|
|
Pages : [01] [02] [03] | ||
Auteur | Message | Edit |
![]() Le 04/08/2006 à 21:22:15 | pour ma part je me présente^^ Nom: Uchiwa Prénom: Sasuke Age: 12 ans (celui de Sasuke bien sûr pas le mien car j'en ai plus^^) Anniversaire : 23 Juillet (oh c'est bizarre il est né dans le même mois que moi^^) Signe du zodiaque : Lion Taille: 1.50m Poids : 42.2 Kg Groupe Sanguin: AB Ce qu'il aime: Pas grand chose (comme moi ^^) Ce qu'il n'aime pas: Beaucoup de choses (idem^^) Force principale: Son don inné pour le combat, le Sharingan (idem^^) Faiblesse: Travaille en solo, prends Naruto et Sakura pour des boulets (au début...) Hobby: Aucun But dans la vie: Tuer son frère Itachi( comme moi ^^") Techniques: Raikiri (Eclair pourfandeur), Katon Gokakyû no Jutsu (Souffle de feu), Katon Housenka no Jutsu (Pétales de feu), Katon Ryûka no Jutsu (Dragon de feu), Kage Shuriken no Jutsu (L'ombre des Shuriken). Signification du nom: Uchiha signifie un éventail et il se trouve que c'est précisement l'emblème du clan de Uchiwa qu' on peut le voir sur le dos de sa veste. Sasuke signifie "assassiner"^^ C'est le meilleur élève de l'académie. Il n'a qu'un but: tuer son frère ( itachi ) et ainsi venger l'honneur de son clan. Il a horreur d'être inférieur et est constamment en compétition avec qui le bat. Faisant parti du Clan Uchiha, il a le Sharigan. C'est une technique héréditaire qui permet entre autre de comprendre et copier n'importe quelle technique. | |
![]() Le 04/08/2006 à 22:36:49 | tu resemble trop a sasuke en tou cas tas l air incolable | |
![]() Le 06/08/2006 à 22:03:52 | je me présente aussi alors Prénom: Okko Nom: Aburame Nom de jeune fille: Eko Mariée à: Shino <(^o^<) Date de naissance:19/05/1992 Signe du zodiaque: Taureau euh ..... morte de rire je sais plus comment ça s'écrit. Signe chinois..... Singe -_-' Taille :1.70m Poids:43kg...^^'la peau sur les os! Hobby:Lire, dormir, songer, fatastique fantasy, l'ordi^^! Techniques: Invoquation des dragon...noirs...et la technique de la chaine acrochée à la bague que je porte au majeur gauche. Groupe sanguin: A+ .... adieu ^^ Ce que j'aime: dormire, être tranquille etr écouter de la musique (hard!) Ce que j'aime pas: le riz, la paéla.... et les nain èé! (de jardin -_-') Force principale: euh... tétu? Faiblesse: .... éh bien... tétu? But dans la vie? je sais pas..... peut-être faire un moned méilleur. Histoire.... trop long a raconté, demandez moi sur ma fiche perso si vous voullez savoir. | |
![]() Le 01/09/2006 à 23:11:12 | Nara Shikamaru - Chapitre 39 (c'est lui mon préféré ![]() Aspirant - Konoha no Kuni Age: 12 ans (comme moi!) Taille/Poids: 150.8 cm / 42 Kg (presque comme moi!) Description et Histoire du personnage: Shikamaru est un génie qui n'aime pas se fatiguer. Il préfère jouer a des jeux lents, tel le Go ou le Shougi plutôt que de s'activer.(pas comme moi...) Goûts et Caractère du personnage: Nara Shikamaru aime: Ne rien faire comme moi!) Nara Shikamaru n'aime pas: Se fatiguer, frapper les filles (comme moi!) Forces: QI de génie (comme moi ![]() Faiblesses: Fénéant et trouillard (comme moi!!!) Son but: Vivre une vie simple (comme moi!) | |
![]() Pyro Le 09/12/2006 à 07:59:50 | Au passage sur cartoon network ils diffusent Naruto au alentours de 19h00 et si vous avez raté un épisode il rediffuse tous les épisodes de la semaine le samedi à partir de 14h00 | |
![]() Le 16/03/2007 à 08:55:08 | sasuke dsl mais je suis fan de sasuke aussi et donc je peut qu'il ne peut copier que le taijutsu et le gaijutsu ^^ | |
Pages : [01] [02] [03] |
Se connecter |
Stats | ||
|