|
|
Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06] [07] [08] [09] [10] [11] [12] | ||
Auteur | Message | Edit |
![]() Le 13/06/2006 à 20:50:42 | Belle,Belle dragonne Tes ecailles brillent au clair de lune Belle,Belle dragonne Tes yeux rubis sont précieux a mon coeur Belle,Belle dragonne Tu m'empoisonne d'un fluide amoureux Belle,Belle dragonne Ne m'en veut pas,je t'aime(J'aissayerai d'ecrire 1 poème par jour) P.S:J'accepte tout commentaire | |
![]() Le 14/06/2006 à 13:39:45 | Bon, pour ce que j'en pense : originalité : 20/20 thème : 14/20 (car c'est un thème assez souvent pris) rimes : je ne met pas de note sinon ça serait zéro ![]() | |
![]() Le 14/06/2006 à 14:08:27 | Ce n'est parce qu'il n'y a pas de rimes que ce n'est pas un poème...T'as lu du Verlaine? | |
![]() Le 14/06/2006 à 15:13:05 | oui, un peut, mais un poème avec des rimes ça le fais plus, ou alors si tu veux pas tu pourrais faire de la prose c'est aussi bien ! | |
![]() Le 14/06/2006 à 15:27:42 | Mon numéro 2:La haut,dans la toundra Il neige,il fait froid Et un dragon meurt de faim Pourtant fort,agile et rusé Il ne saurait mieux chasser Mais son estomac le tire au sol Il plonge en piqué et s'ecrase Pauvre dieu du ciel La faim l'a tué (Keltas,mets un message SVP,que je puisse ecrire le 3eme) | |
![]() Le 16/06/2006 à 23:34:22 | j'aime bien mais un poème plus long demande plus de recherche j'ai écrit un poème qui n'a pas trop le thème du dragon mais je vais le mettre quand même on sais jamais on m'en dira des nouvelles. Grande est la tristesse Dans cette grise obscurité Malgré un faible stress Ce n'est pas une absurdité Le noir de cette nuit m'ennuie La-bas, au loin, des ombres s'éparpillent, Et le silence m'envahit Me transperce, m'exasperce, je vascille, Et ainsi brille mon coeur blessé Je ressens le mal dans mon intérieur Je suis exténuer Je n'éprouve que de la peur Ce cauchemar va-t-il s'arrêter ? Ma souffrance s'endurcie Mon sang coule de mon coeur transpercé S'égoutte et ainsi, m'envahit Je ne vois plus aucune couleur Simplement le noir devant mes yeux Et ainsi partit cette grande douleur Malgré un silence ténébreux La vie, la mort, tout continue Dans nos chairs si humaines, Que l'on soit vaincu ou invaincu, Il n'y a que joie et peine. | |
![]() Le 17/06/2006 à 12:36:44 | Très beau poème Rustah ! Ca m'a fait frissonner (pas de peur ou quoi, non, d'émotion ! ) Kallidar : Pour ton premier poème, c'est vrai, le thème (l'amour) est un peu banal. Mais le fait que le sujet en soit un dragon ajoute une petite touche particulière ![]() ![]() | |
![]() Le 18/06/2006 à 14:05:03 | bon j'en ai un nouveau que je viens d'écrire il y a 5 petites minutes et que j'ai écrit en moins de cinq petites minutes. c'est un poème sur le thème du dragon, enfin avec un dragon qui s'y trouve. Voilà bonne lecture à tous. Dans cette sinistre journée, Un dragon noir exténué, Combattait pour sa vie, Voilà son gros souci. Mais très affaiblit, Il tomba sur le sol, Ainsi disparu sa vie, Juste derrière un col. Le dragon s'envola Dans l'au-delà, Mais sur son chemin, Vins s'immiscer un lapin. Pour lui, c'était la réalité, Mais le lapin venait de là-bas, La mort pour l'éternité, Voilà son destin dans l'au-delà. | |
![]() Le 18/06/2006 à 17:49:31 | La douleur est intense pour elle Ses instinct lui dicte la mefiance Dans son nid commence pour elle Chose dont elle n avait connaissance Ses flancs suent, sa respiration devient rapide D entre ses jambes du sang commence a s ecouler La douleur se fit plus intense que d habitude Sur le coté elle doit de force s ecrouler Elle est bien seule face a ce nouveau defi Qu est celui de donner la vie a plusieurs petits Regulierement ses contractions l epuisent vite Ses hurlements de douleur exprime sa detresse Mais ses instincts veulent qu elle continue et resiste