|
|
Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06] [07] [08] [09] | ||
Auteur | Message | Edit |
![]() Le 19/07/2006 à 01:36:16 | Enfin quelqu'un qui es de mon avis << pour une fois..lol Lee Ann...je suis aussi avec toi...!! ![]() | |
![]() Le 22/07/2006 à 15:27:25 | les fumeurs sont rarement respectueux envers les non fumeurs. Beaucoup n'ont rien à faire de qui il y a autour d'eux et fume sans se soucier. Non mais voir quelqu'un qui dit j'ai envie de fumer j'ai pas fumer depuis deux heures c'est grave. Ou d'autre qui disent que cela fait du bien non mais francheemnt ils ont quoi dans le ciboulot, du plomb. C'est sûr, dans les cigarettes, ta du carburant de fusée mais aussi du mercure, voilà pourquoi c'est cher. Mais personne ne ce soucie de ces produits dangereux et s'en foutent royalement. | |
![]() Le 23/07/2006 à 19:00:27 | moi je suis heureuse, j'ai enfin reussi a reduire ma conso, meme si c'est pas encore l'arret total...mais je peux le faire!!! en revanche, je respecte des principes de "droit des non fumeurs" droit a ne pas se faire asphixier, droit a ne pas sentir mauvais lui aussi, droit d'embrasser quelqu'un sur la bouche sans en etre rebuté etc... et surtout droit aux enfants!!! (ayant été un enfant fumeuse passive, je comprends et je trouve ca plus que normal...) mais je sais qu'un jour, je vaincrai! | |
![]() Le 24/07/2006 à 10:03:15 | courage Zeloriana, je suis avec toi!! je sais que beaucoup ont envie d'arreter, mais ils disent qu'ils ne "peuvent" pas, moi je pense qu'ils ne "veulent" pas, il y a beaucoup de moyens d'arreter, mais la meilleure maniere c'est par la volonte!! | |
![]() Le 27/07/2006 à 13:50:56 | il faut une volonté de fer pour y arriver...et c'est vraiment très facile de recommencer a fumer!!! une soirée on de dit, aller, je suis entre amis, juste une, et voila qu'on a plus qu'a recommencer depuis le debut pour arreter. mais il faut savoir que chaque tentative d'arret est un pas vers l'arret definitif, et on y arrive que très rarement du premier coup. bref! ne commencez pas!!! | |
![]() Le 30/07/2006 à 21:55:10 | slt tu as raison de mettre cette videos elle marrante et j'ai beaucoup rie mais on voie bien que la morale est la même que tout les autres film sur smoke kill. c'est si tu veux fumer eh bien à tes risque et péril. mais mon chum fume pis il n'a que 13 ans je ne sais pas comment lui dire d'arrêter sans le blesser. svp pouvez vous m'aider | |
![]() Le 04/08/2006 à 03:38:19 | "FUMER TUE"..."fumer crée une forte dépendance, ne commencez pas"... ect... Depuis un bon moment, de nombreux avertissement jonchent les paquets de cigarettes. Ils sont tres clairs et aisés à lire. Pourtant, malgrès la connaissance de ces risques, certaines personnes fument quand même et Comme nous sommes en démocratie, il faut respecter ce choix. Pas l'aprouver, mais au minimum le respecter. Vous détestez les fumeurs? Il s'agit là de discrimination. Les fumeurs sont des êtres humains comme vous et moi, et vous ne pourez pas reconaitre un fumeur d'un non-fumeur sans le voir la clope au bec. Et... Bahanix, c'est pas parceque tu croise un fumeur pendant l'espace de 2 secondes dans la rue que tu lui demandera d'éteindre sa cigarette. La cigarette est autorisée sur la voie publique, et est d'ailleurs l'un des rares endroits où elle n'est pas interdite. Les fumeurs ne viennent pas vous obliger à fumer, alors ne les obligez pas à arrêter, même si ceux-ci doivent en effet montrer un minimum de respect. Le prix des cigarettes n'a rien à voir avec le fait qu'il y ait du mercure ou du carburant pour fusée, Rutsah. Mais à cause de taxes de l'état. premièrement, le mercure est naturellement présent dans le sol, donc dans les plantes y compris le tabac, et le poisson en contient beaucoup plus que les cigarettes. Le "carburant pour fusée" est un aditif servant à stimuler le cerveau pour accentuer la sensation de bien être de la nicotine et augmenter l'effet de dépendance. De l'acétone est également ajouté à celui-ci dans le même but. Les doses sont tellement faibles, que le simple fait de respirer une bouffée d'air au dessus d'un pot de peinture acrylique a le même effet qu'une cartouche entiere, soit 200 cigarettes (véridique). Le danger le plus important de la cigarette est le CO2 issu de la combustion de corps organiques, mais elle en rejette moins dans l'air que les grillades que vous faites dans vos jardins, ou la bagnole que vous utilisez tous les matins. Oui, fumer est également mauvais pour la tête, surtout lorsqu'on doit subir le discours d'un non-fumeur sur le sujet. | |
