« Forum Ev-Dragon
Le jeu et vous
»
Aryaelda : Bin ?a fait bizarre ! ^^
[!] Whiteange tire un as de coeur (Total : 14/14)
Aryaelda : Pourquoi il y a autant de loup au +1 ?
Accès
Tchate


 Ev-Dragon >> Forum >> La Taverne >> [JEU] Les perles du tchat

 Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06] [07] [08] [09] [10] [11] [12] [13] [14] [15] [16] [17] [18] [19] [20] [21] [22] [23] [24] [25] [26] [27] [28] [29] [30] [31]  
 Auteur  Message  Edit 
Dragon glace
 Le 31/12/2006 19:16:24 
Que ne ferait-on pas pour éviter de se faire bloquer ? ^^

Oxyde : sa fait homme qui aime les autre homme comme matt pokora

et une deuz pour la route :

cherchez le boulet :
Kassdebrice : lut saru
Oxyde : lu kassdebrice
Kassdebrice tue un tigre
Kassdebrice mange le tigre encore vivant
Kassdebrice : vous en voulez
Saru : non
Kassdebrice : mmmmmmm ché bon comme de la banane
Saru : ...
Kassdebrice fait don de la mort au tigre qui souffre horriblement

Votre réponse :
a) oxyde
b)saru
c)kassedebrice
d) la réponse d

C'est votre denier mot ? ^^
Dragon mouton
 Muthos 
 Le 04/01/2007 23:43:20 
Freshspirit : comment devient-on recherché (wanted) ?
Lagonmystic : hihi re
Saru : lut kikola
Saru : fresh oui
Freshspirit : après avoir tué?
Kikola : saru coucou
Buyss : si ton karma est trop négatif je crois
Saru : fresh un dragon te met dans wanted
Lagonmystic : quand quelqueun te met sur wanted!
Freshspirit : Kikola tu me fais penser aux bonbons suisses
Lagonmystic : (écho)
Saru : par exemple si quelqu'un veut savoir ou tu es
Saru : pour une raison ou une autre il peut te mettre dans
Freshspirit : oho
Saru : wanted
Lagonmystic : "riiicolas" "de la suisse natuellement!"
Kikola : ok sais quoi son nom a ton bonbon suisse




J'ai bien aimai cette partie , le clou du spectacle c'est Riicoolla ! mdr
Dragon brume
 Le 06/01/2007 11:10:48 
Ledragonbleu : ^^
Ledragonbleu : *déploit ses ailes bleues et enlasse Jumpy...*
Jumpy : lut "z"
Jumpy : lut youn t'es nouveau ?
Ledragonbleu : Salut Zedd !
Ledragonbleu : Salut Young !
Jumpy : ses qui celui la
Ledragonbleu : *sort ses épées...*
Zaza : test1
Zaza : je suis libre
Jumpy : moi je suis le parain de blackwolf
Zaza : lju
Youngeragon a été bloqué 5 minutes pour son orthographe.
Ledragonbleu : ^^
Ledragonbleu : Sa commence...
Jumpy : youn le bot n'aime pas les new
Zaza : les news
Zaza : ah bon
Zaza : alo
Zaza : seul
Jumpy va tout pres de ldb
Zaza : ah le macht c'est a 14H
Apollon vous salue
Zaza : mais le plan est opérationnelle
Zaza : lu apollon
Jumpy salue apollon
Zeddmagicien a été bloqué 5 minutes pour injure.
Jumpy trouve que le bot est de mauvaise umeur aujourd'hui
Ledragonbleu : *se sert contre Jumpy...*
Jumpy embrase ldb
Dragoon : salut tou le monde
Jumpy salue dragoon
Dragoon : Apollon...je te haaaiii!!!
Oceanne : salut
Apollon : mdr je sais
Dragoon se vengera...il le jure
Dragoon :
Zaza : lgd tu es marié avec jumpy
Dragoon : niarkniarkniark!
Oceanne : "je parrie que personne va me parler dans 5 mins"
Apollon : je n'ai plus qu'a t'ajouter a ma longue liste d'ennemi
Dragoon : tu peux me dire ou tu es stp? XD
Ledragonbleu : Lut Oceanne !
Ledragonbleu : ^^
Ledragonbleu : *voit un dino au loin...*
Zaza : oceanne
Dragoon : non je ne veu pas de toi comme enemie mais juste comme: riva
Jumpy : lut oceanne
Dragoon : *rivale dison
Zaza : vous etes dans quell niveau
Apollon : pour être rival il faut être de même puissance
Dragoon : au cimetière a cause de l'autra la!
Zaza : moi 10
Dragoon : a ouai crote!
Ledragonbleu : *lance ses deux épées sur le dino qui s'écroule.*
Oceanne : encore 4 mins
Oceanne : -_-
Dragoon : en tout cas j'aime bien l'imge de ton dragon: elle est
Dragoon : simpathique pour un tueur dans ton genre^^'
Oceanne : j'aurer pu dire 1 minute ^^
Dragoon : mais je suis étonné de ton karma
Ledragonbleu : Comment vas-tu oceanne ? ^^'
Zaza : et vous
Ledragonbleu : Moi, k- et fière de l'être !!!
Zaza : j'ai posé une question
Dragoon : d'aprè tout tes kills tu devrai au moins etre cruauté absolu
Zaza : vous etes de quel niveau
Dragoon : niv 1^^
Dragoon : au non, non nv 24 je croi^^
Gauvain : yop ^^
Zaza : moi 10
Oceanne : niveau 8
Zaza : lu gauvain
Dragoon : a non je suis lvl 23..mais presque 24
Dragoon : hello gauvain
Ledragonbleu : Niveau 9 et aura 1.
Ledragonbleu : Lut gauvain !
Dragoon : désolé pour MSN hier...j'étai tellemaintenant occupé que je ne t'est
Oceanne : 0 "voila plus personne me parle youpi"
Dragoon : même pas vu^^