Vaillament elle luta et enfin la faiblesse La fit s affaler de tout son long inconsciente Apres qu elle eut durement mis au monde sa ponte Lorsqu il la vit ainsi en rentrant, son mari N en crut ses yeux et vint aupres d elle dans la crainte Il s occupa d abord des oeufs, les embrasants Puis d elle la peur dans les yeux tout en l embrassant Tres difficilement elle ouvrit ses deux yeux Et regarda le feu où brulait ses trois oeufs Puis son mari le regard exprimant la joie Tels fut le prix de l attente de tout ces mois Pour cette petite et jeune famille dragons Pur creation de ma part baser uniquement sur mes connaissance et sur un theme rarement aborder | |
![]() Le 18/06/2006 à 22:07:15 | Beau mais faudrait peut-être que tu mettes les accents et la ponctuations et tu as encore quelques fautes mais c'est bon. Personnellement, je préfère un poème avec des rimes car on en a une meilleure écoute. | |
![]() Le 20/06/2006 à 22:10:42 | Merci monsieur je critik mai en attendant mon bonhomme tu ferais mieux d apprendre ce que c est qu une rime et pour cela apprendre a lire.Les accent et la ponctuation soit je te l accorde mais les rimes y a que ca sauf sur la derniere strophe ou je me suis un poil relacher.Et puis le critik en herbe;je me suis soucier d otre chose plus importante en poesie ke les accent et la ponctuation, fer des vers regulier par exemple, ca ce n es pas le cas de certin | |
![]() Le 21/06/2006 à 00:02:03 | ...OK lecon n°1 : ne pas critiquer Ragdon, il le prend mal... Y a une différence entre répondre aux critiques et bouffer le nez hein... | |
![]() Le 22/06/2006 à 20:24:53 | oula vous voulez que je vous dise Ragdon a raison de parler avec franchise sa façon de répondre est, certes, inadaptée mais il a raison de s'exprimer. S'il vous plait, Ne le critiquez pas Il ne fait pas de rimes et c'est son droit La poésie ce n'est qu'enchainer des mots Construire un texte et faire qu'il soit beau. Chacun sa conception de la beauté, On a chacun nous gouts, Alors vivez sans vous arretez, Commencez et allez jusqu'au bout... mdr l'impro poétique juste pour dire que la poésie on peut tous en faire, mais si on n'a pas le petit truc en plus, on n'y excellera jamais. Le petit truc, on l'a peut-etre tous, mais chacun l'utilise à sa maniere. La poésie n'est qu'une histoire de gout, ce ne sont que des mots, des lettres qui s'enchainent, mais c'est un tout. Il ne faut pas voir les rimes, le theme, etc, mais voir l'ensemble... Rafal, Arkor's owner qui passait par la... | |
![]() Le 22/06/2006 à 21:02:50 | je connaissais un dragon peut être poète ou polisson d'une âme remplis de talent qui se comparait à un diamant il étais si fier d'être doué qu'il lui arriva de me chuchoté un petit mot qu'il aurait inventé pour qu'en moi se reveille une beauté sans pareil je lui dédie ce poème ou cette chanson bohèmiène à lui cet être divin qui ne connu de souverain et dont le nom se mélangeait à une rafale car il s'appelait Rafal | |
![]() Le 22/06/2006 à 21:22:00 | tres bien, tres beau, ça me touche beaucoup...snif ^^ (quelqu'un a un mouchoir) Je me souviens de lui, errant dans la nuit, dans un halo de lumiere, seul sur cette terre... J'ai croisé son chemin, et lui ai tendu ma main, Lisez maintenant la suite et vous comprendrez ensuite... Mon destin croisa le sien, Avec lui je pris un chemin. Durant toutes ces epreuves il était la, Rapide, fort, agile, puissant et adroit Il guidait chacun de mes pas, Lui, toujours pres de moi. Amis, voila ce que nous sommes maintenant Il est la pour qu'on vivent de bons moments. Ne laissez pas vos amis partir, Et prenez le temps de leur écrire... L'amitié est belle, elle vous fera sourire, à n'importe quel moment... | |
Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06] [07] [08] [09] [10] [11] [12] |
Se connecter |
Stats | ||
|