|
|
Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06] [07] [08] [09] [10] [11] [12] [13] [14] [15] [16] [17] [18] [19] [20] [21] [22] [23] [24] [25] [26] [27] [28] [29] [30] [31] | ||
Auteur | Message | Edit |
![]() Le 06/03/2007 à 23:00:49 | regarder moi sa! que du vert ![]() ![]() [M] Adv : tu veux dormir, tu lache le PC, et tu va au dodo [M] Adv : et si je te bloque, c'est pas en minute que ça se comptera [M] Adv : non, j'aime pas ban les gens [M] Phoenix : j'ai mis une journée moi [M] Adv : j'aurais caler 3jours [M] Phoenix : pas de raison qu'on ne comble pas son désir [M] Adv : finalement, il a de la chance [M] Phoenix : si on veut ! Snowdragon : lol [M] Phoenix : on se fait un tchat vert ?<==Phoenix voulais s'amuser^^ [M]Phoenix : ah non trop tard ! Snowdragon : 3 jours, c'est quand même beaucoup pour une déprime non? [M] Adv : quand on deprime, on va voir des gens... [M] Phoenix : je ne sais pas, ça dure combien de temps une déprime [M] Phoenix : généralement ? [M] Adv : il doit bien avoir des ami dans le monde reel non? [M] Phoenix : pour savoir si je mets plus ou pas... [M] Adv : Doria >> rester sur Internet, c'est pas le meilleur moyen Snowdragon : pour ma part, ça a duré 3 ans [M] Adv : pour developper une vie sociale... pour ça vaux mieux sortir Snowdragon : et voir des amis, faut encore en avoir envie Snowdragon : non! internet peux aider [M] Adv : Snowdragon, doria >> un ami qu'on connais dans le monde reel [M] Adv : c'est pas comparable a une relation via internet Snowdragon : mais c'est vrai que flooder ne sert à rien non plus Snowdragon : oki [M] Adv : une relation uniquement internet, c'est totalement [M] Adv : impersonnel Snowdragon : Alors, c'est encore plus ø [M] Phoenix : et fondé sur des faux semblants [M] Phoenix : par exemple, tout le monde pense que je suis méchant Snowdragon : c... voulais-je dire [M] Adv : et moi donc... parais que je fais peur [M] Phoenix : alors que non, en fait je suis très méchant ! Snowdragon : merci de m'avoir débloqué [M] Adv : m'enfin, le truc, c'est que vivre a travers le NET, c'est [M] Adv : pas une solution Snowdragon : lollllllll pho [M] Phoenix : en parlant de ça, j'ai trouvé un avatar sympa [M] Adv : le net, c'est une abomination, une drogue, une addiction un peu plus tard en duo avec xunk ![]() [M] Adv : explication sur tout, même a ce qui ne peux pas être Xunk : pas [M] Adv : expliquer Xunk : tout peux être expliqu. Xunk : puisqu'une des explications possible reste toujours que [M] Adv : dans ce cas en quoi est-elle si complete alors? Xunk : c'est arrivé parce que l'expérience étaqit possible Xunk : le débat n'est pas ici sur la logique en fait [M] Adv : la c'est encore de la croyance Xunk : mais sur le fait que tu crois la croyance incomplète [M] Adv : non, sur la croyance Xunk : en croyant la croyance incomplète tu bousille la logiquer [M] Adv : la croyance est fausse par nature [M] Adv : tout comme la logique est forcement impossible Xunk : oui mais la nature est fausse [M] Adv : voire inexistante [M] Adv : pourtant si un des deux doit être vrai, ça sera la logique Xunk : pas la croyance Xunk : puisque la croyance existe par toi [M] Adv : puisqu'elle se prouve et se demontre par elle même Xunk : et non pas par ce qu'on te dis [M] Adv : le fameux (je pense, je suis) Xunk : faux Xunk : la logique ne se démontre pas [M] Adv : c'est ça la logique Xunk : elle donne un postulat plus confortable pour la moyenne [M] Adv : quelque chose qui est irrefutable par sa propre existence Xunk : c'est simplement une croyance que personne n'as [M] Adv : et non pas par l'analyse qu'on en a a travers elle même Xunk : envie de remettre en doute Xunk : et elle vient d'où ta logique alors? [M] Adv : la croyance creer un filtre de concept faux puisque creer [M] Adv : donc c'est faux Xunk : elle ne fait que se répèter sans cesse... elle ne vas nulle [M] Adv : mais comme on est tout les deux sur de la croyance, de toute Xunk : part [M] Adv : maniere cette conversation restera a jamais sterile [M] Adv : croyance=conversation sterile Xunk : la logique est inutile dans l'optique ou elle ne peut prévoi Xunk : elle ne peut qu'espèrer que tout le monde y crois | |
