« Forum Ev-Dragon
Le jeu et vous
»
[!] Starkiler tire une dame de pique (Total : 12/14) Accès
Tchate

Ev-Dragon >> Forum >> Art Fantastique >> La puissance d'un dragon et de son dragonnier

Pages : [01] [02] [03]  
 Auteur  Message  Edit 
Dragon jaune
 Ragdon 
 Le 11/07/2006 à 09:50:21 
Fenrix=> Depuis quand y a des ogres dans Eragon dit moi?
Dragon brume
 Le 11/07/2006 à 10:10:10 
Derft>>Je le connais,je sais qu'il peut faire BEAUCOUP mieux que ça...

Ragdon>>J'ai pas dis que c'était un recopiage total non plus...
Dragon glace
 Le 11/07/2006 à 11:15:27 
Bref,pour resumer,il y en a qui trouvent cette histoire bien d'autres pas.Moi je trouve nul de plagier la moitié de son histoire sur un bon livre qu'on ne fait qu'enlaidir de cette facon.Vadorarthur,tu es paresseux sur ce coup la.Tu peux faire BEAUCOUP MIEUX,en te donnant un peu de mal.Je suis persuadé que tu déborde d'imagination et que tu es capable de nous faire rêver,et pas de nous faire pleurer comme tu le fais.Il faut etre réaliste;ceux qui disent aimer cette histoire bouchent les trous.Sur ce,désolé Vadorarthur,d'etre aussi direct.
Dragon brume
 Le 11/07/2006 à 11:30:31 
je suis de l'avis de Kallidar,tu peux faire beaucoup mieux...
Dragon jaune
 Ragdon 
 Le 11/07/2006 à 13:37:06 
Chacun son style d ecriture bon sang. Lui son style et j espere ne pas me tromper c est le recit resumer c est un peu comme si il resumait la vraie histoire. Perso le mien est plus basé sur beaucoup de description de paysage, de personnages et de sentiment mais cela ne laisse pas beaucoup de place a l action dans mon histoire. Ce qui ne veut pas dire que c est nul et ennuyeux ce a qui j ai donnés le premier chapitre pourront en juger. Pour finir au lieu de critiquer si vous mettiez des conseil plutot ca changerait
Dragon brume
 Le 11/07/2006 à 13:47:30 
j'ai déjà donné les miens,plus d'originalité et passer sur word avant de poster
Dragon volcan
 Derft 
 Le 11/07/2006 à 15:45:39 
Bon, Fenrix au lieu de critiquer cette fic, va voir la mienne:
http://www.ev-dragon.com/forum/message.php?id_topic=4546
Dragon glace
 Le 11/07/2006 à 17:06:52 
Bref,les avis divergent et il n'y a plus de place pour notre ami Vadorarthur.Laissons-le ecrire!
Dragon volcan
 Derft 
 Le 11/07/2006 à 17:52:09 
Oui, au fait le style SMS ca change des autres fics sans une seule faute ^_^
Dragon glace
 Le 11/07/2006 à 18:15:30 
Tu trouve vraiment que c'est mieux
Dragon volcan
 Derft 
 Le 12/07/2006 à 07:30:28 
Je dis juste que ca change, ca donne un certain style et certains apprecient...
Dragon volcan
 Le 13/07/2006 à 22:04:13 
dsl je suis deborder g pas le temp d'ecrire dès ke g du temp je mi consacre
ragdon:g lu ton histoire elle est super mais sais un style plus d'escriptif ke le reste (se ki fais son charme d'ailleur ) c sur mon histoire ne vo pas celle de kallidar mais j'aissai moi o moin
Dragon fantome
 Darkshadow 
 Le 14/07/2006 à 12:11:42 
Vadorarthur> j'ai corrigé ton texte et rahouté quelques éléments fesant s'accrocher à l'histoire, pourrais-tu me dire ce que tu en penses:

Chapitre 1: La Découverte.

