|
|
Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06] [07] [08] [09] [10] [11] [12] [13] [14] [15] [16] [17] [18] [19] [20] [21] [22] [23] [24] [25] [26] [27] [28] [29] [30] [31] | ||
Auteur | Message | Edit |
![]() Le 31/12/2006 à 19:16:24 | Que ne ferait-on pas pour éviter de se faire bloquer ? ^^ Oxyde : sa fait homme qui aime les autre homme comme matt pokora et une deuz pour la route : cherchez le boulet : Kassdebrice : lut saru Oxyde : lu kassdebrice Kassdebrice tue un tigre Kassdebrice mange le tigre encore vivant Kassdebrice : vous en voulez Saru : non Kassdebrice : mmmmmmm ché bon comme de la banane Saru : ... Kassdebrice fait don de la mort au tigre qui souffre horriblement Votre réponse : a) oxyde b)saru c)kassedebrice d) la réponse d C'est votre denier mot ? ^^ | |
![]() Le 04/01/2007 à 23:43:20 | Freshspirit : comment devient-on recherché (wanted) ? Lagonmystic : hihi re Saru : lut kikola Saru : fresh oui Freshspirit : après avoir tué? Kikola : saru coucou Buyss : si ton karma est trop négatif je crois Saru : fresh un dragon te met dans wanted Lagonmystic : quand quelqueun te met sur wanted! Freshspirit : Kikola tu me fais penser aux bonbons suisses Lagonmystic : (écho) Saru : par exemple si quelqu'un veut savoir ou tu es Saru : pour une raison ou une autre il peut te mettre dans Freshspirit : oho Saru : wanted Lagonmystic : "riiicolas" "de la suisse natuellement!" Kikola : ok sais quoi son nom a ton bonbon suisse J'ai bien aimai cette partie , le clou du spectacle c'est Riicoolla ! mdr | |
![]() Le 06/01/2007 à 11:10:48 | Ledragonbleu : ^^ Ledragonbleu : *déploit ses ailes bleues et enlasse Jumpy...* Jumpy : lut "z" Jumpy : lut youn t'es nouveau ? Ledragonbleu : Salut Zedd ! Ledragonbleu : Salut Young ! Jumpy : ses qui celui la Ledragonbleu : *sort ses épées...* Zaza : test1 Zaza : je suis libre Jumpy : moi je suis le parain de blackwolf Zaza : lju Youngeragon a été bloqué 5 minutes pour son orthographe. Ledragonbleu : ^^ Ledragonbleu : Sa commence... Jumpy : youn le bot n'aime pas les new Zaza : les news Zaza : ah bon Zaza : alo Zaza : seul Jumpy va tout pres de ldb Zaza : ah le macht c'est a 14H Apollon vous salue Zaza : mais le plan est opérationnelle Zaza : lu apollon Jumpy salue apollon Zeddmagicien a été bloqué 5 minutes pour injure. Jumpy trouve que le bot est de mauvaise umeur aujourd'hui Ledragonbleu : *se sert contre Jumpy...* Jumpy embrase ldb Dragoon : salut tou le monde Jumpy salue dragoon Dragoon : Apollon...je te haaaiii!!! Oceanne : salut Apollon : mdr je sais Dragoon se vengera...il le jure Dragoon : Zaza : lgd tu es marié avec jumpy Dragoon : niarkniarkniark! Oceanne : "je parrie que personne va me parler dans 5 mins" Apollon : je n'ai plus qu'a t'ajouter a ma longue liste d'ennemi Dragoon : tu peux me dire ou tu es stp? XD Ledragonbleu : Lut Oceanne ! Ledragonbleu : ^^ Ledragonbleu : *voit un dino au loin...* Zaza : oceanne Dragoon : non je ne veu pas de toi comme enemie mais juste comme: riva Jumpy : lut oceanne Dragoon : *rivale dison Zaza : vous etes dans quell niveau Apollon : pour être rival il faut être de même puissance Dragoon : au cimetière a cause de l'autra la! Zaza : moi 10 Dragoon : a ouai crote! Ledragonbleu : *lance ses deux épées sur le dino qui s'écroule.* Oceanne : encore 4 mins Oceanne : -_- Dragoon : en tout cas j'aime bien l'imge de ton dragon: elle est Dragoon : simpathique pour un tueur dans ton genre^^' Oceanne : j'aurer pu dire 1 minute ^^ Dragoon : mais je suis étonné de ton karma Ledragonbleu : Comment vas-tu oceanne ? ^^' Zaza : et vous Ledragonbleu : Moi, k- et fière de l'être !!! Zaza : j'ai posé une question Dragoon : d'aprè tout tes kills tu devrai au moins etre cruauté absolu Zaza : vous etes de quel niveau Dragoon : niv 1^^ Dragoon : au non, non nv 24 je croi^^ Gauvain : yop ^^ Zaza : moi 10 Oceanne : niveau 8 Zaza : lu gauvain Dragoon : a non je suis lvl 23..mais presque 24 Dragoon : hello gauvain Ledragonbleu : Niveau 9 et aura 1. Ledragonbleu : Lut gauvain ! Dragoon : désolé pour MSN hier...j'étai tellemaintenant occupé que je ne t'est Oceanne : 0 "voila plus personne me parle youpi" Dragoon : même pas vu^^ Des fois je me fait rire moi même ^^ | |
