|
|
Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06] [07] [08] [09] [10] [11] [12] [13] [14] [15] [16] [17] [18] [19] [20] [21] [22] [23] [24] [25] [26] [27] [28] [29] [30] [31] | ||
Auteur | Message | Edit |
![]() Le 13/04/2006 à 14:28:29 | Vins : wolf tes mort man lol Vins : oué c'est bon pour la santé Wolf4 : lo Vins : lol Wolf4 : sanka tes mort Wolf4 : oué man Rafal : yeah man Vins : le kif man! Vins : baise le grigri Rafal : hey sanka tu fumes Wolf4 : wa vins Rafal : nan j'expire vive rasta rocket | |
![]() Darking Le 15/04/2006 à 19:57:02 | Pr fêter Pâques! ^^ Darking : et di moi ou tu les a caché les autres...STP!!! Darking : Darking : gros bid... Taranee : hin hin... Darking : c pas gentil! Taranee : Tu n'as qu'à chercher ! Darking : ac un papier ,rouge ac un papier rouge...Ms ou??? Darking : lol Taranee : Hi hi hi! Taranee : Indice: Sous le c _ _ _ _ é!! Taranee : Hi hi hi! Darking : canapé? Darking : c_ _ _ _é..? Taranee : Ouiii! Darking : yéaaaahhh!!! Taranee offre le chocolat a Darki Darking : Youpiiiiiiiii!!! Taranee : Il y en a 5 !! Taranee : Encore 4 !! Darking ne peut pas répondre pr l'instant elle a la bouche plein Darking *pleine de chocolats! Taranee : Indice: Dans le l _t !! Darking : lit Darking : ! Taranee : Ouiii ! Taranee offre le 2eme chocolat Taranee : Encore 3 !! Darking est entrain de devenir grosse comme un ballon! lol Taranee : Indice: Sur l' a _ _ _ _ _ e !! Taranee : (plus difficile, hein? ) Darking : Armoire! De Taranee : Non, TOI mets le dans les perles !! Taranee : Ouiii ! A Taranee : ac plaisir!!! Darking : coooooolllll!!! Taranee offre le 3eme chocolat Darking : J'aaadddooore le chocolat! De Taranee : quand tu aura fini les 5 choco ! Taranee : Encore 2 !! Taranee : Indice: Sous le b _ _ _ _ u Darking : Bureau!!! Dragonpierre : bureau Taranee : Ouiii ! Dragonpierre n'est pas assez rapide Taranee offre le 4eme chocolat a... Darki ou Dragon ?? Darking : hihi! Drag! Darking Taranee a MOI!!! Darking : lol Taranee offre le 4eme chocolat a Drag Taranee : Encore 1 ! Dragonpierre te remercie Taranee : Indice: d _ _ _ _s Darking se bat contre Drag pr lui piquer son chocolat! Dragonpierre : plus dur !!! Darking : ouai...??? Taranee coupe le choco en 2 Darking : hiiiii Darking : nonnnn Dragonpierre : dessus ? Taranee : Non! Dragonpierre : dedans ? Taranee : Non! A Taranee : il aura une bonne surprise Dragon! ds les perle De Taranee : ouais... Darking : euhhhh... Dragonpierre : un indice ? Taranee : De _ _rs Darking : dehors!!! Dragonpierre : delirs Taranee : Oui !!!!!!!!! Darking : dragon Darking : enfin qui??? Taranee offre le 5eme chocolat a tlm (elle le coupe en trois) Dragonpierre : oui qui ? Taranee : C'était toi darki Taranee : C'était dehors Darking : yeaaahhh! et puis nn Taranee met tlm dehors Accompagné de smileys çà va de soit! Dragon c pris au jeu par hasard je précise! Et oui! Souriez vs êtes filmez! ![]() | |
![]() Le 15/04/2006 à 20:00:29 | MDR je m'souvient de ça! ![]() ![]() | |
![]() Le 15/04/2006 à 20:10:30 | Oui je suis arrivé et je me suis dit mais qu'est-ce que c'est et puis je me suis dit que ça pouvait être marrant. Bon o fet si on lit bien j'ai fait une faute pour un mot que j'ai dit : "délirs" mais ça s'écrit "délires" mais bon c'est pas grave !!! LOL !!! MDR !!! | |
