« Forum Ev-Dragon
Le jeu et vous
»
Silmadin : Meuh Meuh Meuuuh !!!
Ellanna : Hé bah, ça faisait bien longtemps qu'on avait pas eu besoin d'un modo ici ;p
Adv : C'est dommage de pas évoluer en plus 10ans surtout... nettoyage fait.
Accès
Tchate

Ev-Dragon >> Forum >> Histoire du Jeu en Temps Réel ! >> Ordre des Vigilants

Pages : [01] [02]  
 Auteur  Message  Edit 
Dragon glace MJ
 Le 20/06/2006 à 12:09:12 
"Nous sommes ceux qui veillons sur Atsami, nous sommes les oreilles et les yeux des Anciens, tout comme nous sommes leurs ailes et leurs griffes, nous errons sur chaque terre, sans relâche, et nous continuerons jusqu'à ce que la mort s'empare de nos esprits. A vous qui menacez notre monde, prenez garde car rien n'échappe aux Vigilants."

I) La Fissure
D'étranges phénomènes ont perturbé une région d'Atsami. Pour résoudre ce problème quelques Dragons et Humains ont répondu à l'appel de Bahanix et Cabos afin d'élucider le mystère des Sphères du Possible.

Père spirituel, caution morale de l'Ordre : Bahanix
Chancelier de l'Ordre : Cabos

Major : Phoenix
Sergent : Nisnor
Caporal : Kitiara et Mogshooter
Soldat : Lvb.

II) Fantômes d'Atsami
Suite à la victoire des Vigilants face aux manoeuvres des Fantômes, le Seigneur Cabos a accueilli de nombreux membres en notre sein et distribué plusieurs promotions !

Capitaine : Phoenix
Lieutenant : Lvb, Monsterdrago, Nisnor
Major : Firielgil, Keiji
Sergent : Ekinox, Dragonpierre, Fenrix
Caporal : Inolimon, Taupikeur, Kitiara, Mogshooter
Soldat : Gonn, Alkianne, Moi

III) Recherche de la Vérité
L'engouement pour la sauvegarde d'Atsami, du au nombreux troubles détectés, ont donné lieu à nouvelle organisation de l'Ordre.

Grades
Capitaine : Phoenix, Lvb
Lieutenant : Keiji, Monsterdrago, Nisnor
Major : Firielgil, Taupikeur, Dragonpierre, Tania, Taguan
Sergent : Ekinox, Fenrix, Adv, Nathanielle
Caporal : Inolimon, Kitiara, Mogshooter, Arthorus, Shadak, Teesha
Soldat : Gonn, Alkianne, Moi, Maelya, Xunk, Alchima, Alexielle, Thorleif, Dragondji

Hiérarchie et rôles
Le Sénéchal Cabos reste le garant moral de l'Ordre. Il sera également votre recours en cas de problème disciplinaire. En dernier ressort, il décidera des sentences à appliquer.

Le Capitaine Phoenix prend la place de commandant en chef des Vigilants. C'est lui qui affectera les groupes à leurs diverses missions et spécificités.

Le Capitaine Lvb prend la place de commandant en second des Vigilants. Il prendra la place du Capitaine Phoenix, si celui ci lui en fait la demande, ou se retrouve dans l'incapacité de commander.

Sections
Le Groupe Recherche : dirigé par le Capitaine PHOENIX.
Il est constitué du Major TANIA, du Major TAGUAN, du Caporal TEESHA, du Soldat MAELYA et du Soldat XUNK

Le Groupe Messages : dirigé par le Capitaine LVB
Il est constitué du Sergent ADV, du Sergent NATHANIELLE et du Soldat ALCHIMA

Le Groupe Action n°1 : dirigé par le Lieutenant NISNOR
Il est constitué du Lieutenant KEIJI, du Major DRAGONPIERRE, du Caporal ARTHORUS et du Soldat THORLEIF

Le Groupe Action n°2 : dirigé par le Lieutenant MONSTERDRAGO
Il est constitué du Major TAUPIKEUR, du Caporal SHADAK, du Soldat ALEXIELLE et du Soldat DRAGONDJI
Dragon blanc
 [?] Gonn 
 Le 24/06/2006 à 04:18:37 
Oui, c'est pour cela qu'il est en notre devoir de continier à veiller sur Atsami.

Je pense qu'il serait bien de créer une guilde des protecteurs d'Atsami, qu'en pensez-vous ?

