|
|
Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06] [07] [08] [09] [10] [11] [12] [13] | ||
Auteur | Message | Edit |
![]() Ekidona Le 19/05/2006 à 11:40:25 | Mes mangas à moi sont: - Helsing - Angel Sanctuary (mon préférer) - Black Cat - Princesse Aï (quelqu'un sait quand le volume 3 sort??) - Darling (manga de fille, je sais, mais il est trop marrant!!) | |
![]() Le 24/05/2006 à 15:53:24 | moi ceux que j'ai lu cette année *Black cat *Get backers *le nouvel angyo onshi(celui la il est surpuissant!!!!) Edit: j'ai oublié GTO et GTO young(comment j'ai fait pour oublié ça?!) | |
![]() Le 24/05/2006 à 20:49:59 | les collections que je lis sont: naruto( j'adore ) tsubasa réservoir chronicle satan 666 trigun city hunter saiyuki full métal alchemist etc... il y en a d'autre, mais cela son mes préféré. | |
![]() Le 25/05/2006 à 18:40:29 | Shamman king Naruto Black cat Hunter x hunter one piece hosin Yu gi yo Pokémon détective conan Chonchu Sakura chaseuse de carte Full métal alchimiste | |
![]() Le 30/05/2006 à 09:15:11 | salut, salut! moi les mangas que j'adore sont: gunnm rg véda one piece cobra guyver et y en a plein d'autre encore... | |
![]() Mistrals Le 30/05/2006 à 12:04:34 | Moi mes préférés sont: Grenadier Tenjo-Tenge Saiyuki Shaman-king Monsieur est servi Chrno Crusade Black cat le nouveau Angyo Onshi Bleu indigo (ai yuri Aoshi) DevilDevil Un coup pour un vampire fruit basket angel sanctuary J'ai pas tout dit mais ça risquerais de faire une liste tros longue... | |
![]() Le 31/05/2006 à 15:14:49 | pour ma part mes préferés sont..... _naruto _dragon ball z _full metal alchimist _negima _fly _yu gi ho | |
![]() Le 26/06/2006 à 01:27:21 | je suis plutôt " anime" en version original (les traduction sont souvent mal faite, les voix françaises non appropriées) que " manga ": -Elfen Lied -FLCL. furi kuri fuli culi -Get Backers -Hellsing -Love Hina -Naruto -Dragon ball (+ Z et GT ) -Yu yu Hakusho -la bataille des planette -City hunter -Jayce et les conquerants de la lumiere -etc... et un long métrage que j'adore " le tombeau des lucioles" j'ajoute ceux que je viens de voire : -X clamp -Last exile -Gungrave -Gundam seed -Argento sauma -Rahxephon -Shura no toki -Psychic academie -Read or die -Angel sanctuary -Cosmowarrior -Burst angel -Texhnolyse -Kiddy grade -Enfer et paradis -Wish hunter robin | |
![]() Le 29/06/2006 à 22:04:03 | moi je lis:- fullmetal alchemist - Dn Angel - Saiyuki - one piece - hunter X hunter - kenshin - dragon hunter - GTO - Saint seiya - kyo - naruto et a la tv :- reideen - blue seed - beck - one piece - hellsing - dbz - HxH - 3x3 eyes en fait il y en a tellement.....houla je peut pas tous les cités... | |
![]() Le 30/06/2006 à 00:51:10 | moi je comence tout juste aux mangas, mieux vaut tard que jamais... et mon gros coup de coeur c'est le death note , les personnages sont très intelligents enfin je le trouve assez psycologique au dela de l'histoire meme ^^ | |
![]() Le 04/07/2006 à 21:24:10 | Mes lectures sont: -One Piece(mon préféré) -Hunter X Hunter -Kyo(c pa mon préféré...) -DragonBall(j'adore!!!) -Yu-Gi-Oh(je lis plu ça maintenan) -Gon(c pluto 1 manwa) -Unico -Le roi Leo -Astroboy | |
![]() Le 06/07/2006 à 13:02:55 | Le site c'est http://fullanimes.free.fr/ (je te conseille de prendre le sponsor moins de 18 ans si tu ne veux pas tomber sur des pubs de mangas très douteux si tu vois ce que je veux dire). Sur ce site tu trouveras tous les épisodes de full metal alchimist (en sous titres français) mais aussi les épisodes de pratiquement tous les mangas dont Naruto ! | |
![]() Le 13/07/2006 à 14:16:59 | quelqu'un connait Larme Ultime ou Full Moon ? c'est des bons mangas ceux là super bien déssinés en plus !!! | |
![]() Le 03/09/2006 à 15:48:56 | Moi je ne citerai que ceux qui m'ont marquer : - Dragon ball / Dragon ball Z - GTO - Le sanctuaire des anges - Blue genders - Kenshiro - full métal alchimiste - naruto Je passe un avis pour ceux/celles qui connaisent "samouraïs et pizza cats" qui est une annime japonais.C'est assez vieux j'avais environ 4ans quand ca passait | |
![]() Le 03/09/2006 à 18:28:00 | Alors personnellement j'ai une passion pour les manga comme: - Togari : pour ceux qui ne connaissent pas il s'agit des aventures d'un jeune homme. Vivant dans des temps reculé, il fut arrêté et décapité pour crimes attroces. Quelques sciècles plus tard , alors que son passage aux Enfers ne semble pas le changer du tout, les dieux décident de l'envoyer sur terre. Il a 100 jours pour récupérer un certains nombres d'âme dans un bâton appelé Togari. Si il échoue, il retourne en enfer. Si il réussi, son âme sera libérée.... - Détective Conan (j'adore les histoires policière): un jeune étudiant en criminologie et détective privé de son état, se retrouve rajeuni... mais il ne s'arrête pas d'enquêter pour autant... - Angel Sanctuary: Anges et Démon existe. L'un d'entre eux, Alexiel, se réveil dans le corps d'un humain... Et je n'ai toujours pas vu la fin! - X de Clamp: le bien, le mal, une lutte, un garçon qui doit choisir... Euh, voilà...un peu trop brumeux a résumer! J'ai abandonner au tome 15 quand j'ai appris qu'il n'y aurait jamais de fin... - Naruto: tout le monde connait, pas de résumé... Et là, je suis encore en retard d'une guerre aussi... - Fruits Baskets: vraiment très drôle mais un peu trop burlesque pour moi... Je préfère les trucs plus "sérieux" même si j'ai beaucoup apprécié la lecture. - GTO : no comment... je préfère le manga à l'anim... Onizuka passe moins pour un idiot - Shaman King: Skallah m'a fait découvrire l'anim et depuis, je ne lache plus! trop bien! - Chobbit: j'ai vu deux trois anim mais je n'accroche pas trop... - Gunm: j'ai lu toute la première série! Il me reste qu'à lire les Last Order quand le temps s'offrira à moi... Voilà, un petit résumé de ce que j'aime en manga... Malheureusement, je n'ai pas les finances pour continuer à investire de dans... La série Star gate me pompe déjà tout! lol mais ce n'est pas le sujet... Full Metal Alchimist: on m'a dit que je devais m'y mettre... Voilà, Alex | |
Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06] [07] [08] [09] [10] [11] [12] [13] |
Se connecter |
Stats | ||
|