« Forum Ev-Dragon
Le jeu et vous
»
Slider : Merci Zergy
Skulblaka : Merci ! ça fait 2
Skulblaka : ans si ce nest plus que cetait bug :')
Accès
Tchate

Ev-Dragon >> Forum >> La Taverne >> les mangas sont toute une vie......avis au amateurs.......

Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06] [07] [08] [09] [10] [11] [12] [13]  
 Auteur  Message  Edit 
Dragon brume
 Le 29/09/2008 21:43:01 
Death Note, y'a rien de mieux !! Vivement le 12 vendredi !
Dragon blanc
 Le 30/09/2008 12:09:18 
Tu les as tous en streaming si tu veux ... Il existe un site que je peux te passer qui recense tous les liens de tous les mangas disponibles sur le net, en streaming ou en scan !
Dragon trisla
 Le 01/10/2008 20:32:07 
J'ai récemment fini de voir les Animes de NANA, et franchement...

Je le conseille à tous les mordus de musique !  ;)
et de manga bien évidemment :)

Sinan je ne vois pas en quoi la fin des Fruits Basket est décevante, il faudra m'éclairer Darking ! ^-^

Voilà, juste un tit commentaire.

Crista.

Dragon blanc
 Le 02/10/2008 12:05:24 
Pour les fans de manga, le bon manga du moment c'est ...

*roulements de tambours*

D Gray Man ! :d

Toujours la même histoire, un combat contre les démons et les méchants ( bien que ce ne soient pas de démon et que les méchants, les pauvres n'y peuvent rien ), mais c'est traité d'une façon si originale que j'aime ! :d
Dragon loup
 Darking 
 Le 02/10/2008 16:00:52 
Fruits Basket est vraiment décevant à la fin ... Il perd de son intérêt : l'histoire se rallonge, en trois tomes on en apprend que dalle ... On y perd vite le fil, et on y perd surtout le sens. Bref, je suis déçue comparé au début ! De plus, je trouve que les dessins sont moins bien travaillés ... Puis, j'ai été un peu surprise du nombre de trames, qui comble une page vide, en un seul chapitre !! Les personnages deviennent presque des fantômes ! Mais tout cela reste mon avis ! Voilà, sinon ...

Je suis entièrement d'acc avec toi : Nana est absolument à lire ! Du moins pour nous, gente féminine !
Pour ceux qui préfère la musique, comme tu l'as recommandé Crista, je conseille Beck qui est plus "puissant" que Nana au niveau musique  ;) Certes, ya un groupe de musique y tout dans Nana, mais ... Beck est vraiment basé sur la 'zik' :D Par contre, attention, le style des premiers tomes de Beck ne sont pas révélateurs de la série !! Il est vitre rattrapé après ! :p
Enfin, pour en revenir au manga Nana, c'est un shôjo avant tout !! Faut pas zapper ce précieux détail ^^ (shojo = manga pour femmes/filles)
Je connais ce manga depuis quelques temps et c'est devenu ... Presqu'un culte xD Non, sérieusement, il traduit une telle réalité qu'on est vite pris dans le monde d'Ai Yasawa (LA mangaka :))
Troisième et dernier manga recommandé : xxxHolic :p
Pas de comm's : à découvrir soi-même !!
Simplement quelques détails : l'histoire est envoutante, et ... c'est un style si "fin", "majestueux", qu'on s'en lasse difficilement ^^

Sur ce je m'arrête sinon, je serais capable de ne plus m'arrêter sur LES mangas à retenir :p
Bye !

PS : vive Nana Osaki  ;)
Dragon trisla
 Le 02/10/2008 16:15:52 
Je vais de ce pas en apprendre plus sur vos mangas les filles ! ^^

c'est toujours intéressant d'en découvrir de nouveaux même si je ne suis pas une mordue  ;)
Dragon loup
 Darking 
 Le 02/10/2008 16:19:57 
Quelques titres alors ... :
- Nana
- xxxHolic (un clamp quoi :p)
- Beck (assurément bien pour les fous de la musique)
- En effet, D.Gray Man est pas mal du tout !
- Air Gear
- One piece (mais je pense que la plupart connait !!)
- Voilà en très très gros ^^
Dragon blanc
 Le 02/10/2008 16:25:38 
Fullmetal alchemist est culte ! Il est à ne pas manquer !
Dragon trisla
 Le 02/10/2008 16:40:49 
Ouais je l'ai vu, mais j'ai fini par me lasser, alors je l'ai jamais fini xD

Sinan Regardez les Animes de L'Arme Ultime, c'est super ! mais un peu triste... ^^'

Histoire : Un amour impossible entre un étudiant banal et une frêle jeune fille qui s'avère être une Arme Ultime au service d'une guerre dont nous ne savons rien et dont les gens semblent refuser l'existence.

Pas très glamour hein... x)
Dragon loup
 Darking 
 Le 02/10/2008 16:44:49 
Argh, FMA, pas ma tasse de thé !
D'ailleurs je risque de frustrer les nombreux fans de ce manga en disant cela mais ... Je dirais presque la même chose que pour Fruits Basket ! Peut-être pas pour les trames, mais les dessins sont de moins en moins biens ! :p Après, au niveau de l'histoire ... Il se passe de moins en moins de chose en un tome ...
Oui ! Je suis difficile 0=)

Arme Ultime, noté ! :)
Même si je préfère les mangas, aux animés ! ^^
(edit ton message pour raconter ce que c'est comme animé, toi aussi ! Si tu veux qu'on aie envie de regarder :p:d)
Dragon trisla
 Le 02/10/2008 16:55:31 
Rooooh lala xD

Bon voilà, mais je suis jamais forte en PUB <<"

Pis pour celui-là faut aimer les histoires d'amour impossibles ^^'

(de toute façon j'aimais pas trop l'histoire des FMA  ;))
Dragon blanc
 Le 02/10/2008 18:15:12 
Les Fma à lire sont nullissime je le concède, mais la série animée est très très très très bien ( et je saute des très pour ne pas faire de flood linéaire !  ;) ).
Dragon golem
 Namrek 
 Le 04/10/2008 10:08:08 
Je recommande à tous ce qui sont fan de romantisme "Love Hina" c'est un tres bon manga
Dragon abandon-allhope
 Le 27/10/2008 19:54:56 
Je suis toujours outré,affligé,déçu,horrifié... que personne lit Bastard ! :p

A lire les tomes 1 à 12/14 pour avoir un "vrai" avis :p sinon laissez tomber les "faux" commentaires sur ce manga que j'ovationne :p
Dragon blanc
 Kerniak 
 Le 17/11/2008 00:37:54 
Love Hina
chobbits (je sais plus comment ça s'écrit)
elfen lied
 Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06] [07] [08] [09] [10] [11] [12] [13]    

Se connecter

Pseudo : 
Pass : 

Stats 
 1 topic et 193 messages visibles sur 187402 dans le topic les mangas sont toute une vie......avis au amateurs........

Ev-Dragon.com © Bahanix 2005-2023 - Tous droits réservés