![]() Darking Le 16/04/2006 à 20:11:33 | Normalement ya plusieurs couleurs...Ms bon! Au moins ya Bahanix! [M] Adv : joueur normal: flag0, bloqué: flag-1, VIP:flag1 [M] Adv : VIPRP: flag2, MODO:flag3, Admin:flag4 Alkianne : moi ? je bloque sur le tchat si je veux Darking : et toi Adv t koi? Alkianne : Adv est modo [M] Adv : si on ecrit vert >> MODO+, rouge>>ADMIN+ Yang : hello all [M] Adv : noir>> VIPRP- Darking : ook! j'en apprend des choses! Alkianne : lol Darking : bon sur ce je dois vs quitter! dsl Adv, on reprendra le cour Darking : une prochaine fois! Yang : a+ darking Darking : et toi aussi Alki! A Adv : mage te salue! Alkianne : @++ darking Darking : byebye! [A] Bahanix : Tiens, voila du rouge De Adv : oki, passe lui le bonjour Darking : Alki> tu dira enrevoir a Tara de ma part? [M] Adv : bye darking [M] Adv : xD [M] Adv : re Baha ^^ Darking : coool Bahanix! Darking : tro for!!! Rutsah : slt bahanix sa va bien ? Darking : bye Baha! [A] Bahanix : Non, on dit "ça va". [A] Bahanix : Bye Darking ^^ [A] Bahanix : *Je vais manger, bye all* [M] Adv : bonap Baha Darking est trop contente! ms doit y aller! Taranee : Re les gens!! Darking : (on fait varier les couleurs!) | |
![]() Le 16/04/2006 à 23:18:58 | A l'aventure compagnons (clin d'oeil au flood) Nyhgtmare : merci pour le flood... Alkianne : c plus agréable sans Nyhgtmare : merci alki... Alkianne : de rien Alkianne : vive naheulbeuk Blackshadow : (alleluia) Alkianne : nyark Alkianne : allez on passe aux chansons ! ^^ Blackshadow : chanson ? Teesha : lé chansons! Teesha : j'étais parti dans un village réparer des chaises en bois Teesha : mais l'aventure m'appelait, l'ennui était en moi Teesha : j'avais ouï d'une tour siégeant un peu plus loin Teesha : j'ai attrapée mon canasson mes bottes et mon gourdin Teesha : A l'aventure compagnons je suis parti vers l'horizon Teesha : j'aurais mieu fait de rester chez moi la suite vous le dira Teesha : ... Teesha : Je suis arrivé au lieu dit trempé par un orage Teesha : Ma monture s'est enfui mais j'ai gardé mon courage Teesha : contournant l'édifice dont la porte était fermée Alkianne : lol ^^ je dll la saison 2 Teesha : ...J'ai glissé dans la boue et puis les chiens sont arrivés | |
![]() Le 24/04/2006 à 13:17:39 | Slivoide : zut maintenant j ai atteri dans un desert Slivoide : bon il me reste plus qua dormir Slivoide : (slivoide s ensort sur le sable chaud) Nymeria : lol...? Slivoide : (slivoide s endort sur le sable chaud) Slivoide : hein des rires Slivoide : y aurait t il de la vie dans ce desert Slivoide : non Slivoide : ca doit etre une allucination Vadorarthur : lu tousle monde Slivoide : le desert me parle Slivoide : je delire Slivoide : bonjour voix Slivoide : je n enten plus rien Slivoide : ce tait donc un reve Nymeria : mdrrr Slivoide : et en plus mes se foute de moi Nymeria : grave!! Slivoide : et en plus mes reves se foute de moi Nymeria : *aigu* Slivoide : la c en est trop Nymeria : quoi aigu??? Nymeria : ** d'écho.... Slivoide : oo est mon epee que je me tue Slivoide : comme ca je pourait dormir en paix Nymeria : *deco deco deco.....* Nymeria : tiens je te passe la mienne^^ Slivoide : mais ces quoi ca on m a voler mon epee Slivoide : non ces la chimere qui la garder Slivoide : zut Slivoide : et les voix se foute toujours de moi Cristaline : Salut tout le monde Slivoide : aller hop je cours Nymeria : muahahahaha Slivoide : encore une voix Nymeria : tu es maudiiitttttttttt Nymeria : *maudit maudit maudit...* Slivoide : (slivoide cour a la vitesse de la lumiere) Nymeria : salut crist^^ Nymeria : les voix te poursuivront jusqu'a ta mort!! Wolf4 : lol Slivoide : (slivoide vien de retrouver son epee qui etait toujours dans Slivoide : son fourreau) Wolf4 : komen suprimé une guilde Nymeria approche sous forme d'une ombre sur son sombre serian Slivoide : ( slivoide vient de tomber la tete la premiere sur un gros Slivoide : rocher) Slivoide : (slivoide est sonner) Nymeria claque Slivoide pour le reveiller! Slivoide : aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh Slivoide : que ses t il passer Nymeria : silence mortelllll!!!! Slivoide : que fais je ici Nymeria : *ahhhhhhhhhhhhh* Nymeria : c'est malin, tu as réveillé l'écho.... Slivoide : non mais ca va pas la tete