Des fois je me fait rire moi même ^^
Dragon glace
 Tor 
 Le 08/01/2007 15:34:21 
Darkprince : ouou
Darkprince : y'a quelqu'un
Darkprince : je suis seul au monde...
Darkprince : beuheuheu
Darkprince : Y'a quelqu'un???
Darkprince : Ouin
Darkprince : Snif
Darkprince : Bouhouhou
Darkprince : Beu.
Darkprince est seul.
Darkprince est en pleur
Darkprince : solitude.
Darkprince : quel nom désuet et pourtant si cruel
Crashmetal : (et Darkprince parti dans un lon monologue^^)
Tor : (perle du tchat!!)
Darkprince : rien ne peut guérir mon coeur privé de ses ailes
Tor : hihi!
Darkprince : un abime,un gouffre sans fond
Darkprince : un abime,un gouffre sans fond
Darkprince : le chaos,si profond.
Darkprince : lex cris les lamentations
Eagledead : Bosse au lieu de dire des aneries !!!!
Darkprince : du désepoir je passes les ponts
Coralie : lu
Darkprince : mes larmes roulent sur mes joues
Coralie : yavait un blem tout à l'heure je pouvait rien dire
Coralie : mais là ça va
Darkprince : et descendent sur mon cou
Darkprince : une lente torpeur m'envait
Coralie s'ennuie et ouvre la taverne de galaxi
Coralie : qui veut un verre?
Darkprince : mes yeux se brouillent noir devient gris
Darkprince : j'entends un rire démoniaque dans ma tete
Coralie : tiens patron je te sers
Tor : hum
Coralie : darkprince écoute pas cette voix et prend un verre!
Coralie : lu tor
Darkprince : ta ma tombe j'emporte la solitude,des tenbres la quete
Coralie : de quoi tu parle?
Galaxi : oui c'est vrai...c'est trankil dans ta guilde?
Tor : salut coralie
Darkprince : tiens des gens!!!
Coralie : si tu parle à moi gala je me suis barrée
Tor : depuis un bout de temps Dark
Darkprince : miracle!!
Dragon glace
 Le 08/01/2007 16:11:18 
Darkprince : comment os tu m'attaquer!!!
Coralie offre une tarte à darkprince pour le réveiller
Darkprince : je suis bahanix
Darkprince : dieu de tous
Coralie : hein ?
Darkprince : je me suis conesté sous dark pour voir comment ca se passe
Lapinou ne tient plus debout tellement elle rit
Meiling : quoi?
Meiling : lol
Meiling regarde lapinou par terre
Darkprince : et bien aparament...
Coralie appelle police-dragon
Coralie : mdr
Lapinou lance de la terre a la figure de meiling
Lapinou rigole deux fois plus
Darkprince : ca se passe tres mal jeune dragonne...
Lapinou : ?
Coralie prend lapinou et le gronde
Lapinou : ^^
Meiling balance lapinou dans l'eau
Meiling : non mais!!
Coralie applaudit
Meiling : :p
Lapinou pleure
Darkprince : tu seras dérobés de 4 auras
Coralie console lapinou
Darkprince : salopasse
Coralie : j'en ai 2 lol
Meiling va dormir sous son arbre
Coralie tire la langue à darkprince
Lapinou monte a une branche
Darkprince : moins2 aura alors petite délinquante!!!


