|
|
Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06] [07] [08] [09] [10] [11] [12] [13] [14] [15] [16] [17] [18] [19] [20] [21] [22] [23] [24] [25] [26] [27] [28] [29] [30] [31] | ||
Auteur | Message | Edit |
![]() Le 26/02/2006 à 13:46:19 | Joke : ma santé mentale ? sa fait deja lontemps quelle est pu, la (petite phrase perso.J'adore faire dire la vérité au gens ![]() | |
![]() Joke Le 26/02/2006 à 13:47:53 | ellanna ..........COURS ! | |
![]() Le 27/02/2006 à 02:04:32 | Yang : (2006-02-27-01-43-)yang a gagné 57po en tuant romulus Yang : att ya pa tt Yang : {holly morgoth heroes] Nyhgtmare : je vais te .............!!!!!!!! Nyhgtmare : tu là pas fait exprè non plus je supose!!!!!!!!*Smiley* Yang : na g pa vu ^^ Yang : adv kan tu a 13 d'humeur tu pe plus décollé Nyhgtmare : grrrr Nyhgtmare : dans 3 jours Nyhgtmare : un duel aerien Yang : jen oré tué un otre ^^ Yang : ok a marche Nyhgtmare : au dessu de l'escalier du plan 0 en 25;25 Yang : mercredi ou jeudi Nyhgtmare : jeudi mercredi je sui pas la Yang : mardi soir chui pa la Yang : vendredi Nyhgtmare : ok Nyhgtmare : va pour vendredi Yang : a kell heure Nyhgtmare : je ne sais pa encore Nyhgtmare : je te dirai ça dici là Yang : 00h30 dés que l'on a récup Nyhgtmare : ok Nyhgtmare : je vérai si je sui dispo a cette heure là Yang : ok Yang : moi je regad ou je sui par raport ala position 25/25 Nyhgtmare : ok Yang : je ty att^^ Yang : ji suis déja Nyhgtmare : et bien a vendredi 00h30 alors... Yang : par conrtre sa va ete cho pour moi de récup tt ma cf Nyhgtmare : t'a cas méditer sur la question.... Yang : mé je seré pré pr vendredi Yang : ^^ Yang : je promets que si je perd je n'attakerai plus les hmh Nyhgtmare : éssaye de savoir comment t'y prendre avec un sag 12 cf42... Nyhgtmare : ok Nyhgtmare : et si tu tien pas ta promesse Yang : oué tkt Nyhgtmare : les chaos legion de mon niv vont volé Nyhgtmare : ok Yang : ok^^ (voila comment je m'y prend pour faire mes duels tous les tueur de hmh avec une cf d'environ 50 sont prévenu je n'aprécie pas qu'on touche a mes amis)... | |
![]() Komodo Le 28/02/2006 à 02:05:10 | Hop, v'la nyhgt qui chante a capella du Final Fantasy ![]() Nyhgtmare tapote dans le micro... (test 1 2 test)...ok cest bon Nyhgtmare : i wanted to be like you. i wanted everything like you. Nyhgtmare : so i tried to be like you. and i got smept away. Nyhgtmare : i didn't know that it was so cold. Nyhgtmare : and you needed someone Nyhgtmare : to show you the way. Nyhgtmare : so i took your hand and we Nyhgtmare : figured out that when the Nyhgtmare : tide comes i'd take your away. Nyhgtmare : if you want to i can save you. i can take you away from here Nyhgtmare : so lonely inside.so busy out here Nyhgtmare : and all you wanted was somebody who cares. Nyhgtmare : i'm sinking slowly. Nyhgtmare : so hurry hold me. your hand is all Nyhgtmare : i have to keep me handing on. Nyhgtmare : please can you tell me Nyhgtmare : so i can finally see Nyhgtmare : where you go when you're gone. Nyhgtmare : if you want to i can save you. Nyhgtmare : i can take you away from here. Yang : bon ji vé a+ Nyhgtmare : i can take you away from here. Blackshadow : ciao Yang Nyhgtmare : and all you wanted Nyhgtmare : was somebody who cares. Nyhgtmare : if you need me you know i'll be there. Nyhgtmare : please can you tell me Nyhgtmare : so i can finally see Nyhgtmare : when you when you're gone... Nyhgtmare : "all i wanted" Applause!! ps: Et ça fait plaisir ce qui il y a au dessus Nyhgt! Merci ![]() | |
