|
|
Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06] [07] [08] [09] [10] [11] [12] [13] | ||
Auteur | Message | Edit |
![]() Le 15/11/2010 à 23:19:46 | J e suis un très gros fan de manga, en tous genre, je ratisse tous ce que je trouve, mais yen a un qui ma marquer et qui continue de m'epoustoufler, c'est One piece ^^ | |
![]() Danielo Le 16/11/2010 à 18:19:00 | J'ai finis les death note en même pas 4 jours ( je regardais le soir et la nuit ) . J'ai beaucoup aimé FMA Brother hood aussi . Sora no otoshimono ca me fait bien marrer . Naruto aussi mais je trouve qu'en papier l'histoire part un peu de travers ( jen dis pas plus , pas de spoiler ^^ ) . Bleach , une histoire d'amour , j'ai regarder 180 episodes en 2 semaines et 3 jours ou j'ai eu cours ^^ . Captain Tsubasa , le héros de ma plus tendre enfance ![]() ![]() Sinon pour plus d'infos , consulter mon anime liste ( 1 551 episodes regardés xD ! ) http://myanimelist.net/animelist/Kabilouw | |
![]() Le 18/11/2010 à 23:21:57 | Fan de manga, un peu en tout cas ^^ Mystogan > Je cosplay régulièrement Shanks ^^ (On est un groupe de treize -en théorie, en pratique, on est plus- qui fait des prestas sur Nantes ^^) Personnellement, mes préférences vont largement à Fairy Tail et Lovely Complex. Ensuite, je lis de tout (j’énumérerais pas tout ![]() Sinon... Ludwig Revolution pour la réécriture des contes de Grimm Larme Ultime (très dur quand on a quatorze ans, mais beaucoup plus profond à dix-huit) Kimi kiss (lu qu'en anglais par contre) Et puis euh voilà, j'en lis plein d'autres mais ils me reviennent pas ![]() Ah euh, dernière chose, vive Mirajane ! ^^ | |
![]() Le 22/11/2010 à 09:13:33 | Toujours pas de lecteur de Bastard ??... Allez une présentation s'impose : Titre francais : Bastard!! le dieu de la destruction Titre original : Bastard!! Ankoku no Hakaishin premier tome paru en japon en aout 1988 premier tome paru en france en aout 1996 temps de l'attente des sorties de tomes actuelles : entre 4 à 5 ans... (trop long, la raison pour laquelle que personne connait ce manga ^^ et l'auteur tue ses fans qui n'en peuvent plus d'attendre !! dont moi j'en fais partie ^^) total de tomes : 25 + 1 databook Bastard!! est un manga écrit et dessiné par Kazuki Hagiwara. Le scénario est un savant mélange d'action, d'aventure, d'humour et une pointe d'érotisme. Quant au trait graphique du manga, s'il commence avec des dessins qui ne flattent pas forcément l'oeil, ceux-ci s'améliorent de tomes en tomes pour atteindre un niveau rarement égalé , capable de vous scotcher la rétine. Le personnage principal est un antihéros très charismatique qui évolue dans un monde post-apocalyptique dans lequel la civilisation a été totalement anéantie par un dieu appelé Anthrax et dans lequel la science a disparu en faveur de la magie et de l'épée. Il s'agit donc d'un monde d'héroic-fantasy où se côtoient aussi bien chevaliers, ninjas, magiciens, prêtres, ainsi que toutes sortes de créatures (minotaures, hommes lezards, cyclopes, morts-vivants, griffons et surtout des Dragons...). Le monde de bastard!! fait également la part belle au genre biblique avec l'arrivée d'anges et de démons. Tout commence lors de l'attaque du royaume de Meta Licana par l'armée des Ténèbres. Celle-ci veut récupérer un des 4 sceaux qui emprisonnent Anthrax, le dieu de la destruction, afin de pouvoir le libérer et ainsi, grâce à sa puissance, conquerir le monde. Impuissants face a l'armée à leur porte, les chevaliers et prêtres de ce royaume décidèrent, en dernier recours, de libérer un puissant magicien enfermé depuis des années dans le corps d'un