![]() Le 08/01/2007 à 15:34:21 | Darkprince : ouou Darkprince : y'a quelqu'un Darkprince : je suis seul au monde... Darkprince : beuheuheu Darkprince : Y'a quelqu'un??? Darkprince : Ouin Darkprince : Snif Darkprince : Bouhouhou Darkprince : Beu. Darkprince est seul. Darkprince est en pleur Darkprince : solitude. Darkprince : quel nom désuet et pourtant si cruel Crashmetal : (et Darkprince parti dans un lon monologue^^) Tor : (perle du tchat!!) Darkprince : rien ne peut guérir mon coeur privé de ses ailes Tor : hihi! Darkprince : un abime,un gouffre sans fond Darkprince : un abime,un gouffre sans fond Darkprince : le chaos,si profond. Darkprince : lex cris les lamentations Eagledead : Bosse au lieu de dire des aneries !!!! Darkprince : du désepoir je passes les ponts Coralie : lu Darkprince : mes larmes roulent sur mes joues Coralie : yavait un blem tout à l'heure je pouvait rien dire Coralie : mais là ça va Darkprince : et descendent sur mon cou Darkprince : une lente torpeur m'envait Coralie s'ennuie et ouvre la taverne de galaxi Coralie : qui veut un verre? Darkprince : mes yeux se brouillent noir devient gris Darkprince : j'entends un rire démoniaque dans ma tete Coralie : tiens patron je te sers Tor : hum Coralie : darkprince écoute pas cette voix et prend un verre! Coralie : lu tor Darkprince : ta ma tombe j'emporte la solitude,des tenbres la quete Coralie : de quoi tu parle? Galaxi : oui c'est vrai...c'est trankil dans ta guilde? Tor : salut coralie Darkprince : tiens des gens!!! Coralie : si tu parle à moi gala je me suis barrée Tor : depuis un bout de temps Dark Darkprince : miracle!! | |
![]() Le 08/01/2007 à 16:11:18 | Darkprince : comment os tu m'attaquer!!! Coralie offre une tarte à darkprince pour le réveiller Darkprince : je suis bahanix Darkprince : dieu de tous Coralie : hein ? Darkprince : je me suis conesté sous dark pour voir comment ca se passe Lapinou ne tient plus debout tellement elle rit Meiling : quoi? Meiling : lol Meiling regarde lapinou par terre Darkprince : et bien aparament... Coralie appelle police-dragon Coralie : mdr Lapinou lance de la terre a la figure de meiling Lapinou rigole deux fois plus Darkprince : ca se passe tres mal jeune dragonne... Lapinou : ? Coralie prend lapinou et le gronde Lapinou : ^^ Meiling balance lapinou dans l'eau Meiling : non mais!! Coralie applaudit Meiling : ![]() Lapinou pleure Darkprince : tu seras dérobés de 4 auras Coralie console lapinou Darkprince : salopasse Coralie : j'en ai 2 lol Meiling va dormir sous son arbre Coralie tire la langue à darkprince Lapinou monte a une branche Darkprince : moins2 aura alors petite délinquante!!! | |
![]() Le 08/01/2007 à 18:43:56 | mdr on l'a déja fait ce coup là | |