![]() Le 28/02/2006 à 02:17:43 | il y a une distorsion temporelle sur le tchat de ev-dragon!!!!!!: Nyhgtmare : ?? Komodo : wé, je suppose... Nyhgtmare : cest quoi la cf Nyhgtmare : ? Nyhgtmare : ? Nyhgtmare : ? Nyhgtmare : wé logike Komodo : mais dans ce cas, ça veut rien dire de répondre "re" a celui Nyhgtmare : ... Komodo : qui est de retour... Nyhgtmare : heuuuuu Nyhgtmare : jai un bug là Komodo : enfin bon c pas une question existantielle... Komodo : *Smiley* Nyhgtmare : je rép a komodo et mes rep safiche au dessu de ce ki di*Smiley* Komodo : lol nyhgt Komodo : cf capacité feu *Smiley* Nyhgtmare : je sai ! *Smiley* *Smiley*lo Nyhgtmare : l Nyhgtmare : cest quoi un dragon??? cest comme un poulet? Nyhgtmare : je loooollaiiii Komodo : loool, pourquoi tu demande alors?!!! mdrr Nyhgtmare : -_-' [!] Komodo tire un 8 de trefle (Total : 8/14) Nyhgtmare : mais heuuuuuu Nyhgtmare : ... Nyhgtmare : ... Nyhgtmare : .. Nyhgtmare : mais....!! *Smiley* Komodo : (s'cuzez, c'étais pour tester...) Blackshadow : mon dieu tous des dingues .... (moi aussi ??) Nyhgtmare : je sai cest un gub Nyhgtmare : bug Nyhgtmare : ???0_o Komodo : nyhgt, tes posts s'affichent super tard!! Nyhgtmare : je voi lavenir *Smiley* cool *Smiley* Nyhgtmare : a mettre dans les perles du chat *Smiley**Smiley* Komodo : bizarre... Komodo : lool, ou on est resté coincé dans le passé... *Smiley* Nyhgtmare : distorsion temporelle!!!!!!!!! Komodo : Black, on est ptetre dingue en fait...! Nyhgtmare : ça y est *Smiley* cest dans les perles du tchat *Smiley* Komodo : *Smiley* *Smiley* Nyhgtmare : les dingue vont ètre célèbreuuu!!!*Smiley* *Smiley* Komodo : bon, et bé salut la compagnie Nyhgtmare : ok a+ komo Komodo : je m'enretourne dans ma tanière... Nyhgtmare : jai di a + ko mo Nyhgtmare : ahh kan m^me *Smiley* Blackshadow : bonne nuit Komodo, @+++ allô youston nous avons un problème ![]() ![]() | |
![]() Le 01/03/2006 à 13:01:16 | Nyhgtpare, je vois ke sur cette page 9, tu es la star, tu es de toutes les perles lol... | |
![]() Le 01/03/2006 à 17:18:17 | attend smokay se n'est pas fini ![]() ![]() Nocat : salut Nyhgtmare Nyhgtmare : non mais cest pas grave .. Nyhgtmare : looool Nocat : oui et toi ?Nyhgtmare Nyhgtmare : je vois lavenir cest tout Nyhgtmare : non large .....mdrrrrrrr Nyhgtmare : loooo Nyhgtmare : l Blackshadow : (médium *Smiley*) Nyhgtmare : hé hé hé Nocat : .... Nocat : quelle genre d'avenir tu vois ? Nyhgtmare Nyhgtmare : le vôtre *Smiley* Nyhgtmare : tu est intéréssé? Nyhgtmare : oui le tien Nocat : ... Nocat : le mien Nyhgtmare : ke kelkun mete ça dans les perles svp!!!!!!!!!!!!! Nocat : lol Nyhgtmare : pas grave ça sapren Nocat : oué mais je connais pas vraiment ça ( la prédiction )... A Nocat : alor impresionée *Smiley*? Nocat : loll Nyhgtmare : non cest gratuit *Smiley* Nocat : ok Ww : Nyhgt tu devrais faire payer tes séances Nyhgtmare : fé gaffe au paren *Smiley* Ww : bon J vait mais parents geules Blackshadow : tiens du monde ! Nyhgtmare : bs met ça dans les perles vite!!!!stp Blackshadow : ah ben non Nyhgtmare : mais........roooooooo *Smiley* Blackshadow : Nyhgt à force ça va être lourd personne va le lire Nyhgtmare : pfff areté avec les dé Blackshadow : *Smiley* [!] Nocat lance les dés : 4 2 4 (total : 10/24) [3d8] Blackshadow : *Smiley* Blackshadow : on fait une partie de dès ? Blackshadow : ......; Blackshadow : ........ on vois clairement que black éssaye de remonter le tchat pour pas qu'on voit ça lol ![]() | |