garçon nommé Lucié Lenlen. Et pour se faire, la fille du grand prêtre, Tya Note Yoko, doit offrir un baiser au jeune garçon. Une fois le rituel accompli, le grand magicien, Dark Schneider, fait son apparition. Hélàs pour les habitants de Méta Licana, D.S. (de son surnom) n'a aucunement l'intention de les aider, bien au contraire. Il veut profiter de l'occasion pour finir ce qu'il avait commencé 15 ans plus tôt : la conquête du monde ! Heureusement, ces années passées dans le corps de Lucié lui ont crée une faiblesse : il a peur de Yoko. Laquelle ne se prive pas de réprimander notre magicien comme s'il s'agissait du petit garçon et de se faire obéir au doigt et à l'oeil. Dark Schneider se débarrasse aisément des attaquants, non sans une certaine classe. Et c'est ainsi que commence l'histoire de Bastard!! qui vous fera découvrir un monde incroyable rempli de nombreux mystères. Avis perso d'ab : je pense que si vous voulez donner votre avis sur ce manga il faudrait lire les 12 tomes minimum sachant que les 6 premiers sont pas vraiment top mais ce serait dommage de louper la suite qui est magnifique ! | |
![]() Danielo Le 04/06/2011 à 12:41:19 | Code Geass , le meilleur anime que j'aie regardé ! Avec un style semblable à celui de Death note mais en plus simple et donc plus attractif ! Une fin tragique et triste mais on aime ![]() À Voir ! ![]() | |
![]() Murdefer Le 30/06/2011 à 18:14:17 | Moi là je viens de commencer les Full Metal Alchemist (je sais, j'en suis qu'au 1er ![]() | |
![]() Kapanchi Le 20/07/2011 à 11:41:17 | Moi je lit HXH,Bleach,Naruto,One piece,Dremland,Full metal alchemist,Air gear. Bleach commence a tourné au ridicule.Naruto aussi.Qui connait Daren shan ??? | |
![]() Le 22/07/2011 à 13:24:17 | pas moi.Moi j'ai lu aussi des monsters hunter orages je trouve ça pas mal mais c'est nul qu'il n'aient fait que 4 volumes enfin bref et sinon je suis naruto de très prés parce que j'adore ^^ | |
![]() Kapanchi Le 22/07/2011 à 22:01:43 | Munster hunter Orafe.Je vais m'y mettre même si sa ne valeras pas le jeu | |
![]() Danielo Le 22/07/2011 à 22:03:58 | Je vous recommande Deadman wonderland , Il est très bien que se soit en anime ou en mangas papier . Rien que l'openning de l'anime a un côté mal saint , mais c'est ça qu'est bon ! ![]() | |
![]() Le 25/07/2011 à 16:24:34 | MHO, plutot bien sympa, un peu court et donc l'évolution est hyper rapide. Ça reste intéressant et bien dans l'esprit du jeu quand même. Deadman Wonderland, c'est du seinen bien glauque... pas forcément pour tout le monde. Plus mignon, du Kawaii pur : Chi, une vie de chat. 5 tomes pour l'instant (en france), et de bonne crises de fou rire surtout si vous avez déjà eut un chaton. "Pluto", si vous ne l'avez pas lu, corrigez cette erreur tout de suite. C'est un remake de l'histoire "le robot le plus fort du monde" d'astroboy. Bien traité, de la réflexion... franchement, c'est à lire au moins une fois. 8tomes, série complète. En seinen encore, "Bloody Monday" est pas mal. Hacking, menace terroriste, méchant virus, complot et trahison. Doubt et Judge, si vous avez jamais lu, à la limite... mais c'est à mon avis pas aussi bien que ce que tout le monde en dis. Doubt fini en cliffhanger foireux. Judge viens juste de commencer mais ça peut être bien... | |
![]() Kapanchi Le 26/07/2011 à 01:38:17 | Il y a le célébre Death note | |
![]() Le 28/11/2011 à 13:34:18 | les mangas c'est trop cool sauf que les animes c'est meilleur car on y retrouve des couleurs ![]() | |
Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06] [07] [08] [09] [10] [11] [12] [13] |
Se connecter |
Stats | ||
|