« Forum Ev-Dragon
Le jeu et vous
»
[!] Starkiler tire une dame de pique (Total : 12/14) Accès
Tchate

Ev-Dragon >> Forum >> Art Fantastique >> Ethimril,le dragon-faucheur

Pages : [01] [02]  
 Auteur  Message  Edit 
Dragon glace
 Le 14/06/2006 à 19:20:15 
Chapitre 1
"Allez!Encore un petit effort!"
Ethimril naissait.Cassait la coquille de son oeuf.Ouvrait les yeux sur ses parents.L'un(il supposait que c'était le mâle) avait des ecailles noires comme du charbon et son regard l'etait tout autant.Ses dents étaient aussi luisantes qu'un lustre en cristal et Ethimrilse reflétait dedans.Il prit peur et se cacha les yeux avec ses pattes.Quand il ôta ses mains de son visage,il vit devant lui l'autre dragon,qui avait aussi les écailles noires,le regard couleur charbon et les dents luisantes...mais il n'eut pas peur cette fois-ci.Il le sentit d'instinct.C'etait sa mère.Et en un bon,un seul,Ethimril se blottit contre elle et s'endormit.A son réveil,il avait faim.Une chose rouge gisait a ses pieds.Il recula d'abord,ne prenant aucun risque,et il toucha la chose avec son pied droit.Rien.Il recommenca avec le pied gauche et...rien non plus.Il leva la tête, ne sachant que faire,et vit sa mère,entrain de manger une chose rouge,mais plus grande.Ethimril fit de meme.C'était delicieux.Ethimril venait d'ingurgiter le premier repas de sa vie.Et il avait appris deux choses:les choses rouges appaisent la faim et existent en différentes tailles.
(commentaires pour pouvoir ecrire la SUITE)SVP
Dragon glace MJ
 Le 15/06/2006 à 18:26:10 
La suite !
Dragon jaune
 Ragdon 
 Le 15/06/2006 à 19:00:37 
Encore encore encore !!!
Dragon dino
 Rutsah 
 Le 16/06/2006 à 23:27:43 
très très intéressant j'en veux encore plus à quand la suite de l'histoire ?
Dragon vert
 Le 17/06/2006 à 12:39:53 
J'aime beaucoup ton style ! Je trouve intéressant que tu prennes le point de vue du petit dragon, que tu racontes la manière dont il pourrait percevoir le monde au moment de sortir de sa coquille ;-). Vraiment chouette ! J'attends la suite avec impatience.
Dragon brume
 Tania 
 Le 18/06/2006 à 12:11:36 
la suite la suite^^
je veu savoir la suite c'et palpitant
Dragon glace
 Le 28/06/2006 à 17:41:35 
18 années passèrent ainsi.Une mère attentive,un père distant,et le jeune Ethimril,un dragon assoiffé de connaissance.Au terme de son apprentissage,sa mère lui apprit une chose importante:"Les dragons noirs sont faits pour tuer"
"Mais mère,je ne tue que pour me nourrir..."
"Tais-toi!Tu ne sais pas de quoi tu parle.Tu comprendra plus tard.Maintenant écoute.Tu as maintenant 18 étés.Tu partira demain et tu ne reviendra jamais."
"Mais mère!"
Le laissant tout seul,sans réponse,sa mère prit son envol.Ethimril partit effectivement demain.Il fit ses bagages(ce qui equivaut,pour un dragon,a un gros morceau de viande et a ses vielles ecailles,car les dragons muent et les dragons noirs ne veulent garder aucun souvenir de leur enfant,contrairement aux dragons blancs)en colère,déprimé,et sans ressource.Une nouvelle vie commence pour notre héros et elle ne preésage rien de bon.