![]() Le 04/03/2006 à 23:48:42 | sans commentaire... Nymeria : ..... Nymeria : Tout serait parfait Nymeria : Si le monde était Nymeria : Un monde de paix Nymeria : Comme il ne l'est jamais Sorcier : Il est très loin d'y être Nymeria : Je le laisse aux autres Nymeria : Nous créerons le notre Hydronuim : enocre un sith ^^ Hydronuim : (2006-03-04 23:38:45) hydronuim a gagné 0 po en tuant youkay Nymeria : Je connais le doute Nymeria : Les pleurs, la peur Nymeria : Mais tout au fond Nymeria : Là dans mon coeur Nymeria : Je sais qu'un jour notre amour Nymeria : Guidera nos pas toujours Nymeria : Si toi tu es près de moi Nymeria : La nuit fera place au jour Nymeria : Tout s'éclairera Sorcier : J'avais peur d'aimer Nymeria : Puisque tu es là Sorcier : Maintenant je sais Sorcier : Quand l'amour est vrai Nymeria : L'amour nous guidera Sorcier : Il ne meurt plus jamais Sorcier : Un monde parfait Sorcier : Brille dans tes yeux Nymeria : Si le monde pouvait être amoureux Nymeria : Il chanterait comme nous deux Nymeria : Je sais qu'un jour notre amour Nymeria : Guidera nos pas toujours Nymeria : Si toi tu es près de moi Nymeria : La nuit fera place au jour Nymeria : Tout s'éclairera Nymeria : Puisque tu es là Nymeria : L'amour nous guidera Sorcier éteind les lumières et allume des bougies Nymeria : Toujours l'amour nous guidera... Nymeria : ....merci sorcier | |
![]() Le 08/03/2006 à 21:04:08 | Hydronuim : pas d'adress msn en visible merci Hydronuim : on va vite degagé ca Hydronuim : hop hop hop Hydronuim : allé vaten adress Hydronuim : vite vite Ellanna : sa va hydro? Ellanna : mdr^^ Hydronuim : oui ca va ete toi ella Hydronuim : arg veu pu voir cette adresse moi Hydronuim : allé vaten adress Ellanna : oui (on va faire du flood pour une adresse?!) Kakashi : lol hydro attend je t'arrange ça Ellanna : mdrr Hydronuim : c'est pour ton bien que je fait ca Ellanna : attend plus que une case | |
![]() Yang Le 12/03/2006 à 02:02:49 | Komodo : Lo Zaphira et Kitiara Esprit6nique : ms Chronic va mal Kitiara : pourquoi??? a oui, il est en k-! Esprit6nique : ué et il ne c'est pas remis de sa défaite contre will Kitiara : oui, will m'en a palé Kitiara : raaaaa ben alors! Esprit6nique : ms bon j aurai ma vengeance ce soir ^^ Esprit6nique : car le duel etait un duel volé Kitiara : c'est à dire? Esprit6nique : 2 min urgence biberon Esprit6nique : j re Kitiara : oki! Ithildrin vous salue Ithildrin : Ithildrin est contente d'être en prison pour son 8eme dragon Ithildrin : de poufendu ^^ Ithildrin : de pourfendu pardon ^^' Ithildrin vous dit au revoir et bonne soirée Kitiara : à toi aussi Yang : re et slt tt le monde Yang : cool je parle encor o mur Yang : slt le mur alor la famille ????? Yang : le mur : imothep imothep Yang : et tes kill sa va ?? Yang : le mur : ba en ce moment pers arriv a tt vitesse et sécrase Esprit6nique : !reuh ^^ Yang : donc nn Yang : aaa moi en délire total | |