![]() Le 07/03/2007 à 14:47:25 | et bin dis donc^^ et apres on peux pas mettre trop de bleu ![]() | |
![]() Le 08/03/2007 à 11:30:37 | ouais... nous on peut pas mettre trop de bleu et eux, ils s'amusent en vert ! j'adore ça | |
![]() Le 08/03/2007 à 11:32:09 | Meiling : ca va Jecpas? Jecpas : je sais pas Meiling : je m'en doutais^^ | |
![]() Le 08/03/2007 à 11:55:42 | *morte de rire* | |
![]() Le 08/03/2007 à 14:37:36 | nimporte quoi mdr | |
![]() Le 08/03/2007 à 19:18:32 | ouiiiiii!!!!!!!!!! j'ai résussi à être cité! | |
![]() Le 08/03/2007 à 22:51:32 | lol xunk tu as bien aimé cette discute nn?^^ | |
![]() Le 09/03/2007 à 01:15:55 | Skulblaka >> je vais repeter (encore une fois): 1. quand vous mettez des citations, VOUS NE DEVEZ PAS mettre de balises pour colorer. Celles-ci servent pour des choses IMPORTANTES. 2. Vous ecrivez NOIR, les moderateurs ecrivent VERT, on a pas plus le choix que les joueurs. C'est une des raisons qui fait que l'on ne parle pas beaucoup, entre autres parceque celaa allourdi assez vite le tchat, et qu'apres on ne voit pas les messages important que l'on vous transmet. PS: tu nettoyera toi meme ton message, je n'ai pas enleveé les balises, je les ais juste désactivées. | |
![]() Le 09/03/2007 à 11:46:35 | Salut, Ceci n'est pas une chose amusante mais c'est pour montrer qu'il y a vraiment des boulets. Voici ce qu'un joueur a mis sur une vingtaine de topics : "[!] Qfio 2007-03-09 11:13:54 Comment être actif sur le forum ?" Malheureusement pour lui, il a perdu 10 po par message... | |
![]() Le 09/03/2007 à 12:18:38 | Pour un total de 215 Po perdus... Soit 20 topics avec écrit ceci dessus | |
![]() Le 09/03/2007 à 15:45:54 | Kitiara : sauf que tee m'aime plus que adv, mais je suis déjà Nisvolte : bon je vous laisse Kitiara : prise^^ Teesha : ah mais Kit fallait pas le dire! Nisvolte : à moi on peut rien me dire voilà; merci... Kitiara : désolée ma chérie, ça m'a échapé! Nisvolte : oo Kitiara : * non adv, on filmera rien!* Teesha : rha ma démone tu sais pas tenir ta langue( tes doigts?) Kitiara : rooooo tee! Kitiara : *comment faire paraitre une rumeure en 1 leçon* Nisvolte : bon je vous laisse...vu que l'on peut rien me dire Kitiara : ben y'a rien à dire Kitiara : tee et moi vivons un amour impossible Teesha : tout est déjà dit... Bowser : surtout avec des gars comme moi qui ecoute ça Bowser : c'est plus une rumeurs c'est une veritée Existentielle Kitiara : damned! notre passion éclate au grand jour! Teesha : le secret est révélé, plus la peine de se cacher... Kitiara embrasse fougueusement tee Bowser : et hopun petit screen ! Teesha enlace tendrement sa chérie Bowser : sa vous suivra jusqu'a la mort Kitiara : oui, ben s'est pas grave! elle est super ma tee^^ Teesha : ma Kit pour toujours Bowser : on dira que vous etiez droguée sa passera mieux ^^ Kitiara : non!!! j'assume ma passion! Bowser : de la drogue dure Bowser : bon copier coller et direction les perles du tchate Teesha : je n'ai pas besoin de drogue pour entendre ce que mon coeur Teesha : me dit Bowser : c'est pire que se que je pensais Kitiara : ben non! s'est beau l'amour! | |
![]() Le 09/03/2007 à 19:08:28 | pas sur le tchat, mais sur les FP: (celle de Bahanix) Bourre (Raizen) Supprimer 2007-03-07 15:32:28 Arrete de faire le beau ithil tu m'enerve a faire le beau par ce que t'est marie est t'est premier pffffffffffffff est c'est quoi cette photo pffffffff | |
![]() Le 09/03/2007 à 22:56:24 | je l'avais dis![]() ![]() | |
![]() Le 10/03/2007 à 08:00:42 | c'est anna...sûr! ![]() | |
Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06] [07] [08] [09] [10] [11] [12] [13] [14] [15] [16] [17] [18] [19] [20] [21] [22] [23] [24] [25] [26] [27] [28] [29] [30] [31] |
Se connecter |
Stats | ||
|