« Forum Ev-Dragon
Le jeu et vous
»
[!] Starkiler tire une dame de pique (Total : 12/14) Accès
Tchate

Ev-Dragon >> Forum >> Art Fantastique >> Recherche scénariste...

Pages : [01]  
 Auteur  Message  Edit 
Dragon brume
 Le 01/04/2006 à 18:23:03 
Bon comme le titre l'indique je suis à la recherche d'un scénariste pour un jeu crée par RPG Maker 2003.
Je l'aurais bien fait moi-même mais j'ai tellement de RP ou de livres en cours que je n'ai pas le temps de réfléchir à une histoire claire de RPG (je suis bien trop compliquée comme ça ces derniers temps...).
Donc si vous pouviez laissez un message avec une trame de fond au premier abord après on pourrait arranger ça à deux (ou plus) et faire un truc sympas avec le logiciel.

Dragon glace MJ
 Le 03/04/2006 à 12:30:49 
Salut !

Je suis partant pour t'aider activement, mais avant tout, peut-être pourrais-tu indiquer l' "époque" dans laquelle tu veux placer l'action et quelques "menus" détails, sur les capacités de ton logiciel, tes envies personnelles...

A bientôt !

Dragon brume
 Le 07/04/2006 à 20:10:58 
Le genre de cartes que je peux faire sont celles du style des premier Final Fantasy (voir jusqu'au 4 ou 5 ), donc on évitera l'espace et hautes technologies...
Sinon j'ai une assez bonne liberté mais le jeu aura une qualité de type FF4 ou FF5. Je peux mettre jusqu'à 4 personnages dans l'équipe, je peux changer les noms des joueurs et des monstres, ainsi que leurs niveaux et leurs attaquent et tout ce genre de truc...

Dragon glace MJ
 Le 19/04/2006 à 10:33:29 
On continue en MP ?
Dragon brume
 Mastje 
 Le 19/04/2006 à 20:21:59 
slt a toi

si tu veux je m'y conais en scenario pour des jeux, je suis moi meme un createur de scenario assez conus de Age Of Mythology mais le seul petit probleme c'est que je n'ai que 14 ans et donc je ne suis pas plus d'1 heure par jour sur le pc

amicalement
Dragon brume
 Le 21/04/2006 à 19:43:35 
Comme tu veux Phoenix, mon dragon est Calerù tu n'as qu'a me dire ce que tu veux faire ^^.

Merci aussi à toi Mastje, tu n'as qu'a, comme Phoenix, me laisser des MP, quant au temps que tu passe sur l'ordinateur ce n'est pas grave puisque moi je n'y suis que les week-end et les vacances donc...

Dragon brume
 Xunk 
 Le 25/07/2006 à 07:45:39 
Est-ce que c'est encore d'actualitée ce topic?
Parce que malgré le fait que je travail plus sur des scénario de type “Moderne” mainteant. je suis interresé a participer au projet.
Dragon glace MJ
 Le 25/07/2006 à 20:24:14 
Plus ou moins d'actualité, si Alki est d'accord un travail à trois mains sera le bienvenu !
Dragon brume
 Xunk 
 Le 29/07/2006 à 04:56:18 
maintenant que je suis revenu d'ontario je vais pouvoir m'y mettre.
Dragon volcan
 Lava 
 Le 07/11/2006 à 16:19:06 

> Xunk

j'ai déja mis au point 3 oeuvres de théatre si tu pouvais me joindre je te laisserais 1 message dans ta fiche perso  ;)

cordialement

Lava.
 Pages : [01]    

Se connecter

Pseudo : 
Pass : 

Stats 
 1 topic et 10 messages visibles sur 187374 dans le topic Recherche scénariste....

Ev-Dragon.com © Bahanix 2005-2022 - Tous droits réservés