|
|
Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06] [07] [08] [09] [10] [11] [12] [13] [14] [15] [16] [17] [18] [19] [20] [21] [22] [23] [24] [25] [26] [27] [28] [29] [30] [31] | ||
Auteur | Message | Edit |
![]() Le 18/08/2007 à 20:39:04 | ptdr! j'ai mis un post-it^^ ( et maintenant, tout le monde sait que Meil est trèèès vieille![]() | |
![]() Le 03/09/2007 à 14:29:42 | Craken deprime Moira : qui y a quoi craken? Craken par en couran Craken : personne m'aime Moira : jt'aime bien moi Meiling : Craken... Ichygo : moi aussi j'taime bien xD Moira : rooo ichy Meiling : moi aussi Craken Lagonmystic : même chose Ichygo : Craken>>faudrait que tu posts dans le fofo :c Ichygo : :x* Craken charge le pistolet et se le pointe vers la tete Meiling : *prend le pistolet de Craken* c'est pas un jeu... Bot : Nous rappelons que les armes à feu n'existent pas Lagonmystic : argh!! non!>< Ichygo : xD Lagonmystic : en plus y'a déjà mon père qui joue à resident evil 4... Meiling : mdr! c'est pas faux^^ Craken saute par la fenetre Meiling : mais qui a dis que s'en était une ... Ichygo : Craken>>y'a pas de fenêtre ni d'étage Moira : depuis quand le bot parle...? Craken defonce le Bot^^ Meiling : lol Moira depuis jamais^^ Moira : je me disait bien ^^ Ichygo : Bah le bot est le plus fort Meiling : mdr Moira : Xd Craken je charge la ndoble attaque Moira : baha dois être pas loin pour avoir dit sa ^^ Craken dit adieu a tg le monde et se sucide Meiling : ca se pourrait bien^^" Moira : *retiens craken* touche le et tu fini empaillé Meiling : Craken> tu fais comment? Ichygo : tg...? tout plus tôt Moira : ba vi qu'il est là *honte sur elle* [A] Bahanix : (si je lui propose un cookie il ne se suicidera pas !) Meiling : ba faut essayer^^" Lagonmystic : miam, cookie Bahanix offre un cookie à Craken Craken se retrouve au cimetiere Ichygo : Hey!! Craken : il est perimé?? Meiling : Lagon> attend! priorité a ceux qui veulent se suicider^^ [A] Bahanix : Non non, délicieusement moelleux acheté en boulangerie Ichygo va se suicider pour vouloir un cookie Ichygo : Veu mon ccokie >.< [A] Bahanix : Seul la surface et legerement croquant Craken : a 1centime??^^ Lagonmystic suit Ichy >< Ichygo : cookie* Craken saute avec Ichygo Meiling : ehc'est pas une mauvaise idée..moi aussi j'en vuex un! [A] Bahanix : Ils sont vendus 65 centimes pièces il me semble. Meiling : *suit Lagon* Craken ^^ Lagonmystic : *va au magasin...* Ichygo : Nan je prend le cookie avant d'me suicider ><" Meiling : ah ouai plus mais sinon t'en aura pas ichy..^^" Moira : lut baha Craken : on le partage? Moira : pas chère les cookies Ichygo : xD Craken : cors apres Ichygo et lui vole le cookie Meiling : lol Craken Moira : bon vu que vous êtes généreux on me les donnes tous Craken cours apres Ichygo et lui vole le cookie Moira : comprit? >< mdr Craken et le mange Ichygo : Naan mon cookie *_* Ichygo : Sniif T_T Craken : dommage Meiling : bin maintenant ils se battent pour un cookies.. ^^" Moira : craken recrahe le ou je vais le chercher dans ton gosier Craken : oui *-* Une pluie de cookies fait rage sur la surface d'Atsami Meiling : cool!! *attrape tous ceux qu'elle peux* Craken : va sy je t'attend Ichygo : Je t'aime la voix rouge *_* Moira : bon ok *s'approche de carken délicatement * Lagonmystic : *fait un croche-patte à Meil* Ichygo va se remplir les poches de cookies... Craken fait un croche patte a meiling et avale ttt les cooki Meiling : pourquoi je vois violet moi? O_o Moira : ^^ Meiling : Lagon!! rend les moi!! Moira : *rammasse deux cookies et donnes un à craken* Meiling : eh Craken!! Moira : roo laissez le il a pas le mioral Craken moira Moira : *moral Moira : oui? Meiling : bin maintenant si Craken dit merci a moira Meiling : et c'est pas une raison pour tout prendre | |
![]() Le 03/09/2007 à 14:54:45 | nyark les cookies: le remède ultime![]() | |
![]() Le 03/09/2007 à 15:04:45 | L'attaque des cookies *_* XD | |
![]() Le 03/09/2007 à 15:38:30 | "Une pluie de cookies fait rage sur la surface d'Atsami" je suis jamais la quand il y a un truc interessant ![]() | |
