|
|
Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06] [07] [08] [09] [10] [11] [12] [13] [14] [15] [16] [17] [18] [19] [20] [21] [22] [23] [24] [25] [26] [27] [28] [29] [30] [31] | ||
Auteur | Message | Edit |
![]() Le 27/02/2007 à 20:22:22 | quoi?! elle est super mon histoire! c'est vous qui n'apreciez pas les bonnes choses! et le tchat n'est pas fait pour dormir(ni pour raconter mon hstoire mais bon) | |
![]() Le 28/02/2007 à 18:50:31 | Heure : 18:42:09Nisvolte : ok au moins je sais qu'il est là... Meiling : salut Sky Chriquet : je suis là Nisvolte : lol Chriquet : je suis la Kakashi : ouarf ouarf j'hallucine mdr Chriquet : jmqsftb Kakashi : dommage qu'il n'y a pas d'émo qui pleure de rire mdr Skybos vous salue (salut Meiling) Meiling : ca va Sky? Kakashi : salut skybos Skybos : oui et toi Chriquet : r Chriquet : truy Meiling : ouai Nisvolte : a+ Nisvolte : je revien Kakashi : bye nisvolte Skybos : et toi Kakashi tu vas bien Nisvolte : je vais juste sur un autre canal Meiling : + nisvolte Kakashi : non mais sérieu j'hallucine Kakashi : oui bien bien^^ Nisvolte : pour manipuler le tchat Skybos : je vais mangé Skybos : a+ Meiling : bon ap Sky Chriquet : salut Kakashi : nan j'en peux plus là (ptdr) hahaha (mdr) A Adv : jamais vu un tel boulet ptdr Meiling : re Chriquet Meiling : lol kakashi du calme! Nisvolte : voilà Nisvolte : je suis là Kakashi : *mal aux côtes*... Kakashi : à force de rire -_- Meiling : lool Meiling : c'est malin Nisvolte : voilà Kakashi : c'est pas possible mdr Meiling : ... Nisvolte : quoi? Chriquet : je suis la Nisvolte : ...quoi mais quoi... Chriquet : oui Kakashi : ptdr arrête nisvolte stp arrête xpdr Nisvolte : Ok des murmures Meiling : ola.. Chriquet : ne me bloquer pas Nisvolte : quoi qé que j'ai fait Kakashi : stp tu le fais exprès ou quoi?? mdr Chriquet : vous êtes sympas Nisvolte : je suis une boulette Meiling : tu parle a qui chriquet? Chriquet : tu ma bloquer Chriquet : ok Meiling : Oo Nisvolte : ooo quoi mais j'ai fait quoi sute Chriquet : a Nisvolte Kakashi : ptdr elle l'avoue enfin xD Chriquet : tu ma bloquer Nisvolte : aa ok Nisvolte : je vous l'ai dit [M] Adv : >_< Kakashi : non mais sérieu c'est fait exprès ou quoi?? Chriquet : Kakashi fait attention a toi Chriquet : lol Meiling : *comprend rien* Kakashi : tu as quel âge?? dit voir pour que j'éssaye de comprendre Kakashi : ptdr Nisvolte : déjà alors (sans me mêtre en colère) me soulé pas Nisvolte : avec sa Chriquet : mdr Nisvolte : qui moi qu'elle age? Kakashi : oui Chriquet : ouai ouai c'est ça Nisvolte ta combien de volte Nisvolte : sa vous regarde? Kakashi : oui parce que là tu crains mdr Chriquet : au fait tu voilait me dire quoi tout ta leur Meiling : mdr Chriquet : Nisvolte Nisvolte : vous n'avez cas demander à Adv il doit le savoir Nisvolte : je croi... Kakashi : je te donne mmh... 7 ans pas plus Chriquet : ben oui 200 volte quand tu es en colère Nisvolte : en plus je mais jamais des info perso Kakashi : car tu sais écrire mais de l'autre côté ^^' Chriquet : ouai 7 an Kakashi : je parle pas de l'orthographe bien sur^^ Nisvolte : à 7 ans je ne serai pas en 3 ième Kakashi : ptdr nan elle m'a tué la j'en peux plus Chriquet : et quand elle sera vielle sa sera 350 voltes avec 74 ans Nisvolte : ee en 5 ieme pardon Devinette ![]() ![]() | |
![]() Le 28/02/2007 à 19:42:02 | >__< Je comprends pas tout la ![]() Nisvolte? ^^ | |
![]() Le 28/02/2007 à 19:46:31 | Chriquet ? | |
![]() Le 28/02/2007 à 19:49:22 | un des deux ![]() A moins que...Kakashi? ^^ | |
![]() Le 28/02/2007 à 20:35:09 | Non c'est les deux que vous avez cité^^ Je suis pas un boulet moi Oo | |
![]() Le 02/03/2007 à 17:50:44 | ba faut dire trouvé "les boulets" alors ![]() ![]() | |
