« Forum Ev-Dragon
Le jeu et vous
»
[!] Abandon tire un roi de coeur (Total : 13/14)
[!] Ajt tire une dame de carreau (Total : 12/14)
[!] Silmadin tire une dame de coeur (Total : 12/14)
Accès
Tchate


 Ev-Dragon >> Forum >> Histoire du Jeu en Temps Réel ! >> II. Les Fantômes d'Atsami - Résumé

 Pages : [01]  
 Auteur  Message  Edit 
Dragon glace MJ
 Le 07/07/2006 à 21:24:34 
La fin du premier acte avait conduit à l'appréhension de Djariaka, dragon de type Fantôme et seul piste exploitable par l'Ordre des Vigilants et ses alliés.
La créature en question fut remise aux mains et griffes des Seigneurs Bahanix, Ithil, Baïkamath, Cabos et Sharnag.

Durant les interrogatoires, tous placés sous le signe de simples questions, la torture n'étant pas une solution, ce Djariaka n'a jamais cessé de ricaner ou de se défiler.

Mais sous le nez et les museaux des gardiens, des Fantômes sont apparus et ont massacré littéralement le dragon rouge. Dans son dernier souffle, celui-ci n'a pu que dévoilé que Lysadren devait être prévenu, que l'Autre approchait.

Lysadren, l'Autre ? Mais qui sont ces personnes, ou ces reptiles ? Mais là ne fut pas la préoccupation des Vigilants, malgré les apparences. D'étranges panneuax apparurent bientôt en Atsamin panneaux réclamant la mort ou la vie de cinq autres Fantômes.

Test, piège ? Quoi qu'il en soit, après discussions effrénées, plusieurs dragons se mirent en quête des cinq nommés sur les pancartes et le premier fut bientôt trouvé... Mort...

Il s'avéra que les Vigilants durent se mettre en quête des écailles de ces Fantômes, réceptacles physiques de leurs esprits. Ces écailles devaient dès lors être apportés au Temple du Septième ou du Cinquième Souterrain.

Cette quête dura des jours et des jours, jusqu'à ce que finalement quatre écailles furent récupérées et apportées aux Prêtres. Ceux-ci les transformèrent alors. Celui du Septième Souterrain la détruisait, tandis que celui du Cinquième modifiait son essence, la purifiait.

Au bout du compte, les Vigilants sont maintenant en possession de quatre fioles, l'une corrompue, et les trois autres contenant un esprit pur.

Quatre car, en effet, alors que le conquième corps venait d'être découvert, panneaux et cadavres disparurent tout aussi inexplicablement qu'ils étaient apparus...

Et depuis, nous attendons de nouveau que les Fantômes se manifestent à nous.
Nous restons seuls avec nos questions...
 Pages : [01]    

 Se connecter

Pseudo : 
Pass : 


 Stats 
 1 topic et 1 messages visibles sur 186953 dans le topic II. Les Fantômes d'Atsami - Résumé.

Ev-Dragon.com © Bahanix 2005-2020 - Tous droits réservés