![]() Le 04/09/2007 à 18:19:21 | Lagonmystic : bouhou...demain j'aurai 7 heures de someil en moins Meiling : mdr poupoule tant que ca ? O_O Lagonmystic : quelle classe? je sais pas, pas le même système en belgique Meiling : ah ba malin ca Lagonmystic : je dors enviros 16 heures par jour mdr Lagonmystic : environs* Griff : be tu as quel age ? Lagonmystic : 13 ans Meiling : 16heures? wo la vache! Lagonmystic : ^^' Patrimoniu : lol je suis sur que lagon exagère un peu Meiling : j'en fais même pas la moitié^^" lol Meiling : salut Patri Patrimoniu : coucou!!! Lagonmystic : nan, je dors de 9H30 à 13H30 Lagonmystic : ( attends, je calcule xd) Patrimoniu : mdrr Meiling : et bin... quelle feignante cette poupoule Lagonmystic : heu...donc 21H30* Lagonmystic : c'est l'effet du lait avant de dormir *_* Lagonmystic : ( et bonjour patri^^') Griff : 12h$ Griff : lago Meiling : cherche pas d'excuse Griff : heu nn 14h Patrimoniu : c'est dommage plus tu dors plus tu vis mons longtemps Griff : enfin j'ai la flemme -_- Lagonmystic : je compte 16 heures, moi...pas 14 ni 12^^ Meiling : ah ba vais vivre longtemps alors!! Meiling : mdr Lagonmystic : ( mais bon, je compte très mal^^') Patrimoniu : loll meiling!! Lagonmystic : ouais, mais je préfère dormir^^' Shadak : non Patrimoniu : une future centenaire! Meiling : ^^" Shadak : ouai Lagonmystic : ptdr! je ne dirai rien xD Meiling : eh mais si tu dors pas tu fini crevée aussi... ^^" Patrimoniu : oui mais plus tu dors plus tu es crevée aussi! Meiling : ouai ca c'est vrai^^" Meiling : mais faut au moins dormir 1 ou 2 heures alors z'avez compris? pour vivre longtemps faut pas dormir ![]() lol | |
![]() Le 04/09/2007 à 18:21:43 | nan, dormez tous 16 heures par jours ![]() | |
![]() Le 07/09/2007 à 20:23:06 | Je maintiens ce que j'ai dit! | |
![]() Le 15/09/2007 à 06:03:40 | Pouleman : houla....déjà 3h... Pouleman : l'heure de chanter une petite chanson paillarde !! Pouleman : (aucune réaction...pas de modo ![]() Pouleman : *...petite musique douce...* Pouleman : je rigolais, je ne compte pas chanter de chansons paillardes Pouleman : soyons serieux quelques instants Pouleman : le monologue, ça c'est sérieux Pouleman : et je le fais bien, non ? Pouleman : je trouve aussi ! Pouleman : un destru-ctureur d'intemporalité Pouleman : je crois que c'est comme ça que m'a avait Pouleman : defini mon grand maitre, monsieur stupalaci Pouleman : qui etait un artiste extraordinaire Pouleman : c'est lui qui m'a appris à ne pas peindre Pouleman : en peignant, à faire la couleur Pouleman : sans la couleur Pouleman : **le reste, sur les dvd des inconnus** Pouleman : **dans tout les magasins** Pauvre Poule... Nous compatisons a ta euh... solitude. | |
![]() Le 17/09/2007 à 22:18:39 | Soprano : ex=dams... Kakashi : hoho attention silli rekill ![]() Sillician : ![]() Akatsuki : Soprano> c'est a dire? Soprano : aussi bête que vous vouillant^^ Soprano : *voyant* Akatsuki : Oui c'est toi romain désolé je t'avais pas reconnu Akatsuki : Ca fait tellement longtemps j'ai pas était sur ce site lol Hox : quand même... ![]() Soprano : non non passe leur temps sur ev pour devenir fort... Hox : moi aussi Akatsuki : Franchement qu'il le passe pas sur ce site ça sert a rien ^^ Akatsuki : Perte de temps ![]() Soprano : c'est toi qui dit sa?? Soprano : lol Kakashi : silli ce week-end aura 13 ![]() Akatsuki : Oui lol Akatsuki : Je parle en connaissance de cause Soprano : sacré droguer que tu devais être du jeu... Sillician : o_O bravo ![]() Kakashi : merci merci je le pourrais même maintenant mais pas le temps Soprano : félicitation a l'avance kalashi... Kakashi : merci merci Kakashi : prison break continue sur m6 le jeudi ![]() De Akatsuki : Lol m'en fous lol ![]() Soprano : lol un fan?? Kakashi : oui à fond [@] Bot : Venant de toi Akatsuki, c'est assez comique. A Akatsuki : domage ![]() Sillician : Xd Soprano : le bot qui parle.. Sillician : c'est ce que j'allais dire Hox : 2 de tens le bot Soprano : lol Sillician : pour akat Alors je suis pas fou!!le bot il parle... | |
![]() Le 18/09/2007 à 09:22:47 | ro mais c'est pas le bot -__- | |
![]() Le 18/09/2007 à 20:21:41 | chuut Meil, laisse-le rêver![]() | |
![]() Le 18/09/2007 à 21:41:55 | je sais que c'est un modo...tu m'as pris pour un âne^^ Mais il a quand même parler!! | |
![]() Le 18/09/2007 à 22:20:03 | Mdr sa recommence... | |
![]() Le 19/09/2007 à 11:20:17 | *Mdr* ça me rappelle ce fameux coup où il y avait un débat sur le bot parle mais non il parle mais si il parle et moi entrain de suivre en étant plié en 2 de rire lol *mdrr* | |
Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06] [07] [08] [09] [10] [11] [12] [13] [14] [15] [16] [17] [18] [19] [20] [21] [22] [23] [24] [25] [26] [27] [28] [29] [30] [31] |
Se connecter |
Stats | ||
|