![]() Le 14/01/2007 à 20:30:38 | Superlulu : bon je vais parler shadows : lol ^^ newghost : lu lulu superlulu : cet apres midi avec mes cousins (15) on est allés réaménager superlulu : une ancienne cabanne a nos parents superlulu : et on a trouvé des reliques superlulu : (emballage de chips avec la date limite de consommation) shadows : 15 et bas grande familles superlulu : c'était en 79^^ nisnor : et bin xd nisnor : ca existait déjà les chips a cette époque? xd superlulu : et on a trouvé des crates aussi tristounet : salut tt lemonde shadows : lol lut superlulu : cartes* superlulu : et puis aussi une canette de coca superlulu : le probleme c'est qu'il y avait plein d'araignées darkness : je re je me fait une partie de tennis sur la wii shadows : tu vas nous dire tout les déchets? superlulu : alors on a enlevé la paille shadows : préfére zelda sur la wii ^^ superlulu : et on l'a mis dans des sac poubelle superlulu : pour nous faire des oreillers shadows : loool superlulu : xd darkness : je l'ai aussi ^^ shadows : je lai fini superlulu : apres on s'est en.gue.lés avec mon grnad cousin parce que'il shadows : j'en suis a la moitier de ma 2éme parti darkness : mon frere la fini shadows : ^^ superlulu : fichait rien!! shadows : tour du jugement darkness : ok newghost : /e vous souhaite a tous une bonne nuit shadows : celui que je déteste c'est le palai des ténébres superlulu : on a trouvé de la moquette shadows : tros dure newghost espere une nuit sans fin superlulu : qui était devenue dure shadows : par contre le boss tros simple ^^ shadows : comme les autres ... superlulu : apres on est sortis parce que on toussais a cause de la superlulu : poussiere shadows : superlulu tu nous fait un récit là ? shadows : lol superlulu : et apres j'ai compris ce que c'est "etre plié de rire" nisnor : bon j'y vais @++ all tristounet : darkangel est tu la???rep superlulu : shadows>> oui^^ shadows : ++ shadows : lol tristounet : lu tout le monde shadows : lut tristounet : tu va bien superlulu : et heu donc heu apres ... superlulu : on a mangé de la galette shadows : looool superlulu : j'ai pas eu la feve shadows : sujet du récit : la vie de superlulu superlulu : mais mon cousin m'a désignée comme sa reine lol shadows : xd superlulu : donc j'ai quand même eu une couronne (super!) Mes délires^^ | |
![]() Le 19/01/2007 à 17:23:54 | Jean sort son épée et tue Adv sans lui laisser le temps de réagir Jean prend une bouteille en verre et l'envoie sur Adv. Jean sort un revolver et tire sur Adv Jean prend un bazooka et reduit Adv en bouilli Jean passe Adv au mixer Jean s'excuse et met a son tour la tete dans le mixer! Jean : ouille!!! Jean propos e a Adv une partie de dés [!] Jean lance les dés : 3 1 4 3 2 (Total : 13/30) [5D6] Jean : Le multicompte vivera!!! | |
![]() Le 27/01/2007 à 01:47:38 | Pantocrator : et puis je en savoir plus sur ce mot ? Teesha : l'autre mot pour 'un bisous' Pantocrator : Disons que certains en font une utlisation autre Pantocrator : et que le bot n'est pas du genre à se faire bisouter Teesha : bah désolé mais les seules fois où je me suis retrouvé seule Teesha : avec Anna Teesha : bah je l'ai prise dans mes bras! Teesha : Anna, ma chère Anna Teesha : vous êtes tellement intransigeante Teesha : mais sachez que je vous aime comme vous êtes Teesha : et que je tiens à vous remercier Teesha : pour tout ce que vous faites chaque jour Teesha : je n'ai pas eu l'occasion depuis longtemps Teesha : de venir vous rendre visite Teesha : vous comprendrez j'espère Teesha : Continuez comme ça, courage! Teesha : Cordialement, Teesha : Teesha Shivan : Félicitation à haeldra pour son évolutution sylver2 Teesha : votre fidèle admiratrice... Pantocrator : ptdr, magnifique cassage d'ambiance Pantocrator : c'était pourtant émouvant Llolfaen : Merci Shivan | |
![]() Le 27/01/2007 à 15:52:55 | Kairy : faut faire la faite .... ![]() | |
