« Forum Ev-Dragon
Le jeu et vous
»
Slider : Merci Zergy
Skulblaka : Merci ! ça fait 2
Skulblaka : ans si ce nest plus que cetait bug :')
Accès
Tchate

Ev-Dragon >> Forum >> La Taverne >> les mangas sont toute une vie......avis au amateurs.......

Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06] [07] [08] [09] [10] [11] [12] [13]  
 Auteur  Message  Edit 
Dragon bleu
 Le 05/01/2008 17:17:48 
Ceux que je préfère... Ce n'est qu'une petite partie de ce que j'ai lu, mais y en a tellement que j'adore que la liste est longue :

Fruits basket (Plutôt pas mal ^^)
Negima (Marrant mais après avoir lu plusieurs Akamatsu... c'est un peu la même chose)
Love hina (Super marrant, Naru, c'est un peu moi, sans les culs-de-bouteille)
Fullmetal alchimist (Super !!)
Larme ultime (Hyper triste mais génial)
Chobits (Trop mimi les persocon)
AI non-stop (Un Akamatsu encore ^-^ mais génail pour une fan de l'informatique)
Global garden (Un peu zarb, mais super)
Dragon ball (Ben, à connaître et on s'attache vite)
Monster (Hyper glauque mais ça change des shôjos )
Pretty face (Improbable mais super comique)
One piece (Avec Zorro et Sanji mes préférés)
DN angel (Géniaaal)
Pokémon (Ben uip, toute une vie :p)
Sister princess (Trop mignon mais vivre en seul garçon avec 12 soeurs... galère ^^)
Last quarter (Bizarre et court mais intéressant)
Ranma 1/2 (Le manga qui m'a fait le plus rire)
Azumanga daioh (Une tite histoire au sein d'un lycée avec des filles... particulières ^^)
GTO (Trop bien !!)
Bleach (Suis amoureuse des Shinigamis ^^)

... Et d'autres :)
Dragon trisla
 Le 05/01/2008 17:40:05 
Aaaaaaaah !!

J'avais oublié DN angel !! La honteuh !! C'est mes chiris !! >.<

Pretty Face aussi ! Génialissime ! :d

Et pis GTO simpas comme tout ^o^

[ reuh la honte xD ]
Dragon bleu
 Le 05/01/2008 17:56:38 
Ben Kuikui, Qu'est-ce qui t'es arrivé ? T'as oublié le beau Dark ??!! :o Rolala honte à toi ^^ Nan c'est vrai qu'il est pas mal du tout ce manga et bien dessiné qui plus est
Dragon trisla
 Le 05/01/2008 17:59:29 
Ouais Dark ... *_* [bave]

Je le veux je le veux !

J'ai vu tous les épisodes moua ! ben c'est trop triste la fin  ;)

Mais c'est super comme histoire ! :')
Dragon faucheuse
 Lordragoon 
 Le 09/01/2008 08:09:01 
les héros étaient un peu trop jeune à mon goût.
Dragon brume
 Le 23/02/2008 19:44:51 
mes mangas préféré sont :

1er BLOOD+ (j'ai trop grave kiffé *____* , recommendé a tous  ;))
2eme naruto
3eme fullmetal alchemist
4eme shaman king
5eme samourai deper kyo
Dragon abandon-allhope
 Le 24/02/2008 03:32:31 
Manga : Bastard!! le seigneur de la destruction

crée en 1986 - 23 tomes disponibles et donc les 3/6 premiers tomes ne sont pas terribles mais la suite est meilleure voire magnifique ^^
temps de sorties : 2 à 4 ans de sortie par tome -_- et donc en 1986 jusqu'a 2008 l'auteur kazuchi hagiwara n'a pondu que 23 tomes (bientot 24 en fin fevrier/debut mars 2008 ) l'auteur prends son plaisir a torturer ses fans qui n'en peuvent plus d'attendre dont j'en fais partie de ces victimes
il faut accepter les frasques d'un auteur limite barge, totalement imprévisible et qui est un génie ^^

type : héroic-fantastic

avis : meilleur manga surpassant naruto, bleach, eyeshields, onepiece, death note, prince of tennis, X clamp, angel sanctuary, claymore, woorst, kenshin, berserk , escaflowne, evangelion, fate stay night , deeper kyo, gto (et young boy), etc.... bref je n'ai pas encore trouvé mieux que bastard en regardant les autres par oav et livres apres c'est chacun son gout

OAV : déconseillé 6 videos seulement et nuls !
Dragon bleu
 Le 29/03/2008 23:48:44 
Bahanix, c mon cousin!(si tu te rapèl plu qi je sui, un indice: jabite a Jussey)
Dragon lion
 Le 30/03/2008 11:04:14 
Pour moi ce sont,

Bleach, le meilleur !
Death note, vraiment original !
Fullmetal achimist, plus d'episodes sortis mais excellent !
Dbz/Gt, je fus le fan incontesté durant longtemps ...
Naruto, j'ai commencé mais pas terminé ...
Dragon dino
 Le 30/03/2008 18:45:11 
pour ma part:
-Cowboy bebop en tete jamais je m'en lasserai
-DBZ et GT normal j'ai un peu grandi avec ca
-Love Hina les bouquins m'ont bien fait marrer
-Hell sing pas mal et bien sanglant
-Tokyo tribe 2 j'ai decouvert ca ya pa longtemps et ca claque bien je trouve
Dragon gris
 Eliote 
 Le 02/04/2008 21:15:52 
Moi j'aime bien les GTO,les Smourai depeer KYO,les Noir,les Soul taker,les Yureka,les Mars je kiff,...

