« Forum Ev-Dragon
Le jeu et vous
»
[!] Starkiler tire une dame de pique (Total : 12/14) Accès
Tchate

Ev-Dragon >> Forum >> Art Fantastique >> Les Aventures de Mertax.

Pages : [01]  
 Auteur  Message  Edit 
Dragon fantome
 Darkshadow 
 Le 21/06/2006 à 12:45:42 
Jadis, du plus profond des ombres, Mertax, dragon à l'avenir prédestiné vit le jour. Son âme était pure et il se nourrissait principalement de plantes. Mais, les végétaux n'étant pas suffisamment consistants, il dut de mettre à chasser. Malgré qu'il reniât la chair, il fut obligé d'en manger pour survivre. Il commença par de simples animaux, puis, se lassant des petites bêtes, il succomba à l'envie de goûter au sang de ses congénères. Mertax venait de trouver une nourriture lui convenant parfaitement: elle était copieuse, avait bon goût et surtout était tonifiante.
Mertax n'eut pas une croissance très aisée, il n'avait pas de parents et dut donc faire face à de nombreux dangers sans même quelqu'un pour l'aider. Mais au fond de lui il savait qu'il n'était pas seul, il ressentait quelque chose en lui, mais, qu'était-ce? Ça, il ne le savait pas. Tout ce qu'il ressentait c'était une force indescriptible. De jour en jour, la chose grandissait et la puissance de Mertax ne cessait de croître. Etant devenu un des dragons les plus craints de ce monde, il décida d'attaquer des ennemis à sa hauteur. Il choisi Shiva, lui aussi était un dragon de feu, mais il puisait sa force dans les flammes des volcans qui l'entouraient. Si Mertax parvenait à le vaincre, il pourrait parfaire sa connaissance dans les arts élémentaires. Dès l'aube, Mertax partit à la recherche de son adversaire. Ce-dernier vivait dans un volcan de la Mer d'Aden. C'est après un vol de deux jours que Mertax parvint à destination. Mais, où était le volcan attendu? Ces régions étaient riches en volcan, il n'y avait même que ça, alors avant de chercher son adversaire, Mertax décida de se régénérer dans les cratères de ces montagnes enflammées. Malheureusement, son ennemi contrôlait toutes les terres de cette Mer et dès qu'il ressentit que les flammes d'un des volcans se faisait absorber, il devina qu'un dragon avait profané ces lieux. Aussitôt, il se dirigea vers Mertax. N'étant pas très méfiant, il lui fit un accueil peu agressif, ce qui découragea Mertax d'attaquer, puis voulant démontrer sa force, il l'agressa quand même. Les deux monstres étaient de même puissance, et les flammes qu'ils produisaient créaient de nouveaux cratères. Après deux jours de combats ils s'écroulèrent, épuisés. Dés qu'il se réveilla, Mertax voulut l'achever, mais quelque chose l'en empêchait. Il repensa alors, à l'accueil que lui avait fait ce dragon et décida de ne pas l'exterminer. Attendant le réveil de la bête, Mertax reprit des forces, c'est après trois longues nuits que Shiva se réveilla. Content d'avoir trouvé un dragon à sa hauteur, Mertax lui proposa une alliance. Surpris de cette demande, Shiva hésita, pour finalement dire: oui. Etant suffisamment puissants, les deux dragons décidèrent de créer une confrérie qu'ils appelèrent: Indomitables Dragons. De nombreux dragons rallièrent leur cause: Anéantir toute trace du bien.
Pour finir, Mertax, qui était un dragon plutôt solitaire, décida de faire seul ses offensives. Son courage était apprécié au sein de sa patrie, mais tous craignaient sa mort. Mertax s'introduisit discrètement dans une tribu de dragons. Après avoir examiné la puissance de ses adversaires, Mertax ouvrit le feu, tous se mirent à l'attaquer, la forêt s'enflamma, ce qui accrût la puissance de Mertax, mais ce n'était pas suffisant, ils étaient trop nombreux, Mertax commençait à faiblir, mais refusa de fuir, c'est alors que son aura implosa, tous les dragons alentours furent tués. L'âme qui stagnait dans le corps de Mertax fit son apparition, lentement, elle absorba le sang des dragons tués pour créer un corps physique qui pourrait l'accueillir.
"Je me nomme Darkshadow, fils du Néant et maître chevaucheur de dragons. Je suis ton père Mertax, dit-il par télépathie.
- Mon père, c'est impossible, tu n'es qu'un vulgaire homme, rugis-je.
Tu as été créé lors d'un rituel, mais un violent séisme s'est présenté, les autels se sont effondrés et je n'ai pas pu supporter l'entrée de ton esprit dans mon corps. J'ai donc dû me sacrifier pour te donner vie, mais par chance, mon âme a survécu au choc et j'ai pu me régénérer en absorbant la puissance des dragons que tu tuais. Expliqua-t-il.
Si tu es mon père, tu ne peux être un banal humain, démontre-moi ta puissance."

