|
|
Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06] [07] [08] [09] [10] [11] [12] [13] [14] [15] [16] [17] [18] [19] [20] [21] [22] [23] [24] [25] [26] [27] [28] [29] [30] [31] | ||
Auteur | Message | Edit |
![]() Le 15/04/2007 à 16:47:50 | canal guilde: Superlulu : la pub est interdit ! Superlulu : mince j'ai changé de canal Superlulu : quelle bêtasse je fais Superlulu : si quelqu'un cherche une guilde sympa, qui ne fait pas la Superlulu : guerre, avec une bonne ambiance et une aide plutôt pas Superlulu : mal, ya legoin of dragoon^^ Superlulu : legion of dragoon* Meiling : ptdr! Superlulu : bé quoi | |
![]() Le 16/04/2007 à 17:22:22 | -_- j'avais po remarqué que j'avais changé... mais je fais ma ptite pub quand même xd | |
![]() Le 17/04/2007 à 00:39:49 | ça arrive mais c'était très drôle ^^ | |
![]() Le 22/04/2007 à 18:46:52 | povre trululu on te cite bien souvent...marant que j'y sois pas moi huh | |
![]() Le 23/04/2007 à 19:28:23 | eh! Bon voila un ptit truc, mais j'ai po la début! [M] Adv : déjà: [M] Adv : 1. Bahanix est un homme [M] Adv : 2. Ithil est déjà mariée avec Serian Lamborghini : mais comment on fait pour demander en mariage [M] Adv : donc ya peut de chance que l'un comme l'autre acceptent Griff : non il ne va pas accepter t'es fou [M] Adv : et pour repondre a ta question, on lit l'aide et le topic Lamborghini : non c'est pas un homme va voir sur sa fiche perso [M] Adv : http://www.ev-dragon.com/forum/message.php?id_topic=176 Griff : c'est le plus fort du jeux il va pas se marier avec un nouvea [M] Adv : les deux premiers posts [M] Adv : Lamborghini >> vu que je le croise dans le monde reel [M] Adv : je peux t'affirmer que c'est un homme Lamborghini : je sais que je suis fou mais on sais jamais Lamborghini a été bloqué 5 minutes pour son orthographe. [M] Adv : il est accompagné d'une DRAGONNE dans le jeu Griff : a la prochaine [M] Adv : et celle ci est DEJA marrié a Serian [M] Adv : le dragon de nymeria [M] Adv : (Serian etant un male, et Nymeria une demoiselle) [M] Adv : (ce que je peux affirmer aussi, la connaissant aussi IRL) Lamborghini : c'est quoi ces adv Lamborghini : bie Sibyllina : ... Skulblaka : bonsoir all [M] Adv : alors ADV, c'est moi Lamborghini : on se voit a la guilde [M] Adv : et je suis le moderateur principal du site [M] Adv : bye Griff Griff : ciao [M] Adv : mais tu le sais déjà, vu que tu as lu les regles du tchat [M] Adv : http://www.ev-dragon.com/forum/message.php?id_topic=1431 | |
![]() Le 23/04/2007 à 20:01:12 | Hier il y avait un truc pas mal sur les élections j'aurai dû le mettre XD | |
![]() Le 23/04/2007 à 21:09:55 | Ouais...ben moi je m'en suis pris plein la g****** parce que j'avais eu l'extreme mechanceté de prononcer les estimations des résultats. Vive la sympathie...*ils se reconnaitront* (moi qui voulais vous faire plaisir...) | |
![]() Le 25/04/2007 à 16:00:53 | Zeddmagicien : 00:00 mdr Tor : mdr Zeddmagicien : prison aussi fais moi un coucou ^^ Tor : ^^ Tor : roo tu prend toute la place! Zeddmagicien : j'ai vus les larme aux yeux Guti a été bloqué 5 minutes pour injure. Zeddmagicien : les nouvelles ce matin Zeddmagicien : 20% pour l'horreur Zeddmagicien : 20% pour la peur Zeddmagicien : ivre d'inconscience Zeddmagicien : tous fils de france Zeddmagicien : au pays des lumières Zeddmagicien : amnésie suicidaire Tor : Oo Zeddmagicien : nopus nous sommes la nation des doits de l'homme Zeddmagicien : nous sommes nous sommes, le pays de la tolérance Tor : pauvrette ==< faut arrêter la boisson mdr Zeddmagicien : nous sommes nous sommes le pays des lumières Zeddmagicien : nous sommes nous sommes a l'heure de la résista,nce Zeddmagicien : pour els reves qu'on a fait Zeddmagicien : et pour ceux qu'on fera Zeddmagicien : pour le point qu'on a lever Zeddmagicien : et celui qu'on levera Zeddmagicien : pour un idéale Zeddmagicien : allons marchons ensemble enfant de la patrie Zeddmagicien : nous sommes nous sommes la nation des droits de l'homme Tor : ^^ Zeddmagicien : nous sommes nous sommes le pays de la tolérence Zeddmagicien : nous sommes nous sommes la nation des lumières Smix : Bonjour tout le monde ! Zeddmagicien : a pour baisser la tete a oui ça t'aiome bien les minutes de Zeddmagicien : silence Zeddmagicien : fils de france Tor : tu devrai faire de la politique zedd Tor : et de la poèsie mdr Zeddmagicien : c'était a peine ya une heure et déjà tu brandis Tor : salut Smix!! Zeddmagicien : le drapeau de l'ignorence Zeddmagicien : fils de france Zeddmagicien : nous n'oubliront jamais que nous sommes nous serons Zeddmagicien : les fils