![]() Le 28/01/2007 à 15:34:49 | Valendra : Alors le vert ferait tout? Rah ! Un mythe s'effondre ! Valendra : J'aurai du mal à m'en remettre *sic* Nymeria : Oui, je sais, ça fait un peu comme celui du père noël, Nymeria : Mais avec le temps, on s'en remet Nymeria : Puis, tu n'es pas seule, nous sommes là pour te soutenir Superlulu : *gromelle* Valendra : Heureusement, je pourai m'épancher sur votre épaule ! Valendra : Qui d'ailleurs éponge très bien les larmes ! Nymeria : Gné...pas trop quand même Valendra : Ton pull fait office de mouchoir aussi Nym? Nymeria : Mon pull, ouais...Mais c'est 100 euros de plus... Nymeria : Ce qui fait en tout 135 960 Euros...merci Valendra : Ca valait le coup d'essayer Valendra : J'endurerai seule ce coup du sort ! Valendra : Merci pour ton aide intéressée ! *gromelle* Nymeria : Béé quoi ! 'faut arrondir mes fins de mois ! Valendra : Tu pourais l'faire au compas, ça arrangerait ma bourse.. Superlulu : Xd Nymeria : Héé non, on fait avec les moyens du bord Nymeria : Il se trouve que 'j'ai pas de compas, et que tu as de 'largen Nymeria : *t Nymeria : Mais, si tu as des bounty....On peut s'arranger Valendra : ben vu la note je n'aurai que les yeux pour pleurer des Valendra : larmes bien amères. Valendra : Nan, j'te filerai pas mes bountys ! Valendra : Ahaha ! Tu peux t'brosser ! Pareil pour mon yop ! Nymeria : Gné....! *pleure, pleure* Valendra : Hinhinhin *rire sadique démoniaque* Valendra jubile et regarde Nyméria en ricanant. | |
![]() Le 02/02/2007 à 15:45:58 | Je suis un ti piti peu attaché a mon argent^^ Darkprince : en plus je l'ai payé 50 $ *se tord le coup* Darkprince : mon pauvre fric... Darkprince : mon pauvre $$$$$ Darkprince pleure^^ Darkprince : je le dorlotais tout les jours... Darkprince : je lui parlais... Darkprince : le lavais Darkprince : reppasais les billets Darkprince : dormait avec Darkprince : le mettais soius vitrine.. Darkprince : sacrifiais des gens pour... Darkprince : jore:tu vas mourir pour le $$$$ c'est pas une belle mort ca? Darkprince : j'ai vendu mes parents et mon frere pour 5$ Darkprince : et j'en suis content! Darkprince : fric,fric,le fric est tout ^^ Darkprince : tout! Darkprince : j'ai mem vendu ma maison! | |
![]() Le 03/02/2007 à 12:14:23 | voila c'est peut-être pas terrible mais ca m'a fait rire quand même...poser une question si générale, a laquelle personne ne peut répondre comme ca... Question : je n'arrive pas à jouer coment doi je faire? svp On aurai pu répondre, inscrit toi, font ch*** lers nouveaux avec leurs questions(^^), mais bon voila. Oui je sais c'est pas terrible! Mais j'avais envie de mettre quelquechose ![]() La c'est moi, qui part dans un petit monologue: Summoner : c'est juste tout ceux d'hier qui savent ou je suis Summoner : enfin plus ou moins Summoner : heu non pas du tout Summoner : en fait. Summoner : heu si plus ou moins quand même Summoner : raa puis m.erde Summoner : ![]() Summoner : voila. Summoner : en tout cas, Summoner : vive le monologue ![]() Summoner : mais tout le monde s'en fout Summoner : parce que je ne suis qu'un pôvre mirmidon Summoner : qui n'a de valeur qu'aux yeux d'une seule personne Summoner : ![]() | |
![]() Le 03/02/2007 à 12:32:47 | @Darkprince: Personnellement j'étais là, et j'appellerai pas ça une perle... Sauf si ton but est de figurer dans le topic 809... | |
![]() Le 03/02/2007 à 19:45:48 | Nymeria : Avoue, tu abandonnes, tu renonces devant l'advrersité... Nymeria : ...adverse des adversaires... Valendra : affronte tes affronteurs ! Nymeria : Vainc les vainc....ah, non, ça marche pas :x ....histoire de poster quelque chose ![]() | |
Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06] [07] [08] [09] [10] [11] [12] [13] [14] [15] [16] [17] [18] [19] [20] [21] [22] [23] [24] [25] [26] [27] [28] [29] [30] [31] |
Se connecter |
Stats | ||
|