|
|
Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06] [07] [08] [09] [10] [11] [12] [13] [14] [15] [16] [17] [18] [19] [20] [21] [22] [23] [24] [25] [26] [27] [28] [29] [30] [31] | ||
Auteur | Message | Edit |
![]() Le 16/12/2006 à 14:53:04 | Archange est de retour!! Nisnor : @++ all Taranee : encore? Taranee : nan jrigole Archange^^ Nisnor : Xd Archange : mdr tara!! profite parvce que tu va plus me voir trés souven Teesha : bah alors Archange on te voyait plus Taranee : Vous savez quoi? il parait que les garçons (enfin pas tous mais Teesha : ah bon tu va venir moins souvent? Taranee : *la plupart ) ont trois ans de - que leur vrai âge? Nisnor : ...je proteste énergiquement Taranee : (imagnait quand ils ont 3 ans...) Archange : je vais en internat... Archange : mais mentalement parlant tu veux dire tara?? Taranee : bah oui^^ Nisnor : ... Nisnor : C'est scandaleux d'entre des ineptie pareille... Teesha : bah oui tout le monde le sait ça! Taranee : j'ai dit: pas TOUS! Nisnor proteste! Nisnor : **même si il n'en pense pas moins xd Nisnor : a son sujet** Taranee : mais la plupart... Taranee : ahh tu vois! dsl pour tous les gars mais...c'est vrai! | |
![]() Le 20/12/2006 à 08:11:36 | démonstration boulet 101 Yoh : salut Yoh : yo tous le monde Yoh : arokhe Yoh : pour la guildes le mot de passe c'est moue Xunk : c'est pas super de dire le mot de passe de la guilde comme ç Xunk : *ça Xunk : Il sert à quoi selon toi le mot de passe? Xunk : voilà! Xunk : et maintenant il sert à quoi si tu le dis sur le tchatte Xunk : publique?... non mais... Dams : demande a yoh Yoh : je sais mais le mot de passe je le sais même pas alors..... | |
![]() Le 20/12/2006 à 13:10:54 | Superlulu attend une mysterieuse personne, d'apèes elle très gentille a 13h... Et, moi je m'amuse un peu... Kairy : mo dragon est mort lol Kairy : tué par un loup sniff Kairy : oh salut super lulu Kairy : 12h50 Kairy : 12h58 Kairy : lol Sauron : 12h59 oui Kairy : 59 maintenant hihi Kairy : ok Tidus : ou diesel.... Tor : ouais Kairy : ouai Kairy : oua Sauron : il est 13h Kairy : ben ^plus personne parle Kairy : ? Sauron : tu attends qui lulu? Kairy : j'ai rien dit lol Kairy : son homme Sauron : boris?? Kairy : ou sa femme Tidus : le garagiste....parce qu'elle est en panne Sauron : chut tidus Kairy : lol Sauron : la ptit secret de lulu^^ Kairy : hihi Mentment : hoho Mentment : ca sent la love attitidude Sauron : tu attender le pere noel?? lol Demoumou salut tous le monde te prend dans c'est bras lulu et saru Sauron : nan je blague Mentment : mou x 2 ? Superlulu a été bloqué 5 minutes pour injure. | |
![]() Le 21/12/2006 à 16:52:46 | mentment -_- tu aurais du le prendre AVEC mes réppliques! c'est beaucoup moins drole sans^^ En plus j'avais insulté personne, c'est le Bot qui débloque^^ | |
![]() Le 21/12/2006 à 17:09:40 | superlulu>> oui mais j'ai pa eu le tps, t'était déja blokée ^^ | |
![]() Le 24/12/2006 à 10:37:41 | Public - Guilde Victorien Bonne bourre Mentment : mais je suis devant une ai -5 William : les peres noels, c'est les dragons sylvers Lvb : et les autres, ils sont en quoi? Mentment : en rien Victorien : non dragon volcan Zanka : willi > non pas les aura 7 et 8 Mentment : la renne ne ressemble a rien ^^ William : bin normal... William : moi, j'etais en dragon blanc William : et quand j'ai mis "gris", j'etais en peres noel Zanka : a si tien fuego est en pere noel Apollon : ba moi je peux pas l'avoir le skin de pere noel Lvb : ok Lvb : on aurait du avoir l'avatar avec Zanka : si apo tu met "base" Kakashi : moi non plus je l'ai pas ![]() Apollon : mdr a si je l'ai trop excellent Kakashi : à oui zanka tu as raison William : mets couleur "base" ou "gris" Zanka : c'est le silver qui est remplacé par le pere noel William : bon, je vous laisse... Zanka : j'ai toujours raison^^ Nathanielle : Ow Ow Ow... je suis le père noël... William : joyeux noel a tous... Lvb : c'est taxi 3 XD Nathanielle : joyeux noël a toi aussi Lvb : l'attaque des pères noel Zanka : nath > plutôt la mere noel^^ Zanka : pas tres discret comme skin^^ Nathanielle : Lvb>> c'est un super camouflage.... bonjour, je viens vous Nathanielle : faire des cadeaux... hahaha meurt pourriture .... lol Lvb : je viens de faire le coup ^^ Zanka : ptdr nath^^ Nathanielle : Lvb> c'est vrai? olala fau que j'ouvre mes n'oeil's Lvb : (2006-12-24 10:29:4 lvb a gagné 0 po en tuant dragomage [r Lvb : Lvb : et puis pere noël direction prison ^^ Nathanielle : lool Nathanielle : le pere noël en prison on aura tout vu Vive les pères noël!!!! Joyeux noël à tous! | |
![]() Le 24/12/2006 à 11:29:14 | La neige fait de nous de grands enfants ... Yoh detruit le bonhomme de neige de mentment Mentment : /me continu son bonom au bo milieu de la bataille Ledragonbleu : J'adore la neige !!! ^^ Mentment : ouin !!!!!! Saru fait un grosse boule de neige et un rampar pour bonbarde Saru : ldb Kairy : oui ça va Mentment prend la pelle et fais des tourniquets menacants vers yo Ledragonbleu : *créée une autre avalanche ^^* Mentment s'aprète a frapper Saru prend sa poele est surf sur l'avalenche Mentment : /me bong ! Kairy : lol Mentment reocnsruit son bonom Mentment : *reconstruit Mentment lui ajoute le nez Mentment : /me est content Francki : salut tout le monde ! Mentment est heureux Saru passe un chapeau et une echarpe a mentment Yoh est ensouvelie sous la neige Mentment : salut franki Saru : salut francki Mentment :/me remercie saru Saru : lol yho Mentment remercie saru Kairy se contruis un igloo et s'allonge dedans por dormir Francki : alors il y avait un combat hier? Saru : de rien ^^ Mentment : et les met a son bonom (qui est mtn très joli ) Yoh demande de l'aide Ledragonbleu : *fait un petit coeur dans la neige...* Saru : sur le tchete Mentment refuse l'aide a yoh Saru aide yho Mentment car il a détuit mon bonom Mentment : *boude* Saru sort yoh de la neige Ledragonbleu : *y grave quelque chose...^^* Joyeux noël !!!!!!!!! | |
![]() Le 26/12/2006 à 14:18:18 | Kairy : je suis trop contente Kairy : *_* Taranee : et pour quoi? Kairy : je vais avoir une batterie Taranee : aaahhh... Kairy : ^_^^ Kairy : je vais pouvoir tapez et faire de la sic^_^ Taranee : . Taranee : youps Taranee : *se bouche les oreilles d'avance^^* Kairy : snif c'est pas gentil moi je c'est en joué Taranee : ouii c'est ça... lol nan jrigole Kairy : puisque je suis dans un groupe Kairy : >_< Taranee prend un micro Taranee : j'ai l'honneur de vous présenter.... Taranee : ...heuuu...kaiybatteriiie!^^ Taranee : qui fait partie d'un groupe!!! Kairy : ^_^ Kairy : boum Taranee : (c'est quoi comme groupe, déjà?) Taranee : ^^ Kairy : T bird Taranee : petit oiseaaauuuuu! Kairy : non je erigole Taranee : elle fait partie d'un groupe qui s'appelle: ptit oiseau! Kairy : c'est chalengers Kairy : lol Taranee : ohh bah faudrait savoir!^^ Kairy : lol Taranee : ce sera Ptit oiseau, un point c'est tout! Kairy : mais cété pour rigolé Kairy : lol Taranee : *voix menaçante* on ne rigole jamais dans le show-bizzz | |
![]() Le 26/12/2006 à 14:50:32 | Gilestel a été bloqué(e) pour complot ![]() Skulblaka a été bloqué(e) pour coalition ![]() il manquait les émoticones | |
