« Forum Ev-Dragon
Le jeu et vous
»
Aryaelda : Bin ?a fait bizarre ! ^^
[!] Whiteange tire un as de coeur (Total : 14/14)
Aryaelda : Pourquoi il y a autant de loup au +1 ?
Accès
Tchate

Ev-Dragon >> Forum >> La Taverne >> festivals cet été

Pages : [01]  
 Auteur  Message  Edit 
Dragon loup
 Le 07/06/2006 à 11:09:01 
l'été arrive et avec lui ses nombreux festivals donc je propose de poster ici ceux dont vous pensez valoir le coup d'oeil
donc je commence avec le hellfest ayant une superbe affiche

SOULFLY,APOCALYPTICA, KORN; DAGOBA ,MOTORHEAD, ARCH ENEMY,GOJIRA; CRADLE OF FILTH, OBITUARY... pour les plus connus
le festival tiendra lieu a clisson (a coté de Nantes)
du vendredi23 au dimanche25 juin
voila^^ bon evidemment c'est particulierement destiné aux metalleux du moin ce festival là
Dragon slim
 Komodo 
 Le 07/06/2006 à 13:37:59 
Bonne idée que ce topic!
Waaa l'affiche du Hellfest :d :d
Pour ma part, je ne citerais pas les vieilles charrues (trop tard :p) ayant perdu quasi tout leur charme d'origine, et se déroulant à Carhaix (Finistère) du 20 au 23 Juillet.

Par contre, le Festival du Bout du Monde à Crozon (Finistère toujours), du vendredi 11 au dimanche 13 août mérite toujours le coup d'oeil :d. Les têtes d'affiches: Robert Plant, Steel Pulse, Alan Stivell, HF Thiefaine, Jonny Clegg, et énormément de musique du monde moins connues du grand public, plus d'infos sur leur site.

Et en Bretagne en vrac, festival Roc'Han Feu (30/06 et 01/07, à Rohan-56-), Festival des Terres-Neuvas (7 au 9 juillet 2006 à Bobital-22-), Festival Astropolis (électro, du 3 au 5 août 2006, Brest-29-), etc etc etc

Vivement! :p
Dragon brume
 Furion 
 Le 07/06/2006 à 22:40:41 
ok moi un membre de ma famille est le président d'un festival : Les vaches au gallo.
Ce festivals regroupe des groupes pas trés connus (mais pas mal du tout) de musique punk,rock,et d'autres truks dans le genre !
L'été derniers, ils ont acceuillis 18 500 personnes .
pour plus d'information vous pouvvez vous rendre sur ce site :
http://lesvachesaugallo.com/
Allez voir le site sa en vaut vraiment le coup d'oeil (avec Dyonisos et les wampas en tete d'affiche)
Dragon lion
 Le 08/06/2006 à 09:32:05 
J'en ai un de bien de festival, du 30 juin au 4 juillet...mais devinez quoi? il se déroule à Woodstock en Beauce, au Canada. Et devinez encore quoi? Avec Nathanielle, on y va!
Dragon fantome
 Le 08/06/2006 à 10:00:02 
Il y a aussi Dour, Werther (29/06 au 02/07)... en Belgique... cet été
Dragon loup
 Le 08/06/2006 à 13:30:49 
en bref viendez tous en Bretagne!!!! vu que il y aura pas mal de festivals bien sympathiques et s'il vous manque le logement ma maison aura les portes ouvertes au joueurs d'e-v sinon alexielle et nathanielle vous nous raconterez comment c'est woodstock :d lol

si certains d'entre vous vont au festival interceltique de lorient dites le moi meme si ce n'est pas votre genre de musique l'ambiance le soir est pas mal du tout
 Pages : [01]    

Se connecter

Pseudo : 
Pass : 

Stats 
 1 topic et 6 messages visibles sur 187402 dans le topic festivals cet été.

Ev-Dragon.com © Bahanix 2005-2022 - Tous droits réservés