de taper un pauvre homme endormi Nymeria : mouahahaha !!!! Slivoide : en plus j ai une bosse sur la tete maintenant Meiyou : hello Cristaline : mdr Nymeria : dorénavent tu seras mon esclave.... Slivoide : ou est mon cheval d ailleur? Nymeria : *creve creve creve* Cristaline : et pi koi encore salut Meiyou Nymeria : faites moi taire cet écho!!! Slivoide : vous aver pris mon cheval en esclavage Meiyou : je suis cassé en deux @_@ Slivoide : mais ces du n importe quoi Nymeria : salut Meiyou Meiyou : rooo Slivoide : lut etranger Cristaline : euh ...on m'explik se ki se passe ici Meiyou : elle a oublié de déco XD Nymeria : ah le cheval..... Slivoide : ces tu qui est cette personne qui reduit les cheval en escla Rutsah : slivoide yaurai moyen que tu mette tes kill dans le forum Nymeria : Serian!!! je t'avais dit de pas le manger!!! Slivoide : vages Nymeria : recrache le de suite!!! Cristaline : je v mangé je reviens aprè Meiyou : ptdr Rutsah : dans le topic prevu a cette effet ? Slivoide : quooiiiiii Slivoide : mon cheval Slivoide : manger Slivoide : nooooooooooooooooooo Cristaline : a taleur les petit gueurrier lol ^^ Slivoide : j avai la flemme de rentrer a pied Nymeria : mais non....il l'a digéré qu'a moitié.... Nymeria : atta, je le récussite.... Nymeria : arf.... Nymeria : c'est pas beau a voir Slivoide : oui bah il me reste encore mes jambes Nymeria : a la revoyure, noble dame. Cristaline : mdr bon a taleur .... Slivoide : dame??? Cristaline : c gentil Nymeria récussite le cheval... Slivoide : la ca va barder Cristaline : a++++ Nymeria : bon, ilêut marcher.... Meiyou : later madame ^^ Nymeria : peut* Slivoide : ou est mon epee Meiyou : dans mon dos Nymeria : tiens, ton cheval.... Slivoide : ah noon on me la aussi voler Meiyou : sa fait maaaaaaaaaaaall en plus Slivoide : la y en a marre Meiyou : slivo semble se faire dépouiller souvent Slivoide : veuiller me rendre mon epee jeune homme Meiyou prend des notes Meiyou : ben retire la de mon dos Nymeria : Meiyou ca t'apprendras a t'allonger sur Slivoide.... Slivoide : bon j ai ete patient mes je vais devoir me servir de mes poi Meiyou : Hum hum Meiyou : nymeria Slivoide : gt Nymeria : d'ailleurs, cette attitude me semble suspecte.... Meiyou : attention à tes mots XD Slivoide : zut on ma voler mes mains Meiyou : abused quoi Meiyou : (et le cerveau? *sors en courant* Meiyou : je plaisante Meiyou : pas tapé pas tapé Nymeria : serian...rend les mains au monsieur.... Slivoide : a non elle etait en desous de mes manches Meiyou : au bout des bras Nymeria : ...enfin, au truc quoi..... Slivoide : tien mon epee est dans son fourreau Nymeria : bah elle sont a qui les mains qu'a Serian... Slivoide : desoler de vous avoir accuser Meiyou : la chose Meiyou : à moignon-man, mais il en a pas besoin Slivoide : mais j ai pas encore retrouver mon cheval Slivoide : je vais prendre le taxi ca sera plus rapide Meiyou : peut-être entre tes jambes Meiyou : (sans arrière pensée merci ) Nymeria : il a un cheval entre ses jambes lui Nymeria : ...ok je sort Slivoide : pas sur Nymeria sort Meiyou : ben je sais pas comment vous montez à cheval sinon Nymeria : acte I scene 1 terminée.... Meiyou : Xd Nymeria : acte II.... Meiyou lance une pierre en direction de Nymeria Meiyou : et reviens pas XD Nymeria : action!!! Meiyou : tss tss Meiyou : de nos jours les jeunes se complaisent dans les petites Meiyou : blagues Slivoide : rrrrrrrrrrrrrzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Slivoide : (slivoide ces endormi) Nymeria : *quoi la caméra marche plus??* Meiyou lance un seau d'eau sur slivoide Nymeria : *bande de débutants!!* Meiyou : debout il est 13h Meiyou : feignant Slivoide : (slivoide dors toujours) Nymeria : c'étais pas de l'eau.... Nymeria : c'était de l'acide..... Meiyou profite du sommeil bien lourd de slivoide Meiyou dépouille slivoide de ses biens (inexistants) Slivoide : (slivoide dors toujours d un sommeil eternel) Nymeria rend le cheval a Serian... Nymeria : Fin.... | |
