|
|
Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06] [07] [08] [09] [10] [11] [12] [13] [14] [15] [16] [17] [18] [19] [20] [21] [22] [23] [24] [25] [26] [27] [28] [29] [30] [31] | ||
Auteur | Message | Edit |
![]() Le 19/09/2007 à 11:24:47 | Le bot peut parler tout seul vous savez ! Si si c'est vrai mes amis il suffit de lui enregistrer des réponses automatique, et une durée entre chaque phrase ![]() | |
![]() Le 28/09/2007 à 06:46:13 | Ouai bah moi, en murmure le BOT ma fait comprendre que j'étais un monstre.. (Il est utile comme Psy...) Je deviens un mélange de Poule et de Ad'... *fuyez devant tant d'horreur...* | |
![]() Le 11/10/2007 à 21:37:39 | Soprano : bahanix je m'appelle Soprano : créateur du jeu Sillician : ... Skulblaka : nan c'est moi Letitou a été bloqué 5 minutes pour injure. Soprano : va dans menbre Skulblaka : erf Soso Dams : non c'esy Silli mais sa na pas une si grande importance que Sillician : baha il est pas puissant du tout Dams : que sa Soprano : et regarde ma fiche perso Skulblaka : tricheur >< Aerosmith : plouf.... Skulblaka : et de 1 !! Sillician : il n'est pas joueur... Soprano : lol Dams : xd Soprano : bon alors je suis nostradamus Soprano : ou misieur allo Sillician : c'est un allopasseur Skulblaka : ^^ Sillician : dépensser sa vie a allopasser Skulblaka : alloman Dams : alloman lol Shanira : allopassman Aerosmith : j'allopassemoil'sel chérie.... Skulblaka : uhuh Sillician : ou boulet pour les intime Dams : mdr je m'attendais pas a sa Soprano : oula aero... Skulblaka : peux mieux faire Aero Soprano : ouai on va mettre sa sur le compte de la fatigue | |
![]() Pouleman Le 20/10/2007 à 11:47:52 | "Soprano : bon aller mon estomac qui a l'infamine" lorsque l'infamie de la famine affame l'infame... on mange de la soupe de néologisme ! | |
![]() [?] Aerosmith Le 20/10/2007 à 12:58:43 | néologisme ??? ....c'est dans "matrix" ça ??? je demande hein ?? | |
![]() Le 21/10/2007 à 12:04:16 | Ma foi si tu le dis poule mais sache que tout cela était prémédité(Mais au passage explique moi ce que sa veut dire et jtexpliquerai ce que sa veut dire moi estomac qui a l'infamine ![]() | |
![]() Le 22/10/2007 à 11:19:56 | si vous avez rien d'autre a faire^^" Meiling : bouhou! le craquage Sliv ! Sabmina : super pourquoi craquage?? Slivoide : meil^^ mon enfant fai gaffe a toi tu risque de finir en Meiling : Sab > espèce de feignante ya un "e" a Slivoide Slivoide : beafteck Meiling : mdr Sliv, ah ouai? Slivoide : ouai, ouai^^ Meiling : j'ai trop peur... Slivoide : ho ta interet a avoir peur chere meiling ^^ Slivoide : car en plus j'ai faim^^ Sabmina : C'est quoi ce bazarre la je comprend rien du tout Meiling : bin euh... Meiling : vas manger Meiling : Sab> cherche pas c'est Sliv... Meiling : *commence a partir très discrètement* Slivoide : *attrape meil et l'attache a un bucher^^* Slivoide : lol sab en faite meiling veut mourir^^ Meiling : eh non!! Sab aide moi!! Slivoide : ces tout simple en faite Meiling : *asuna arrive et crame Sliv* Slivoide : Hahahaha * met de l'essence tout autour de meil^^* Slivoide : *le dragon de sliv arrive a sa rescousse et protege sliv^^* Meiling : purée il est coriace... Sabmina : Et sabmina arrive a la rescousse de Asuna pour éviter un dra Sabmina : un drame