|
|
Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06] [07] [08] [09] [10] [11] [12] [13] [14] [15] [16] [17] [18] [19] [20] [21] [22] [23] [24] [25] [26] [27] [28] [29] [30] [31] | ||
Auteur | Message | Edit |
![]() Le 01/12/2007 à 09:45:16 | Senestran : salut les jeunes !! Senestran : yo flar !! tu es là ? Senestran : zut dommage ! Pouleman : senestran... Senestran : voui ? Pouleman : le roi du poker est de retour Senestran : lol Senestran : pourquoi ça roi du poker ? t'es un grand joueur de poker ? Pouleman : je parlais de toi Pouleman : avec la chance que t'as ![]() Senestran : rooo ! je vois pas pourquoi ? Senestran : 8-d Senestran : zut ! lol Senestran : comment ca va mon homme-galinacé préféré ? Pouleman : il va en ayant gravement mal aux cheveux ce matin ![]() Senestran : Mdr !!! c'est ça les lendemain de vendredi !! lol Pouleman : heuuu...ouais on va dire de vendredi Pouleman : (beaucoup de vendredi dans mes semaines en ce moment) Senestran : euh ... PTDR ! Ellanna : comment vous arrivez à passer du poker au cheveux vous Oo? Senestran : ah ah ! c'est la Senestran : toute puissance des vieux débiles de EV ! Pouleman : ho ! Pouleman : j'suis pas....vieux Senestran : en effet ! Pouleman : je suis périmé, c'est pas pareil Senestran : ...... alors la, je crois que ni mdr, ni ptdr serons suffisa Senestran : suffisant Ellanna : pauvre Poule deprimme pas ![]() Ellanna : perimé ...promis | |
![]() Le 08/12/2007 à 10:41:40 | Pauvre Poule ^^" Il est peut-être périmé mais on l'aime bien ^^ | |
![]() Le 31/12/2007 à 15:34:36 | Senestran : bonjoir Mavairick ! Cristaline : B'jour senes ^^ Senestran : Tiens salut la bouteille d'eau ! comment va ? Mavairick : sa y est je me sens mieux Meiling : Senestran> merci beaucoup Senestran : Oh mon dieu !! j parle aux bouteilles maintenant ! Cristaline : xD Bien bien et toi ? Gauvain : (il s'arrête jamais lui xD) Senestran : Ca s'arrenge pas ! Senestran : Mavairick : senes: moira est pire que toi ne t'inquiet pas Cristaline : Gov' ! Senestran : et non Gauvain !! Senestran : seule la mort et le ot peuvent m'arreter ! Gauvain : (ot ?) Senestran : pire ? mékékidi ! c'est possible ça ? Senestran : bot Mavairick : moi j'adore discuté avec les par de pizza qui attendent le Mavairick : bus Senestran : le ot !? non mais ou ça un ot ? c'est quoi un ot ? Nymeria : Meilling > bha oui ! Tidus : un ot......arie? Tidus : une* Nymeria : Salut les Corbacs ^^! Senestran : pizza ? ouça ? *bave bave* Gauvain : c'est la planète galiaire de Star Wars ! Meiling : wolala! Meiling : z'êtes sur que Moira est pire? ^^" Nymeria : c'est ot Tenthique ! Tidus : ça....y'est....j'ai relancé Nymy Gauvain : (nous on a jamais dit ça !) Senestran : ot...arie, ot...aku, ot...c'est chaud man, ot... mon dieu Meiling : O_o Tidus : Ot.......tant pour moi! Senestran : ot...aspirante (encore de la bouffe ?) Senestran : tout ot...our de nous ! Mavairick : ot au mobile [M] Kitiara : Ot a rit Senestran : gauvain ! sale gwis va ! Tidus : Déjà faite mamie! Tidus : Ot.....trement dit! Mavairick : kiti déjà dit mais plus original ta version Cristaline : ca recommence xD mdr ! Senestran : oooh ! bien vu Kit !! jeu de mot multiple avec rebondissemen Tidus : Ot....stralie!! Mavairick : Ot'o le joueur de foot Missysvenja : Ot... du Papa nowell Mavairick : Xd Senestran : film ot Mavairick : wouai noyeux joël Senestran : ot...ant en emporte le vent ! (muscler le vent ein ?) Cristaline : ^^' Tidus : Ot......hesse? [M] Kitiara : ot line Mavairick : senestran>>nan nan nan Missysvenja : (génial ce film ^^) Mavairick : ot débit Senestran : grille ... ot Mavairick : (bancaires) [M] Kitiara : j'adore ce film^^ Meiling : ... <_< Tidus : Ot.....iste! Mavairick : le quel?^^ Mavairick : ot tite [M] Kitiara : ot ien y'a mon amoureux Mavairick : mici tidus^^ Mavairick : lol Senestran : on drai que c'est fini ? Gauvain : l'averse est terminée, vous pouvez sortir ^^ Mavairick : ouais le film est fini XD Tidus : J'prefere m'arrêter...sinon ça va dériver... Meiling : on dirais que ca va rester Cristaline : Tout a été sorti ? ^^ Tidus : et je vais contaminer les autres... Tidus : déjà que Nymy est atteinte...