarkTimes avaient choisit la voie des airs pour passer à l'attaque et les Destinées n'urent pas d'autre choix que de prendre leur envol.
La bataille faisait rage, le sang coulait à flots, les dragons carbonisaient tout, griffaient, mordaient, lacéraient pendant que leurs "maîtres" se battaient sur la terre ferme à violents coups de hache et d'épée! Le carnage était total, c'était pire que l'Apocalypse, on aurait dit que la folie même n'aurait pu faire plus de dégâts, c'était horrible et j'était là! J'ai tout vu! Quelle horreur, quelle horreur! C'était le pire champs de bataille jamais vu de mémoire d'hommes ou de dragons, bientôt les premier cadavre de sauriens tombèrent au sol écrasant d'autres dragons ou les éleveurs se trouvant dessous.
Le ciel c'est assombrit et c'est seulement à ce momment que je remarquais que la forêt avait pris feu et s'embrassait au grès des lueurs de la mort. L'incendie arriva vite au champs de bataille, plus un dragon ne volait, tous étant gravement bléssés ou tués, voyant l'incendie arrivait il essayaient de fuir, mais ils étaient encerclés! Voler dans les airs était leur dernière chance de survit mais beaucoup avaient les ailes brisées, il était trop tard, le feu formait un magnifique dôme de l'horreur au dessus des combattants et j'entendais leurs plaites, leurs cris de détresse et d'agonie et je restait là, figé par la stupeur, l'admiration et l'horreur.
Je revins le lendemain sur le champs de bataille, tout n'était qu'un cimetière encore chaud et fumant, les cadarvres calcinés montrait des os blanchis par endroit. C'était la fin des DarkTimes et des Destinées, tous s'étant entretuer dans cette ultime et fatale bataille.
Peut-être un jour ces deux guildes reviendront-elles à la vie? Mais ça seul l'avenir nous le dira.


[HRP]Voilà j'espère que vous avez apprécier ]
Dragon chimere
 Le 15/10/2005 à 19:13:39 
Je n'ai pas encore lu, mais pour le RP de guilde, c'est dans marché de dragon.
Dragon brume
 Le 22/12/2005 à 21:27:16 
histoire fantastique dont je ne peux pas faire tout en une fois (si ca te dérange baha dis le tout de suite et j'arreterais)

Depuis plusieurs mois déjà, Chiron, chef des centaures et aventurier, se délassait dans son palais de Ridon, capitale des centaures, et il avait été prévenu qu'une puissante armée de gobelins dirigée par Bahanix (pour mettre un peu de fantaisie) arrivait pour le détrôner, et faire de son empire un lieu barbare.
Il ne s'en inquiétait point et continuait sa vie mélée de plaisir et de festins.
Cependant, pour plus de sécurité, il avait envoyé une armée de 250 centaures voir ce qui se passait; pendant l'après-midi, on le reveilla en plein milieu de sa sieste, ce qui le mit dans une rage folle, mais le serviteur prétendit que c'était urgent et que l'armée qu'il avait envoyée avait était anéantie à Munda, une cité à 25 miles de là. Seuls 4 centaures étaient restés en vie et étaient revenus au palais, leurs habits en loque. Ils prétendirent que l'armée de Bahanix avait pris le contrôle de Munda et préparait son offensive contre Ridon. Chiron, à cette nouvelle, fit préparer une escorte de 50 centaures d'élite et partit pour une quête qui l'enmenerait loin de toute civilation. Pour sauver son peuple, il avait décidé de prendre ses responsabilités et partit pour trouver arès, dieu de la guerre dans son palais en plein milieu de la jungle de kalys, endroit ou même les grands héros ne se risquaient pas du fait des créatures qui y résidaient, certes le fait de traverser les territoires barbares était déjà dangereux mais pas comme cette jungle, elle renfermait un secret que seul arès pouvait maîtriser, Chiron partit donc avec ses centaures et laissant le commandemant à koyo, régent du royaume, en chemin, il découvrirent un vieux pouilleux hermite du nom de hydronuim(lol) qui leur indica leur route,ce vieil homme semblait dérangé,pas seulement du fait de son habillement mais aussi de son caractère grincheux.Passé le col du Beor,ils se battirent longuement avec des femmes au allures cannibales et dont,à ce que chiron avait compris,le chef était nyméria,une grande et belle femme que beaucoup de la troupe avait injurié de sorcière,arrivé à trois miles de la jungle de kalys,les hommes s'arretèrent pour bivouaquer tandis que chiron restait à l'écart songeur,soudain dans l'ombre un petit gnome apparu,ce qui fit vaciller chiron,il cria dans une langue batarde:je suis quentin007 (oui car les gnomes on tous un numéro c'est bien connu ^^)craignez-moi!!!Chiron se rit du gnome et après une bonne fessée,il partit en pleurant.Le lendemain,ils se remirent en route et après avoir franchi les monts kakashi,atteignirent la jungle de kalys gardée par un géant nommé ADV,celui-ci les voyant arrivé dit:"je suis le gardien de cette forêt(lol ca le change pas beaucoup)personne ne passera sans l'accord de mon maître arès",chiron cria alors:"laisse nous passer ADV ou il t'en cuira"
le géant bondit lancant des éclairs de rage alors....

