|
|
Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06] [07] [08] [09] [10] [11] [12] [13] [14] [15] [16] [17] [18] [19] [20] [21] [22] [23] [24] [25] [26] [27] [28] [29] [30] [31] | ||
Auteur | Message | Edit |
![]() Le 04/08/2007 à 21:59:56 | (c'était trop tentant désolé) | |
![]() Le 04/08/2007 à 22:09:26 | Aureroywyn : Comment on se marie ? Schwarzy : (en tout cas il te faut une femme et un marmot) Schwarzy : faut aller a l'église Schwarzy : mais faut d'abord acheter les alliances Aureroywyn : Quel aliances ? Schwarzy : les aliances pour se marrier Schwarzy : je sais plus ou on els a Ichygo : A 2h du mat' au forgerons Aureroywyn : C'est lequels et comment on les gagne ? Schwarzy : peut être a la résolution d'une quete Ichygo : tu dois avoir 450 po's pour les forgers Aureroywyn : Ok merci Ichygo : Avec plaisir ^^! Schwarzy : ah c'est pas une quete? on m'aurait menti Aureroywyn : Pourquoi c'est le matin :/ Ichygo : Nico>>si faut faire une quète aussi Schwarzy : bah on sait pas on a pas fait le jeu... Ichygo : c'est une condition en plus Schwarzy : faut aller les faire graver c'est bien ça? Ichygo : Ouip Ichygo : C'est la quète justement Ichygo : la Gravure. Et sa continue XD | |
![]() Le 04/08/2007 à 22:11:04 | alala exelent^^ on est pas sympa XD | |
![]() Le 05/08/2007 à 20:07:05 | A C Aureroywyn : Comment on peut faire d'autre truc dans l'alchimi ? A C Ichygo : Bob l'éponge carré !!! A C Schwarzy : Bob l'éponge carrée! A C Schwarzy : xD A C Ichygo : Alors c'est assez compliqué.... A C Ichygo : Il faut faire des tournoies A C Ichygo : , les gagners et payer 50 po's par sort. A C Asso : a qui est le dragon aniadelle ??? A C Ichygo : voila ![]() A C Aureroywyn : Comment on peut faire de nouveau truc dans l'alchimi ? A C Ichygo : Aurero>>j'ai répondus... A C Aureroywyn : Des tournois ok merci A C Aureroywyn : Dsl qu'on on écrit les nouveau message arrive pas A C Ichygo : ^^! Les nouvelles aventures D'aurero XD | |
![]() Le 05/08/2007 à 20:16:25 | Ichygo : xD Muthos : Chychy laisse ma tignasse tranquille ^^ Bowser : le violet c'est le bot Schwarzy : pareil pour vert Ichygo : c'est bleu Aurero Ichygo : xD Bowser : ou les modos quand il ont quelque chose de special Bowser : a faire entendre Aureroywyn : Ha et violet c'est message privé après la quête ? Ichygo : Oui. Ichygo : ^^! Schwarzy : Aurero>> oui Aureroywyn : Ok merci Ichygo : mais très dure la quète ^^ Ichygo : xD ça continue^^ | |
![]() Le 06/08/2007 à 10:45:50 | ptdr! bande de méchants!![]() | |
![]() Le 06/08/2007 à 12:50:22 | Serpi>> on est pas méchant, juste...heu...ouai t'as raison méchant, et fier de l'être! | |
![]() [?] Ledragonblan Le 07/08/2007 à 15:22:39 | Danielo : Venez tous a CHEVALIERS D'OR Blacky : Youhou,ouais vener cher CHEVALIERS D'OR!! | |
![]() Le 07/08/2007 à 19:01:35 | Pfff...encore et toujours, les boulets envahissent le tchat... Ichy, Shwarzy... ... ... XD | |
![]() Le 07/08/2007 à 20:03:17 | Désolé mais c'étais trop tentant XD | |
![]() Le 07/08/2007 à 20:03:56 | vraiment, on a pas pu s'en empecher^^ | |