Dragon loup
 Le 08/01/2007 18:43:56 
mdr on l'a déja fait ce coup là
Dragon volcan
 Le 14/01/2007 20:30:38 
Superlulu : bon je vais parler
shadows : lol ^^
newghost : lu lulu
superlulu : cet apres midi avec mes cousins (15) on est allés réaménager
superlulu : une ancienne cabanne a nos parents
superlulu : et on a trouvé des reliques
superlulu : (emballage de chips avec la date limite de consommation)
shadows : 15 et bas grande familles
superlulu : c'était en 79^^
nisnor : et bin xd
nisnor : ca existait déjà les chips a cette époque? xd
superlulu : et on a trouvé des crates aussi
tristounet : salut tt lemonde
shadows : lol lut
superlulu : cartes*
superlulu : et puis aussi une canette de coca
superlulu : le probleme c'est qu'il y avait plein d'araignées
darkness : je re je me fait une partie de tennis sur la wii
shadows : tu vas nous dire tout les déchets?
superlulu : alors on a enlevé la paille
shadows : préfére zelda sur la wii ^^
superlulu : et on l'a mis dans des sac poubelle
superlulu : pour nous faire des oreillers
shadows : loool
superlulu : xd
darkness : je l'ai aussi ^^
shadows : je lai fini
superlulu : apres on s'est en.gue.lés avec mon grnad cousin parce que'il
shadows : j'en suis a la moitier de ma 2éme parti
darkness : mon frere la fini
shadows : ^^
superlulu : fichait rien!!
shadows : tour du jugement
darkness : ok
newghost : /e vous souhaite a tous une bonne nuit
shadows : celui que je déteste c'est le palai des ténébres
superlulu : on a trouvé de la moquette
shadows : tros dure
newghost espere une nuit sans fin
superlulu : qui était devenue dure
shadows : par contre le boss tros simple ^^
shadows : comme les autres ...
superlulu : apres on est sortis parce que on toussais a cause de la
superlulu : poussiere
shadows : superlulu tu nous fait un récit là ?
shadows : lol
superlulu : et apres j'ai compris ce que c'est "etre plié de rire"
nisnor : bon j'y vais @++ all
tristounet : darkangel est tu la???rep
superlulu : shadows>> oui^^
shadows : ++
shadows : lol
tristounet : lu tout le monde
shadows : lut
tristounet : tu va bien
superlulu : et heu donc heu apres ...
superlulu : on a mangé de la galette
shadows : looool
superlulu : j'ai pas eu la feve
shadows : sujet du récit : la vie de superlulu
superlulu : mais mon cousin m'a désignée comme sa reine lol
shadows : xd
superlulu : donc j'ai quand même eu une couronne (super!)


Mes délires^^
Dragon loup
 Le 19/01/2007 17:23:54 
Jean sort son épée et tue Adv sans lui laisser le temps de réagir
Jean prend une bouteille en verre et l'envoie sur Adv.
Jean sort un revolver et tire sur Adv
Jean prend un bazooka et reduit Adv en bouilli
Jean passe Adv au mixer
Jean s'excuse et met a son tour la tete dans le mixer!
Jean : ouille!!!
Jean propos e a Adv une partie de dés
[!] Jean lance les dés : 3 1 4 3 2 (Total : 13/30) [5D6]
Jean : Le multicompte vivera!!!
Dragon gris
 Le 27/01/2007 01:47:38 
Pantocrator : et puis je en savoir plus sur ce mot ?
Teesha : l'autre mot pour 'un bisous'
Pantocrator : Disons que certains en font une utlisation autre
Pantocrator : et que le bot n'est pas du genre à se faire bisouter
Teesha : bah désolé mais les seules fois où je me suis retrouvé seule
Teesha : avec Anna
Teesha : bah je l'ai prise dans mes bras!
Teesha : Anna, ma chère Anna
Teesha : vous êtes tellement intransigeante
Teesha : mais sachez que je vous aime comme vous êtes
Teesha : et que je tiens à vous remercier
Teesha : pour tout ce que vous faites chaque jour
Teesha : je n'ai pas eu l'occasion depuis longtemps
Teesha : de venir vous rendre visite
Teesha : vous comprendrez j'espère
Teesha : Continuez comme ça, courage!
Teesha : Cordialement,
Teesha : Teesha
Shivan : Félicitation à haeldra pour son évolutution sylver2
Teesha : votre fidèle admiratrice...
Pantocrator : ptdr, magnifique cassage d'ambiance
Pantocrator : c'était pourtant émouvant
Llolfaen : Merci Shivan
Dragon rouge
 Le 27/01/2007 15:52:55 
Kairy : faut faire la faite


