|
|
Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06] [07] [08] [09] [10] [11] [12] [13] [14] [15] [16] [17] [18] [19] [20] [21] [22] [23] [24] [25] [26] [27] [28] [29] [30] [31] | ||
Auteur | Message | Edit |
![]() Le 16/02/2007 à 17:57:21 | pour continuer dans les fautes... Ophe : sa fatigue de bosser Choupine : lol oué j'te croix (du christ !) Ophe : je rigole!!! Choupine : ^^ Choupine : lol Ophe : pas cool Choupine apelle dragoon si il voit le tchat Choupine : non pas cool du tout plus tard (18h42) Brando a été bloqué 5 minutes pour son orthographe. Dams : ta vita remontera de plus en plus vite Choupine : a ba voila attention aux fotes d'ortographes Dams : tu prendra plaisir a jouer Dams : mince Choupine : ^^ Griff : chouine la riene des fautes Choupine : lol griff mdr Choupine : salut ca va? | |
![]() Le 16/02/2007 à 18:42:26 | je continue sur la lancée... Brando a été bloqué 5 minutes pour son orthographe. Dams : ta vita remontera de plus en plus vite Choupine : a ba voila attention aux fotes d'ortographes | |
![]() Le 16/02/2007 à 18:43:00 | bon ben j'ai edité en même temps que Lulu a posté... et à 19h04 Choupine a été bloqué 5 minutes pour son orthographe. | |
![]() Le 16/02/2007 à 19:47:49 | mdr!! Nath je commence à t'apprécier de plus en plus!! hi hi | |
![]() Le 17/02/2007 à 14:51:09 | Pomme a été bloqué 5 minutes pour son orthographe. Superlulu : lulu! pas superlulu Lagonmystic : pomme= nouvelle? Superlulu : comment on devine pas Superlulu : pomme s'est fait bloquer! bien fait pour sa poire LE jeu de mot de lulu...attention voilà un nouveau truc: les jeux de mots à deux balles^^ | |
![]() Le 17/02/2007 à 22:45:55 | Maiwen : lulu = trou de qu'u Zeddmagicien : mai demainde lui si tu me crois pas je lu iai dit Ledragonbleu : Oo Griffu : salut Superlulu : maiwen>> et fiere de l'tre!! Shekil : Maiwen>> la mentalité .... ouaaaa sa frise la honte Shekil : sans dec Ledragonbleu : *galope dans les plaines...* Buyss dit FERME LA LULU QUI PUE Griffu : salut Superlulu : quel age buyss? Superlulu : 3 ans? Superlulu : nonnn! moins mentalité= 3 ans! | |
![]() Le 17/02/2007 à 23:46:55 | 3 ans... T'es gentille la... Non mais franchement... | |
![]() Le 18/02/2007 à 01:03:46 | Nrbb : comme le coup du qui est nés en premier l'oeuf ou la poule Nrbb : ? Poisky : nath > non, à 10 ans j' était déjà dans resident evil ^^ Shadows : j'y vais bonne nuit bye all Dams : bye Dams : lvb estla? [+]Nathanielle : qui de la poule qui de l'oeuf toute une foule de[/+] Poisky : nrbb > oui, mais je trouve cette façon de penser injustifiée [+]Nathanielle : philosophe et les savants mieux qu'avant et les experts Nathanielle : mieux qu'hier.... Nathanielle : sans mentir... c'est toujours blabla bla[/+] Nrbb : Poisky >> chacuns pensent comme il veut (liberté de pensé) Dams : il a raison Nathanielle : bon, c'est pas touts ça les jeune... mais la vieille (moi) Dams : chacuns pensent comme il veut Nathanielle : commence a fatiguer... Nathanielle souhaite une bonne nuit à tout le monde... Romee : fait la poule fait la poule tu veras c'est bien plus cool Dams : tu t'es enva Poisky : nrbb > je ne veut pas que tous pensent comme moi ... Romee : desolé je craque Poisky : mais je pose simplement une question Nrbb : Poisky >> je sais .. Moi non plus pourtant j'ai ma téorie Romee : bonne nuit nath fait de beaux reves Romee : Poisky : on est d' accord nrbb [M] Adv : bn Nath, fdds Nathanielle : Bonne nuit Romee (tu as reconnu la chanson?) Poisky : moi oui ^^ Poisky : mais on s' en fiche lol, bon bonne nuit all Teesha : re! Dams : adv t'es est pas sur la liste a droite Teesha : quelle chanson? Maiwen : allo [+] Priscilla Bla bla bla[/+] le 18 février 14h23 : que de fautes... Maiwen : vous haite sadique lol Superlulu : j'avais pas l'intention de t'énerver hier maiwen Shadows : bon aller je vous laisse en paix Maiwen : le prener pas mal | |
