|
|
Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06] [07] [08] [09] [10] [11] [12] [13] [14] [15] [16] [17] [18] [19] [20] [21] [22] [23] [24] [25] [26] [27] [28] [29] [30] [31] | ||
Auteur | Message | Edit |
![]() Le 10/03/2007 à 13:46:26 | Atlantis : (vien d'avoir une idée) Necro : (admire l'idée de Atlantis) Atlantis : (rigole d'avance) Necro : Bot >> c'est quand que tu mettra du parfum Atlantis : Bot >> pourquoi t'est moche Necro : Bot >> pourquoi tu put Doria : bot pourquoi tu les bloque pas? Atlantis : Bot >> pourquoi tu ne bloque pas Doria qui m'ennerve Doria : Bot >> pourquoi tu peux lire les chuchotement Necro : Bot >> pourquoi ta un nom si bête Atlantis : Bot >> c'est quand que l'ont pourra te démonter Meiling : -_- Doria : Bot >> on pourquoi tu nous bot pas Meiling : ca sens le blocage encore... Necro : Bot >> pourquoi ta pas de cerveau Doria : lodeur du fammeux ban Atlantis : Bot >> pourquoi tu nous soulent* Necro : Bot >> pourquoi tu slingue Atlantis : lol ^^ Ichygo : (2007-03-10 13:44:33) ichygo a gagné 100 po en tuant xam... Atlantis : Bot >> c'est quand qu'ont pourra te rouiller | |
![]() Le 10/03/2007 à 18:17:32 | ah? | |
![]() Le 18/03/2007 à 12:04:09 | Taranee : Ahh! Taranee : C'est des vrai pièces °_° Superlulu : *s'arrête et sort son sublimissime sabre* Taranee : *tombe raide* Kevinmon pleure car il a plus ses armes Superlulu : la bêtasse -_- Superlulu : je vais pratiquer une opération Superlulu : pleure pas kevinmon ^^ Superlulu : t'es un grand garçon Superlulu : lol Superlulu : *prend un poignard et s'approche de tara* Superlulu : *se prépare à lui ouvrir le ventre* Taranee : *se réveille tout de suite* Taranee : ça y est! ça y est! Superlulu : *éclate de rire* Taranee : Je suis en SUPER FORME! Taranee devient toute verte Superlulu : je suis trop forte Superlulu : oups Taranee : *vomit des tas de po* Superlulu : aaaaah nonnn! Taranee : ahh ça va mieux Superlulu : Po?! Superlulu : des po! Superlulu : *pique le tas de po* Taranee : Non... Taranee : Pas touche!!! Superlulu : je suis riiiche! Taranee : Ils viennent de mon ventre!!! Ichygo : lulu>>si tu veux des Po essaye de me tuer Taranee : mes po! mes bébés!!! Taranee saute sur lulu et lui prend.....2 po Superlulu : pas envie ichy, c'est plus simple de faire vomir tara Taranee : Naaonn Taranee : Je veux le reste Superlulu se retrouve avec... 3 po Taranee : mdr Ichygo : lol Superlulu : xD Et valà, désolé mais je peux pas pondre plus de 5 po ![]() | |
![]() Le 18/03/2007 à 12:12:55 | Superlulu : je suis riiiiche! Superlulu : oups Taranee : aaahhh maiiis tuuu tooombe beettaaaasse Superlulu : tara!!! Superlulu : naaaonnnnn Taranee : ssiiiiiiii Superlulu : je toooombe!!! Taranee : moii auuuusssiiiiii Superlulu : jeee suiiis uuune bêêêtaaasse! Taranee : Ichyyyyyy! Taranee : ooonn leee saaavaaaiiis Superlulu : ichyyyyyy! Taranee : Icchyyyyy! GOOOOO! Superlulu : ma cible rpéférééééée! je te reeendraiiii tes poooo! Taranee : mooooiiii auuusssiiiiii Tzaena : sa sens le banc ici ^^ Taranee : ... Superlulu : ouaiiiii! Taranee : bah dis donc elle est longue notre chute Lulu?!! Taranee : xd Ichygo : Xd Superlulu : oui! Superlulu : je trouve aussi Tzaena : j'arrrrrriiiiiiiivvvveeee Ichygo : allez mourir zaurez ni un sous ni la chance de me tuer Taranee : heuu... Superlulu : mais! je vole! Taranee : Hein?? Taranee s'aperçoit qu'elle fait du sur-place Tzaena : oh ba m*e*r** moi aussi -_- Superlulu : -_-" Superlulu : les pos?! Taranee : -___-' Superlulu : ils tooooombeuuuuh! | |
