« Forum Ev-Dragon
Le jeu et vous
»
Muthos : Bonsoir !
Muthos : Je passais pour dire bonjour à Adv et Bahanix .
Ajt : ah ouais et les autres ?
Accès
Tchate

Ev-Dragon >> Forum >> La Taverne >> [RP] L'histoire de spyro

Pages : [01] [02]  
 Auteur  Message  Edit 
Dragon brume
 Le 09/06/2006 à 08:28:58 
il etait une fois jadis une dragonne s'appellent mira et un dragon s'appellant thomas, ceut couple de dragon ont eu un oeuf.un jour de beau temps l'oeuf eclos mais cette eclosion etait pas normal des etincelle de flamme violet et un peu noir jaillit de sa coquille et sorta un dragon...violet.les parents qui etait figer par leur fils qui etait violet allait dans le temple des anciens il y avait 1:titan l'ancien des air 2: red l'ancien du combat 3: shadow l'ancien des tenebre et des spectre et aussi gardien des clef et du mal du monde oublier 4:cho lei l'ancien de la sagesse et de la concentration de magie ancienne et nouvelle 5:magnus l'ancien des boucliers magiques 6: sen sei l'ancien des couts magique au adversaire 7:astor l'ancien du feu sacrer que tout les dragon on un quart de ce feu alors que lui il a tout.les parents expliqu'ai pourquoi leur fils etait violet.shadow avait un regard un peu inquiet et etonné.shadow expliqua ce que les dragon violet on (les dragon violet on un pouvoir cacher et ce pouvoir ne le montre pas tout les jour c'est une puissance ardente et je pence une puissance devastatrice que personne na d'ailleur et aussi les dragon violet peuve marcher dans le monde oublier par rapport au autre dragon je croit que votre fils et ce pouvoir)les parent etait tres inquiet il leur demanda pourquoi on a un dragon violet(je lignor mais toutefois ce dragon a d'apres ce que je voit dans c'est yeux un courage que personne n'a d'ailleur et comment vous voulez l'appeller.?)on va l'appeller...spyro.

la suite prochainement pour le 2 episode
ps:reponder rapidement pour que je marque la suite merci:)
Dragon glace
 Le 15/06/2006 à 11:00:05 
Bien,mais la ponctuation manque cruellement...et l'orthographe aussi.Essaye de remplacer qui était par une vigule et utilise le moins souvent possible le verbe etre et avoir.(ecris moi un truc sur mes topics,que je puisse ecrire mes suite)le 2,C'est pour quand?
Dragon brume
 Le 15/06/2006 à 21:32:39 
apres que c'est parents l'ont appeller spyro mira tombat et thomas dit:mira MIRAreveille toi stp reveille toi.et puisred repond hahahahaha tu peut l'appeller autant que tu veut puisque qu'elle et morte hahahahaha.pourquoi red pourquoi.je vait te le dire pourquoi moi aussi j'etait amoureux d'elle et apres elle t'a choisi et moi j'etait a par et quand je vous regardait sa me m'etait dans une colere noire mais quand vous vous ete venut ici avec votre fils j'etait de plus en plus en colere alors il y avait un moiyer tres simple il fallait que je la tuer et la prochene sa sera toi et ton miserable fils qui te ressemble avec ta puissance que tu lui a donner alors adieu.red toucha thomas qui et mintenant mort.hehehe mintenant un dernier c'est toi mon tres chere spyro hia.spyro avait une protection que spyro ignorait(d'abord je vait vous expliquer pourquoi il a une protection anti-magis c'est tres simple comme c'est un dragon il a un pouvoir cacher qui peut donner plusieur pouvoir ceut qui et tres rare parmi les dragons enfin c'est shadow qui vous a expliquer au debut et comme spyro a donc ce pouvoir alors on peut croire qu'il et invinsible mais je croit pas qu'il est invencible puisque il une faiblesse a qui c'est un peu particuliervous verez donc ca faiblesse plus tard quoi pourquoi mon rayon la pas toucher a oui c'est vrai c'est un dragon j'avait oublier hum je vait vous laisser je vait plus tard le combettre et cette ca sera un combat de legende hahaha(je vait vous expliquer quesqun combat de legende en faite c'est un combat de dragon contre dragon qui doit pas utiliser la magie enfin certain et d'autre non on peut dire que c'est plutot un combat de lutte lol mais c'est un combat de puissance contre puissance et c'est ce genre de combat qu'on na pas tout les jours)red parti dans les air et disparus.

la suite pour le 3 episode
ps reponder pour la suite moi j'ai hate de la mettre ca me palpite de le mettre alors reponder vite :)
Dragon dino
 Rutsah 
 Le 15/06/2006 à 23:12:16 
Faudrait que tu mete de la ponctuation car a certains moments on cale rien a ce que tu ecris aère ton texte et nous pas les majuscules.
Dragon brume
 Le 16/06/2006 à 18:06:30 
quelque année plus tard spyro grandissait de plus en plus avec les ancien il aprennait beaucoup de chose que les autre dragon ne pouvait pas savoir en spyro fesait de l'arriere cour ce qui est pour apprendre des cout de combat il faut etre un ancien et pourtant spyro et meme pas majeure alors imaginer.spyro en cadeau de son anniversaire de c'est 3 ans il resseva une libellule jaune qui etait etincellante,il le nomma sparx(vous vous demander pourquoi il receva une libellule en faite c'est tres simple chaque de dragon a une libellule mais certain dragon non pas de libellule comme par exemple le monde des artisant des dragon simple et qui s'occupe de leur famile comme les humains et les autres oui donc grace a cette libellule(vie) ca sert a proteger son dragon jusque 3 cout touchers pas plus sinon si c'est jusqua 4 vous serait mort donc c'est une libellule pratique pour les dragon il y a aussi les fées mais malheureusement elles sont parti pour un long voyage bon je vous laisse la suite)apres quelque semaine plus tard sparx et spyro etait de plus en plus ami et tout a cout un laser vert cristal envahissait tout le monde du dragon et c'etait gnasti gnorq ce crapaud vert muscler au petite jambe et tout les dragon etait en statu de cristal mais il rester un petit dragon(devinner)spyro et sparx.