Slivoide : *slivoide jette une allumette pendant que les dragon se batt Sabmina : Angelious attrape Sliv et...... Slivoide : *le feu est allumé que va faire notre heroine^^* Meiling : * asuna arrive avec de l'eau et éteind le feu* Sabmina : Angelious attrape Sliv et lui allume son alumette Slivoide : *sliv prononce une formule magic * Sabmina : et très gentillement par politesse lui crame sa moustache Meiling : mdr! Slivoide : * et se te teleporte hors de danger avec son dragon^^µ Slivoide : Desoler ces louper^^ en plus pas de moustache^^ Meiling : *décole sur Asuna et poursuit Sliv* Slivoide : *sliv jette une granade a asuna* Sabmina : Decole sur angelious et poursuit Sliv Meiling : *évite* Slivoide : *sliv lance un sort de bouclier autour de lui * Meiling : eh touche pas a ma dragonne!! Sabmina : Ola pas d'arme de ce genre non mais dis donc Slivoide : *sliv booste la defense de slivoide au max * Sabmina : Et la sabmina tire sur Sliv un coup de bazooka la c'est Sabmina : mieu lol Slivoide : *attaque asuna et l'envoie voler dans un arbre* Slivoide : *le bouclier de sliv aspire le tir ^^µ Sabmina : Et la Sliv se retrouve exterminé Sabmina : Mais que lui faut t'il?? Slivoide : no j avais installer un bouclier ben avant^^ Meiling : *asuna dort dans l'arbre et meil dans son hamac* Sabmina : Sabmina prend toutes ces forces et attire en elle tous Slivoide : *sliv envoie sabmina dans une autre dimension ^^* Sabmina : les élements du ciel de l'eau et de la terre Slivoide : *sabmina est aspirer dans le trou noirµ Sabmina : et provoque une mini apocalypse destiné a Sliv Slivoide : *le trou noir se referme sur sabmina µ Sabmina : Et qui succombe de suite Slivoide : *le sort de sabmina a ete envoyer trop tard ceci a eu donc Meiling : z'êtes grave hein? Slivoide : aucun effet * Meiling : *décoiffe Sliv* tient voila <_< Slivoide : you win^^ Sabmina : Et c'est juste avant de se faire aspiré que Sabrina active Slivoide : ha no on touche pas a mes cheveux *_* Sabmina : Son bouclier et qui retourne direct le sort sur Slive Slivoide : *sliv est un slivoide donc au pire il se regenere^^* Meiling : et voila j'ai trouver l'arme Sabmina : qui n'as pas le temps de réagir et se fait aspirer avec Sabmina : la mini apocalypse Slivoide : comme tout les slivoide ^^ se regenere je m' en fiche d être Slivoide : toucher^ Slivoide : Xd Slivoide : *sliv se regenere et rigole * Slivoide : Hahahahaha Sabmina : Oui mais tu disparait de notre vu un moment Slivoide : *jette de l'eau sur meiling^^ Sabmina : Allez va te recoiffer Slivoide on est trop forte pour toi Slivoide : sabina tes enfermé dans un trou noir alors ^^ Slivoide : difficile de voir quelqu'un^^ Sabmina : Pars lion et ne revient jamais "le roi lion"lol Slivoide : *slivoide se demultiplie a l'infinie* Slivoide : bon alors ces qui qui est trop fort pour moi Sabmina : Allez degage sinan on te jettera un pot de colle et taura Meiling : eh!! Sabmina : plus de cheveux Sabmina : Alors tu veux que je t'attaque c'est sans problème Slivoide : *100000000 sliv fonce sur sabmina et meiling * Meiling : *pomée* Sabmina : Je n'ai pas peur de toi Slivoide : Hahahahaha Slivoide : Ma pauvre meiling ^^ Sabmina : Et Sabmina sors un de ses atouts Slivoide : *sabmina ses fait tuer par la furie des slivoid * Sabmina a été bloqué 5 minutes pour flood linéaire. Slivoide : *elle a même pas le temps d'en tuer 1 * Meiling : eh!! Meiling : bon bin..une de moins... Slivoide : Xd victoire de sliv approuver par le bot^^ Meiling : Sabmina> 1 million d'anges des tenebres sous l'ordre Meiling : de leur maitre veneré qui reste normalement dans l'ombre Meiling : (en plus elle me choure l'ordi) Slivoide : Xd attention un combat de 100 jour va commencer Slivoide : Xd Meiling : Sabmina> Si tu ne t'arrete pas de suite c'est ce qu'il va Meiling : se passe Slivoide je suis prete j'ai plein d'atouts que Meiling : tu ne connais pas AHAHAH Meiling : non je veux pas être bloqué stop! Meiling : bon Sliv tu meurt un bonne fois pour toute et c'est bon Meiling : ayé! O_O Slivoide : hahahahaha moi l'assasin de la lune bleu Slivoide : je meurt jamais^^ Slivoide : alors ma victoire est cartaine ^^ Meiling : ouai bien sur <_< | |
![]() Le 25/10/2007 à 03:49:19 | Voici un petit monologue que j'ai lu vers 3 h 15 : Mariequille : salut tout le monde Mariequille : comment on fait pour faire manger notre gragons Mariequille : dragons Mariequille : en en en en en en en en en en en rn en en en en en en en e Mariequille : snif snif persone veux me repondre en ben allez chiez Mariequille : hi hi hi ha ha ha ho ho ho allez-chiez Le plus surprenant est que le bot ne l'a pas muselée... | |
![]() Le 25/10/2007 à 11:51:21 | trop bizarre... non seulement ya flood et en plus injure O_O | |
![]() Le 28/10/2007 à 22:54:08 | Nan des barres de rire Cristaline : Bye Chantilly et bonne nuité Cristaline : Skul>> t'aimes pas? Skulblaka : oh que si Skulblaka : au fait, comment va tu ? Cristaline : Skul>> bizarrement bien avec toi... et toi? Skulblaka : pareille Dams : besoin d'intimité peut être ? Kevinmon : lol Cristaline : Tu passe une bonne soirée? =) Cristaline : Nan >< c'est juste un calinou j'en donne à tout le monde ^^ Draygone : on a un peu l'impression d'être de trop nous Dams : Xd Cristaline : T'en veux un dams? Kevinmon : Crista sauf moi Aerosmith : j'ai des chandeliers...pour ceux qu'ça interressent.. Ichygo : (manque plus que le panneau free hugh xD) Dams : nan ta sympati me va Draygone : mdrr Skulblaka : (mdr) Dams : mdr Dams : j'aurais pas du parler lol Ichygo : hum hum désolé xD Skulblaka : c'est malin Ichygo : j'aurais du me taire moi xD Draygone : trop dommage oui Dams : nan faut pas me prendre au sérieux ni au premier Cristaline remonte dans son chêne et boude Dams : degret c'était pour rire Draygone : du coup ça a plombé l'ambiance Draygone : 0o | |
![]() Le 31/10/2007 à 18:06:34 | La migration des Monstres d'Atsami Cristaline : C'est la migration des monstres Infini : Jer parle de Squelette et zombie au -1 je demande si c'est Infini : normal !! Cristaline : il fait trop sombre là où ils sont alors ils montent Cristaline : Donc tu peux voir de magnifiques spécimens partout Draygone : *mdrr* Infini : qiui veut une faucheuse en -1 ? Cristaline : Personne n'est au courant pour la migration des monstres? Cristaline : Même les faucheuses migrent ! Infini : 91;89 en -1 une faucheuse Draygone : c'est moi ou tu te fous de lui? Cristaline : J'ai même vu une harpie en -8 il y a une semaine ! Cristaline : C'est pour dire l'ampleur ! Griff : be ia bien