|
|
Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06] [07] [08] [09] [10] [11] [12] [13] [14] [15] [16] [17] [18] [19] [20] [21] [22] [23] [24] [25] [26] [27] [28] [29] [30] [31] | ||
Auteur | Message | Edit |
![]() Le 06/07/2006 à 20:35:49 | on se croirait dans : "t'a deja fait ..." "j'ai déjà fait quoi?". Lol trop mort de rire. | |
![]() Le 03/08/2006 à 10:02:50 | le monologue le plus long... Hydronuim : vive les muselé xd (21:36:53) hydronuim : je suis ban? hydronuim : tin pu personne parle sont tous parti ou quoi -_- hydronuim : hého ya quelqu'un? hydronuim : bon arreté de joué a cache ache -_- hydronuim : bon ok je vai esasyé de vous trouver hydronuim : .....jean luv trouvé hydronuim : jean luc pardon hydronuim : ....... hydronuim : ...pouli trouvé hydronuim : caché derriere l'arbre pas tres malin hydronuim : tidus trouvé sous le buisson je voit t'a main hydronuim : comodo pas mal d'essayé de ta camouflé en volant a hydronuim : coté du soleil mais je t'es grillé hydronuim : arg j'arrive pu a trouvé les gens hydronuim : hé oh vous ete ou aidez moi hydronuim : mais heu zete ou hydronuim : zete trop bien caché j'arrive pas a savoir ou vous ete hydronuim : allez quoi des indices hydronuim : ahaha ya je voi quelque chose hydronuim : ......ahh nan -_- hydronuim : puré allez quoi soyé cool hydronuim : donnez moi des indices hydronuim : ahh ya du bruit.... hydronuim ce dirige vers le bruit hydronuim : *rien* hydronuim : bon je donne ma langue au deagon hydronuim : zete ou! (22:29:42) | |
![]() Le 04/08/2006 à 06:30:16 | lol il est trop fort lui !!!!! mdr | |
![]() Le 05/08/2006 à 01:15:10 | Petit monologue de moi je parle tout seul cool c'est soûlant à force Rutsah : qui veut un duel je prend les duels venez Rutsah : il y a quelqu'un ? Rutsah : ne vous cachez pas n'ayez pas peur juste un petit duel Rutsah : de rien du tout vous ne soufrirai pas Kaimara : moi je suis là,mais pas de duel pour moi Narsas : encore rustah qui se la raconte mdr Rutsah : tu veux un duel cool Kaimara : bon j'y vais bye Rutsah : demain 23h00 Rutsah : je peux pas avant il y a Lost les disparus Rutsah : oui parce que c'est bien je regarde Rutsah : ouhou les gens vous êtes là ? Rutsah : un petit duel contre un dino vous tente N Rutsah : *? Rutsah : un duel en live c'est pas donner à tout le monde Rutsah : un petit dino sans défense qui demande Rutsah : gratuitement Rutsah : sans alchimie ni objets Rutsah : allez venez il n'y a qu'une place de possible Rutsah : pas d'argent en jeu que du combat à mains nues Rutsah : euh à pattes nues^^ Rutsah : les ailes déployées Rutsah : mise à la verticale pour ainsi inciter le dragon Rutsah : à cracher un panache de feu Rutsah : invincible et destructeur Rutsah : qui feras j'aillir tout être vivant dans les enfers Rutsah : jusqu'à la lifécation de leur corps Rutsah : ces immondices animaux Rutsah : détruits sans acharnement Grunt : vive le monologue!! Rutsah : leur ailes se raidir discrètement Rutsah : leur pattes se refermèrent fermêmemaintenant Rutsah : *fermêment Rutsah : salut grunt Rutsah : leur yeux globuleux s'iradiquèrent de leur orbites Rutsah : les dents tombèrent ainsi une par une Rutsah : dans la lave fusionnante Rutsah : de l'enfer capricieux et tortueux Rutsah : des blocs brûlants scrutèrent les ravins obscurcit Rutsah : et tombèrent ainsi dans ces