![]() Le 27/12/2006 à 13:31:38 | Cruelle : eh ben c'est bien vide la dedans Cruelle demande si il y a quelqu'un de réveillé? Immortal : kikou Immortal : y a moi ^^ Immortal : mais de peu ^^ Immortal : y a quelqu'un ou Atsami dort toujours ? Immortal : Espéce de marmottes !! Gauvain : Je crois qu'Atsami se remets des festivités du weekend ^^ Tidus : meuuuh non Immortal : y a des fétards ^^ Gauvain : depuis samedi j'ai fait que manger, là je digère enfin ^^ Tidus : lool Tidus : perso j'ai mangé pour 4 et j'ai encore faim Tidus : mais mes anneaux me l'interdise Cruelle : (je me suis endormie entre temps) Cruelle : ^^ Cruelle : sa y est sa dort Cruelle : ?? Cruelle youhou Cruelle eh! ho! Cruelle : je suis toute seule Cruelle : super Cruelle : si vous etes la dites le Cruelle : ... Cruelle : je m'éclate Cruelle : vraiment Cruelle commence a s'impatienter Cruelle : bon ben j'y vais alors Gauvain : au revoir xD ! Darkkald : salut Cruelle : siouplait, répondez! Cruelle : ah bah voila! je les fait fuir -_- | |
![]() Le 27/12/2006 à 14:16:28 | Lol cruelle le monde est tellement cruel ![]() Taranee : Salut Zanka Zanka : lu tara Taranee : ... Taranee : Quelle charmante discussion!^^ Tidus : dans moins d'un mois a moi l'aura9 Taranee : ...et dans un mois peut-être à moi l'aura 5 (mon chiffre fét Taranee : *fétiche!) Zanka : dans moins d'un mois a moi l'aura 9! Tidus : lol Taranee : Ma chef est un dragon sylver!!! Tidus : je sais c'est Teesh Taranee : Et elle est en première page!! Taranee : ehhuu...a non 2eme Taranee : Mais PRESQUE en première page! Zanka : moi j'y suis passé qu'une seule fois en premiere page et pas Zanka : pendant longtenps Tidus : Tara>>elle est juste derriere moi ^^' Taranee : vi je sais Taranee : et moi, misérable pitite stratège, très loin derrière vous Taranee : Tidus : lol oui misérable... affreusement misérable même Taranee : grr! Oxyde : salut peuple de ev Taranee prend un gros seau de vomi qui passait par là et le renv Taranee : *renverse sur la tete de Tidus!^^ Taranee : c'est qui le misérable maintenant?^^ Tidus : ... Darkkil : bonjour a touse Taranee : salut Dark Oxyde c'est pris un vent Taranee : Tidus>> ne parle surtout pas, ça va rentrer dans ta bouche! Taranee : Ah oui salut chanteur-Oxyde Oxyde : oh quel honneur Taranee : lol Darkkil : commen aller vous ojourd'hui Oxyde : enfin quelqu'un qui reconnait mon talent Zanka : ça y est niveau 24 Taranee : heuu...Talent...heuu oui oui talent c'est ça...^^ Zanka : j'ésite entre sorcier alchimiste et barbare Taranee : moi juste niveau 19... | |
![]() Le 27/12/2006 à 18:23:30 | Jumpy : dark>> moi je veux dncer avec toi Darkprince demande a saru si elle/il veut danser avec lui Demoumou : elle Saru : pourquoi pas ( elle ) ^^ De Jumpy : ces elle Saru:Et toi garcon ou fille? Darkprince : moi?Je suis un garcon! Kairy : lol Saru : * met c'est bras otour du cou de darkprince Demoumou : ^^ De Jumpy : pourquoi tu veux pas dancer avec loi ? Kairy tuourjour collé a demoumou Darkprince : et toi fille ou garcon? Demoumou : saru = fille Saru : ^^ Demoumou est aussi collé a kairy Jumpy : saru = trans Saru : alors dark on dance ^^? Saru : jumpy = mort ^^ Kairy : j'adore dancé hihi Saru : tu vas voir ^^ Darkprince prend saru pour une valse^^ Jumpy : arg arg j agonise Demoumou : merci je savé plus comment sa s'apellé Saru : * met c'est bras autour du cou de dark est dance Kairy : c'est un slow la lol Demoumou : kairy >> surtout avec moi Kairy : oui Demoumou : oué kairy ^^ Darkprince : au même temps nous honorons jumpy mort de jalo Demoumou : merci Darkprince : usie Darkprince ![]() De