Royal Gonn.
Dragon chien
 Cabos 
 Le 24/06/2006 à 11:37:37 
Par principe, nous ne fondons pas de guilde précisément pour montrer que notre Ordre peut regrouper des membres qui s'estiment ennemis en dehors de cela.

C'est aussi une façon de mettre le doigt sur l'absurdité de certaines guerres dont les tenants ont été oubliés depuis longtemps. Très longtemps.
Dragon glace MJ
 Le 24/06/2006 à 13:44:17 
De plus, L'Ordre peut ainsi avoir de nombreuses entrées dans les Guildes. Ces Vigilants peuvent ainsi servir de relais entre ces organisations et nous.

Au vu des évènements qui se trament en Atsami, la mobilisation est plus que nécessaire.
Dragon chien
 Cabos 
 Le 31/07/2006 à 08:35:57 
Je vois que tout le monde est bien mobilisé malgré les vacances.

Il va donc encore falloir attendre un petit peu. Je cours me reposer dans ma tanière, et je reviens pour un nouvel épisode !

A très bientôt à tous et toutes.
Dragon chimere
 Nostradamus 
 Le 04/02/2007 à 19:57:55 
Cher Vigilants !
Je viens ici pour vous demander mon intégration parmi votre Ordre qui me parait important !
Merci de me tenir au courant !

Nostra

Dragon glace MJ
 Le 04/02/2007 à 20:55:12 
Notre réunion est en cours. Seul le Sénéchal peut prendre cette décision. Mais il va de soit que les buts de notre Ordre sont importants. Ils devraient même être la seule préoccupation des Atsamiens...
Dragon volcan
 Keiji 
 Le 05/05/2007 à 07:08:05 
Je tenais avant mon departs a vous dire que je quitte quitte ev-dragon et donc l'ordre des vigilants.
Dragon glace MJ
 Le 05/05/2007 à 15:44:50 
Argh... Ton nom restera dans les annales de l'Ordre Keiji... Bonne continuation.
Dragon brume
 Mikaelbourg 
 Le 21/01/2008 à 02:58:17 
Bonjour, est-ce que je peut intégré l'ordre des vigilants? Je vous en suplie, Astsami est très important pour mon dragon et moi.

Mikaelbourg et Tipit, mages et architectes des Serres Noirs
Dragon squelette
 Le 21/01/2008 à 16:41:37 
Salut Mikaelbourg. Bien sûr que tu peux intégrer l'Ordre des Vigilants.

Par contre, tu ne pourras pas participer au topic rp correspondant tant que celui en cours (auquel tu n'es pas inscrit) n'est pas terminé.

Il faudra que tu fasses preuve de patience avant de pouvoir prendre part au rp avec les Vigilants. Bonne journée.
Dragon brume
 Mikaelbourg 
 Le 21/01/2008 à 22:28:40 
Merci beaucoup.
Dragon glace
 Le 21/12/2008 à 23:09:11 
Question : Il m'est impossible de faire parti de l'ordre si je peux me connecter uniquement le week-end ? :s
Dragon faucheuse
 Shadak 
 Le 22/12/2008 à 10:25:24 
Pour être vigilant, il faut que tu participes au RP de Cabos (en ce moment c'est l'épisode IV mais il faudra que tu t'inscrives pour le prochain).

Cabos ne passe que le week-end en ce moment, le RP est devenu hebdomadaire.

Donc si tu ne participes que le week-end ça ne change pas grand chose pourvu que tu participes une fois par semaine!

[edit shad]
Vu que Cabos s'arrête là, il n'y aura probablement pas d'autre épisode. Donc à mon avis, tu ne pourra pas être vigilant ...
Dragon brume
 Mikaelbourg 
 Le 02/04/2009 à 00:13:59 
Serait-il possible que quelq'un prènne le relait de Cabos comme MJ? Comme Phoenix par exemple? Parce que sinon se serait vraiment dommage, même quasi criminel, que les vigilants finissent! Nombre de personne souaite ardument faire parti des vigilants et se serait injuste de nous le refusé!
 Pages : [01] [02]    

Se connecter

Pseudo : 
Pass : 

Stats 
 1 topic et 26 messages visibles sur 187405 dans le topic Ordre des Vigilants.

Ev-Dragon.com © Bahanix 2005-2023 - Tous droits réservés