trous sans vie Rutsah : parasité par un démon le maître de l'enfer Rutsah : le tout puissant et cruel satan Rutsah : je veux dire Satan la vie n'est que fiction dans cet univers Rutsah : tragique et indéfinissable par ces vies anéanties Rutsah : le sang coule à flots dans cet environnement chaotique Rutsah : les rivières de ce liquide s'écoulent sans s'arrêter Rutsah : dévorant tout être qui s'y aventure Rutsah : et capture la vie avec un plaisir ironique Rutsah : tout ces morts d'accidents de vieillesse prennent Rutsah : place dans cet univers la mort Rutsah : est heureuse de de ces décès inattendus Rutsah : elle détruit la vie par le biais de l'apocalipse Rutsah : détruire la vie est un but le dragon est de même Rutsah : il se mêle à cela Rutsah : il éclaircit les enfers pour ainsi libérer des esprits Rutsah : maléfiques de démons appauvrit de sang Rutsah : de chairs d'envie de tuer encore et toujours dans cette Rutsah : vie si sordide si anéantie par la vie Rutsah : si cruelle et si pourrie Rutsah : Ainsi s'écoulent les rivières de liquides rougeâtre Rutsah : pour ainsi se retrouver dans des mares très abondantes en ce Rutsah : sang si impur de la vie Rutsah : ce sang volé aux être vivants qui ont détruits Rutsah : et qui ce sont détruits Rutsah : pour ainsi arriver à une mort certaine pour tous les autres Rutsah : êtres de cette vie infâme Rutsah : l'entente est telle un acharnement de piranha sur une proie Rutsah : tomber dans l'eau dont il se délecte la chair Rutsah : en quelques minutes Rutsah : l'animal est pourtant vivant et se fait dévorer en un Rutsah : petits espaces de temps Rutsah : cet espace de temps pour lui est un espace Rutsah : de chatouilles et de pincement pour le début Rutsah : ensuite cette espace se transforme en douleur de plus Rutsah : en plus forte pour arriver à une mort Rutsah : dont il n'arriveras pas à échapper Rutsah : cette mort il las doit à la vie Rutsah : rien que la vie est une étape de la mort Rutsah : son destin était tel Rutsah : qu'il ne pouvait pas s'y fier Rutsah : c'est ce qui se passe dans notre vie réel Rutsah : Dans notre vie les pirahna détruisent tous pour arriver Rutsah : à tout tuer sur une planète laissez auparavant sans Rutsah : destruction mais aujourd'hui anéantie par nous êtres Rutsah : humains Rutsah : nous tuons tout sur notre passage de vraies animaux en Rutsah : manque de nourriture Rutsah : tel une bête de Gévaudan qui tue pour le plaisir Rutsah : rien que cet envie de tuer anime cette vie mais emmène Rutsah : d'autres à la mort Rutsah : Leurs sang coulent donc dans les enfers terrestres de leur Rutsah : vies sacrifiées pour des êtres intelligents mais Rutsah : inconscient de nature plus la plupart Rutsah : qui ne savent pas où ils vivent et ne veulent pas Rutsah : aider à la survie de leur habitat Rutsah : Détruire voilà la vie Rutsah : (phrase incohérente) mais c'est cela la vérité Rutsah : La destruction est la voie de la vie humaine Rutsah : il ne savent pas vivre sans cela Rutsah : L'enfer est une place à prendre obligatoirement Rutsah : le paradis n'est que superstition et bêtisesz Rutsah : tout être tue dans sa vie un être vivant donc leur place est Rutsah : en enfer donc le paradis et son J-C peuvent descendre en Rutsah : enfer Rutsah : mais les croyances sont vraiment du n'importe quoi Rutsah : bon là