Saru : dragonne ^^ Saru : jumpy montre nous comment tu dance ^^ Jumpy : Zzzzzz... Kairy : oué Jumpy : saru>>volontier Saru : ^^ Demoumou : en dormant il fait des merveille je trouve Jumpy : avec qui Kairy : lol A Saru : dragonne moi aussi^^ Jumpy : ???? Demoumou fais une valse avec kairy De Saru : on est deux fille ?? A Sméagol:Mon précieux…^^ Saru : jumpy tu veux dance ? Jumpy : ok Jumpy : Zzzzz... Jumpy : sa m endort les valse Kairy pause sa main sur son épaule Saru : * petit coud e poele pour reveiller jumpy ^^ * A Saru : non je suis un dragonnier ayant une dragonne Demoumou : oué oué !!! Jumpy : ouafti sa reveil De Saru : ok ^^ Saru : ^^ Jiji : volcanos Demoumou prend la main de kairy et fais une autre valse Jumpy est devenu amnesique Saru : salut jiji Jiji : ecrit Saru : *continut ça valse avec dark* Jumpy : Jiji veut tu dancer avec moi Jiji : je viens de gagner 100 po Jiji : lol Saru : felicitation jiji Darkprince prend saru pour un roke et roll^^ Jumpy : cetait qui ta victim Saru : ou ^^ Saru : c'est partie Jiji : att Demoumou fait un baise-main a kairy et arrete de dancé Jumpy sort les kriek Demoumou se place devant la platine Kairy : lol gentleman Jiji : 2006-12-24 18:22:56) jiji a gagné 104 po en tuant baël. Saru : * dit a drakengarde de laisse la plasse a demoumou Demoumou le DJ fais pété les watts Demoumou : de rien mademoiselle kairy Kairy vas s'assoir devantson étang Saru : prend dark par les main pour dance le rock Darkprince : Crève jumpy,crève de jalousie!!!^^ Demoumou s'assoit a coté d'elle Jumpy : jumpy n'est pas jaloux Jiji : t'es nivo combien saru Darkprince danse comme un dieu^^ Kairy regarde la lune Demoumou : a mince le rock ^^ Saru : aura 3 niv 7 Saru : c'est vrai que tu dance merveilleusement bien dark ^^ Demoumou reprend la place u DJ Jiji : moi niv6 Demoumou : aura 3 niv 6 saru Lasaraleen vous salut et souhaite a tous les présent un joyeux noel Demoumou : dark Saru : c'eatsi un truc du genre merci demoumou ^^ Demoumou : ark: Jumpy : lut lasaraleen Jiji : merci Saru : salut lasa joyeux noel a toi aussi Demoumou : Jiji : lol Saru : quia t'il demoumou Lasaraleen : alors vous raconter quoi personne ne fete le réveillon ici Darkprince est le roi du rock!(Et modeste avec ca!!^^) Saru : si on dance ^^ Demoumou : fai un baise-main a kairy et saru et revient apré mangé Jiji : joyeux noël Lasaraleen : qui a une guilde Kairy : a plus mon gentleman Lasaraleen : plutôt qui n'en a pas? Saru : j'ai la tete qui tournee a force de tourne ^^ Saru : bon app demoumou Lasaraleen : ba arrte de la tourner Jumpy : joyeux jumpy et bonne mort Saru : lasa moi Jumpy : moi Darkprince : allez tous ensemble!!!hiphop!!!^^ | |
![]() [?] Tuor Le 27/12/2006 à 20:01:57 | Jumpy : le bot est un E.N.C.U.L.E.R Jumpy : Bot ta perdu ta carte mer la P.U.T.E Jumpy : enfin je peux insulter se C.O.N de bot Jumpy : je vais tester cette E.N.CU.L.E.R Jumpy : C.o.n.a.r Jumpy : C.o.n. Jumpy : I.m.b.e.c.i.l | |
![]() Le 27/12/2006 à 20:19:24 | Jumpy tu sais que tu peux avoir une sanction pour avoir contourné le bot? | |