ça suffi! Senestran : j'ai pasété eclaboussé ! j'ai eu de la m..ot Cristaline : lol ... humhum... Meiling : Crista> c'estbon j'ai mis Senestran : ahem [M] Kitiara : ot trement on peu encore trouver^^ Tidus : déjà fait! Cristaline : Un ot' bout de mot c'est possible? Mavairick : ça dérape Tidus : ça drift! Mavairick : A couvert!!!!!! Tidus : A coubleu....!! Mavairick : ça part en cou..... Senestran : voila comment flooder un tchat sans risque, Tidus : Je suis pas....thétique! Senestran : faite le faire par ls autres ! Meiling : ^^" c'est grave Mavairick : a coupé^^ Mavairick : a couvé Cristaline : A croc cher Mavairick : comme les oeuf Mavairick : j'ai soif Senestran : gné ? Mavairick éssaie de faire un trou dans le ventre de cristaline Mavairick : pour avoir del'eau^^ Cristaline : Berck pourquoi? Cristaline : xD Tidus : *éviter.....éviter....* | |
![]() Le 13/02/2008 à 23:51:54 | Darty, le contrat de confiance ! A C X Darki : j'ai tué personne pourtant ![]() A C X [A] Bahanix : ELle est juste là pour se promener. A C X Lordsalasar : fait l'innocent darty mais ça prend pas ![]() A C X Lordsalasar : tien pour une foix que tu reste pas la mort ^^' A C X Darki : A c'est tout ! alors si c'est que ça, bonne promenade ! | |
![]() Le 21/12/2009 à 22:25:45 | Bot rox Aerosmith Duminica : Xd Aerosmith : et ben wala..... Nymeria : GraoOoow Anna =P Bot rox Lasaraleen Nymeria : <3 Abandon : /color blue test Abandon : snirf ^^ Duminica : ola le bot est de bonne humeur =D Darking : Ouais, il abuse comme toujours ... Nymeria gratouille Anna derrière l'oreille Bot fait un regard sensuel à Nyméria Duminica : nyih *regard de travers* Nymeria : Tu vois, Dum' =) Darking : Hey, ce serait bien de relacher les innocents Duminica : je vois je vois =P Abandon : bah 5 min ne les feraient pas de mal Abandon : surtout pour aero Lasaraleen : merci bein Lasaraleen : je m'en vais Nymeria fait un clin d'oeil significatif au bot =) Darking : Ouais ou pas ! Toi aussi 5 minutes ne te feraient pas de mal Lasaraleen : merci bien Abandon : tu me cherches ? Bot libère Aerosmith dans sa bonté infinie Aerosmith : rhhhooo cette anna....que je l'aime !!!! Aerosmith : c'te tempérament de feu !!!! Darking : Et Lasa, ça ne fera pas de mal non plus à ta bonté =) Aerosmith : y a pas....cé d'la braise !!!! Duminica : Nym ? j'ai le droit d'essayer ? Nymeria : Tu peux toujours... Si elle t'aime pas, tu le sauras très Nymeria : vite... =D Bot libère Lasaraleen dans un éclat de lumière Le bot fait des siennes ![]() | |
![]() Le 22/12/2009 à 11:45:42 | Shanira : combien je suis louée ? Ironside : Shan=> si quelqu'un paye un loyer pour t'avoir, c'est pas Ironside : moi mais t'es la bienvenue quand même <3 Shanira : ... ... ... Shanira : mamaaaaaaaaann ![]() [M] Kitiara : viiiiii? Shanira : il est méchant avec moi ! [M] Kitiara : non, s'juste un garçon Skulblaka : -_-" Shanira : ça veut dire qu'il m'aime pas... [M] Kitiara : non s'pas ça^^ [M] Kitiara : nous les filles on aime bien les garçon, mais on préfère [M] Kitiara : les sous et le chocolat! [M] Kitiara : les mecs s'aiment eux même en fait [M] Kitiara : on peut pas vraiment s'entendre Shanira : ...xd [M] Kitiara : alors au pire... pique lui des sous et achète toi du [M] Kitiara : chocolat avec^^ Ironside : heureusement que t'es là pour apaiser les tensions Kit ![]() | |
![]() Le 24/12/2009 à 16:34:22 | Bastondefdw : heu les renes on peut les attaquer ? Gauvain : non mais tu peux les dresser si tu veux ! Gauvain : et si t'en dresses 6, t'a un traineau bonus ! Yoh : pour après le vendre ? Bastondefdw : cool Gauvain : géant hein ? Gauvain : si en plus t'arrives à être aura 7 pour ce soir ! Gauvain : t'auras le skin du père noël qui va avec le traineau ! Gauvain : et peut-être même un cadeau qui sait ![]() Gauvain : alors n'attends plus ! fonce ! Bastondefdw : oui mais on les dresse comment ??? Thanatoss : ^^ Thanatoss : come les pnj, tu leur donne des ordes : debout, couché... Thanatoss : ^^ Gauvain : tout d'abord il faut les apâter avec du grain ... Gauvain : ensuite le plus dûr c'est de les attrapper et de les Gauvain : attacher ! Gauvain : fais attention de ne pas attaquer un mâle en rût ! Gauvain : tu pourrais le sentir passer !! Gauvain : et pour les dresser, bah 'faut te munir d'un baton Gauvain : et d'abord te faire accepter comme chef Gauvain : (mord lui l'oreille, c'est rapide et efficace !) Gauvain : tu as bien tout compris ... ![]() | |
