« Forum Ev-Dragon
Le jeu et vous
»
[!] Starkiler tire une dame de pique (Total : 12/14) Accès
Tchate

Ev-Dragon >> Forum >> Art Fantastique >> L'histoire de Dart, un dragon maléfique devenu dragoon

Pages : [01]  
 Auteur  Message  Edit 
Dragon glace
 Le 02/04/2006 à 15:21:42 
je vous préviens c'est en plusieurs épisodes... Et j'en écris 1 par jour.
si demande, j'en écrirais 2 si j'ai le temps.

épisode 1 : L'arrivée de Dart

Illart et Drilla , deux dragons fraîchements mariés, étaient sur le point d'avoir un bébé. Ils se chamaillaient pour le nom, jusqu'au jour ou Illart (le mâle) trouva un collier avec une petite plaque d'acier par terre avec écrit dessus "DART". Il se demanda alors a qui appartenait ce pendentif, se disant qu'un dragon survolant le village l'aurait perdu. Il rentra alors chez lui, le collier accroché a sa griffe et dit a sa compagne "J'ai trouvé".
Elle lui demanda ce qu'il avait trouvé, elle se mit alors d'accord pour ce nom, "Dart"...
1 semaine après la décision, l'oeuf se brisa, et il en sortit un petit dragon rouge. Son premier regard se porta sur sa mère, qui couvait l'oeuf et s'était levée juste avant qu'il éclose. Dart était enfin arrivé. Elle lui donna tout de suite de quoi se nourrir, et le regardait se rassasier. La porte s'ouvrit, le père entra et découvrit le nouveau né.

épisode 2 : la promenade

Dart a maintenant 9 ans. Très débrouillard, il se sort de toutes les situations et peut rester seul 1 mois entier. Etrangement, il préfère marcher que voler, il trouve qu'en allant moins vite, on apprécie plus la vie. Ce jour là, il alla comme tous les samedis se promener dans la forêt, sur la colline qui surplombait le village. Il s'assis sur son petit tronc d'arbre et regarda le ciel. Il y avait des dragons, des oiseaux, des nuages... Il était sur le point de s'endormir quand il vit un énorme dragon violet traverser le ciel.
Il s'assoupit cinq minutes après.

épisode 3 : Sombre réveil

5 heures après, dart se réveilla. Il vit de la fumée dans la direction de son village. Inquiet, il tenta de s'envoler, mais c'était sans compter qu'il ne s'était pas servi de ses ailes depuis 1 an et demi, et qu'elles avaient finies par s'engourdir... Il mit alors a l'épreuve son sens du sport en glissant sur la terre du haut de la colline jusqu'a son village. Une fois arrivé, il vit le spectacle le plus affreux de sa vie : le village était entierement détruit. Il entendit 2 dragons encore vivants, 2 dragons noirs... Dart leur demanda ce qu'il s'était passé, et ces 2 dragons, hostiles, s'attaquerent a lui. Dart finit le combat blessé, mais en vie, laissant les dragons noirs pour morts.
Il vit alors son père, et sa mère, a l'intérieur de leur maison, dans un bain de sang...

épisode 4 : Alliance

Il remarqua un dragon violet de taille moyenne, encore en vie mais blessé autant que Dart... Ce dragon lui dit qu'il revenait de loin, du village situé a 25 kilomètres précisément, et qu'il s'est battu durement pour sauver sa vie. Dart lui dit la même chose. Le dragon violet lui apprit quelques uns de ses secrets, comme le moyen de créer un mur de flammes, ou d'attaquer très vite d'un coup de griffes furtif. Il lui réapprit aussi a se servir de ses ailes, afin de pouvoir voler de nouveau. Alors les deux dragons partirent ensemble, pour traquer le mal.

épisode 5 : Visite en prison

Le dragon violet dit a dart qu'un ami a lui était en prison pour un crime qu'il n'a pas commis. Les deux dragons décidèrent de s'en charger et de délivrer le prisonnier. Arrivés à la prison, ils demandèrent au garde de les laisser entrer.
<<GARDE (a dart): pourquoi?
-DART (au garde) : c'est pour une visite
-GARDE (a dart) : nom du détenu?
-DART (en chuchotant a son ami) : comment il s'appelle déja?
-LE DRAGON VIOLET (au garde) : Coro.
-LE GARDE (a nos 2 héros) : par ici. rangée 5, cellulle 529.>>
Ils partirent voir Coro.
<<CORO (au dr. violet) : qu'est-ce que tu fais la?
DR VIOLET (a coro) : chhht! on va te sortir de la!>>
Il fit alors fondre un barreau tout doucement, avec un petit, mais puissant, jet de flamme. Le barreau était presque fondu quand...
TRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT! [coup de sifflet]
Dragon glace
 Le 04/04/2006 à 09:34:11 
c'est fait. J'ai pas trop le temps de le faire demain ou apres demain, mais j'en ferai 5 samedi, vu que j'aurait du temps libre.

Message pour bahanix : quand j'aurai fini l'histoire entierement (Cramage de l'arbre originel aux 124 branches et mort de Lloyd), tu pourras me noter stp?
t'inquiete, a un épisode par jour , je l'aurai pas fini avant 2,3 mois.

bonne lecture amis dragons!

petit blem : je vais partir en vacances et donc la ou je vais il y a pas de pc mais je promets d'écrire tous les épisodes en retard a mon retour.
Dragon fantome
 Darkshadow 
 Le 05/04/2006 à 20:13:41 
Tu peux en écrire deux par jour!!!!
Dragon jaune
 Ragdon 
 Le 08/05/2006 à 21:47:10 
Dartdragoon, c est vraiment excellent vraiment moi aussi j ecris une histoire je ne sais pas si je vais la mettre dans le forum.Bref continu comme ca moi j en redemande.Juste une chose : ne soit pas si radin avec la description des lieux et mets de temps a autre des penser de ton heros.
 Pages : [01]    

Se connecter

Pseudo : 
Pass : 

Stats 
 1 topic et 4 messages visibles sur 187374 dans le topic L'histoire de Dart, un dragon maléfique devenu dragoon.

Ev-Dragon.com © Bahanix 2005-2022 - Tous droits réservés