![]() Le 18/02/2007 à 15:13:22 | Et bah bonjours les fautes... | |
![]() Le 18/02/2007 à 16:15:00 | c'est sûr... | |
![]() Le 18/02/2007 à 23:54:22 | un maitre et son apprentit ![]() Sillician : bonsoir nrbb Sillician : nrbb => bonsoir mon aprentit Nrbb : Silli >> EX aprentit Nrbb : ^^ Akatsuki : ... Sillician : qui te dit qu je n'est plus rien t'aprendre lol Sillician : jeune padawan Sillician : ^^ Sillician : ne glisse pas dans la voix de la fausse sagess mon jeune Sillician : padawan Nrbb : Silli >> Je pense que j'en sai suffisament pour le moment Sillician : il te reste encor beacoup de chemain pour arriver a bien Nrbb : Maître >> Je ne tue plus je suis devenu sage Sillician : disserner les force du mal avec celle du bien Sillician : mdr Nrbb : Maître >> Yoda serait fier de moi ! Nrbb : Si il était encore en vie Nrbb : mdr Lialoo : c'est gai de tuer pourtant... Sillician : oui ! crois en en la lune de creshma mdr Nrbb : Il s'est suicider en se pendant a un Banzaï Nrbb : ptdr Sillician : mdr il sautait pas asser haut mdr Nrbb : et sa femme egualement en tombant d'un trottoire trop haut Nrbb : la pauvre.... Sillician : mdr elle est tomber du haut d'un morce de mis de pain Sillician : ptdr Nrbb : ^^ Nrbb : c'est assomé avec un grain de riz | |
![]() Le 19/02/2007 à 00:08:21 | Mdr EX maître cette soirée je m'en souviendrai ! | |
![]() Le 22/02/2007 à 21:36:02 | Nymeria : Oo, Akt ne peut plus venir? ![]() Romee : oui lol Nymeria : *impassible* Tidus : enfin une bonne nouvelle??oO Nymeria : *rester impassible...* Tidus : Décidemment quelle journée ![]() Romee : nous fait pas de faux espoir | |
![]() Eths Le 23/02/2007 à 12:49:55 | Un petit trip principalement entre Taranee et Gilestel (Boris) les Cannibals et contre Sauron (Eths) le sauMon. Taranee : Saumon>> jsuis derrière twa Eths : ++ shani Gilestel : désolé j'ai déjà assez tué Eths se retourne face a Tari Gilestel : je viens de me faires 4 drags Ichygo : ok Ichygo : pas grave Gilestel : et mes anneaux du coupables viennent de me lacher Taranee lui chuchote: "Bouh!" Gilestel : Xd Ichygo : -_- Eths : même pas peur!! *tremble* Taranee : Taranee : Hummm! ça sent bien le saumon sllpp Ichygo : mdr Eths : approche pas stp Gilestel : le saumon grillé Gilestel : Taranee : mdr^ Gilestel : et oui isildur vient de lui trancher la nageaoire Eths : arrete de lui donné des idee boris Taranee : *approche de saumon* Gilestel : avec l'écaille magique Gilestel : Xd Eths : *reculle en fixant Taranee Gilestel : *approche de Tara* Eths : puis part en courant* Gilestel : *lui chuchote "bouhh" Taranee : ahhhh!!! Mon coeur! Gilestel : *argh un arret cardiaque* Taranee regarde Gilestel avec un regard effrayé et course Saumon Gilestel : vite un guerrisseur Gilestel : en fait oin dirait que c'est le cerveau qui est atteint Gilestel : *on Eths cour en regardant derriere lui Taranee : Taranee : *grosse voix* Gil !!! Eths : *bang* Aie la montagne sa fait mal Gilestel : *ahh* Taranee : *abandonne saumon, prend une massue et se dirige vers Gil* Gilestel : *ahahaha* Gilestel : *ahh mes abdos* Gilestel : (sa fait mal de rire) Taranee : genre t'as des abdos -_-" Taranee : ^^ Gilestel : ben 100pompes et 100abdos par jour Gilestel : sa paya Gilestel : *paye Taranee : n'importe quoi^^ Taranee : Si t'as que du muscle et pas de graisse, jte mange pas!! Gilestel : hein tu me crois pas ? Eths : je me laisserai pas faire Tari Taranee : *retourne vers saumon sllpp * Gilestel : Xd Eths : *se releve et recommence a courir* Gilestel : en gros le saumon est gras Taranee : *prend saumon par les lunettes et l'attache à un poteau* Taranee : je vais faire...Un pote-en-feu! Gilestel : *va chercher un couteau* Gilestel : Xd Taranee : *commence à