« Forum Ev-Dragon
Le jeu et vous
»
Slider : Merci Zergy
Skulblaka : Merci ! ça fait 2
Skulblaka : ans si ce nest plus que cetait bug :')
Accès
Tchate

Ev-Dragon >> Forum >> La Taverne >> les mangas sont toute une vie......avis au amateurs.......

Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06] [07] [08] [09] [10] [11] [12] [13]  
 Auteur  Message  Edit 
Dragon bleu
 Le 28/09/2005 à 18:51:53 
Moi j'aime bien Naruto, Shaman king, Arms et Demon King
Dragon volcan
 Lokere 
 Le 02/10/2005 à 16:29:46 
kikoo tout le monde!!!j'aimerai avoirs votre avis sur quelques mangas:
one piece et son héros luffy que j'adorre
naruto et ses ninjas
et full métal alchimist

mais bon c'est seulement pour qui connait moi j'ai tout les derniers sortie en france pour le moment.
Dragon glace
 Le 02/10/2005 à 20:07:54 
Je sais pas si vous connaissé c'est site mais dessus il y a pas mal de manga a telecharger en cela est legal. http://fury-phoenix.com http://www.jap-anime.net http://www.anime-ultime.net amusez vous bien a teléchargé les mangas.
Dragon volcan
 Flar 
 Le 02/10/2005 à 22:37:02 
simpa les sites merci pour l info je suis deja entrain de charger la suite de tenjou tenge sur jap anime
Dragon volcan
 Serdar 
 Le 07/10/2005 à 13:17:54 
moi j'ais 500 images de Dragon Ball Z si vous me cryiez pas passé moi votre adresse émail et je vous les passe ok :d:d:d:d:/:
Dragon gris
 Tsaag 
 Le 07/10/2005 à 14:41:40 
Waaarrgh !! (*Evite de justesse la crise cardiaque*)

Le mot manga ne désigne eue la bande dessinée japonaise. Quand il s'agit de séries d'animation japonaises, on appelle celà des animes. (Anime comme animation, on prononce le mot "animé" :p)

En général, je classe les mangas et animes en 2 catégories :

-Histoires sans autre intêret que de montrer des bastons et des filles dévêtues, ou de faire la promo de jouets (Love Hina, Tenjo Tenge, Yu Gi Oh...)
-Histoires qui font apprendre quelque chose et/ou qui ont de magnifiques designs (Ghost in the Shell, Evangelion, Wolf's Rain (dessins sublimes :o), FMA...)

Bon c'est mon avis, il n'implique que moi :p Parmi mes animes cultes :

-Wolf's Rain, les dessins sont d'une grande qualités (enfin des loups qui ressemblent vraiment à des loups :p) Histoire bien prenante ,dans un univers particulier "néo-post-apocalyptique" (y'a pas de mot) M'enfin, la fin est un peu décevante, moins originale que ce que l'on pourrait attendre.

-Kenshin : Bone qualité du dessin également, psychologie des personnage très approfondie et côté historique interressant (une bonne partie des personnages de Kenshin ont réellement existé ou sont directement inspiré de personnes réelles)

-Evangelion : Ca ne se raconte pas, ça se vit.

-FullMétal Alchemist :la série comme le manga sont d'une qualité exceptionnelle, on y trouve tous les genres : De l'humour, de l"émotion, de la violence, des surprises... En plus les dessins du manga sont très bien gérés par l'auteur

Dragon brume
 Shisho 
 Le 29/10/2005 à 12:21:12 
Y' en a pas un qui aime Nana?
Dragon bleu
 Arman 
 Le 30/11/2005 à 00:07:00 
moi j'aime vandred,one piece,sayuki,neon genesis évangélion,ranma1\2,dragon ball,dragon ball z,dragon ball gt,sakura wars,yu yu akusho,ken le survivant,les enquétes de Kindaychi,le collége fou fou fou et pluns d'autre
i en a 1 ou 2 qui sont bof
Dragon blanc
 Lulla 
 Le 30/11/2005 à 15:19:42 
Moi si j'aime bien Nana mais j'ai dû arrété de les acheter :,-(