![]() Le 18/03/2007 à 15:31:02 | avec deux folles ensemble c'est normal que ca dégente![]() | |
![]() Le 20/03/2007 à 17:27:19 | Teesha : bcbg Taranee : Salut bcbgfille (quoi?? ![]() Teesha : :/ bcbgfille : je cuila Darking : Vaal > une traduction s'impose : "vvfvf" ![]() Teesha : mcmg bcbgfille : bj Valendra demande un kick Taranee : . . . Teesha : si tu cuis, baisse la température... bcbgfille : vfv ca ve dire euh ..... Superlulu : mdr teesha!! Taranee : ho teeshaaa ! Darking : mdr xD Tu sais même pas ce que tu écris Edragon : renvoi le bj de bcbgfille A Teesha : Ne sois pas méchante avec mes enfants boulets heu ![]() bcbgfille : je sais po Valendra : Il a raison, bj toi même De Teesha : lol bcbgfille : j arriv po tro a pealer Darking : bj = bonjour ? C'est bien ça ? Taranee : Xd bcbgfille : c'est relou Valendra : Faut un coup de soleil pour bien peler Superlulu : bj? c'est quoi bj Doria mdr quand je vois quelque gens d'entre vous Teesha : (ah j'avais compris s'épiler ^^') bcbgfille : bon a ++ Ahh ça fait du bien de voir des gens comme bcbgfille! ![]() Bah quoi? mais NON je suis pas folle!! _______________________________________________________________________________ Maintenant, sur #dortoir... Summoner : Zzz... Summoner : Ronfl... Meiling : Zzz Summoner : Zzz...Felly ![]() Meiling : lool Summoner : Tiens? Summoner : vla quelqu'un... Summoner : ...pom pom... Meiling : Zzzz Meiling : *balance son oreiller sur Sum* Summoner : *se relève en vacillant* Summoner : *tombe sur meiling* Meiling : eh! Meiling : *essaye de virer Sum de sur elle* ^^ (Oo Meiliiing) Meiling : *se releve et se prend l'armoire* Meiling : *voit l'amoire tomber sur Sum* Summoner : *ne comprend rien et se prend l'armoire dans la gueule Meiling : bon faut que j'y aille desole ![]() Summoner : *se relève parmis les débris* Summoner : boarf... Summoner : ++ meilng Meiling : ++^^ Bon vous l'avez compris, se lever dans le noir c'est pas top ![]() | |
![]() Le 24/03/2007 à 14:49:12 | ![]() T'aurais pu m'aider ![]() | |
![]() Le 25/03/2007 à 22:23:42 | lol! Imouto san t'exagère!! ![]() j'avais oublié que ma petite soeur etait une espionne ![]() | |
![]() Le 04/04/2007 à 22:10:48 | Ethaniael : chuis sotie de prison toute à l'heure Taranee : Salut à tout les arrivants !! Taranee : Hein ? Ethaniael : soirbon Ethaniael : ? Taranee : Tu sors de prison et tu te met sur l'ordi ?! Taranee : ^^ Ethaniael : de prison sur ev(lol) Mal : oula tara en pleine effort de concentration Patrimoniu : je n'ai pas osé la faire taranee Ethaniael : pas sen vrai Têtedecochon : creve Taranee : ahhh okay ^^" Taranee : *complètement larguée* Têtedecochon : crevez tous Xd et Decochon qui lance des trucs comme "crevez tous" derrière ^^ | |
![]() Le 04/04/2007 à 22:23:35 | Summoner : mouais...c'est plus facile en effet Ethaniael : au moins sum au moins 'ms y aura plus personne Têtedecochon a été bloqué 5 minutes pour flood linéaire. Summoner : mdr...ben tiens ^^ Mal : ... pas de bole ... Oxyde : pauvre tetedecochon Ethaniael : très bien oxyde Aerosmith : bye tous ...j'vé reposer les yeux !!! Ethaniael : rob c'est enervé Oxyde : le bot on va le surnommée le boucher mdr Oxyde ^^ | |
