« Forum Ev-Dragon
Le jeu et vous
»
Namrek : mdrrr
Elyra : O_^
Namrek : ^_^
Accès
Tchate


 Ev-Dragon >> Forum >> Ev-Dragon >> [Info] Spécialisation des métiers

 Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06] [07] [08]  
 Auteur  Message  Edit 
Dragon chimere
 Le 18/07/2006 15:31:36 
Bonjour à tous.

Désormais, via votre fiche perso, vous pourrez vous spécialiser dans un métier. Ce effet est irréversible, sauf en cas de renaissance.

Chaque spécialité offre des avantages et des inconvénients. Pour certains joueurs il est même probable qu'il serait préférable de ne pas en choisir. Globalement, si vous jouez solo, ce sera désavantageux pour vous. Mais une bonne organisation au sein de votre guilde peut être très avantageux, car les nouvelles compétences qui en ressortent ont des effets sur vos alliés.

Voici des explications sur chacune d'entre elles :

Fourbe : Chacune de vos attaques vous permettra de soustraire des pièces d'or à votre adversaire. De plus, si votre dragon est suffisement malin, il pourra subtiliser un diamant à la fin d'un combat. Par contre, tout coup porté sur votre dragon peut lui être fatal; le fourbe n'est pas très résistant, ni très précis dans ses gestes.

Combattant : Le réel combattant aide ses alliés. Avec son aura de force, consommant quelques points de magies, vous pourrez booster temporairement la puissance des flammes de vos alliés présent à vos cotés et vous-même. Cependant, votre combattivité tend à vous rendre moins précis dans vos gestes...

Artisan : L'artisan est champion du recyclage. Un destruction lui fera empocher un peu de bois qu'il saura trouver dans les décombres ! Cependant, il n'est pas très réputé pour l'utilisation de la magie...

Mage : Un mage sera toujours apprécié en guerre. Sa bulle protectrice pourra réduire les dommages magiques reçus par l'équipe. l'effet s'estompe petit à petit mais peut être renouvelé à tout moment (pour peu qu'il lui reste suffisement d'aura magique). Comme tout magicien, ses compétences de combats ne sont pas resplendissantes.

Soigneur : Le soigneur a pour particularité principale que son sortilège "Renaissance" ai un effet de zone. En effet, ce dernier soignera tous les alliés (de guilde ou non) se partageront les bénéfices. En cas de pénurie d'objet, il aura toujours son aura de soin mineurs pour offrir quelques points de vitalités à ses coéquipier ou lui-même. Il subit le même problème que les Mages.

Forestier : Si le Forestier deteste tout ce qui est lié aux batiments, tant en construction que destruction. Il saura apporter une touche de nature à vos villes et villages. Sa compétence lui permet d'appater des animaux en échange de nourriture et de faire apparaitre de la végétation comme par magie.

[Message Edité le 19/07/2006 à 10h00]
Dragon baikamath ADMIN
 Adv 
 Le 18/07/2006 15:42:03 
En principe, il n'y aura pas plus d'information sur le sujet.
A la discretion de Bahanix de repondre ou non.

[Mode MODO - ON]
Dragon fantome
 Darkshadow 
 Le 19/07/2006 14:35:07 
Pourquoi faut-il un karma positif pour être un soigneur, la magie du soin n'est-elle pas accessible à tous?
Dragon baikamath ADMIN
 Adv 
 Le 19/07/2006 14:57:58 
Pourquoi le soin est-il souvent associé a la magie benefique et a la voie blanche?

Pourquoi voit-on plutot les malefique associer a des magie plus aggressive et nocive?

C'est exactement les meme questions...

Reponse: parcequ'on en a decidé ainsi.
*je precise desuite que je connais pas les restrictions, ça evitera les questions*
Dragon brume
 Tew 
 Le 19/07/2006 20:09:33 
C'est moi ou la fonction de création d'arbres n'existe pas? N'importe qui peut cultiver...
Dragon baikamath ADMIN
 Adv 
 Le 19/07/2006 20:36:16 
D'apres ce que j'ai compris, c'est deux nouvelles alchimies, mais j'ai pas tester personnellement :s.

De meme les aura/sort de soin de groupe, c'est des nouvelles alchimies en principe...
Dragon baikamath ADMIN
 Adv 
 Le 20/07/2006 12:27:54 
je me cite:

*je precise desuite que je connais pas les restrictions, ça evitera les questions*

Donc la reponse: tester par vous meme.