![]() Le 28/04/2006 à 21:56:58 | Bowser : on va jouer a un jeu^^ Draf : C # kekchose Bowser : c comme question pour un champion Bowser : alors question [!] Draf lance les dés : 4 7 (total : 11/20) [2d10] Bowser : je suis petit, rond, noir , loud et je peut rentrer dans un Draf : Ok Bowser : canon vous etez vous etez? Draf : C quoi la question Shanira : re all Bowser : je suis petit, rond, noir , lourd et je peut rentrer dans un Dragonpierre : un boulet Bowser : canon, vous etez? vous etez? Draf : Boulet Bowser : gagner! vous etez des boulets^^ Draf : C sa Quand je repense a ça jai honte de ce que j'ai fait^^ | |
![]() Le 29/04/2006 à 02:35:01 | ***Rencontre Outre_Manche*** Dragonsparks : anglias? Komodo : pardon? *Smiley* Dragonsparks : who speaks english Dragonsparks : anglais Dragonsparks : ugh im bad at this Komodo : Yes, i can try if you want *Smiley* Blackshadow : I learn english at school so i speak a little Dragonsparks : im trying to get better at the language barrier Dragonsparks : my english french dictionary is no good Blackshadow : (moreover french is a very difficult laguage) Dragonsparks : so is english ive heard Dragonsparks : im trying to learn russian/french/german Dragonsparks : at the same time Darrick : *Smiley* ichhh your brave... it must be someting Blackshadow : (the most difficult languages of the world ... ) Blackshadow : (are you crazy ?! *Smiley**Smiley*) Dragonsparks : communication is important Darrick : must off them *Smiley*... maybe not to speak but french to write*Smiley* Darrick : ^^ true Komodo : ^^ german? Dragonsparks : russian is hard to tyoe on an english keyboard Dragonsparks : type* Darrick : need somme backup guys??? Komodo : ^^ german? Komodo : rooo Dragonsparks : русский развлечение Dragonsparks : woh Dragonsparks : thats not what i typed Dragonsparks : *Smiley* Dragonsparks : german is very similar to english Dragonsparks : although Darrick : *Smiley**Smiley**Smiley*: Dragonsparks : one word is twice the normal size Dragonsparks : draak, vlieger Dragonsparks : two words for dragon in english Dragonsparks : vlieger aardrijk Komodo : sorry, my connexion makes me mad, i ve to leave *Smiley* Komodo : Byye all! *Smiley* Dragonsparks : i know ho yah feel Blackshadow : @tte Komodo !+ Dragonsparks : bye ... Bravo pour votre anglais ^^ | |
![]() Le 29/04/2006 à 03:00:03 | et voilà la suite ![]() Dragonsparks : feestelijk inhalen tegen vlieger aardrijk Dragonsparks : Duits onder "zoet snoepgoed likdoorn" Dragonsparks : yes Dragonsparks : hehe "likdoorn" Dragonsparks : which is corn Dragonsparks : my dictionary gives me 10 different german words for one eng Blackshadow : there aren't lots of people who speak german in France Blackshadow : (because spanish is easier to learn and speak) Dragonsparks : yes it is Dragonsparks : ? Dragonsparks : im confused no Dragonsparks : sorry Blackshadow : ^^ | |
![]() Le 06/05/2006 à 23:35:56 | A Blackshadow : dsl black me suis gourrer de truc -_-' Ellanna : lu saphira De Blackshadow : 'suis même pas étonné (tu es tellement gentil c'est pas permis ![]() | |