![]() Le 28/12/2006 à 15:41:43 | Darkprince demande a tonton nast son biberon^^ Darkprince pleure Darkprince : ouin!!!! Skallah : mais pleure pas roooh Darkprince réclame le biberon!!! Skallah : tu déranges ceux qui font la sieste Darkprince demande le biberon a tatie skallah Darkprince : ouin!! Darkprince : z'ai faim!!! Skallah : tatie Skallah n'a pas de biberon ici... -_-" Skallah : attends Darkprince : prens en un dans l'étagère...faim!!! Skallah va chercher le biberon... Darkprince : snif!! Skallah fourre un biberon dans la bouche de dark... Skallah : valaaaa Darkprince : wéééééé!!!biberon!!! Skallah : ^^ Darkprince : veut un jouet!!! Skallah : rooh... -_-" Skallah va chercher un jouet pour dark Darkprince : veut,veut,veut!!! Skallah : tu pourrais dire merci au moins... Darkprince : blebleble... Skallah : ca t'écorchera pas la langue tu sais Darkprince : *tire la langue* Skallah : tant pis alors, t'auras pas ton jouet Skallah : tfeu Darkprince : pas cui la!!!veut pinpin le lapin!!! Darkprince : pinpin!!sitopé Skallah : m'en fous! t'auras rien d'autre Darkprince : z'ai dit sitopé Skallah : -_-" Darkprince : ouin Skallah va chercher pinpin... non en fait prend tous les jouets Skallah : tiens voila Darkprince : wééééééééééé!!!meci tata Skallah donne pinpin à dark Darkprince : beuh!!!z'ai fait popo Darkprince : snif... Darkprince : tata!!! Skallah : -_-" Darkprince : ai fait popo!!!!help!!!S.O.S!!! Skallah va changer darky Darkprince : ca brule Darkprince : bobo. Skallah : -_-" Skallah s'énerve sur le lange de dark Darkprince : hihihihi!!!ca chatouille!!!^^ Skallah finit de changer dark avec peine Darkprince : ^ques qu'on s'amuse avec toi tata!!! Darkprince : ouahhhhh...Veut dormir... Skallah : merci dark Skallah : dodo dark Darkprince : fatigué...Dodo... Skallah : lol oui tit ange Darkprince : veut une histoire avant Darkprince : sitopé Skallah sort son livre de comptes de fées Darkprince : wéééééééé Skallah : tu veux lequel dark? Skallah : celui de chaperon rouge sang? Darkprince : celui de le la bel haut bois dormant Skallah : ou cendrillon des bas-fonds Skallah : ok ok Darkprince : la ou elle ce fait zigouiller!!! Skallah : ![]() Darkprince : et qu'on la boufffe a la sauce salade Skallah ouvre le livre de comptes de fées et commence la lecture Darkprince tire les cheuveux de tatie skallah pour se distraire Skallah a les cheveux courts... Darkprince rigole Skallah continue la lecture sans se distraire Darkprince lui rase le crane avec ses dents.. Skallah a ses cheveux qui repoussent instantannément Darkprince lui mange sa carte bleu Skallah :grrrr Skallah : tant pis alors, j'arrête de lire Darkprince jette son sac a mains par la fenetre Skallah : j'ai pas de sac à main Skallah : j'ai des poches Darkprince : ouin,ouin s****** Skallah : -_-" Darkprince découpe les poches deskallah Skallah : dark, tu mérites une fessée Darkprince : nan Skallah : si Skallah : *fait ses gros yeux* Darkprince : ze veut pas!ze veut pas! Darkprince : beuhheuheu!!! Skallah : ^^ ok... mais alors fini les bêtises... Darkprince pleure de facon attendrissante Skallah : *reste insensible* Darkprince fait un calin a tatie Skallah : je ne succombe pas aux charmes de n'importe qui... Darkprince : Z'ai plus envie de me cousser Darkprince : ze ve pinpin! Skallah : ^^ Darkprince : sitopé Skallah : *donne pinpin à dark* Skallah : ^^' Darkprince : wéééééééé!!! Skallah : ^^ Darkprince : snif,pinpi, est tombé de penetre Skallah : tant pis dark Skallah : fallait faire attention Darkprince se jettte par la fenetre pour alller chercher pinpin Skallah : au revoir dark Skallah : niark niark niark Darkprince va aller a l'hopitale Skallah : ^^ Skallah : yeah Darkprince n'a rien et revien vers tata qui doit payer l'hopit Skallah : chu fauchée moi Darkprince : tata!!! Skallah : bon moi je m'en vais... Darkprince : z'ai récupéré pinpin Darkprince : orevoir tata!!! | |
Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06] [07] [08] [09] [10] [11] [12] [13] [14] [15] [16] [17] [18] [19] [20] [21] [22] [23] [24] [25] [26] [27] [28] [29] [30] [31] |
Se connecter |
Stats | ||
|