je cite aussi le premier message de Bahanix:
si vous jouez solo, ce sera désavantageux pour vous
Dragon vert
 Le 26/07/2006 19:03:18 
La spécialisation soigneur est donc quand même difficilement accessible si je comprend bien...
Avec 10 en pretre et 10 en moine ainsi que 800 en karma on peut y arriver ^^.
Ce que je trouve injuste au niveau de cette spécialisation, c'est tout de même que ce soit la seule a devoir payer pour exercer ses pouvoirs ! Car les sorts sont loins d'être gratuits... Et a part les codes audiotels, je n'ai aucune chance d'aider mes amis dans ma guilde.
Il serait judicieux d'avoir autre que l'aura donnant 1 pv par si par là, l'acces a des sorts de soins sans toucher au porte monaie. (364 po pour renaissance...)
Dragon chimere
 Le 26/07/2006 20:55:46 
Le soigneur bénéficie d'une aura de soin gratuite pour ça.
Dragon volcan
 Le 15/08/2006 19:48:05 
Je cherche un conseil sur le métier que je vais choisir:
Je voyage beaucoup avec mon dragon dans les 9 niveaux du jeu. Je combat aussi le + possible de créatures. Je suis économe ( j'ai 9 fois tous les objets de mon inventaire sauf daimants, elexirs, elexirs mithiques et perles ). Je voyage et fais des combats en solitaire ( sauf en cas de guerre bien sûr ). Je cherche aussi à développer la nature ( les arbres ) car on a presque tjrs besoin de couper du bois.

Alors, quel métier me conseillez-vous?
Dragon glace MJ
 Le 15/08/2006 23:06:32 
Si tu joues en solo, aucun métier ne peut te convenir. En tout cas, voici mon avis...
Dragon volcan
 Le 16/08/2006 11:35:34 
ok merci Phoenix! Si j'ai bien compris, tu me conseille de rester comme je suis et de ne pas choisir de métier... ça me va! De toute façon je ne savais pas trop quoi choisir...
Dragon chimere
 Le 16/08/2006 11:52:58 
Si jamais tu préfères participer au développement de la nature au détriment de tes stats (ce qui est tout à fait consevable au niveau amusement), et si tu développes druide et shaman, la compétence Forestier pourra faire pousser des arbres et des animaux assez simplement (coût : 2 nourriture par utilisation, pour 4 arbres et 4 animaux en général). En effet, le malus ne se ressentira que sur la constrution de mur ou maison, ce qui ne semble pas très important pour toi (si tu voyages, pas besoin de maison fixe). Donc si tu le prends, tu ne perdras rien, et au pire ça ne te servira à rien.

Par contre je te conseille de faire une RAZ du métier batisseur et d'oublier les constructions :). RAZ aussi sorcier si tu n'attaques pas avec l'alchimie et voleur si tu ne voles pas régulierement, et boost druide et shaman pour pouvoir te spécialiser.
Dragon glace MJ
 Le 16/08/2006 11:57:43 
Ou sinon, il y a la possibilité de faire Soigneur itinérant, et de te faire payer tes services !
Pour cela, il faut booster Moine et Prêtre ! Vive la Voie Blanche !
Dragon gris
 Le 17/08/2006 07:51:02 
Bonne idée Faire un topic a la taverne avec différentes annonces d'offre de services avec un certain prix a payer selon "l'agence".

par exemple : un topic portant le nom "agence de soutient" où chacun pourrait proposer ses services payant ou non ( certains peuvent aider pour le plaisir)
et où ceux qui ont besoin d'aide viennent faire leurs demande en fonction des agences qui existent.

Comme ça si quelqu'un spécialiser en soigneur veut proposer ses service, et bien il peut le faire, et comme il y en aura sûrement beaucoup, c'est aux demandeurs d'aide de faire leurs choix.

Personnellement je pense que si on creuse cette idée, le jeu sera encore plus captivant de part l'interactivité entre les joueurs, et le côté "social" se verra renforcé.

Et ça changera un peu des " c'est quoi ta position que je vienne te tuer parce que je suis aura 8 et toi 2" et ce genre de message super sympathique que l'on voit (trop) souvent sur le tchat voilà maintenant que l'idée est lancée, faut en faire quelque chose.

nyhgtmare, chef des dragons de feu noir, et membre chef de la SPD ( société protectrice des dragon)

ps : et pour ce qui est de donner sa position, il y a msn, les fiche perso, et les murmures sur le tchat. Sinon, si on les donne ici je vous laisse imaginer le carnage avec les petit malin qui vont vite allez en premiers sur les lieux pour dézingué les faibles a tout va ( quel courage quand même ^^)

{édit} je viens de faire un exemple d'offre d'aide (la mienne en fait) =>

Bonjour. La compagnie de surveillance, protection, détection, vous garantissent une entière satisfaction par l'accomplissement d'une vengeance, d'un gardiennage, et/ou d'une protection dans les règles de l'art. Nous pouvons aussi rechercher quelqu'un et vous donner sa positon. Nous disposons de quelques membres près a vous aider en échange d'un prix discutable selon votre situation financière. Pour les règles de payement dont nous pourrons discuter en privé, c'est à l'adresse suivante : ga150813@scarlet.be
ou alors envoyez-nous une lettre à notre adresse officielle : la fiche perso de Hellmar.

cordialement, nyhgtmare, membres chef de la SPD et son dragon Hellmar, le dieu dragon des flammes noires.
 Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06] [07] [08]    

 Se connecter

Pseudo : 
Pass : 


 Stats 
 1 topic et 119 messages visibles sur 187366 dans le topic [Info] Spécialisation des métiers.

Ev-Dragon.com © Bahanix 2005-2022 - Tous droits réservés