....
:)
Dragon volcan
 Le 28/01/2007 15:34:49 
Valendra : Alors le vert ferait tout? Rah ! Un mythe s'effondre !
Valendra : J'aurai du mal à m'en remettre *sic*
Nymeria : Oui, je sais, ça fait un peu comme celui du père noël,
Nymeria : Mais avec le temps, on s'en remet
Nymeria : Puis, tu n'es pas seule, nous sommes là pour te soutenir
Superlulu : *gromelle*
Valendra : Heureusement, je pourai m'épancher sur votre épaule !
Valendra : Qui d'ailleurs éponge très bien les larmes !
Nymeria : Gné...pas trop quand même
Valendra : Ton pull fait office de mouchoir aussi Nym?
Nymeria : Mon pull, ouais...Mais c'est 100 euros de plus...
Nymeria : Ce qui fait en tout 135 960 Euros...merci
Valendra : Ca valait le coup d'essayer
Valendra : J'endurerai seule ce coup du sort !
Valendra : Merci pour ton aide intéressée ! *gromelle*
Nymeria : Béé quoi ! 'faut arrondir mes fins de mois !
Valendra : Tu pourais l'faire au compas, ça arrangerait ma bourse..
Superlulu : Xd
Nymeria : Héé non, on fait avec les moyens du bord
Nymeria : Il se trouve que 'j'ai pas de compas, et que tu as de 'largen
Nymeria : *t
Nymeria : Mais, si tu as des bounty....On peut s'arranger
Valendra : ben vu la note je n'aurai que les yeux pour pleurer des
Valendra : larmes bien amères.
Valendra : Nan, j'te filerai pas mes bountys !
Valendra : Ahaha ! Tu peux t'brosser ! Pareil pour mon yop !
Nymeria : Gné....! *pleure, pleure*
Valendra : Hinhinhin *rire sadique démoniaque*
Valendra jubile et regarde Nyméria en ricanant.
Dragon glace
 Le 02/02/2007 15:45:58 
Je suis un ti piti peu attaché a mon argent^^


Darkprince : en plus je l'ai payé 50 $ *se tord le coup*
Darkprince : mon pauvre fric...
Darkprince : mon pauvre $$$$$
Darkprince pleure^^
Darkprince : je le dorlotais tout les jours...
Darkprince : je lui parlais...
Darkprince : le lavais
Darkprince : reppasais les billets
Darkprince : dormait avec
Darkprince : le mettais soius vitrine..
Darkprince : sacrifiais des gens pour...
Darkprince : jore:tu vas mourir pour le $$$$ c'est pas une belle mort ca?
Darkprince : j'ai vendu mes parents et mon frere pour 5$
Darkprince : et j'en suis content!
Darkprince : fric,fric,le fric est tout ^^
Darkprince : tout!
Darkprince : j'ai mem vendu ma maison!
Dragon loup
 Le 03/02/2007 12:14:23 
voila c'est peut-être pas terrible mais ca m'a fait rire quand même...poser une question si générale, a laquelle personne ne peut répondre comme ca...

Question : je n'arrive pas à jouer coment doi je faire? svp

On aurai pu répondre, inscrit toi, font ch*** lers nouveaux avec leurs questions(^^), mais bon voila.
Oui je sais c'est pas terrible! Mais j'avais envie de mettre quelquechose :d

La c'est moi, qui part dans un petit monologue:
Summoner : c'est juste tout ceux d'hier qui savent ou je suis
Summoner : enfin plus ou moins
Summoner : heu non pas du tout
Summoner : en fait.
Summoner : heu si plus ou moins quand même
Summoner : raa puis m.erde
Summoner : :@
Summoner : voila.
Summoner : en tout cas,
Summoner : vive le monologue :d
Summoner : mais tout le monde s'en fout
Summoner : parce que je ne suis qu'un pôvre mirmidon
Summoner : qui n'a de valeur qu'aux yeux d'une seule personne
Summoner : :(
Dragon gris
 Le 03/02/2007 12:32:47 
@Darkprince: Personnellement j'étais là, et j'appellerai pas ça une perle... Sauf si ton but est de figurer dans le topic 809...
Dragon rouge
 Le 03/02/2007 19:45:48 
Nymeria : Avoue, tu abandonnes, tu renonces devant l'advrersité...
Nymeria : ...adverse des adversaires...
Valendra : affronte tes affronteurs !
Nymeria : Vainc les vainc....ah, non, ça marche pas :x


....histoire de poster quelque chose :p
 Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06] [07] [08] [09] [10] [11] [12] [13] [14] [15] [16] [17] [18] [19] [20] [21] [22] [23] [24] [25] [26] [27] [28] [29] [30] [31]    

 Se connecter

Pseudo : 
Pass : 


 Stats 
 1 topic et 465 messages visibles sur 187402 dans le topic [JEU] Les perles du tchat.

Ev-Dragon.com © Bahanix 2005-2022 - Tous droits réservés