Il prononça des paroles mystérieuses et je fus cloué sur place.

A nous deux, nous étions suffisamment puissants pour détruire toutes résistances, alors ce ne fut plus aux dragons que nous nous attaquâmes, mais aux dieux et autres démons. Nous commençâmes par défier Slanesh, une des plus puissantes chimères de ce monde. Il occupait une montagne de l'Himalaya. C'est après avoir survolé de magnifiques paysages que nous aperçûmes le Lhotse, montagne s'élevant à plus de 8500 mètres. A cette altitude, Mertax respirait difficilement. Heureusement, Darkshadow, qui était habitué à de telles hauteurs, put lancer des sorts d'auras. Ce qui réchauffa les alentours. Arrivés dans la montagne, les deux congénères cherchèrent le repère de Slanesh, ce fut après une marche frigorifiante qu'ils arrivèrent au creux de la montagne. Ils furent surpris par l'immensité de cet chimère, elle était énorme, mais ce n'était pas la taille qui allait les démoraliser. Mertax tenta d'enflammer son adversaire, mais malgré ses efforts: les flammes ne vinrent pas. C'est alors que Darkshadow, lança des incantations, le sol s'enflamma et Mertax fut réchauffer, malheureusement, haïssant la chaleur, la chimère se réveilla. Ce fut dans un grondement qu'elle se leva. Mais voilà qu'elle changea d'apparence, au mieux de rester sous la forme de gigantesque chimère, elle se muta en un humain. C'est alors qu'elle commença ses incantations. Malgré que Darkshadow fût lui aussi sorcier, il ne pouvait faire face à une telle puissance. Il fut donc obligé de rentrer dans le corps de Mertax. L'apparence de dragon n'étant pas suffisamment pratique, lui aussi dut changer d'apparence. Contrairement à Slanesh, Darkshadow prit son apparence de démon. Grâce à la puissance de Mertax, Darkshadow put ouvrir une brèche reliant le monde du Néant à la terre. C'est alors que dans un tremblement de terre sortit une multitude de démons tous au service du Mal. Malheureusement, Slanesh qui lui aussi était un dieu, invoqua des sbires à son tour. Les deux armées furent face à face. Ne pouvant supporter de tels chocs, la montagne rompit. Toutes les aberrations s'envolèrent. Retombant à une altitude normale, Mertax et son armée purent attaquer librement. Mais, c'était loin d'être suffisant: les chimères étaient trop nombreuses. C'est alors que tous les dragons qui avaient rallié la cause des Indomitables Dragons arrivèrent. Face à la puissance de tels dragons, les chimères furent exterminées et les démons retournèrent dans l'Oubli. Dès qu'ils furent rentrés, les champions fêtèrent leur victoire en organisant un festin plus que succulent. Ils se mirent en appétit en grignotant quelque dragons, puis dévorèrent les chimères exterminées la nuit antérieur.

Ce message a gagné 20 Po !
Dragon gris
 Tsaag 
 Le 22/06/2006 à 10:21:09 
Ca, c'est bien écrit :) Il manquerait juste quelques sauts de ligne, histoire d'aérer un peu :)
Dragon fantome
 Darkshadow 
 Le 22/06/2006 à 10:42:50 
Oui j'y travail, j'ai quelques retouche à faire au niveau du début (je le trouve trop rapide, donc je vais rajouter des éléments) je vais aussi mettre les alinéas et tout le brole et puis la je suis aussi entrain de faire la deuxieme partie, celle-ci est plus basée sur darkshadow et pour finir, si je continue vraiment l'histoire j'aimerais bien mettre un copyright dessus mais j'ai pas très bien compris comment je devais faire.

Cordialement D & M

Dragon glace
 Le 22/06/2006 à 20:01:30 
Simpa la desrcition il faudrait juste revoir le début mais sinon ell est vraiment pas mal
Dragon lion
 Edwin 
 Le 26/06/2006 à 13:16:40 
tu devrais continuer l'histoire parce que la c'est vraiment top
Dragon zombie
 Le 26/06/2006 à 13:55:36 
C'est bien complet, l'histoire avance... Frachement ca me plait.

DT.
Dragon fantome
 Le 12/07/2006 à 18:07:52 
Joli RP ! J'aime vraiment bien l'histoire, on est dedans tout de suite. Continue !
Dragon lion
 Edwin 
 Le 15/07/2006 à 11:32:42 
Super ton histoire, j'espère qu'on aura bientôt la suite!:d
 Pages : [01]    

Se connecter

Pseudo : 
Pass : 

Stats 
 1 topic et 8 messages visibles sur 187374 dans le topic Les Aventures de Mertax..

Ev-Dragon.com © Bahanix 2005-2022 - Tous droits réservés