![]() Le 29/03/2006 à 17:48:11 | Nymeria : miaou... Bioubiou : wouaff wouaff Rutsah : beeeeeeeeeh Ermmiionne : meuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh Bioubiou : hi hannnnnn hi hannnnnnn Nymeria : miouuuuu??? Bioubiou : ou ou ou ou ouuuuuu ou ou ouuuuuuuu [M] Adv : Rutsah, Ermmiionne et Bioubiou >> avertissement:flood Rutsah : côa côa Bioubiou : rondoudou rondoudou rondoudou .... | |
![]() Blackshadow Le 04/04/2006 à 23:59:34 | Pouleman : mais si will on t'a vu Pouleman : je ne rate jamais les gens qui roule en 306 Pouleman : bonsoir sinical spirit's wife Pouleman : mon english is very très bien Pouleman : tu veux que je traduise nymi ? Pouleman : t'es perdue c'est ça ? Pouleman : Pouleman : de....... Pouleman : hors sujet....pas moi Pouleman : c'est "pied" en roast-beef Pouleman : google sera ton meilleur allié je pense Pouleman : tu tape milan - lyon Pouleman : et je pense que t'auras les résultats Pouleman : alorsS? Pouleman : qui a gagné ? Pouleman : Les * ! Pouleman : punaise, se faire étaler par milan... Pouleman : (j'avais compris sinon, t'aurais dit l'inter) Pouleman : elle prend la porte Pouleman : ciao arnold....heuuu, willy Pouleman : personne dans le monde Pouleman : ne marche du meme pas Pouleman : et meme si la terre est ronde Pouleman : on ne se rencontre pas Pouleman : ... Pouleman : ok, oliv', encore un gros succes Pouleman : lol Pouleman : il faut que tu te concentres Pouleman : que tu te concentres Pouleman : concentres Pouleman : bravo Pouleman : et c'est new-york qui marque le point Pouleman : wouuu, enfin plus que moi en parole sur le chat... Pouleman : bon...et un murmure de black Pouleman : je me demande si je peux virer tout le chat... Pouleman : haaaaa, tu casses tout ! Pouleman : va falloir que je vire ta phrase !! Pouleman : allez hop ! Pouleman : et je vire ton murmure aussi Pouleman : c'est tellement beau ! " petit " trip nocturne de Poule => rappel aux plus jeunes : l'abus d'alcool est dangereux pour la santé. P.S pour Poule : ![]() ![]() [edit poule] merci à Baha pour cette fonction magnifique sur le chat, comme on dit, "l'essayer, c'est l'adopter !" PS pour black: tout ça parce que j'ai viré ton murmure... quelle mesquinerie ( ![]() [edit Black] Nulle mesquinerie dans mes actes Poule, seulement une forme de justice. Te souviens-tu de certains anneaux ? ![]() ![]() | |
![]() Le 05/04/2006 à 16:27:41 | bah moi je suis une fille est je dit bonjour a taranee et au autre![]() | |
![]() Le 08/04/2006 à 15:24:30 | Rafal : nan mé lé gars arretez de creer des guildes Rafal : yen a déja trop je trouve^^ Teesha : moi 2 mé onsen fou Teesha : ihiihi Teesha : ya la rafal de guildes lol Rafal : lol Rafal : super le jeu de mots ^^ the jeu de mots lol merci Teesha!!! | |
![]() Le 09/04/2006 à 09:51:54 | Taranee--> la notion de flood se perd complètement dans ce site ^^...C'est pas parsque quelqu'un arrive qui dit bonjour et que tout le monde répond par "bonjour" que c'est du flood... Le flood déjà ça doit etre réalisé par une seule et meme personne et ensuite ça consiste a envoyer une suite de messages aberrants avec la meme destination...Ca consiste aussi a faire des phrases du genre "!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" | |
Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06] [07] [08] [09] [10] [11] [12] [13] [14] [15] [16] [17] [18] [19] [20] [21] [22] [23] [24] [25] [26] [27] [28] [29] [30] [31] |
Se connecter |
Stats | ||
|