« Forum Ev-Dragon
Le jeu et vous
»
[!] Abandon tire un roi de coeur (Total : 13/14)
[!] Ajt tire une dame de carreau (Total : 12/14)
[!] Silmadin tire une dame de coeur (Total : 12/14)
Accès
Tchate

Ev-Dragon >> Forum >> Ev-Dragon >> [Utile] Signalez vos multi-comptes légaux

Pages : [01] [02] [03] [04]  
 Auteur  Message  Edit 
Dragon baikamath ADMIN
 Adv 
 Le 30/10/2012 à 17:20:17 
Il est impossible de créer "directement sur la V2", vu qu'elle n'est pas encore accessible (ni même finalisée).

Sinon, il faut procéder comme d'habitude.

Si blocage "déjà trop de compte sur cette IP", alors attendre 48h sans connecter aucun compte à partir de cette IP.
Dragon harpie
 Yoga 
 Le 31/10/2012 à 18:55:29 
Il n'y a que le mien.
Je viens seulement indiquer la possibilité qu'un autre compte soit créé et connecté sur la même Ip que Yoga, celui de Mauro.
Dragon loup
 Le 02/11/2012 à 15:27:29 
Je viens juste signaler que je confie mon compte pour un temps indéterminé à Shadheir (Fryteia) pour raison familiale.
Dragon glace
 Le 28/12/2012 à 14:23:00 
Bonjour, je voudrais signaler que moi, ainsi que mes deux autres frères jouont sur la même connection. Moi et Skytta avions déjà créer des comptes auparavant mais comme mon compte est gelé jusqu'a 2099 et avons donc décidé de recommencer a nouveau.
Je vous pris de pas tenir compte des deux anciens comptes, ou dans le pire des cas, de les supprimer.

Lunaryos(Lunaryos)
Foxerix(Foxerix)
Skytta(Skytta)

Cordialement, Lunaryos :)
Dragon blanc
 Le 27/01/2013 à 16:04:05 
Bonjour, c'était pour vous dire que il arrive à mon frère et à ma sœur de joueur sur ce pc

Rebella (Magmeur)
Tulipe (Rose)
et enfin moi Atlantis (Angelique)

merci d'avance de ne pas nous bannir :/
(EDIT) Le pc de mon frère et de ma soeur à rendu l'âme alors si mon frère et ma soeur ce connecte sur mon pc ce serais sympas de pas les bannir :/

merci d'avance
Dragon volcan
 Dexinia 
 Le 02/06/2013 à 17:12:04 
Je vous signale le multicompte de mon chéri et moi même, qui vient de s'inscrire sur le jeu !

Dexinia (Nalhia)
Drakange(Arkharym)

Merci d'avance :)

Dexinia
Dragon noir
 Mrjoke 
 Le 08/06/2013 à 18:09:20 
Hello ! Ne sachant pas vraiment où poster, je me permet de venir ici. J'ai un compte sur lequel je ne me suis pas connecté depuis plusieurs années (5-6 ans plus ou moins...) et donc aujourd'hui j'aurais aimé le récupérer sachant que j'étais aura 3 et donc que j'avais passé pas mal de temps dessus, mais le soucis c'est que je n'arrive plus à m'y connecter et l'adresse e-mail que j'avais à l'époque hé bien... Je ne l'ai plus aujourd'hui, donc pas moyen de me renvoyer les information nécessaire.
J'aimerais savoir si il existe un autre moyen de récupérer celui-ci s'il vous plait ? ^^
Nom du compte/dragon => Raiki (Divisor)
Dragon kevinmon
 Kevinmon 
 Le 10/06/2013 à 02:57:04 
adv-ev-dragon AT hotmail.fr

Pour ce genre de problèmes.
Dragon brume
 Le 01/02/2015 à 14:27:48 
Bonjour !

Adrentar (Dahokan),
Nyscalan (Helmoski)

Vivants dans le même foyer, il se peut que nous utilisions par moment la même connexion internet.

Merci,
Adrentar
Dragon squelette
 Namrek 
 Le 15/03/2015 à 12:20:20 
[masqué]
Dragon brume
 CreeperSpark 
 Le 15/08/2015 à 16:20:14 
Bonjour ! C'était pour signaler que j'avais un compte il y a longtemps dont je ne sais plus rien (même pas le pseudo. En me signalant, j'aimerais pouvoir continuer à jouer sur mon compte actuel sans rien risquer.

Merci de votre lecture !
 Pages : [01] [02] [03] [04]    

Se connecter

Pseudo : 
Pass : 

Stats 
 1 topic et 56 messages visibles sur 186953 dans le topic [Utile] Signalez vos multi-comptes légaux.

Ev-Dragon.com © Bahanix 2005-2020 - Tous droits réservés