si bahanix ne me l'interdit pas et que vous avez trouvé ça pas mal je continuerais en incluant plein de nouveaux personnages de ev.
Merci de dire sincèrement votre avis
cordialement,ken004
Dragon gris
 Gauvain 
 Le 22/12/2005 à 22:18:48 
C'est aps du grand art mais bon c'est fait pour être amusant sans trop vouloir vexer les gens. Moi j'aime assez bien.
Dragon brume
 Le 22/12/2005 à 22:22:29 
merci gauvain :D
Dragon brume
 Le 23/12/2005 à 14:37:16 
(bon je vais continuer en essayant d'être un peu plus sérieux)


Soudain Adv attaqua, rapide comme l'éclair malgré sa taille, dès la première attaque 6 centaures y laissèrent leur vies. Chiron ne voulant pas perdre d'autres hommes , il s'écria : "Juéol!". Autour de Adv des sables mouvants se formèrent, ce qui le fit vaciller. Il tomba alors dans les sombres sables mouvants.
Chiron ayant perdu beaucoup d'énergie avec ce tour, décida de stopper pour enterrer ses morts et se reposer. 5 centaures se relayairent la garde.
Quand l'aube fut venue, ils repartirent. Les premiers pas dans la jungle furent difficiles car le sol était boueux et parsemé de racines, ce qui les ralentissait considérablement... Après à peine un mile sur les trente qu'ils leur fallaient parcourirent, ils étaient tellement épuisés que Chiron donna l'ordre de construire un camp. Cependant durant la construction,2 centaures disparûrent et on ne retrouva que des traces de sang.
Les centaures étaient terrifiés, le soir venu le camp était achevé,la garde fut la même que pour la fois précédente, cependant, peu de centaures dormirent cette nuit,trop effrayés pour pouvoir fermer les yeux.
Le lendemain la marche repris, exténuante, Chiron forcait l'allure, il n'aimait pas traîner dans ces environs. Après un mile et demi, les hommes s'arretèrent, ne voulant plus continuer. Chiron fut alors obligé de céder. Mais au moment ou il allait donner l'ordre de dresser le camp, un centaure s'écroula, une flèche à la pointe crénelée dans le dos. Malgré la panique des hommes, Chiron ordonna de former le cercle. les créatures se découvrirent, elles étaient assez grandes, la taille d'un homme, elles montaient de grands loups au cros acèrés, et elles semblaient parler la langue des humains.
Chiron leur dit alors : "Laissez-nous,nous ne faisons que traverser votre jungle sans faire de mal à personne!".
Une créature montant un loup deux fois plus grand que les autres dit : "Je suis Dakkon, fils de Ladon, chef des gobelins Sitheré habitant cette jungle, nous vous sommes hostiles à vous, centaures car vous avec, jadis détruit nos habitations pour construire vos cités!".
Dakkon dit alors une chose dans une langue que Chiron ne comprit pas, et à cet ordre les gobelins attaquèrent. Plusieurs centaures tombèrent mais avec les pouvoirs de Chiron et les flèches précises de ses hommes,les gobelins s'enfuirent bien vite sans demander leur reste. Chiron pensa qu'il n'était pas bon de s'attarder ici et continua son chemin, utilisant sa magie pour faire avancer plus vite ses centaures.
Des 50 centaures d'élites qu'il avait au départ ils n'en restaient plus maintenant que 9. Grace à la magie de Chiron, ils parcoururent 7 miles en une journée,et comme précédemment un camp fut dressé mais seul 2 centaures gardaient le camp.
Pendant la nuit Chiron, réveillé par quelques bruits nocturnes, alla se promener un peu sur les remparts pour se changer les idées. Il se sentait épié, mais il avait beau chercher, il ne voyait rien. Soudain, des flammes rouges montèrent du rempart opposé, Chiron courut voir ce qui se passait tandis que les hommes sortaient et restaient pétrifiés devant le spectacle.
Devant eux, un dragon de 15 m de haut détruisait le camp. Ce fut la panique générale, les hommes criait:"C'est Memnock,le dragon d'Arès,nous sommes maudits!!".