vous devinnerait la suite dans le 4 episode
ps esque spyro et sparx vont reussir vous le verrer prochainement
Dragon glace
 Le 16/06/2006 à 20:14:40 
VOUDRAIS-TU écouter les conseils qu'on te donne, SVP?C'est très exaspérant,ce manque de ponctuation...
Dragon noir
 Taguan 
 Le 16/06/2006 à 20:44:40 
Heu... Kallidar sois pas si aggressif s'il-te-plait, je dis pas que t'as complètement tort mais y a des manières de le dire.
Ton écriture est pas parfaite non plus, y a sûrement des défauts qui reviennent régulièrement et personne ne t'engueule.
Si tu aimes si peu sa manière d'écrire, tu ne lis pas.

Cela dit Ninibleu c'est vrai que ca manque de clarté. Si tu séparais tes explications de ton histoire ce serait déjà beaucoup mieux, ne fut-ce qu'en passant à la ligne... Mais continue (moi aussi j'aime bien Spyro ;-) )
Dragon glace
 Le 16/06/2006 à 20:50:41 
Desolé,Ninibeu...Je me suis emporté,excuse-moi.Tu voudrais bien me pardonner?
Dragon brume
 Le 17/06/2006 à 19:24:46 
oui je te pardonne tu doit pas a etre desoler c'est moi qui devrait je suis pas tres bonne en orthographe quand je suis dans une histoire je fait pas tres attention donc c'est ma faute mais si vous voulez je peut arreter de mettre les expliquation c'est pas grave je voulait que les gent comprenne un peu mieu l'histoire:)la suite sera prochainement
Dragon baikamath ADMIN
 Adv 
 Le 17/06/2006 à 19:28:56 
Ninibleu, edite tes message en reprenant seulement la mise en page, ça sera tout de suite beaucoup plus lisible ^^
Dragon brume
 Le 19/06/2006 à 20:55:47 
apres l'attaque fini spyro et sparx regarda au alentour une legere bueé s'installa au monde du dragon,les dragons des 6 pays on ete crystaliser et tous ca par gnasti gnorq spyro libera la premiere statu qu'il rencontre et c'etait titan.titan dit:merci de m'avoir liberer spyro delivre tous les dragon des 6 six mondes.spyro a son tour dit:mais euh je ne connait pas les mondes six en faite on ne ma jamain dit les six mondes c'est lesquel dite le moi maitre.bien sur le premier monde s'intitule le monde des artisants le deuxieme et le monde des pacifiques le troixieme les ouvriers magiques le quatrieme et le monde des createures d'animeaux le cinquieme et le monde des tisseurs de rêves et le sixieme mondes qu'ont a banni et le monde des oublier ou personne je pence irai dans cette endroit.oui bien sur .titan d'un air d'avoir oublier quelque chose dit:attend spyro l'aeronote pourra t'aider il pourra t'emmener dans les mondes suivant.d'accord.spyro et sparx partie pour leur premiere aventure ensemble pour sauver le monde du dragon.

vous saurez tous dans le prochaine episode 5
ps j'ai fait attention au faute j'espere que j'en ai pas fait beaucoup lol:d
pps:reponder vite pour que je mette la suite
Dragon glace
 Le 29/08/2006 à 21:21:27 
je te réponds(un peu tard dsl)
Dragon brume
 Le 16/09/2006 à 20:36:51 
spyro et sparx continuaire leur aventure il sont liberer beaucoup de dragon et ce sont fait des amies il avait chasseur un guepard a deux patte avec un arc,bienca une lapine sorciere puissante mais tres jolie,le professeure une taupe farfelu dont les invention sont tres utile a spyro et sparx et elora une faune tres gentil mais qui a un sacrer caractere envers chasseure(lol).et il continuere leur aventure mais des gniorc continuaire a leurs attaquer mais soudain pendant leurs nuit de sommeil un gnorc enleva elora en douce.le lendemain matin spyro remarqua que elora etait partie mais pour qu'elle raison a moins quelle soit enlever.

vous serer la suite dans le prochaine episode 6
ps:reponder rapidement pour que je mette la suite merci:)
Dragon glace
 Le 16/09/2006 à 20:46:15 
Un peu court et pas assez dévellopé(bref,j'aurais aimé plus)
J'attends la suite avec impatience!
Dragon glace
 Le 22/10/2006 à 13:21:47 
^_^
en fait il raconte l'histoire d'un jeu vidéo
(boh moi aussi mais au moins je l'ai modifiée...)
 Pages : [01] [02]    

Se connecter

Pseudo : 
Pass : 

Stats 
 1 topic et 16 messages visibles sur 186953 dans le topic [RP] L'histoire de spyro.

Ev-Dragon.com © Bahanix 2005-2020 - Tous droits réservés