« Forum Ev-Dragon
Le jeu et vous
»
[!] Abandon tire un roi de coeur (Total : 13/14)
[!] Ajt tire une dame de carreau (Total : 12/14)
[!] Silmadin tire une dame de coeur (Total : 12/14)
Accès
Tchate

Ev-Dragon >> Forum >> Les RPG >> [PC] Dofus

Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06] [07] [08]  
 Auteur  Message  Edit 
Dragon fantome
 Le 08/07/2006 17:13:54 
Je viens de télécharger ce jeu mais j'ai eu des problêmes et je n'ai pas pu l'éxécuter correctement.
Je voudrais savoir s'il en vaut vraiment la peine (en apparence en tous cas c'est l'impression qu'il donne) et s'il existe des différences (avantages, etc...) importantes entre la version gratuite et la version payante du jeu.
En espérant ne pas être le seul à connaître ce jeu,
Volcomspit, maître de Wunjo.
Dragon blanc
 Hevn 
 Le 10/07/2006 09:54:33 
A un moment du jeu tu est bloque si tu n'a pas la version payante : tu ne peux pas avoir de metier et je ne crains que tu sois bloque dans ta progression au niveau de ton ordre....
Mais sinon, je regrette de ne plus pouvoir y jouer (probleme de prot internet bloque...)
Et je conseille vivement aux autres d'essayer, tres beau jeu.
Dragon gris
 Keltas 
 Le 10/07/2006 12:42:21 
Voici comment ça marche :
Si on ne paye pas, on ne peut se déplacer que dans Astrub (ville de base) les deux forêts d'astrubs qui sont assez petites, les montagnes pas loingt de la ville qui sont de taille moyenne et les mines d'astrub qui sont immenses.
Au niveau du jeu, on n'a aucun désavantage en combat métier ou objets par rapport aux joueurs qui payent mais ceux-ci évoluent beaucoup plus vite quand même car ils peuvent aller dans toute la carte du monde alors que les autres n'ont que environ 8% de cette carte disponible.
Voilà !  ;)
Dragon baikamath ADMIN
 Adv 
 Le 25/07/2006 03:43:30 
Tres bon mmorpg français (a noter qu'il est developpé par une equipe française a la base), creer par des benevoles.
Le jeux a un gameplay simple et efficace, soutenu par la technologie Flash.

Temps reel lors des deplacements, combat en tour par tour en systeme de combat tactical (damier, point d'action, ordre d'activation).

La version payante devient *necessaire* passé un certain niveau, mais elle reste tres abordable (de l'ordre de 5/mois il me semble).

*tester juste chez des potes, pas d'avis plus poussé*
Dragon gris
 Keltas 
 Le 28/07/2006 19:39:18 
Le moyen le plus sur de payer est d'acheter une "carte prépayée" (si si, dofus en fait aussi ^^) dans un bureau de tabac, mais c'est plus cher (7 par mois).

EDIT : Au fait, quelqu'un connait un moyen sur dofus de gagner très vite des kamas (monaie) autrement qu'en fesant du commerce quand on est niveau 15 ?
Dragon noir
 Tyuro 
 Le 22/08/2006 16:57:20 
Tu est obligé de passer par le commerce pour avoir des kamas mais la meilleur des manière reste en zone abonné le drop.
Dragon volcan
 Gayos 
 Le 03/09/2006 10:19:02 
Moi j'ai le jeu Dofus.
Quand tu n'est pas abonné:
Tu ne paux pas quiter Astrub ( village des 12 ) et ses alentours, mais tu peux avoir un métier, combattre des monstres, mais tu reste d'alignement Neutre.

Quand tu es abonné:
Tu peux aller n'importe où et combattre des monstres beaucoup plus puissant. Tu peux aprendre d'autre Emot que s'assoir et tu peux être démon ou ange. (moi je suis ange, j'en ai mare d'etre Démon). Et tu peux choisir la classe Pandawa.
Dragon brume
 Le 12/09/2006 13:15:29 
Dofus, j'y ai assez joué pour faire partie des Seriannes (Mercenaires d'allignement neutre). L'abonnement ne coûte en effet que 5 par mois (par carte bleue) ce qui n'est pas du tout excessif.
Le concept du jeu est assez bien tourné et plutot recherché, mais on s'apperçoit vite du manque de graphismes, du manque de rapidité, et du déplacement en carte par carte (comme dans Zelda) qui deviens presque handicapant pour un MMORPG.
Pour récapituler, le prix en vaut le coup et c'est intéressant d'y jouer au moins pour avoir son propre opinion.
Dragon loup
 Le 15/09/2006 00:15:22 
moi aussi j'ai jouer a dofus mais je trouve que tu t'embete au debut c'est embétant personne veut s'allier avec toi et le maniment n'est pas très sinple
Dragon glace
 Le 27/09/2006 09:33:51 
moi aussi j'ai essayé. J'aime bien mais le probleme c'est que j'ai pas internet de tout la semaine (habituellement) donc je crians que ça ne soit pas très aventageux de s'abonner si c'est pour y aller que quelques heures par mois...
Dragon volcan
 Keiji 
 Le 08/10/2006 08:32:22 
Moi aussi je joue a dofus, il est super comme jeu en réseau.
Mais comme j'ai que 14 ans et que ma mére veut pour l'instant pas que je m'abonne je peut toujour pas quitter Astrub.

Il me reste encore plein de quete et tache a faire mais j'aurais quand meme bien aimé.
Sinon moi je trouve pas sa embetant au debus.
T'as peu-etre pris une des classe qui est difficile pour commencer.

Avec la nouvelle version il y a eu d'autre quete et amelioration a Astrub, je suis content.
Avec de la chance il y aura meme bientos des vendeur de dragonide a Astrub.
Dragon loup
 Le 10/10/2006 01:45:22 
moi aussi je joue a dofus mais ces rare que jijoue pourtant je suis abonée pour 3 mois
Dragon volcan
 Keiji 
 Le 10/10/2006 13:12:19 
Je vien juste de convaincre ma mere de m'abonner.
Maintenant je suis abonné pour un mois, trop chouette.
Dragon glace
 Mew 
 Le 11/10/2006 06:45:36 
Moi j'arrive pas a le télécharger et a m'inscrire:(
Dragon loup
 Le 13/10/2006 09:09:06 
c'est pourtant facile tu vas sur le site de dofus tu fais jouer ou telecharger et il vont te proposer de de telecharger dofus si jammais tu ni arrive pas je te l'enverrai ^^
 Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06] [07] [08]    

Se connecter

Pseudo : 
Pass : 

Stats 
 1 topic et 109 messages visibles sur 186953 dans le topic [PC] Dofus.

Ev-Dragon.com © Bahanix 2005-2020 - Tous droits réservés