![]() Le 03/03/2007 à 22:46:24 | Meiling : celle la est mieu Meiling : Zz Taranee : Snif...sniiffff Taranee : *sent comme une odeur de pet* Taranee : Meili!!!! ![]() Taranee : ça va pas de péter sur MON lit? ^^ Meiling : *tombe en sentant l'odeur* Taranee : mdrr Meiling : c'est pas moi! Taranee : pouah làlàààà Meiling : qui a osé faire ca? ![]() Taranee : C'est qui alors? *entend un grognement* Taranee : ... Taranee : C'est soit ta drag ou ma drag... Meiling : *ouvre la fenêtre* Taranee : *se bouche le nez* Meiling : *saute par la fenêtre* Taranee : ehh! m'abandonne pas!! Taranee : *saute après Meil et atterit dans une bouse* Taranee : -__-' Meiling : mdr! ca c'est tres malin! Taranee : *se relève* c'est rien cest rien...c'est juste de TA FAUTE!! Meiling : pas grave il pleut ca va s'en aller ![]() Meiling : lol Taranee saute sur Meil et s'essuie sur sa tete Taranee : *retombe et cours sous la pluie* Meiling : eh! Taranee : Iiiihhhh! Meiling : *s'enfuie* Taranee : *fait une danse indienne* Taranee : houm balala houm bah li! Meiling : *voit une folle danser toute seule au loin* Taranee : Xd^^ | |
![]() Le 03/03/2007 à 23:23:35 | olalalala.. | |
![]() Le 04/03/2007 à 10:08:47 | c'est bien du tara ça ![]() | |
![]() Le 04/03/2007 à 13:04:43 | ahem...![]() | |
![]() Le 04/03/2007 à 13:59:21 | sans commentaire... | |
![]() Le 04/03/2007 à 14:12:47 | ouai sans commentaires ! merci![]() | |
![]() Le 04/03/2007 à 15:17:34 | il y a pas de fautes la... -_- | |
![]() Le 06/03/2007 à 22:16:13 | Désolée... je crois qu'il me manque le début... mais bon ! Doria : je suis celle qui acceuil Doria : les moment mal d'amour qui se perde bien souvent Doria : dans ma geu** seu qui demeure sans repert Doria : cose de famille detruite ils me prenne Doria : comme mère pour avoir des frère Doria : je devien celle avec qui ils passe le plus de temps Snowdragon : sans repert ou sans repaire? Doria : et ils sont fière detre de mes enfant Doria : la 2 ém proposition Doria : ils portes mes couleur dorenavent Doria : il doivent me prouver qu'il son digne de mon rang me preouvé Doria : a moi en prouven a leur frére qu'il en on dans le froc Doria : en provoquent l'enfer qui puisse étoffer leur palmaréss Snowdragon : le 'froc' casse un peu le reste qui était chouette... Doria : pour alimenter le packte Doria : squ'il se perde dans leur prouége Doria : leur réinC_ulquer qu'il n'y a ni bien ni mal Doria : juste des faibles et des fort a l'instin animal Doria : parceque dans mes artéres coule la jungle Doria : c'est chaqun pour soit et tous sur selui Shadows : j'y go bonne nuit bye all Doria : qui????? Doria : je suis la rue la mère des enfants perdu qui se chamaille Doria : entre mes vis et mes vertu je suis Doria : la ruela mère des enfant perdu vien te perdre dans Doria : mon chalu Doria la chanson du soir et terminer Doria : bye shadow Doria : bon ya quelqu'un? Doria : Ho ... hoooooooooooo Doria : Ouin Doria : pu de chanson du soir si tout le mon s'en va! Doria fait fuir tout le monde Doria : p_t que c'est l'odeur? Doria : noooon Doria : je pu pas pourtant Doria : ouin Doria : j'me la ferme si vous voulez pas Doria : ![]() [M] Adv : ptet que ya plus personne aussi non? Doria : Adv!!! Doria : ![]() Ficelle : jcrois que c'est ca, ya pu personne... Snowdragon : Bonsoir Adv Nathanielle : ouais... ça doit être ça... tout le monde est parti Ficelle : mdr Doria : personne aime je me t'es alors .... : X | |
Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06] [07] [08] [09] [10] [11] [12] [13] [14] [15] [16] [17] [18] [19] [20] [21] [22] [23] [24] [25] [26] [27] [28] [29] [30] [31] |
Se connecter |
Stats | ||
|