allumer une torche* Gilestel : c'es bon le pote au feu ! Eths : *se debat* mais lache moi tu es folle Taranee : Argh Taranee : T'as dla chance faut qu'jy aille Taranee : Grrr Taranee : ^^ Gilestel : *bloque le saumon* Eths : mais fou ete pas bien je veu vivre moi HELP Taranee : @++ les cannibales Eths : ok ++ Ichygo : ++ tara Taranee : (c'est fou ce qu'ils sont fous ceux-là ^^ ) Gilestel : @+ tara ! Gilestel : Xd Eths : vous etes tous malades Gilestel : *libere le saumon* Gilestel : *le remet a la mer* Eths : merci Gilestel : Xd Eths : ah bah enfin merci Eths : *plonge sous l'eau* | |
![]() Le 23/02/2007 à 20:32:59 | Taranee : Laissez-m'en un bout! Pitiééé! Sauron : tari aide moi y a que toi qui a le droit Shadows : mais sauron pourquoi devrai-je te rpotéger de tout ces être Sauron : je vai me bloque pour me sauvé si il le fau Shadows : affamer ^^ Sauron : ils son cannibal et il veulent me manger Shadows : protéger* Taranee : ... Ichygo : ski ce passe avec moi? Taranee : tout le monde s'est mis a me copiter le jour ou je peux pas Gilestel : Saumon ? faim ! Taranee : *manger du saumon !!!! Skulblaka : si tu te bloque on pourras te charcuter... Shadows : pourquoi? Sauron cours chez Kakashi Nawia : vous faites quoi ici ? Superlulu : *a faimm!* Superlulu réclame son manger! Shadows : il n'y a pas marquer que les ombres aide les poissons Sauron : il veulent tous me manger Shadows cache le saumon dans l'ombre Shadows : content? Sauron : un peu Sauron : mais j'ai peur Taranee : Il va éttoufer le saumon -_-" Superlulu : *saute sur le saumon* Taranee : Bon, vous le charcutez pendant que je fais ma sieste et vous Shadows se retourne Taranee : *m'en passez un bout après Ok? Nawia : je peux participer au barbecue ? Superlulu : viens dans mes bras saumon chéri!! tu me sauve de la famine! Shadows : moi aussi j'ai faim d'un bon saumon griller Sauron : *donne un coups de nageoir a lulu qui vole* Taranee : c'est un torchon rose mon saumon -_-' Superlulu : moi j'ai très faim! Shadows : roo fallai l'attraper Taranee : *balance le torchon dans l'eau* Shanira attrape le saumon grace a un magnifique coup d'épuisette Shadows : *fonce sur saumon* Taranee : aie ouille ille mon ventre... Sauron : ah nan pas pas aussi Superlulu : ouais!! du saumon Taranee : Shannnnn ! Shadows : *sauve saumon de l'épuisette Superlulu pique le saumon Shadows : file XD Sauron : *saute sur place en donnant des coups de nageoir* Superlulu : *l'attache sur une planche a découper* Shanira : hey ! shadows ! c'est MON saumon Sauron : mais z'etes fou Sauron : nan je suis le saumon de personne lachez moi Superlulu : c'est le mien!! Taranee : arretez c'est à moi qu'il est saumon! Superlulu : *sort un couteau* Taranee : Saumon! Taranee : *arrache le couteau des mains de lulu* Shanira envoie valser le saumon sur la pelouse Sauron : nan pas se couteau je prefere les mien Superlulu : *véréfie les liens de Saumon* Superlulu : oh !! Shadows prend le saumon et le remet a l'eau Taranee : *va chercher saumon sur la pelouse* Shadows : na ! Sauron : si tu me detache je et cherche le mien Taranee : ah bah non mince -_-" Sauron : merci Shadows Superlulu : *saute sur le saumon* Shadows : *stop lulu* Shadows : aïe mon bras ! Sauron : *lance un coups a lulu* Taranee : en grand barman qui se respectent... Shadows : *fuit au fond de l'eau avec saumon Superlulu : le saumon est mécahnnnnt! Taranee : Est ce que tu as quelque chose contre les maux de ventre? Superlulu : z'ai faiiim! Taranee : Et pour un ventre éternellemet vide? Taranee : *éternellement Sauron part tres tres loin en courant | |
Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06] [07] [08] [09] [10] [11] [12] [13] [14] [15] [16] [17] [18] [19] [20] [21] [22] [23] [24] [25] [26] [27] [28] [29] [30] [31] |
Se connecter |
Stats | ||
|