je suis à cour d'idée Rutsah : Tout ce qui est la vie descend obligatoirement à l'enfer Rutsah : mourir est la vie pour d'autres mais l'enfer pour tous Nightmare : c'est cool de parler seul lol Kirja : Wouaaa il m'a battu il parle pour rien encore plus que moi! Kirja presente ses respect a Rutsah Rutsah : je parle tout seul c'est normal si personne ne parle Rutsah : je fais quoi moi Rutsah : il y a quelqu'un ? Rutsah : allez revenez j'ai pas envie de rester tous seul à parlez Rutsah : dans le vide sans arrêt Rutsah : imaginez mon clavier qui a mal que je lui tape dessus Rutsah : sans arrêt Kirja : re Rutsah : une multitude de fois toutes les minutes Rutsah : ah enfin quelqu'un youpie Rutsah : resalut kirja Rutsah : mon clavier va te dire merci si tu reste Rutsah : mais à ce que je vois il va plutôt pleurer Rutsah : il souffre de malheur Kirja : oooh pauvre clavier Rutsah : il ne supporte plus cette vie de frappage excessif Rutsah : de ma part sur ses boutons blancs Kirja : lol oui je l'imagine bien en train de chialer Rutsah : enfin boutons noirs blancs c'est ceux qui sont Rutsah : dégueulasse | |
![]() Le 05/08/2006 à 02:13:04 | La recette de la dictature parfaite. Kaimara : alors ? Komodo : Alors? ben j'en sais rien, y a pas marqué animateur! ^_^ Kaimara : ouais ouais Komodo : la faim dans le monde? Komodo : comment devenir un parfait dictateur? Kaimara : ouais Komodo : la philosophie profonde des grêves de comptoir? Komodo : brêves* pas grêves -_- Kaimara : ouais Xunk : comment devenir un parfais dictateur? Xunk : tu te fais la moustache d'hitler tu pique un cigare a castro Komodo : parfait dictateur: alors, se munir de son petit livre rouge Xunk : tu vend du macdo tu promouvoi la musique rétroà Komodo : bon début aussi Xunk ^^ Xunk : et tu dis a tout le monde qu'ils font du bon boulot Xunk : avec ça si les gens vote pas pour toi ya un truc qui marche Xunk : pas Komodo : (sans oublier les 3/4 du budget national à la defense) Xunk : une fois au pouvoir tu prend le budget de l'armé et tu Asterix : bénéfiqueçava Xunk : l'investit a la bourse pandant dix Xunk : ans comme ça tout le monde oublie ton pays et tu te fais de Xunk : l'argent, une fois que t'en as assez tu t'achète la meilleur Xunk : armé (sans avoir a te préocuper du vieux stock Xunk : puis tu clanche tout le monde a coup de bombe atomique Xunk : parce que l'armée au fond c'étais pour les films de propagan Xunk : là tu te fais congeler et tu dis a ton peuple qu'on te Xunk : décongelera tout les dix ans pour que tu règne. Kaimara : ouais mettond Xunk : donc contrairement au autres dictature elle ne meurt pas Xunk : quand tu disparait Xunk : et a ta mort on peut te remplacer sans détruire l'ordre Xunk : établi Komodo : t'as plus qu'a choper un cigare et le budjet de l'armée xunk Komodo : xd Xunk : voilà la recete de la dictature fachiste parfaite Xunk : si vous voulez celle du comunisme je vous la donne aussi | |