![]() Le 25/05/2006 à 20:54:43 | X Nymeria : n'ai pu faim X Nymeria : qui veut mon kebab?? X Bowser : moi! X Argetlam : Nym tu pense qu'a *fer!!!!! X Argetlam : moi X Argetlam : d'abord X Taranee veut bien un kebab ac sauce blanche! X Argetlam : moi je prend nym X Argetlam veut le kebab et va hurler si on ne lui donne pas X Nymeria : t11 c'est un truc de malade X Taranee arrache le kebab de Nym X Nymeria : 3 bouchées et je suis déja calée^^ X Nymeria : oui il est à la sauce blanche X Argetlam : je veux le kebab X Nymeria : ehhhhhhhh X Taranee : Na na na nanèèèèèreuh! X Taranee : (gamine de 5 ans^^) X Bowser : quelqun a deja entendu parler de l'inspecteur Kebab? X Argetlam arrache le kebab et l'avale X Argetlam : tout rond X Taranee pren un couteau et ouvre le ventre de Arge X Taranee : Ah!! il est là!! X Nymeria : mon kébab... X Zarrroc : il va s'étrangler X Taranee repren le kébab et en pren une bouchée X Argetlam prends son fusil et tire dans la tete de tara X Taranee : . X Taranee : ... X Taranee se rerererererereréttouffe^^ X Argetlam : puis se recoud le ventre et réavale le kebab X Taranee : Ah bah nan je peu pas m'éttoufer on m'a tirer d'ssu^^ X Argetlam puis se recoud le ventre et réavale le kebab X Zarrroc : c'est un peu vioient comme métode X Nymeria : heu.... X Argetlam : ^^ X Argetlam : je voulait le kebab X Taranee : Est ce que quelqu'un peu me rescuciter?? X Argetlam : et je l'ai eu X Zarrroc : je vais les mettre d'accord moi X Taranee : Que je torture mon tueur!!! X Argetlam : heu laisse moi reflechir... X Taranee : Noon! Pas Pizzaroc!! X Nymeria recucite Tara et lui tend un morceau de kébab X Zarrroc prend une tronsoneuse et commence a découpé arget X Argetlam vole le kebab a nym X Srilk : mais il y a pas du tout de rapport avec Jorm Les sautes X Taranee *fe le kébab tout rond X Argetlam prend un bazooka et tire dans le tas X Nymeria : nononnnn X Nymeria : je veux vivreeeeeeeeeeee!!!! X Argetlam puis récupere son kebab cramé X Taranee saute sur Arge et le griffe de partout X Zarrroc : assome quelqu'un au hasard X Nymeria se retrouve dans les pommes X Argetlam prend un tank et ecrase tara X Nathanielle multiplie le Kebab pour que tout le monde en ai... FIN... (enfin ca continue, mais la flemme de faire des c/c) | |
![]() Le 26/05/2006 à 02:31:19 | X Argetlam : et tire a la mitraillette sur ermi X Taranee a la tete dure! X Ermmiionne resort son sabre et fait un conba avec argetlan X Shanira rejoint nathani en dehors du champ de bataille X Argetlam envoi une fleche a Nathanielle X Fenrix prévient que le premier qui reffrappe auraune fessée X Argetlam utillise son épé et bloque avant d'enfoncer l'autre dans X Nathanielle reste hors du champs de bataille... X Argetlam le ventre d'ermi X Argetlam tire a la mitraillette sur emi X Mornamis saute sur argetlam et le frappe X Taranee refait une tete au carré a Argelebarge X Ermmiionne prend son sabre et le coupe en deux X Argetlam utilise le bazooka et tire a bout portant X Zarrroc fonce dans la mèller le marteau de guerre a la main X Nathanielle execute parfaitement un sort de survie X Argetlam gagne le combat et explose la tete d'ermi X Taranee commence a s'énervé... X Nathanielle execute ensuite un sort de téléportation X Fenrix argetlam se reçoit une grosse fessée X Nisnor ouvre une porte dimensionnelle X Zarrroc tape tous ceux qui ne passent pas hors de sa porter Manque un bout et la suite... mais ça complete la version de Nymeria... lol | |
![]() Le 26/05/2006 à 11:16:50 | Oui mais c'était Argelebarge qui avait commencé!!!!Vous etes témoin, hein??? | |
![]() Le 26/05/2006 à 12:56:01 | Wolf4 : il a pas commenfcé doucemen il a ecrit Pouleman : (pas de $...) Wolf4 : poouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuule Pouleman : (elle...) Alexielle : lol c rien...jte garde quand meme! Wolf4 : ok elle Alexielle : et merci Wolf, je suis une fille... lol Wolf4 : dsl [M] Adv : Wolf >> Deja , Alexielle c'est "ELLE"... => Rapide les modo et vip rp! lol Il prête à confusion mon pseudo ou quoi? | |
Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06] [07] [08] [09] [10] [11] [12] [13] [14] [15] [16] [17] [18] [19] [20] [21] [22] [23] [24] [25] [26] [27] [28] [29] [30] [31] |
Se connecter |
Stats | ||
|