« Forum Ev-Dragon
Le jeu et vous
»
[!] Starkiler tire une dame de pique (Total : 12/14) Accès
Tchate

Ev-Dragon >> Forum >> Les RPG >> [PC] Dofus

Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06] [07] [08]  
 Auteur  Message  Edit 
Dragon loup
 Slider 
 Le 20/07/2007 01:58:34 
Alone==> Retélécharge la maj! J'ai eu le même problème et j'ai rééssayé le lendemain, ça marchait.

Surtout, méfiez-vous! Allez voir sur le site de la communauté, certains sites imitent le graphisme du site de dofus, ces sites pratiquent le phishing! Je connais quelqu'un qui s'est fait avoir et il a perdu un compte -_-

Qui est sur le serveur domen?Je recommence un feca dessus et je compte m'abonner...

Dragon brume
 Alone 
 Le 20/07/2007 08:40:04 
je suis sur le serveur domen avec un sacri level 38 mais j'essaye d'etre level 40 pour allez au temple sacri avec du sang de vampire
Dragon volcan
 Le 20/07/2007 19:21:55 
Perso je vous deconseil se jeux. A bas lvl il parais bien mais quand on arive a un lvl plus élevé on se rend compte des nombreux probléme qu'ils possedent.

Quete inachevé(ex quete alignement), objet inesistant ou inacesible (les dofus qui sont quand meme le but principale du jeux) panoplie tres dificilement acésible de plus de nombreux bug persiste...
Et surtout la presence de nombreux lag empechant parfois de joué ansi que les deco en plein combat voir en plein dj souvent rencontré.
Dragon brume
 Alone 
 Le 20/07/2007 21:58:10 
wanfeto je ne suis pas du tout d'accord avec ton avis meme si je le respecte

des deconection sa ne m'es encore jamais arriver alors que je joue beaucoup

quete inachevée la je suis d'accord avec toi

quand au dofus oui appars trois que je vois souvent en vente en effet les autres son inexistant pour l'instant

quand au lag je ne comprends pas trop se que tu veux dire avec une bonne connexion il n'y a pas trop de probleme

le probleme qui persiste helas sais le nombres d'abrutis qui parcours le jeu
Dragon volcan
 Le 20/07/2007 22:08:36 
Bas je jouais sur Jiva avant de stopé et en plein donjon abra j'ai été déco au moin 5 foi et j'ai du passé a 1 perso sur 3 avec un gros lag mais les lag c'est surtout le week end (du moin j'ai pas joué depuis un mois donc peut etre qu'ils ont peut etre enfin regler el probleme)

Pour les dofus faut pas oublié que le cawotte et celui qui rajoutent des cc n'en sont pas ^^

Dragon brume
 Alone 
 Le 21/07/2007 00:42:35 
je sais bien ^^ ne te traquasse pas je parlais bien de vrai dofus

franchement je ne sais pas si il ont regler le probleme mais moi je n'es jamais eu de probleme appars avec la mise a jour que sa avais merder pendant deux jour chez moi sinon jamais eu de probleme comme tu a eu
Dragon glace
 Kilik 
 Le 22/07/2007 00:51:06 
comment vous pouver aimer dofus un jeu ou on tu des mouton et des oiseaux ainci ke des araigner?
Dragon brume
 Alone 
 Le 22/07/2007 10:01:56 
chacun sais gout ^^ tu sais si ont vas par la les final fantasy ont passe notre temps a peter des oiseaux, des gelée, des poisson ^^ sais sur que si tu t'es contenter de rester a incarnam ta pas du voir grands choses ^^

atention les fan de FF je ne le critiquais pas du tout se jeu je suis fan aussi ^^ c'etait pour l'exemple :p
Dragon glace
 Kilik 
 Le 22/07/2007 11:35:21 
je joue pas a final fantaisie^^
un pote ma fe essayer dofus j trouvver le systeme de combat pourie les ennemies pas tres realiste(c vrai la premier chose kon combat c une araigner) j trouver sa vraiment nul mais je vous empeche pas d aimer
Dragon brume
 Alone 
 Le 22/07/2007 13:47:17 
oui comme tu dit chacun sais gout ^^ a present le systeme de combat bha faut aimer aussi ^^

mais sais assez rare je trouve les jeu ou le premier ennemis qu'ont rencontre sais un gros minotor baleze ou des zombis mega puissant ^^

sa aurasi ete assez mal vus a resident evil de nous collez le nemesis a la premiere pieces ^^
Dragon glace
 Kilik 
 Le 23/07/2007 01:43:42 
effectivement un boss invulnerable ki meur dans le jeu en se fesant balancer une bombe nucleaire dessus des le debut c un peu rude mais c pas ce que je vouler dire ce ke je vouler dire c ke les ennemies sont pitoyable
Dragon baikamath ADMIN
 Adv 
 Le 23/07/2007 02:08:17 
C'est les ennemi classique d'un RPG quoi...

Dofus prend juste un univers décalé...
Dragon brume
 Alone 
 Le 23/07/2007 13:37:59 
oui je suis d'accord se coup si parce que se chere dragon quest si aduler vous m'excuserez mes se battre contre des petite goute d'eau au debut je trouvais pas sa tres jojo non plus ^^

mais sais vrai qu'il faut aimer dofus sais juste un jeu avec un humour bizare par moment ^^
Dragon volcan
 Le 27/07/2007 02:06:34 
on ne peut pas comparer un final à dofus je suis fan depuis tout petit a la série des final je les ai tous fais et je préfère carrément les final ceci dit j'aime aussi dofus qui est est un très bon jeux mais ou le scénario n'est pas très pousser ni les dialogue mon préférer est ff 7 ^^

Pour les monstres, il y a toujours des petit monstres au début c'est vrai quoi ! pourquoi on met une araignée en monstre de début parce que une araignée logique ment sa tient pas une seconde face a un homme , c'est vrai tu marche dessus elle meurt t, imagine début du jeu on te fou un tyrannosaure avec 20 pv qui inflige 6 de dégâts tu vas trouver sa débile, et puis bon c'est marrant de pouvoir latter une araignées, je prend un autre exemple que vous avez oubliez: dragon quest 8 c'est un super jeux j'adore mais tu regarde le premiers monstre qui t'attaque c'est une goute d'eau avec un sourire la ok c'est un peu abuser mais plus tard dans le jeu tu en rencontre en métal et la tu en te fous plus d'elle lol car tu lui inflige 1 avec tes super arme tu fasi bien la tête après lol.
Dragon brume
 Alone 
 Le 27/07/2007 18:59:36 
moi aussi je suis fan des ff depuis tout petit thalion mon preferer aussi est le 7 mais si je l'es utiliser comme exemple sais juste pour expliquer que n'importe quelle jeu ne nous met pas de gros monstre baleze des le depart

par contre le 8 la premiere fois que j'y es jouer je me rappele encore du t-rex dans la serre de combat ptdr
 Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06] [07] [08]    

Se connecter

Pseudo : 
Pass : 

Stats 
 1 topic et 109 messages visibles sur 187374 dans le topic [PC] Dofus.

Ev-Dragon.com © Bahanix 2005-2022 - Tous droits réservés