![]() Le 11/01/2010 à 20:59:13 | pour la perle du chat, je vote pour cette dernière !! | |
![]() Le 17/01/2010 à 21:22:39 | http://danstonchat.com/10188.html on est cité sur bashfr xD (j'aime pas *du tout* le nouveau nom du site) | |
![]() Le 11/02/2010 à 21:59:51 | Wawal : pouvez compter jusqu'à 6?... Titank a été bloqué 5 minutes pour flood. Wawal : ![]() Darking : Et toi Wawal, si tu le faisais ? Wawal : nan,la flemme Whiteange : c'est fait lol Darking : Et ben t'iras loin dans la vie ... Wawal : je sais ![]() vengeance ![]() | |
![]() Le 16/03/2012 à 01:20:41 | Je pars à la conquête du tchat cette nuit : nathanielle : bon, je me sens pas seule sur le tchat.. donc, je vais nathanielle : faire en sorte qu'il n'y ai plus que moi ^^ nathanielle : avec un peu de chance ça comblera jusqu'à minuit pour ma nathanielle : blague nulle... (faut que j'en trouve une nouvelle...) nathanielle : j'en trouve pas... mince nathanielle : il me reste maintenant 12 minutes pour trouver une blague nathanielle : que je n'ai pas encore utilisé sur le tchat... c'est pas gagné nathanielle : ça y est je me suis trouvé ma blague... nathanielle : ça va être long ^^ nathanielle : accroché vous bien ^^ nathanielle : accrochez* nathanielle : minuit... l'heure du crime... une voiture noire arrive dans nathanielle : la rue noire... à l'intérieur : deux hommes noirs, vêtus de nathanielle : noir... la portière de gauche s'ouvre, l'homme sort, nathanielle : regarde à gauche puis à droite... nathanielle : la portière de droite s'ouvre, l'homme sort, regarde à nathanielle : droite puis à gauche... et on entend : nathanielle : "c'est bon tu peux ø !" (le mot qui passe pas : "pisser") nathanielle a été bloqué 5 minutes pour injure. nathanielle : c'est malin comment je termine ma vanne maintenant ^^" nathanielle : je comprends pas ! je peux pas écrire le mot que je veux nathanielle : alors la première syllabe est a peu près égale à 3,14 nathanielle : et la deuxième sonne phonétiquement comme "c" nathanielle tire la langue à anna... nathanielle : je trouvais qu'après le mauve ça manquait de bleu ^^ nathanielle : bon, revenir à l'objectif de base... remplir le tchat que de nathanielle : me, myself and i nathanielle : j'y suis presque ^^ je devrais peut-être trouver des trucs nathanielle : intéressants à raconter plutôt que de dire n'importe quoi nathanielle : mais c'est pas mon genre... et puis j'ai pas de sujet ^^" nathanielle : il y a du vent ce soir... ça tombe bien j'ai le cerf-volant nathanielle : un jour je vais finir dans les perles et j'oserai me nathanielle : demander pourquoi j'y suis ^^ nathanielle : j'ai eu de la chance jusqu'à maintenant... nathanielle : bon 3 dernières phrases nulles et je pourrai conquérir nathanielle : le tchat pour ce soir ^^ nathanielle : "moi je dors avec nounours dans les bras... chaque soir nathanielle : je lui raconte tout bas, je lui raconte tous mes petits nathanielle : (je lui parle tout bas*) nathanielle : chagrins et je m'endors sans plus penser à rien" et voilà tout le tchat est à moi ! à moi ! mouha ha ha ha (Ok, j'étais encore déchaînée... mais là je me dénonce toute seule comme une grande ^^) | |
![]() Kevinmon Le 10/04/2012 à 23:15:48 | T'es félé ! | |
![]() Le 28/04/2012 à 19:55:12 | Seigneure : moi j'adore la pub vache kiri Thanatoss : c'est quoi ? Seigneure : si tu prefere le vache qui rit Seigneure : le fromage en forme de triangle Thanatoss : non je sais ce que c'est,^^ mais je sais pas ce que c'est la Thanatoss : pub^^ Seigneure : la publicite Seigneure : avant ou apres les films il y a ddes publicite Thanatoss : je sais aussi ce que c'est que la pub, c'est la pub vache Thanatoss : qui rit en particulier que je connais pas | |
![]() Le 02/06/2012 à 23:52:27 | depuis quand la vache qui rit c'est triangle? O_O | |
![]() Blackdiablo Le 10/08/2012 à 02:14:01 | o.O | |
Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06] [07] [08] [09] [10] [11] [12] [13] [14] [15] [16] [17] [18] [19] [20] [21] [22] [23] [24] [25] [26] [27] [28] [29] [30] [31] |
Se connecter |
Stats | ||
|