![]() Le 05/08/2006 à 18:47:39 | Notons que le fumeur, ne serait-ce que 2 secondes, n'a aucun droit sur moi :x Vivement le système Quebecois, voir en plus poussé. C'est une vraie plaie. Elle devrait être interdite comme toutes les autres drogues. http://www.msss.gouv.qc.ca/sujets/santepub/tabac/index.php?accueil De toute façon la cigarette, tout comme l'alcool , la drogue, le pétrole et cie sont voué à disparaitre dans le futur (peut être lointain) - D'après l'évolution ineluctable de notre espèce. | |
![]() Le 05/08/2006 à 18:55:47 | Ha oui? le chocolat et le café sont des psychotropes considérés comme drogue. La télévision peut aussi s'avérer en être une, et, sans parler des gens pour qui l'ordinateur en est une et qui peuvent pas s'en passer... | |
![]() Le 05/08/2006 à 18:59:42 | Une personne toutes les 6 secondes meurt du tabac dans le monde (60 000 par an en France). La télé, le chocolat, le café, et l'ordinateur ne font pas ça en une heure, sauf peut être pour l'obésité, mais qui ne dérange pas d'un poil son entourage, alors que le tabac lui le fait. On est en train de parler de l'une des causes les plus importantes de mort dans le monde. Pas de cas plus ou moins unique repéré dans des trous perdus (je pense surtout aux coréen qui on le don de succomber devant leur PC). On passe de mort courante à mort exeptionnelle. Ne mélengeons pas tout. | |
![]() Le 05/08/2006 à 19:06:40 | la mort est un des risques du tabac... l'obésité, le cholestérol pour le chocolat, la baisse de la vue, apparitions de maux de têtes, sur-production d'amoniaque des neurones, baisse de la tension artérielle pour l'ordi et la télé, sans parler des sons vachement aigüs produits par les écrans et hauts-parleurs qui gênent énormément certaines personnes et rendent les chiens sourds et énervés... il y a autant de causes, d'effets, et le probleme ne se situe pas à ce niveau là mais justement au niveau de l'intolérence. on parle de non-fumeurs génés, mais la discrimination contre les fumeurs (et de maniere générale: contre un être humain) est interdite par les droits de l'homme et la convention de genevre. De plus, je me permet de rapeler ceci: Tous les Hommes naissent libres et égaux en droits. La cigarette est légale, alors ne venez pas nous ennuyer surtout en généralisant alors que certaines personnes ne fument que chez elles. | |
![]() Le 05/08/2006 à 19:09:58 | C'est pour ça qu'ici on parle bien des gens qui fument dans la rue, en contact d'un public et pas ailleur. L'intolérence est illégale même contre un assassin, dès lors je me permet de l'être quand cela me semble justifié. Si les fumeurs ne subbissaient pas l'intolérence, sauf pour les ado en pleine crise de contradiction, et bien ils ne stopperaient pas de fumer. Toutes les causes néfastes que tu cites sur d'autre produits n'a nullement d'égal aux ravages de la cigarette, ne serait-ce que statistiquement en nombre de mort, et en conséquence sur l'entourage. | |
![]() Le 05/08/2006 à 19:13:32 | "La libertée des un s'arrète ou commence celle des autres..." Maman de 2 petits bouts de choux, mes amis fumeurs (et ils sont nombreux) vont dehors pour fumer, qu'il vente, neige ou pleuve... Ils sont libres de fumer, je suis libre de ne pas réspirer leur crotte! Tous les Hommes naissent libres et égaux en droits: tu en parleras à un bébé d'a peine 2 kg, qui nait avec une dépendance à la nicotine et une insufisance pulmonaire, parceque sa mère s'est fumée son paquet toute sa grossesse... elle est ou la liberté de choisir pour ce nouveau né? | |
![]() Pouleman Le 05/08/2006 à 19:15:14 | "De plus, je me permet de rapeler ceci: Tous les Hommes naissent libres et égaux en droits" je me permet donc de rappeler l'article 3: "Tout individu a droit à la vie, à la liberté et à la sûreté de sa personne." or la liberté des fumeurs met en péril la sureté et la vie des gens qui sont dans le sillage de la fumée... et les gens qui ne fument que chez eux... no comment... | |
![]() Le 05/08/2006 à 19:20:37 | je pense que tous jeunes fumeurs devraient devoir aller nétoyer des canudes de trachéotimie d'ancien fumeur... Gore à souhait! | |
Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06] [07] [08] [09] |
Se connecter |
Stats | ||
|