« Forum Ev-Dragon
Le jeu et vous
»
[!] Starkiler tire une dame de pique (Total : 12/14) Accès
Tchate

Ev-Dragon >> Forum >> Les RPG >> [PC] Dofus

Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06] [07] [08]  
 Auteur  Message  Edit 
Dragon vert
 Adri 
 Le 01/11/2006 22:56:52 
moi jaime bien ji suis inscrit depuis3 jours j'ai deja 2000 kamas et g pris un gars de la classe des sacrieurs.
il est paysan lvl du metier 12 et lvl du perso 6.
sinon je vais mabonner ce mois ci pour 6mois par virement.
je trouve ce jeu genial!
Dragon volcan
 Gayos 
 Le 26/11/2006 18:42:43 
[!] Flash info [!] non je rigole  ;)

Maintenant, suite à une extention, nous pouvons avoir des familiers (animals de compagnie) lorsque tu t'abonnes et des montures, A condition d'être abonnés.
Dragon blanc
 Fairyari 
 Le 27/12/2006 19:04:40 
Moi j'adoreeee ce jeu je suis d'ailleurs déjà lvl 46 :)
Dragon noir
 Fabb 
 Le 04/02/2007 13:52:51 
J'aime bien ce jeu mais je le trouve ennuyeux à la longue.
De plus, si tu commences à posséder un perso de haut level, les abonnements deviennent presque "Obligatoire" pour progresser =.=
Si pas c'est un bon petit jeu x)
Dragon loup
 Le 06/02/2007 14:56:43 
Pour ce qui jouent à Dofus donnez moi votre pseudo et serveur je ne peux malheuresement jouer que pendant les vacances mais je coupe du bois pour pas trop cher...
Dragon glace
 Peyo 
 Le 09/02/2007 20:07:03 
juste pour vous dire que DOFUS c'est le MMORPG de fou en ce moment c'est trop bien !!!^^ c'est même pas un jeu c'est un monstre de fantaisie !! alors SVP dépéchez vous d'y jouer^^ a++
Dragon blanc
 Le 12/02/2007 18:57:43 
Bof ca va un moment mais les déplacements et les combats sont handicapant. Seul la partie métier et commerce sont différents des autres MMROPG.
Dragon volcan
 Gayos 
 Le 18/02/2007 09:49:37 
Enfait... Maintenant que j'y pense, Dofus est une version DETOURNEE du célèbre jeu Ragnarok, un autre MMORPG.
Dragon baikamath ADMIN
 Adv 
 Le 18/02/2007 19:41:41 
Gayos >> a mon avis, ya aucun lien entre les deux...

C'est comme les gens qui me disent que W40k (figurine) c'est exactement comme Starcraft (terran=space marine; zerk=tyranide; protoss=eldar)... la je les regarde, et je leur dit de verifié les dates...

Dofus a ete developpé par des etudiants lillois... A par ça, je sais pas... faudrais regarder plus en detail...
Dragon volcan
 Le 18/02/2007 21:24:28 
dofus ces pas mal mais ces clair que niveau jeu ces pas marrant

en faite la force de dofus ces le dialogue
car en etant avec ses potes
sa fait un msn rpg^^

on prefere jouer et parler

que parler en faisant rien

moi j y joue donc je le sais car niveau rpg je prefere jouer a un final fantasy ou grandia ect....

ce qui me fait jouer a ce jeu ces que tout ceux que tu as devant toi sont des joueurs pas des bots

ce qui rend le jeu plus interessants^^

voila j ai fini^^(enfin vont dire certain^^)

slivoide le moulin a parole^^
Dragon volcan
 Keiji 
 Le 20/02/2007 17:40:55 
Pour la nouvelle version de dofus faut flash player 8 au moin et j'arrive pas a le telechargé.Le site de l'editeur l'image pour telecharger apparait pas,dans 2 autre site il mette que c'est telecharger mais ca l'est pas et dans 1 autre le telechargement ne se lance pas .Alors j'aimerai savoir si vous connaiser un lien pour telecharger le 8.

Le 9 je l'ai mais j'ai pas le bon logiciel pour l'ouvrir :(.Si vous savez faut lequel ca m'yras aussi.
Dragon volcan
 Le 21/02/2007 09:44:39 
moi j'arrive pas à télécharger la nouvelle version... -_- je me retrouve coincée pour faire avancer mon perso... Surtout que j'ai désinsallé et réinstallé une dizaine de fois^^'. Sinon je trouve que ce jeu est pas mal, dommage qu'il y ai autant de boulets dessus. (les commentaires genre: "qui est une fille chaude avec webcam?" ça m'énerve, surtout que quand tu leur fait la remarque, ils deviennent agressifs). Moi je joue sur Silvosse comme serveur, et j'ai une crâ de niveau 12 pour le moment. J'éspere arriver bientôt à rejouer.
Voila^^
a+
Lulu
Dragon volcan
 Keiji 
 Le 21/02/2007 15:13:50 
Moi j'aime bien dofus aussi et j'ai pour ca que j'aimerais bien pouvoir encore y jouer surtout que mes jour d'abonnement passe :(.Sinon moi je suis sur Summen et on entend pas tellement de commentaire de ce genre, il a juste des marchand qu'arrete pas de hurler.Et dans tous ca j'ai meme pas trouvé de marchand d'aspirine pour faire partir la migraine qu'il mon donné.
Dragon volcan
 Le 21/02/2007 20:17:55 
lol mi aussi je suis sur summens^^
et je te comprend^^

je prefere aller xp le blop ces plus silencieux XD

j ai une archere level 40 dessus^^
Dragon blanc
 Le 23/02/2007 23:36:00 
Salut moi je suis sur le serveur le plus bomber je crois^^ mdr c'est le serveur "Hecate" y'a vachement trop de monde, je suis un padawa^^ lvl 20^^mdr jai toute la pano bouftous, abra, moskito et sanglier, et j'ai bientôt celle de picpic^^ j'ai vraiment beaucoup de chance pour les drop et je pex avec des joueurs lvl 41 (un amis) et lvl 101 (son chef de guilde^^), et je connais déjà 5 joueurs lvl plus de 100 et après c'est aux alentours de 40 à 70 voilou^^
 Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06] [07] [08]    

Se connecter

Pseudo : 
Pass : 

Stats 
 1 topic et 109 messages visibles sur 187374 dans le topic [PC] Dofus.

Ev-Dragon.com © Bahanix 2005-2022 - Tous droits réservés