![]() Le 06/04/2007 à 16:09:39 | Skybos : ¨*et reprend sa guitard et met l'empli a fonc les gain* Meiling : on se demande qui c'est qui fais l'imbécile..avec de la glue Taranee : Il manque plus que Kairy et sa batterie ^^ Meiling : ...^^ Taranee : Lol mdrr Meili Peyo : t'arrive a jouer de la guitare alors que je suis accroché a Peyo : ton pied ??* Summoner : 25 points, et c'est la rennaissance2 Peyo : ![]() Meiling : tu joue de la guitarre avec les pied toi peyo? Skybos : non mais je suis pied nu lunerouge : moi je sais jouer du piano Taranee : Mdrr Peyo : j'ai jamais essayer en 9ans de guitare^^' Meiling : mdrr | |
![]() Le 08/04/2007 à 15:33:36 | Smix : salut pap ! Papillon : lut Smix ^^ Smix : ( je suis en retard ) Papillon : mais non Smix : eh ben... quel silence... Smix : Venez tous sur le chat !!!!! lol Smix : Youhhhouuu on est juste en haut !!! Papillon : loooool mais c'est qu'ils sont muselés xD Smix : enfin Je suis juste en haut Smix : Oui mais ceux qui jouent Smix : ils nous voient bien en haut Smix : Ou alors ils ont laissé la fenetre ev ouverte Papillon : ils ont peut être la flème ^^ Smix : Ou alors ils me voient en train de délirer et ils se moquent Smix : lol Papillon : c'est une possibilité mdr Smix : Cherchons toutes les possibilités.... Smix : Ils se sont endormis devant l'ordi... Smix : ils font expres de pas causer mais ils voient ce que je met Smix : Ils n'actualisent pas leur page Smix : Donc ils sont restés a : Smix : salut pap ! Smix : Ils ont d'autres onglets d'ouverts Smix a été muselé pour occupation nulle Smix a été muselé pour betise trop grande Smix a été muselé pour délire seul... Smix a été muselé parce qu'il invente des Smix a été muselé | |
![]() Le 12/04/2007 à 19:54:30 | atention: âme sensible s'abstenir, des scenes violentes pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes sont présentes dans ce passage!^^ Peyo : argh! Kirja : c'est pas mon genre... Peyo : elvibi>< Moira : promis, un oreiller s'il vous plait Kirja : elvibi? Lvb va chercher une batte de baseball Lvb : kirja, prête? Peyo : lvb= elvibi Kirja noye Moira sous les oreillers Moira : * trouve des oreillers et mets en marche sa mitraillette* Peyo : c'est un surnom comme un autre^^' Amoramor dit re Kirja : (elle se plaindra pas d'en manquer comme ça) Moira : merci, tention mon équipe Lvb : kirja... feu ! Kirja dit re aussi Moira : des oreiller arrive en masse Peyo : *défend moira* Kirja : Banzaï!!! Peyo : argh! Moira : *évite certains oreiller* Lvb tape dans l'oreiller que Kirja envoie avec sa batte Kirja fait la dance des oreillers Moira : merci peyo, feu! Lvb : *vole dans les airs et atterit sur Moira* Amoramor : *se demande se qui se passe Kirja : *une pluie d'oreillers tombe du plafond Moira : * mets la mitraillette à pleine puissance*ù Peyo : *cour dans le camp adverse et assome elvibi* Kirja : c'est une technique kirjesque Griff : tu peux venir ou pas Kirja : qui se transmet de génération en génération Choupine : beneficque?? Peyo : qui met ce pasage dans les perles du chat ?? Moira : * essaye de faire partir lvb* Peyo : ^^ | |
