« Forum Ev-Dragon
Le jeu et vous
»
Skulblaka : J'ai eu 985 jours, je me suis fait éclaté aussi :')
Skulblaka : éclater*
Ellanna : <3
Accès
Tchate

Ev-Dragon >> Forum >> La Taverne >> Vos record In Game

Pages : [01] [02] [03] [04]  
 Auteur  Message  Edit 
Dragon glace
 Le 21/04/2006 à 15:00:14 
Alors voila depuis un certain je m'amuse a faire des records dans le jeu,nombres de dragon tué en une journé,nombres de dragon tué maximum,le meilleur karma,le plus mauvais karma....tout ce qui est possible.Je posséde ou croit posséder ces record:

- premier dragon aura 8
- premier dragon aura 9
- premier dragon aura 10
- premier dragon aura 11
- la plus longue premiere place ( a verifier)
- le plus d'amin tué
- la plus grosse cf (255 cf avec 999 vita)
- le plus de point de parrainage

et vous...

Dragon rouge
 Le 21/04/2006 à 15:12:03 
pas mal!!
Moi, j'ai le plus mauvais karma jamais attein!!
...
...
...
c'est tout...
Nym
Dragon fantome
 Dr-wallou 
 Le 21/04/2006 à 18:03:02 
looool ! scusez je tripe tout seul car  :

Ithil a reçu 614 Po par le parrainage.
Ithil a une aura de niveau 17.
Ithil a un karma de 3479.

Bein je dirai que la majorité des records devrai etre descerné a bahanix !
Dragon glace
 Le 21/04/2006 à 19:06:58 
Non car lui il a pas passé les auras 1 par 1 avec de l'entrainement,il fait ce qu'il veut de c'est point et de son karma donc voila c'est pas un vrai joueur pour moi.
Dragon loup
 Lvb 
 Le 21/04/2006 à 19:12:59 
dit comme ça... :d
moi je crois que j'ai rien du tout, sauf peut-être, le record de celui qui n'a rien :d
Dragon chimere
 Sasuke 
 Le 21/04/2006 à 20:46:10 
je pense que c'est moi qui déteint le record de celui qui a le plus de points de parrainage.

Darkly a reçu 604 Po par le parrainage.
Dragon brume
 Rafal 
 Le 21/04/2006 à 21:21:53 
moi j'ai un recordman dans am guilde
niveau 2, 16 pts, -1455 de karma!!!!!!!!!!
avouez c'est quand meme beau!!!

PS>LVB; tu as surement le record de post,(surement pr ce qui concerne les non vip&cie)
Dragon glace
 Le 23/04/2006 à 20:10:01 
Dsl fifty mais:

Deathstorm a reçu 1098 Po par le parrainage.
Dragon chimere
 Sasuke 
 Le 23/04/2006 à 21:17:48 
oups je pensais que c'étais moi qui avait autant que points de parrainage -_-"

mais bon bientôt je serai le troisième meilleur joueur de ev-dragon ou même le premier ^^

Darkly a une aura de niveau 10
Dragon brume
 Le 18/06/2006 à 07:10:13 
et bah nn lvb tu es vigilant moi je n'ai rien!!!
donc je pense que le record de celui qui n'a rien devrai me revenir
Dragon glace
 Shekil 
 Le 05/07/2006 à 13:11:37 
Mon reccords pas encore battue (du moins je l'espere)

Luthor est tellement feignant qu'il a rater 7 feu d'afiller, j'ai griller des jolie PO pour rien et sa fait mal :s
Dragon fantome
 Dr-wallou 
 Le 05/07/2006 à 17:26:44 
Un tit record que j'ai apercu sur la fiche perso de Syrianna (Sayelna) :

(2006-06-26 13:16:25) syrianna a gagné 608 po en tuant kunlun [la guilde de mr 13].

heu je doit dire que pour le moment j'ai pas vu mieux !!! ;-)
Dragon dino
 Rutsah 
 Le 10/08/2006 à 14:39:04 
Oui c'est elle qui détient le record du plus de Po gagné je confirme !! Je n'ai pas vu mieux pour l'instant.
Dragon lion
 Le 10/08/2006 à 16:19:23 
Pas vu mieux non plus...mais en même temps, on s'en fou un peu! D'où vient cette mannie de vouloir être toujours les meilleurs en tout? Le plus de ceci tué, le plus de cela en poche, le plus de po ramenés, le plus de mort, etc. Le but ici c'est de s'amuser non? Pas de chercher à savoir qui est le meilleurs en tout! Qui se prend pour un Dieu et qui se la pête le plus!

Personnellemen, je ne détiens qu'un record (9 meurtres en une journée pour un k-) et rien de plus! Je ne suis pas VIP, je ne suis pas la plus puissante, je ne suis pas la plus craintes, etc. Mais j'ai rencontré des gens super, j'ai une guilde avec des membres pour la plupart soudés et avec qui je joue depuis le début de mon aventure ev-dragonnienne pour certains, je prend plaisir à faire du rôle play , à participer au forum (et a ennuyer Poule) et à m'occuper le mieux possible de ma guilde...
Je n'ai pas envie d'être la plus crainte, la meilleure en tout, que tout le monde connaisse mon nom ou quoi que ce soit. J'ai juste envie de pouvori passer de bons moments , de pouvoir discuter tranquillement sur le tchat sans spécialement entendre à longeur de temps des gens se venter d'être les meilleurs et les plus fort...voilà qui est dit!

Merci à tous ceux qui m'ont lu

Alexielle

P.S.: on devrait établir le reccord de celui qui se la pête le plus dans tout Ev...Même si j'ai déjà ma petite idée sur qui est le gagnant...

[edit poule]
Je précise à toutes fins utiles que l'ennuyage de Poule est passible d'un pétage de genoux dans le règles de l'art...
Dragon chimere
 Le 10/08/2006 à 17:31:07 
D'après les conditions générales d'utilisation (http://www.ev-dragon.com/cgu.php)

"Le terme « Administrateur » renvoie au créateur et propriétaire du site. Le terme « Utilisateur » renvoie au visiteur et/ou joueur non Administrateur."

Je ne suis donc pas joueur, suffisait de lire :)
 Pages : [01] [02] [03] [04]    

Se connecter

Pseudo : 
Pass : 

Stats 
 1 topic et 46 messages visibles sur 187405 dans le topic Vos record In Game.

Ev-Dragon.com © Bahanix 2005-2023 - Tous droits réservés