« Forum Ev-Dragon
Le jeu et vous
»
[!] Starkiler tire une dame de pique (Total : 12/14) Accès
Tchate

Ev-Dragon >> Forum >> Art Fantastique >> mon livre

Pages : [01]  
 Auteur  Message  Edit 
Dragon blanc
 Yorwan 
 Le 24/07/2006 à 09:05:35 
bonjour, je suis en train d'écrire un livre de science fiction, ce serai trop long de vous le copier mais je peut donner des extraits.

voici un extrait ou l'on décrit un androïde:

Bien que construits sur notre model, Eto ne ressemblait que peu à un véritable être humain : on n’aurait su dire si c’était un homme ou une femme, que ce soit au niveau physique, comportemental ou vocal ; il ne possédait aucune pilosité, sa peau n’était que matière plastique plus ou moins épaisse et élastique ; il était en outre dépourvu de nez, ses yeux étaient noirs et aussi profonds qu’un abîme et ses oreilles se résumaient à quelques fentes dans le plastique de ses tempes. Ses mouvements étaient amples, précis comme calculés au millimètre prés ; il écoutait ses deux « maîtres » silencieusement, inscrivant chaque parole dans les puces quantiques de son cerveau artificiel. Ils étaient sans doute en trains de lui conter la complexité de la société humaine ou le savoir vivre et la politesse. Car la principale mission d’Eto était de pouvoir s’intégrer parmi les hommes. Son caractère et sa personnalité se forgeait à travers les différentes discutions avec Réphaël et Andrew, les études qu’il menait à présent seul en visionnant diverses vidéos et en lisant des bouquins à longueur de journée renforçaient son vocabulaire et ses connaissances à vue d'oeil.
Dragon dino
 Rutsah 
 Le 24/07/2006 à 22:55:28 
Pas mal bon texte pour l'instant autobiographique mais il y a encore quelques petites fautes par ci par là^^. A quand la suite ?
Dragon brume
 Xunk 
 Le 25/07/2006 à 06:58:47 
Est-ce qu'on a droit a un synopsis aussi?
Dragon blanc
 Yorwan 
 Le 25/07/2006 à 10:42:21 
autobiographique??

c'est juste une description.

sinopsie:
an 2153, l'humanité compte près de 20 milliards de personnes, le plus parts vivant sur terre, d'autres, des scientifiques, préferent travailler sur les autres planetes et lunes.

Boriz Stal, un milliardaire anciennement concepteur de vaisseaux et professeur d'astrophisique à la retraite construit le premier vaisseau capable d'aller jusqu'a l'etoile la plus proche. Mais avant de faire le grand saut, le croiseur doit fair le plein de vivres et de personnel partout dans le systéme solaire, un aubaine pour certains gouvernement comme les états unis qui ne souhaitent qu'une chose: connaitre le secret de Stal

encore un extrait:
-Et à quelle vitesse peut il se déplacer ? Demanda t’il lorsqu’ils s’installèrent confortablement dans la cuisine, savourant quelques crêpes chaudes.

-Disons qu’avec ce vaisseau on peu aller de la Terre à Mars en moins de trois heures, et attendre cette vitesse en quelques secondes.

Simen s’étouffa. Il fallait au moins un mois pour aller de la Terre à Mars, et cela après une semaine d’accélération ionique, des voyages plus rapides ne pouvaient être fait seulement en passant près du Soleil, de Jupiter ou de Saturne et en utilisant leur gravité ou leurs tores énergétiques. Il avait lui-même mis deux mois à atteindre Pluton depuis une base satellisée autour de Titan, dans la périphérie de Saturne en utilisant le faible champ gravitationnel de Neptune...
Dragon brume
 Xunk 
 Le 25/07/2006 à 16:30:12 
Ouais trop génial! et ttu crois le finir quand? (en tant qu'auteur moi-même je sais que c'est la foutue question a mille balles mais j'ai hâte de lire en entier ^^ )
Dragon blanc
 Yorwan 
 Le 25/07/2006 à 22:30:48 
pas avant 2007, peut etre méme plus loin. C'est que je ne suis qu'etudiant de seconde( je n'ai fait que 12 pages) :)

je pense faire deux livre ou même une trilogie, les brumes de l'avenir sont opaques.

j'ai fait sur photoshop une image d'un croiseur, pas celui du premier livre mais un autre qui apparaitra plus tard

http://img424.imageshack.us/img424/6177/sanstitrecu0.png
 Pages : [01]    

Se connecter

Pseudo : 
Pass : 

Stats 
 1 topic et 6 messages visibles sur 187374 dans le topic mon livre.

Ev-Dragon.com © Bahanix 2005-2022 - Tous droits réservés