J'aime pas les Naruto,je n'aime plus les DBZ,j'ai pris les Bleach en gripe,je hais death note,les fullmetal alchimist ne tiennent pas la route,je deteste Blood + sinon les autre manga je les aime bien^^
Dragon loup
 Darking 
 Le 04/04/2008 19:52:51 
Bon, ma liste de mangas à assez changer depuis un an ou deux, donc je me permets de supprimer l'ancien post qui date ... Et d'en refaire un ! Je vais donc citer les principaux ... sinon la liste serait trop grande 0=)

Mangas :

- Chevaliers des Zodiaque (tout premier manga, géant, mais si d'autres n'aiment pas du tout !)
- Samurai Deeper Kyo (je trouve les dessins fa-bu-leux ! L'histoire est vraiment pas mal non plus !)
- One Piece (humour au rendez-vous !!)
- Air Gear (j'aimerais bien avoir des air treck moi aussi !!)
- Chobits (une petite merveille qui n'en a pas l'air)
- Naruto (un peu une référence aujourd'hui ... ^^)
- Death Note (autant l'anime est vraiment sympa, autant les derniers tomes parus ... Sont moins captivant, mais c'est toujours plaisant !)
- Berserk (je loove !! Même si ... C'est un peu dur à accrocher au départ)
- Love Hina (Enorme)
- Bleach (pas mal !!)
- GTO (héhé ... Rien à dire ... :d)
- Fruits basket (j'ai adoré les premiers tomes ... Mais super décevant à la fin..)
- Ouran Host Club (pas certaine de l'ortho.)
- Fullmetal alchimist (sympa, sans plus, super commercial :| *désolée pour les fans*)
- X Clamp (très très très grande ... Déception)

Bon voilà pour l'essentiel, j'en connais quelques autres, mais ... Ce serait assez long, comme je disais plus haut 0=)

Juste, pour les "animes" à ne pas manquer...

Animés :

- Les 12 royaumes (<3)
- Last Exile
- Gost in the Shell

Au plaisir,
Darking & Joker
Dragon jaune
 Le 05/04/2008 00:04:34 
Je ne suis pas très fan des mangas. Mais j'en connais quelques uns et certains m'ont vraiment marqué en bien ou en mal!

Je les ai adorés

Dragon ball DBZ : J'ai dû visionner au moins 5 fois la série complète. J'ai les bouquins chez moi. Je connais certaines répliques au mot près!
Et croyez moi ça en fait des épisodes!!! D'ailleurs, c'est le seul manga qui peut te faire un épisode avec une seule attaque de San Goku!

Pokémon: La belle époque. Comme elle était trop belle Ondine!!!
Je crois que je suis encore capable de me souvenir de l'ordre de classement des 26 premiers pokémons. ^^

Ranma 1/2 Manga très très drôle. En plus, j'avais le jeu vidéo sur la super nitendo!

Nicky Larson: Un des souvenirs marquants que je n'oublierai jamais de ce manga: c'est le nombre inumérable de fois où Nicky s'est pris des torgnolles par les filles.

Tom Sawyer. Oui, c'est bien un manga! ça date de 1979!
J'étais prêt à me lever à 7h du mat pour le regarder. Ca passait à l'époque sur France 3.

J'ai un avis assez mitigé pour les mangas:

La première partie est une véritable catastrophe. Le scénario est assez bidon. Mais la seconde partie rattrape vraiment la première. Heureusement!

Yu Gi Ho. Bof. ^^

J'ai failli me pendre lorsque j'ai regardé le manga

BERSEK.
Un nauffrage et sans canoé de sauvetage!

Sachez que je l'ai regarder avec les voix japonaises. Et j'ai remarqué que chez les japonais, même les filles avaient des voix graves!
Les graphismes sont parfois irregardables. Surtout le début.
Et puis le scénario!!! Enfin, pour pouvoir critiquer l'intigue encore faut qu'il y en ai une!.

Il y a des répliques pertinentes

"On l'appelle le chevalier blanc parce qu'il est habillé tout en blanc!" ^^

"Le devoir d'une femme est de faire l'amour pour son homme quand il en a besoin"

Bon,il y a de vérité dans tout ça^^

Ah, oui j'oublais! Il y a au moins 12 000 scènes prônant ds un épisode de 20 minutes. Mais ces scènes de violence sont à chaque fois différentes! Il sont forts, ces japonais!
Dragon lion
 Le 13/06/2008 18:01:33 
qui connais yureka?? ca c du vrai manwha
Dragon glace
 Le 28/06/2008 02:47:25 
[masqu]
 Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06] [07] [08] [09] [10] [11] [12] [13]    

Se connecter

Pseudo : 
Pass : 

Stats 
 1 topic et 193 messages visibles sur 187402 dans le topic les mangas sont toute une vie......avis au amateurs........

Ev-Dragon.com © Bahanix 2005-2023 - Tous droits réservés