Lord Vador n'était la que depuis quelques secondes à peine lorsqu'un vent puissant secoua la foret, les feuilles des arbres s'agitaient comme jamais, les oiseaux volaient à ras du sol, et là, Vador aperçut un énorme dragon, celui-ci détenait des écailles devenues rouges au fil des combats, mais malgré tout elles restaient d'une couleur éblouissante! Face à cette créature, Vador eut un moment de panique, il était hébété devant la grandeur de la bête, mais le dragon s'approchait et Vador ne pouvait plus rien faire, il attendait le miracle! À son grand étonnement, le dragon ne l'attaqua pas, il le toucha et là, des étincelle jaillirent des écailles du dragon :ils seraient maintenant dragon et dragonnier.
Vador entendit une voix résonner dans sa tête:
"N'aie pas peur noble aventurier, je suis ton ami et avant tout ton dragon si tu l'acceptes!"

Quelques mois après que Vador aie découvert son amis, il voulut communiquer avec son dragon, tout d'abord il voulait lui trouver un nom. Il tenta à maintes reprises d'entrer en contact avec l'animal mais en vain. C'est à la fin de la journée, que dans un dernier espoir Vador tenta de parler à son ami et là par chance il parvint à deviner ses pensées, il était en télépathie avec le dragon.
"Cela fait si longtemps que j'attend se moment!
-Je l'attendais aussi.
-Mais pourquoi ne m'as tu pas parlé plus tôt alors?
-Le chemin de la sagesse est long et tu dois l'apprendre par toi même.
-D'accord, mais au fait puis-je te donner un nom, que dirais tu de Ferinax?
-Je n'apprécie pas tellement ce appellation, je me nomme shuican.
-Oh excuse moi, je ne savais pas que les dragons étaient pourvu d'un nom dés la naissance.
-Ce n'est pas un nom, c'est l'identification que Gaïa, notre mère, nous attribue.

Chapitre 2: Les Pouvoirs.
La puissance de Vador ne cessait de croître depuis la rencontre de son compagnon. En même temps, il devenait sage et il avait même apprit à se défendre par le billais de la magie, mais sans Shuican, rien de tout ça ne serait arrivé. Petit à petit il commençait à maîtriser le feu mais n'en était pas encore maître.

Chapitre 3: La Chasse
Shuican humais l'air frais des forêts depuis un bon moment lorsque le vent changea de direction. La douce brise entraîna une odeur pestilente avec elle, Shuican qui était intriguer par ce nouveau parfum, suivit l'odeur quand, il arriva près d'une clairière. Là une dizaine de Golem étaient entrain d'abattre des arbres, ils étaient puissants et paraissaient hostiles. Dans un mouvement de peur, Shuican appella Vador à l'aide, celui-ci utilisa aussitôt un sort de foudre qui lui permettrait de se téléporter. Avant même que Shuican ait terminé de communiquer avec Vador, ils étaient déjà ensemble. C'était le bon moment pour Vador d'utiliser ses nouvelles capacités, il tenta d'envoyer une boule de feu, mais celle-ci ne parvint pas à se manifester, confiant qu'il pouvait y arriver il réessaya, alors, une légère flamme se pointa entre les mains de l'humain, il l'éjecta vers ses ennemis, et les arbres qu'ils avaient coupé flambèrent. Maintenant, il fallait que les deux amis s'entraident, ils survolèrent les golems et Shuican battit des ailes pour écraser ses ennemis sous les pins en flamme.

Bien sur, je n'ai pas encore tout terminé ;-)
Dragon volcan
 Le 23/07/2006 à 07:59:44 
trop cool je v esayer de cette manierre maintenant mersi darkshadow! o fait ya pas si lomgtemp tété un drag bleu tevolu vite di donc
 Pages : [01] [02] [03]    

Se connecter

Pseudo : 
Pass : 

Stats 
 1 topic et 44 messages visibles sur 187374 dans le topic La puissance d'un dragon et de son dragonnier.

Ev-Dragon.com © Bahanix 2005-2022 - Tous droits réservés