![]() Le 06/08/2006 à 15:51:46 | salut peut etre que je vais me faire houer mais moi voila mon avis ok il faut parller normalement sur le tchat mais de la des que tu fais une fottes d'orthogarphe il te bloque mois je trouve c'est nimporte quoi et quan tu mais trop de smiley il te bloque aussi la derniere fois j'ai marquer mrd il mon bloquer c'est ouf!!! moi je passe ma vie a etre bloquer a cause des fotes d'othographe peut etre que se que je dit sa sere a rien mais au moin je le dis donc moi je nirai plus sur le tchat mais sur msn c'est mieu tu pe m'etre des fotes d'othographe dire mrd sans te dirre que tu va etre bloquer cinq minutes et comme sa sur msn je pourrai mettre autan de smiley qu je ve bien sur vous aller me dirre il est bien se tchat sa va te fairre progresser en francais mais moi quan je suis pa en coure je me lache j'ecris mal je mais des insultes et sur se t'chat on ne pe pa se lacher et c'est se que moi je trouve tres domage @++++ [edit poule] Si j'ai bien saisi ton message en langue de "d'jeuns", ça fait un boulet de moins sur le chat, c'est ça ? Oui, je sais, je suis très méchant... mais bon... ça me change pas... Allez, salut... (Je ne vais même pas essayer de t'expliquer pourquoi écrire correctement est important, ça serait peine perdue...reste donc sur msn...) Ce message a perdu 10 Po... | |
![]() Le 11/08/2006 à 13:49:40 | Bowser : ... Bowser : ... Bowser : ... Monsterdrago : ... Bowser : ... Bowser : ... Bowser : ... Krabe : ... Elyra : salut!!! Bowser : ... Elyra : tiens, encore ce jeu! Elyra : ... Bowser : ... Numeight : hallu Elyra : salut num Bowser : ... Numeight drague Elyra "Coment vas ?" Javidan : Salut ELyra, Salut Numeight Bowser : ... Elyra : super, et toi? Elyra : salut javi Bowser : ... Numeight : fort bien, Salut Javidan. Elyra : ... Bowser : ... Elyra : tant mieux Tor a été bloqué 5 minutes pour flood. Elyra : et vlan Numeight : hehe Javidan : petit patapan Bowser : lol tor a gagner | |
![]() Le 11/08/2006 à 15:47:53 | oh làlà c'est quoi ce vieux jeu ? Vous abusez ! Le bot va disjoncté un jour, on pourra plus chatter. | |
![]() Shadak Le 11/08/2006 à 17:22:25 | mon préférer c'est celui là: Halo : apo il fo que tu maide!!! Apokalips : qes qui a? De Halo : les dragon heart son en trai de me massacrer De Halo : quand je suis po en ligne De Skaterdragon : mdr De Halo : il on trouve ma cachette A Halo : pourquoi il te massacre? Halo : parce que g vu une ville je suis rentre et yavai personne De Halo : et j'ai amenagé De Halo : et fai une forteresse A Halo : mdr | |
![]() Le 13/08/2006 à 06:07:27 | rien a faire elle me fera toujours rire moi aussi surtout que Halo c'est mon patron ^^ Question a se poser dans l'écriture d'un background ou comment rabattre le caquet a quelqu'un qui pose trop de question: Xunk : Est-ce une persone très chaleureuse? Titipetit : c'est la vengence qui m a fait quitté la foret Xunk : impudique ou au contraire avare de son corp? Xunk : que voit-on dans ses yeux? Xunk : (de qu'elle couleurs sont-ils d'abbord) Titipetit : (elfe guerrière magicienne) Titipetit : bleu Xunk : La vangeance c,est bien! secrète ou pas? Acomplie ou pas? Titipetit : bleu saphir Xunk : qu'elle genre de vangeance? de chair ou d'honneur? Titipetit : pas accomplie Xunk note bleu saphir Titipetit : et..j en ai pour des heures à tout te raconter Xunk : et le reste de ta vie est-il toujours teinté de cette Xunk : veangance ou peut-elle passer au travers et Titipetit : bon alors: elfe guerrière magicienne mystérieuse aux Xunk : vivre malgré sa douleure? Titipetit : yeux bleu saphir qui reflete ma profonde sagesse Xunk : (tu comprend maintenant pourquoi je préfère attendre ton Xunk : background ^^ ) Xunk : au moins la première partie! Xunk : lol Titipetit : la douleur est. elle ne passe pas Xunk : donc elle vit par sa douleur? pourquoi l'amour alors Xunk : quelle place peut occuper l'amour dans sa vie? Xunk : n'y aurait-il pas trop de chance que cela retarde sa Xunk : vangance?sa raison de vivre? Titipetit : Sé mor'ranr ono finna xunk-vodhr Xunk : Ou est-ce plutôt un baume qu'elle a du mal a accepter? Xunk : °_°" Xunk a rien compris... encore de l'italien? Titipetit : non la langue des Elfes Xunk : ah... et ça veut dire quoi? Xunk sait écrire en elfe mais pas parler Xunk : et encore selon la version sindarin de tolkien Xunk : pas selon le seperthiel Titipetit : Puisses-tu trouver la paix Titipetit : ca veut dire ca Xunk : je suis pas en paix moi? (non vraiment pas... ) Xunk : t'as raison je me calme... | |
![]() Le 31/08/2006 à 09:16:20 | Xephros a été bloqué 5 minutes pour flood. Tania : tout a la fois et l'auter il fait que défendre il me semble^ Xephros a été bloqué 5 minutes pour flood linéaire. Zaza : salut Xephros a été bloqué 5 minutes pour injure. Naoumylabell : kikoo zaza Xephros a été bloqué 5 minutes pour flood. Lol je suis mechand mais la il a fait fort il faut dire ![]() | |
![]() Le 03/09/2006 à 00:16:15 | Nathanielle : j'ai un record? bloquée deux fois pour une phrase Nathanielle : sans fautes d'orthographe... Bloquée deux fois par le bot pour 5 minutes pour une phrase sans faute... Si quelqu'un comprend... lol | |
![]() Le 03/09/2006 à 12:28:20 | Suki : sharosalut Newghost a été bloqué 5 minutes pour injure. Suki : comment on fait pour augmentez l'humeur? Zanka a été bloqué 5 minutes pour injure. Coralie devient marchande de glaces Galaxi : moi dire que j'allais regarder james bond Signorino : comment est mort le capitaine crochet? Elyra : on fait un feu, on mange une pomme, on prend un elixir... Julio : Salut a touse Suki : onegai Elyra : salut à tous Galaxi : faire un feu et recommandé par les experts d'ev dragon. Signorino : comment est mort le capitaine crochet? Suki : konichiwa Elyra : oups, heu, salut julio plutôt! Signorino : une belle blague Coralie : signo pas devant les enfants lol Titipetit : un elixir ca monte la vitalité... Suki : arigato Elyra : j'étais déjà là! Signorino : comment est mort le capitaine crochet? Galaxi : moi aussi j'ai une blague Coralie : lu aux nouveaux Galaxi : sais po Gilestel a été bloqué 5 minutes pour injure. Signorino : réponse en se gratten le k**** Signorino : ptdr Julio : Salut a tous les nouveau inscrie Redwolf a été bloqué 5 minutes pour injure. Allez tout le monde bloqué pour injure pour avoir dit salut a Suki dont le pseudo est considéré comme une injure^^ | |
![]() Le 07/09/2006 à 21:39:03 | Gauvain est un boulet et il en est fier !! la phrase révélatrice ! mais on le savait déja Gauvain ![]() | |
![]() Le 10/09/2006 à 13:42:17 | Jormungand ramasse un galet et le jette sur la tête du Bot Ghostdragon a été bloqué 5 minutes pour son orthographe. Ghostdragon a été bloqué 5 minutes pour flood linéaire. Ghostdragon a été bloqué 5 minutes pour injure. Ghostdragon a été bloqué 5 minutes pour injure. lol faut pas embeter le bot sinon il frappe au hasard.^^ | |
Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06] [07] [08] [09] [10] [11] [12] [13] [14] [15] [16] [17] [18] [19] [20] [21] [22] [23] [24] [25] [26] [27] [28] [29] [30] [31] |
Se connecter |
Stats | ||
|