des loups au +1 Cristaline : Moi? Mais j'oserais jamais voyons ! =D Cristaline : Griff>> Ca c'est différent ! c'est la mutation ! Cristaline : Et oui parce que les loups Volent ! Draygone : mdrr Griff : mutation ? Cristaline : Ils en ont marre de reste glander sur terre alors pourquoi Moira : pour quoi on m'a tuée? Draygone : oui les loups volants aors qu'on ne peut pas déposer Cristaline : ne pas voler? Draygone : d'objets c'est n'importe quôi Cristaline : Voilà une question primordiale pour nos amis les loups ! Draygone : Moira ==> tu t'es mal cachée? Cristaline : Eh oui Dray ^^ Draygone : je présente le débat du soir Andalawa : ya aussi des squelettes au +1 Draygone : (laisse un temps de réfléction oiur voir l'intéret du monde Draygone : présent ) Draygone : loup au -1 : bien ou pas bien Draygone : mdrr | |
![]() Le 08/11/2007 à 21:31:38 | Splliter : vous etes la oui ou non reponder stp Splliter : reponder Splliter : sil vous plaits Shanira : oui Shanira : quoi pour faire ton bonheur petit ? Shanira : merci !!! *_* Shanira : y a pas quelqu'un pour m'aider maintenant ? Shanira : c'est pas grave... Shanira : je me fais penser a un boulet...ceux qui cause seul Shanira : sur le tchat a 6H du mat... Shanira : ça craint... Tidus : t'es un boulet....! Shanira : Merci *_* Shanira : tu vois même toi je suis content de te voir... Shanira : je suis descendue bas quand même Shanira : *contente Shanira : je sors xD ==>[] Blackshadow : Ferme bien à clef derrière toi ! Le retour de Shan...on aurait préféré autre chose, mais bon c'est pas grave on t'en veux pas cocotte ![]() | |
![]() Le 14/11/2007 à 06:11:34 | Euh pour le boulet qui cause seul a 6h du mat' j'me sens visé <_< | |
![]() Le 14/11/2007 à 15:52:31 | étrangement, moi aussi XD | |
![]() Le 14/11/2007 à 17:55:52 | Skulblaka : ah si ! (je parle a quelqu'un sur un tchate ) et suis sur Skulblaka : des jeux en lignes Skulblaka : ^^ Victorien : fais dodo cola mon ptit frère Angie75 : mais c'est zuper Victorien : fais dodo et toras du lolo Victorien : zzZ...ZZz Angie75 : chouette du lolo Rjbm : vieux pervers! Rjbm : oups! Rjbm : *vraiment plus du tout * Victorien : qui t'insultes de pervers ? Rjbm : *rjbm est vraiment plus la du tout* Rjbm : *plus du tout du tout* Victorien : réponds a ma question Rjbm : rj bm a entendu la question de tres loin et y repond: Rjbm : c'est celui qui aime les lolos Rjbm s'eloigne encore plus Angie75 : il est pas le seul a les aimer Victorien : oué oué vas t'en Victorien : dequi? Rjbm : je passe sous un tunnel et j... Angie75 : *se comprend* Rjbm : *fin de la transmission* Victorien : répond Victorien : *agent rjbm* répondez Rjbm : *merci d'avoir choisi france telerange* Victorien : *enlever par les extraterreste* Angie75 : *rj veuillez quitter la zone A sous peine de douleur* Rjbm : bon allez! gigot vraiment! Skulblaka : *même pô peur * Rjbm : quels genres de douleurs Skulblaka : *entre dans la Zone A* Rjbm : *une petite lueur brille dans mes yeux* Rjbm : @+++ Rjbm : tout le monde Mais c'est violent le tchat des fois ![]() | |
Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06] [07] [08] [09] [10] [11] [12] [13] [14] [15] [16] [17] [18] [19] [20] [21] [22] [23] [24] [25] [26] [27] [28] [29] [30] [31] |
Se connecter |
Stats | ||
|