Sinon pour ma part en manga c'est :
Shojo :
-fushigi yugi
-ayashinoceres
-imadoki
-alice 19th
-X1999
-tokyo babylon
-Bassara
-Nana
-please save my hearth
-i"s
-ChobitS
-bleu indigo (ai yori aoshi)
-love hina
-et RG veda

En autre (shonen etc...)
-Kenshin
-ony meno Kyo
-hellsing
-lin3
-princess vampire myu (dur pas de saison 2 :-{)
-naruto
-ha my goddess
-hunter X hunter
-yuyu hakusho
-inu yasha
-GTO (pas encore lu ni vu les young gto)
-Shaman king
-flame of recca
-enfer et paradis (cad : tenjo tenge)
-angel sanctuary
et get backers

En anime c'est pas tout à fait les même car certains sont trop censuré ou mal doublé (ex GTO)
sinon en anime il faut pas oublié
-trigun
-hoshin (soul hunter)
-sayuki
-bleach
-trinity blood
-air master
-shura no toki
-samuraï shamploo
et peace maker.

Voilà le panel de ceux que j'aime hé hé fan jusqu'au bout et en attente de pouvoir en découvrir d'autres.
Une contré si étendue que celle des mangas.
Dragon bleu
 Arman 
 Le 14/12/2005 à 22:08:52 
ce topic a l'air étin mais pourtant les mangas c'est super et sa mérite plus de méssage
Dragon bleu
 Arman 
 Le 15/12/2005 à 00:38:10 
aller pour les mangas
Dragon gris
 Nanalu 
 Le 17/12/2005 à 04:43:38 
manga et animé c'est a peu pres la meme chose donc fau pas etre titieu!! franchement on se comprend! Moi je veu savoir amoramor!!
Mes preferer: Naruto, Fullmetal Alchemist (unike probleme avc ces animé c'est qu'il sont en japonais avec des sous-titre englais), yu-gi-ho, love hina, dna, kyo, evangelion! Voila! Et pour tsaag, moi je trouve qu'il ont tous des histoire interessante!
Dragon volcan
 Typhon 
 Le 17/12/2005 à 22:02:45 
hehe
vous en connaiser des chose sur les manga mais faut pas oublier qu'il yen a interdie au mineur mais bon on si interrese pas sinon les manga que j'aime bien
sont:
-Bleach
-full metal panic
-full metal panic fummofu!?
-full metal panic the second raid
-Naruto
-One piece (je suis au 245 episode)
-gundam wing
-gundam seed
-gundam seed destynie
-Hellsing ((j'attend avec impatience la nouvelle saison)ps: y'en a une et j'en suis sure)
-Trigun
-Hunter X Hunter
-Flame of Recca
-Sayuki
-Gets Backers
-Neo Genesis Evangelion
-Yuyu Hakusho(pas sure sur l'orthographe)
-Rahxephon
-Noir
D'ailleur pourquoi c'est pas bien de telecharger les mangas tan que l'animé ou le manga n'est pas liçencier en france on peut, non?
Dragon bleu
 Arman 
 Le 17/12/2005 à 22:29:03 
oui je confirme sé bien Yu yu Hakusho le titre
Dragon gris
 Le 18/12/2005 à 17:43:10 
pour moi c'est:

GTO
Young GTO
Shaman king(un vrai fan!)
Ghost in the shell

et plein d'autrs!!!!!
 Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06] [07] [08] [09] [10] [11] [12] [13]    

Se connecter

Pseudo : 
Pass : 

Stats 
 1 topic et 193 messages visibles sur 187402 dans le topic les mangas sont toute une vie......avis au amateurs........

Ev-Dragon.com © Bahanix 2005-2023 - Tous droits réservés