Chiron,comprenant bien vite qu'il ne pourrait rien faire. Il décida de fuir le camp, appelant ses hommes. Mais seul deux survivants revinrent ,les autres périrent sûrement dans les flammes de Memnock. Les deux rescapés était Chaoki et Doel, deux gardien du palais.
Chiron ne devant plus faire avancer plus vite que 2 hommes et lui, ils parcoururent quinze miles avant de s'arreter épuisés. Il pensait avoir passé tous les dangers de cette jungle lorsque, une voie tremblante dit:"Chi...ron?".
Chiron sur ses gardes répondit, un centaure sortit de l'ombre, il reconnut Minus, meilleur garde de tout l'empire malgré sa petite taille.Chiron se demandait comme il avait pu les suivre et pensa que son champ de magie était assez grand pour le prendre, vu qu'il était à proximité.Les 4 centaures s'endormirent,s'étant contentés d'un frugal repas.Le lendemain il parvinrent à un mile du palais d'arès ou,ils apercurent plusieurs formes étranges,"Des trolls!" s'écria minus,Chiron pensa qu'ils valait mieux attendre la nuit pour penser le barrage de trolls,ils en profiterent pour se reposer.La nuit tombée,ils se faufilèrent entre les trolls endormis mais doel,maladroit heurta un troll qui se réveilla et hurla de fureur,heureusement,minus lanca avec une vitesse inouie:"répéoa"Le troll se rendormit aussitot,continuant doucement ,ils passèrent le barrage et jugèrent bon de se cacher en face du palais d'arès,dans un amas feuillus.Le lendemain à l'aube,ils virent que les gardes du palais dormaient encore et que mis à part une poule,rien ne bougeait ils en profitèrent pour s'élancer mais la poule se métamorphosa en un puissant guerrier,le guerrier cria,ce qui reveilla les gardes
qui se mirent à attaquer,après une rude bataille,ils réussirent à vaincre Pouleman(c'est comme ca qu'ils l'avaient surnommé) et les gardes.Malheureusement chaoki était mort,frappé de la lance d'un garde,après lui avoir creusé une tombe,ils entrèrent dans le palais d'arès.La salle d'accueil était faites de marbre,d'or et d'étain,les 3 centaures furent émerveillés par ce spectacle,ils virent qu'un elfe était assis à un petit bureau d'or,ils s'approchèrent et virent une étiquette plaqué d'argent sur le torse de l'elfe ou était inscris "Youshe",l'elfe leur demanda sans les regarder:"vous avez rendez-vous?"Chiron répondit non d'un hochement de tête,l'elfe dit:"ce n'est pas grave,mon maître arès va vous recevoir"ils passèrent dns une salle encore plus somptueuses que la première ou les murs était d'or recouvert de pierres précieuses.Au milieu de la salle,il y a avait un bureau géant fait d'or où était assis un homme gigantesque à l'allure de guerrier.Il demanda d'une voix forte:"que faites-vous ici?!que me voulez-vous"Chiron dit:"je viens pour préserver mon peuple d'une armée gobeline dirigée par Bahanix,nous aideras-tu?"Le dieu réfléchit un instant et dit:"Que me donneras-tu en échange?"chiron répondit:"ma vie" à la grande surprise de ses amis,Arès accepta aussitot et d'un claquement de doigt,ils se retrouverent à Ridon. l'Armée de Bahanix était la, devant les murs de la cité,prète à attaquer,au moment le l'assaut,Arès d'un revers d'épée tua Bahanix et toute l'armée s'écroula,aussitôt Chiron et Arès disparurent,doel et minus racontèrent les périples de Chiron et lui firent bâtir une immense statue. Et c'est depuis lors, que l'on considère Chiron comme le plus sage des centaures.

cordialement,ken004
Dragon glace
 Tor 
 Le 25/02/2006 à 21:44:45 
les noms des personnages c'est terrible ^^ et j'ai bien aimé c'est simpa lol
Dragon brume
 Le 03/03/2006 à 21:50:53 
merci du compliment ^^
 Pages : [01]    

 Se connecter

Pseudo : 
Pass : 


 Stats 
 1 topic et 8 messages visibles sur 187374 dans le topic [RP]Les Légendes du passé.

Ev-Dragon.com © Bahanix 2005-2022 - Tous droits réservés