![]() Darkshadow Le 09/08/2007 à 16:22:19 | Darkshadow : Mavairick: t'as pas floodé! T'as floodé linéaire Darkshadow : c'est un autre verbe! Bowser : et tu verra que le flood c'est la repetition abusive d'une Bowser : chose [M] Adv : Bowser >> moi je me demandais plutot: [M] Adv : si je le ban parcequ'il est lourd, y a t'il un admin qui va De Bowser : [M] Adv : raler ? Bowser : euu on dira rien adv va y Darkshadow : Mavairick: va voir au dico Flooder Linéairer! Darkshadow : Et tu nous dit ce qu'ils mettent! Darkshadow : tu vas voir si Bow à raison! De Bowser : il en faut plus souvent des comme ça Darkshadow : Flooder linéairer: répétition abusive d'une ou plusieurs Darkshadow : lettres dans un même mot! Bowser : >.< Bowser : *frappe dans ses mains* ban le ! ban le ! Darkshadow : Mavairick: c'est un mot d'origine latine acceptée dans Darkshadow : le vocabulaire francais! Bowser : Au moins je lui aurais appris des choses! xD De Bowser : ^^ Darkshadow : Le premier janvie 1999 lors de la réforme français Darkshadow : e de l'orthographe! Bowser : et oui déjà au temps des gaulois on disait flooder Darkshadow : *janvier pardon! Darkshadow : Bowser: mais la ca avait un autre sens Bowser : je sais pas j'etait pas né ! Darkshadow : C'était une façon d'appeler les gens parlant pour ne Darkshadow : rien dire! Bowser : cela dit il est bloquer Darkshadow : Fludus, i : la parole à répétition! Mavairick : oui ok mais arrèté je peux rien retenir pendant les vacances Mavairick : demain j'aurais oublié Danielo : Venez tous a CHEVALIERS D'OR Blacky : Youhou,ouais vener cher CHEVALIERS D'OR!! Dams : -_- cecou la tete axd : venez cher chevalier d'or(c'est danielo sur l'autre ordi...) Nathane : ... Sanne : -_- Nathane : rien a dire.... Ledragonbleu : Sans commentaires... Blacky : Loooool [M] Adv : deprimant... [M] Adv : elle est si naze que ça votre guilde que vous devez faire du [M] Adv : raccolage?? [M] Adv : franchement... j'aurais honte perso | |
![]() Le 11/08/2007 à 08:56:01 | Blacky et Danielo sont vraiment nés pour s'entendre! ![]() ![]() ![]() | |
![]() Le 16/08/2007 à 01:19:09 | expdrrr | |
![]() Le 18/08/2007 à 20:27:10 | Taranee : Bah c'est vrai que t'es vieille hein ... Meiling : non Soprano : non merci grifff Taranee : Ma vieille lionne ![]() Meiling : <_< Taranee : hihihi Lagonmystic : ^^ Griff : pourquoi ? Taranee : Meiling est signe du zodiaque lion ! Taranee : Au fait ! Meiling : et oui et tout le monde s'en fiche tara mdr Lagonmystic : ouais eh ben vive les lions^^ Taranee : J'ai pas loupé ton anniv' ? °_° Lagonmystic : le mien? Meiling : euh peut être Tara^^" Taranee : Naaaoooonnn Meiling : lagon? c'est quand toi? O_o Soprano : re dans deux minute Lagonmystic : *j'comprends plus rien^^'* Taranee : bouu-hhouu je suis auriiibl Lagonmystic : ben, je premier août^^ Taranee : ![]() Meiling : mais non c'est pas grave!! mdr Taranee : C'était quand ? Taranee : ![]() Meiling : Lagon> ah ouai c'est vrai Meiling : moi le 3 tara^^ Taranee : Le 3 aout ? Lagonmystic : Meil=> j'ai été la première à te le souhaiter, non?^^ Meiling : oui Taranee : Ah c'est bon j'était en colo j'ai une excuse Taranee : *sèche ses larmes* Lagonmystic : mdr Taranee : Par contre le mien c'est le 25 alors oublie pas ! ![]() Vous avez compris ? oubliez po !!! | |
Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06] [07] [08] [09] [10] [11] [12] [13] [14] [15] [16] [17] [18] [19] [20] [21] [22] [23] [24] [25] [26] [27] [28] [29] [30] [31] |
Se connecter |
Stats | ||
|