de la résistance Zeddmagicien : fils de france Grimaldus : c'est en marchant dans les entrailles heuheu !! Grimaldus : que les barbares vont a l'assaut !! Zeddmagicien : au royaume des aveugle tu sais bien ce qu'on dit Grimaldus : et par le fere des haches de batailles ! Zeddmagicien : les borgnes sont les rois Grimaldus : tailler la chair et broyer les os !! Zeddmagicien : ya ces ombres derrières nous Zeddmagicien : ya ces idées vnedues Zeddmagicien : ya ces drapeaux qui flottent et ces hymnes dessus Zeddmagicien : et puis ya toi mon frère Zeddmagicien : oui toi qui n'y crois plus Zeddmagicien : et puis ya nos prières Zeddmagicien : et nos causes perdues Zeddmagicien : honte a notre pays Zeddmagicien : honte a notre patrie Zeddmagicien : honte a notre patrie Zeddmagicien : honte a nous la jeunesse Zeddmagicien : honte a la tyrannie Zeddmagicien : honte a notre pays Zeddmagicien : revoila l'ennemi Grimaldus : honte à toi lol Zeddmagicien : alloons marchons ensemble enfant de la patrie Zeddmagicien : npous sommes nous sommes, la nation des droits de l'homme Zeddmagicien : nous sommes nous sommes la nation de la tolérence* Zeddmagicien : nous sommes nous sommes la pays des lumières Zeddmagicien : nous sommes nous sommes a l'heure de la résistance Zeddmagicien : fin enfin ^^ Zeddmagicien : voila une tite chanson bien jolie de damien suez Zeddmagicien : "fils de france Zedd pousse la chansonnette mdr | |
![]() Le 09/05/2007 à 18:50:13 | Eragongreg : un sprite stp Eragongreg : papi BOUHHH!!!! Dams : ? Peyo : (...) Peyo : *admire greg* Akonoah : et un sprite un! Gillesray : Bien le Bonjour à toute l'Assemblée, Peyo : c'est le plus beau blanc que j'ai jamais vu^^ Eragongreg : mici sa fera combien Dams : plus que 50 feux pour être a 26 de sagesse faut dire qu'il est beau ce blanc ^^ | |
![]() Le 17/05/2007 à 21:07:25 | Trok : prof chen Djpa : ^^ Meiling : Oo Djpa : tadmorv Djpa : grotademorv Akatsuki : empyflor Djpa : chetiflor Djpa : boustiflor Gilestel : Pokemon ? Trok : y a des connaisseurs ici O_o Djpa : caninos Romee : ramoloss Djpa : flagadoss Djpa : roigada Sillician : Electhor Akatsuki : qulbutoke Gilestel : euh pikachu ? xD Djpa : oeko Akatsuki : Je sais pas comment ca s'ecrit lol Abandon : Abandonator, quoi ca n'existe pas ? meuh siiii ! Meiling : ..... Romee : lol je regarde sur internet pour siortir des noms Hop : bulbizare florizare tortank dracofeu reptincelle wéé pokémon Roy : Soporifique Djpa : écrémeuh Sillician : lol Djpa : tauros Meiling : rolala...^^ Romee : groudon Gilestel : attrapez-les tous ! xD Hop : moi j'ai ma cousine Djpa : ponyta Djpa : galopa Shanira capture Gilestel dans une pokéball Hop : c'est plus sonore qu'intenret mdr Djpa : kyogre Akatsuki : Agent jenny je vous en prie ... Shanira : ouais j'ai un nouveau pokémon Akatsuki : Si vous m'arretez je serais au paradis ... Gilestel : oh Non pas ça Hop : xd Shanira : j'irais jusqu'a l'arène de Jadielle ! Danielo : Danielo a gagné 30 Po en tuant Sppartacus. Gilestel : je me suis fait attraper xD Romee : lol Djpa : stalgamin Abandon : lol shanira Romee : ptdr Gilestel : et moi à Azuria xD Djpa : staross Gilestel : tu me déposes ? Djpa : aquali Djpa : évolie Gilestel : stari Djpa : pyroli Gilestel : Gilestel : aquali Djpa : votali$ Shanira : ouais je te mets au PC d'anette xD Djpa : mentali Gilestel : mentali Djpa : noctali Romee : lol Romee : lol Romee : j'en peu plus mdrr Gilestel : xD Gilestel : Mew Gilestel : Mewto Djpa : goupix Gilestel : mdr Romee : feunard Djpa : feunard Djpa : ^^ Romee : lol Djpa : germignon Djpa : ho-oh Shanira : stop avec les pourquoimns là xD Akatsuki : Ouah j'arrive pas a croire je suis battu lol Shanira : Pokémons Akatsuki : Y'a des connaisseurs ici Meiling : ouai... euh..me demandez pas ce qui c'est passé je suis arrivé ils étaient deja en train de tous les citer... ^^ | |
![]() [?] Romee Le 17/05/2007 à 21:28:28 | lol tu as que la fin ![]() | |
![]() Le 17/05/2007 à 21:30:14 | ba oui je suis arrivé en cours de conversation... domage d'ailleur j'aurais bien voulu voir le reste![]() | |
![]() Le 18/05/2007 à 14:31:36 | Ah mince j'ai raté cette discussion sur le tchat, sniff ![]() | |
![]() Le 18/05/2007 à 14:51:19 | je mets pas la suite mais bon... y en a ils savent ce qu'il c'est passé^^ | |
![]() Le 20/05/2007 à 16:36:29 | superlulu: bon, euh superlulu: il fait beau chez toi? | |
Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06] [07] [08] [09] [10] [11] [12] [13] [14] [15] [16] [17] [18] [19] [20] [21] [22] [23] [24] [25] [26] [27] [28] [29] [30] [31] |
Se connecter |
Stats | ||
|