Son départ fut glacial.Aucune parole,aucune larme versée et aucune marque d'affection ne vinrent troubler cet adieu et Ethimril se sentait comme l'opprobre de sa famille.Aussi s'en alla t-il le coeur gros et l'âme peinée,pleurant a chaude larmes sa séparation.Bientot,la peine céda a la colère,une colère noire,aussi noire que ses écailles.Ethimril allai,vogant de chemin en chemin,de monts en monts,de rivières en rivières,tuant tout sur son passage,calmant sa colère par le sang.Mais après avoir tué lapins, cerfs,sangliers et tout un tas d'autres animaux,Ethimril allai bientot tuer un dragon,et pas n'importe quel dragon:un dragon blanc.
Dragon vert
 Le 02/07/2006 à 11:23:37 
Trop trop bien ton histoire!!!!!!!! J'adore trop!!!!!!!!!!!
Il bascule du côté obscure! LOL
....toi, Kallidar, tu es un dragon blanc....
Dragon glace
 Le 02/07/2006 à 12:50:35 
Tout d'abord,un grand merci pour vos encouragements.Voici la suite:
Ethimril surveillait la caverne d'une famille de dragons blancs depuis bientot 3 jours.Il haissait cette famille.Eux,ils avaient droit a d'innombrables calins,baisers,sourires et discussions enflammées sur le lieu de leur prochaine promenade en famille.Le père,la mère,le fils ainé,Kallidar et son petit frère,vivaient en osmose la plus parfaite.Pas une brimade,pas une dispute,mais des rires du matin au soir accompagnaient les activités quotidiennes de cette joyeuse communauté.Un parfait exemple de la fammille modèle.Ethimril remarqua que Kallidar avait les ecailles d'une longueur de 36 cm par ecaille(la longueur des écailles d'un dragon est proportionnelle a son age,soit un cm par an).Ethimril était deux fois plus jeune que le dragon blanc!Mais...C'est impossible!Maintenant,il en était sur,Ethimril allai acomplir son Premier meurtre.Au matin du 4eme jour,Kallidar sortit avec ses parents.Il prenait visiblement son départ,car ses parents et son petit frère pleuraient.
-Tu seras toujours le bienvenu,mon fils!dit le père.
-Ne nous oublie jamais!dit la mère
-Reviens me voir souvent!dit le frère
-C'est promis!dit Kallidar
-Vous mourrez tous!dit Ethimril...
Dragon jaune
 Ragdon 
 Le 02/07/2006 à 21:44:08 
kallidar je tiens a te dire que ton histoire me plait beaucoup mais d un autre coter j en est marre de voir que se sont toujours les dragons noirs et rouges les mechants je trouve que c est pas juste.

Sur ce je veut la suite.
Dragon gris
 Keltas 
 Le 04/07/2006 à 21:35:01 
Kallidar >>> super, c'est génial et en plus tu sais très bien garder le suspens bravo !

Radgon >>> je suis d'accord avec toi (j'était un dragon noir à très fort karma positif avant de renaître) mais l'histoire est de très bonne qualité ce qui fait que les lecteurs pardonent largement l'auteur de ce "cliché".
Dragon glace
 Shekil 
 Le 04/07/2006 à 22:55:36 
Kallidar je te le dis franchement j'aime pas les histoires de pacotilles mais la tienne est vraiment, mais superbe, sans abuser. Bravo pour le sujet et bonne continuation
Dragon trisla
 Le 06/07/2006 à 23:30:22 
Je viens de lire ton histoire et c'est un super début j'adore !!!^^
J'ai hate de lire la suite!!!
Dragon loup
 Darking 
 Le 07/07/2006 à 19:35:54 
Kallidar je te félicite!
Comme Remus je n'aime pas trop ce genre d'histoire mais là, on a hâte de savoir ce qui va advenir de Kallidar! ^^ Je n'ai que deux mots a la bouche:
La suite!!! ;-)
Dragon glace
 Le 09/07/2006 à 12:21:20 
Ethimril se jeta d'abord sur le père,en l'egorgeant d'un coup de dents.Après avoir fait de meme pour la mère,il projetta le petit frère de Kallidar contre un mur,et celui-ci mourru sur le coup.
-Réponds moi,dragon blanc!Pourquoi n'as-tu rien fait?
-Hélas,Ethimril,le destin nous rattrape.
-Comment ce fait il que tu connaisse mon nom?
-Je sais beaucoup de choses...A moi de poser les questions.Pourquoi a tu tué ma famille?
-............
-La jalousie...Je vois la jalousie dans tes yeux!
Sur ce,Kallidar s'envola,pour ne plus jamais revenir.Il avait rendu Ethimril aveugle.
 Pages : [01] [02]    

Se connecter

Pseudo : 
Pass : 

Stats 
 1 topic et 25 messages visibles sur 187374 dans le topic Ethimril,le dragon-faucheur.

Ev-Dragon.com © Bahanix 2005-2022 - Tous droits réservés