![]() Le 13/04/2007 à 19:43:40 | Dams : bonjour ( re ) Kevinmon : ok je suis partant xunk Xunk : cool ^^ Kevinmon demande kakashi Gyraya : partant je serai (mais c'est quoi le jeu ? Gyraya : )* Kevinmon demande kakashi Gyraya : absent et kakashi ! Xunk : c'est sur le forum dans la section taverne Gyraya : est* Atlantis : Xunk>>essaye de faire mieux que moi ^^ Xunk : il s'agit de trouver des insultes loufoques Patrimoniu : Salut! Atlantis : Xunk >> je t'en est mit (et des grots) Atlantis : salut patri Amoramor salue tout le monde Gyraya : conscien je suis Patrimoniu : salut amoramor Amoramor : lu patri ^^ Kevinmon demande kakashi Gyraya : absent est kakashi !!! Patrimoniu : Il n'est pas là Patrimoniu : mais bizarre est Gyraya! car m'énerve ca commence! Gyraya : m'en fou Patrimoniu : oh maitre yodda s'est en allé! Gyraya : esseye patri de minterrompre Gyraya : tuerai je te Patrimoniu : ah oui ca devient grave Gyraya : la lange de feu je connais ! Kevinmon demande kakashi Gyraya : grave sa devient ! Gyraya : absent est kakashi ! Patrimoniu : bien sur! et la marmotte elle met le chocolat dans le papier! Lakersboy : salut tout le monde il parle comme maitre yoda a l'envers... Patrimoniu : en effet! Gyraya : remarquer tu as Lakersboy : oui Missysvenja : comme maitre yoda gyraya parle Gyraya : Kakashi : oui? Il y a vraiment des durs d'oreilles ici... (kevinmon) | |
![]() Le 15/04/2007 à 16:30:39 | Matdelp : va sur le canal guilde, j'adore superlulu Meiling : mdr elle est folle Matdelp : lol Superlulu arrive en courant Superlulu : a l'aiiiiiideuuuuuh! Superlulu : Lulubelle veut me cramer!! Matdelp : salut lulu Superlulu : *regarde derrière elle et fonce vers meil* Meiling : mdrr je l'avais dit Matdelp Meiling : eh! Meiling : lulu!! Superlulu : aide moi pitié Matdelp : oui tu avais réson Meiling : pourquoi? Superlulu : (le canal guilde? ah oui, j'avais po vu que j'avais changé Superlulu : de canal) Meiling : mdr completement folle!^^ Matdelp : qu'elle allait arrivé ^^ Superlulu : *entend Lulubelle arriver* Meiling : *voit un truk arriver sur elle a toute allure* Superlulu : mat, c'est pas moi, c'est ELLE la folle! c'est Lulubelle! Matdelp : ptdr Superlulu : elle veut me cramer Meiling : *s'enfuie* Superlulu : *lulubelle saute sur sa maitresse* Superlulu : *et lui lèchouille le visage* Superlulu : beuuuurk Superlulu : Lulubelle, tu puuuue! Superlulu : *lulubelle, vexée, va voir meil et lui lèchouille le visage* Meiling : arg non! pas moi! Superlulu : O_o fais gaffe sale bête Meiling : vas voir Matdelp plutot.. Meiling : beurk! Superlulu : *lulubelle cour vers matdelp et fait ^pareil* Meiling : ouf Meiling : il est mort... Matdelp : aaaaaaahhhhhhhhhhh Matdelp : *s'enfuit en courant* Meiling : mdrr Superlulu : et voila... je te l'avais dit Lulubelle Superlulu : t'es vraiment une empotée Superlulu : je te l'avais dit.... il faut se brosser les dents! Superlulu : raaah la la... tu pues du bec Meiling : Matdelp reviens c'est bon!! Superlulu : ^^ Matdelp : ok j'était allé passer l'aspirateur Meiling : pff ..c'est surement le moment de faire ca | |
Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06] [07] [08] [09] [10] [11] [12] [13] [14] [15] [16] [17] [18] [19] [20] [21] [22] [23] [24] [25] [26] [27] [28] [29] [30] [31] |
Se connecter |
Stats | ||
|